Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Nouvelle section CDL sur Dusso

+16
squal8
666
titrambus
Poderis
ange_joey
wolverine-dr octopus
Manalas
Pappy
ToTo77
Monacienn
Skateme
~Tsukasa~
viféclair
senoble33
Saex
Beorn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beorn
Membre
Beorn

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:43

Bon, faut arreter tout les débats ^^ (merci Saex)

Je comprends qu'on trouve que la section a été faite rapidement, puisque c'est vrai, mais maintenant que c'est fait, on y changera rien.

Rejouissons nous plutôt de voir que cette section ravi beaucoup de monde et que plusieurs personnes ont rejoins les CDL via ce clan (tout de même 4 personnes + une personne qui va venir + moi).

Ange_joey, excuses les remarques désobligeantes de certains dont je fais parti. Les points de vue étaient justifiés, pas besoin d'en remettre une couche.

Pour le moment nous sommes 7, bientôt 8 et j'espère que beaucoup nous rejoindrons encore.

Pour cette histoire de PO, comme l'a dit Saex, on en gagnera certainement plus en Isilhìr qu'en Faërie... et puis de toute façon, je trouve bête de ne jouer que pour les PO.

Voilà, merci de votre confiance et vive le CDL cheers
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:16

Citation :
Je comprends qu'on trouve que la section a été faite rapidement, puisque c'est vrai, mais maintenant que c'est fait, on y changera rien.

dans ce cas, on va fermer, cela évitera que le sujet ne dégénère...
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section CDL sur Dusso
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3