Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 changement de section

Aller en bas 
+3
Skateme
???
yugioh13
7 participants
AuteurMessage
yugioh13
Membre
yugioh13


Nombre de messages : 74
Localisation : sur les terres glacées
Date d'inscription : 19/09/2005

changement de section Empty
MessageSujet: changement de section   changement de section EmptyMar 18 Oct à 23:41

j'aimerais passé en beltaine
est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
???
Expert



Nombre de messages : 153
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 8:47

tu es de quel level? Normalement c'est level 200 je crois mais je ne suis pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 14:56

on, le lvl a été mis a 160 il me semble... au faite yugioh, on ne ta pas dis qu'il fallais MP le chef de section, en l'occurence, shadowninja ... tu sais ce qu'il te reste a faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 19:22

Un petit RP! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 19:32

lol! exactement eclipse, je voulais savoir si il avait compris ssans ton aide, maintenant, tu as tout ce qu'il te faut pour nous pondre ton petit boulot Mr. Green on attend ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yugioh13
Membre
yugioh13


Nombre de messages : 74
Localisation : sur les terres glacées
Date d'inscription : 19/09/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 20:06

non Confused j'aime pas les rp Shit

je sais pas quoi dire , ni quoi inventer

bon je vais essayer de me lancer , dans quelques semaines j'aurais peut etre fini
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 20:14

quelques semaines? affraid wao tu n'es pas pressé de monté beltaine lol

no tu prends le temps qu'il faudra mais c'est la règle dorénavant, il faurt faire des rp alors tu dis pourquoi tu veux monté en beltaine, tes motivations et le pourquoi du comment enfin voila quoi!!



ps: dans 20 lvl je peux monter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 20:54

Notre petit skateme évolue bien vite, notre ancien boulet:p
Si tout el monde pouvait changer comme tu l'as fait....
Tu continue SW1 ?
Parce que si oui, tu auras une importance ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 20:58

merci toto de dire que j'ai evoluer... ca fait plaisir a entendre!!
Bien sur que je reste sur SW1 ! j'ai pas fait tout ce chemin jusque la pour rien!! Wink je crois que ange_joey va peut etre passer en faerie et va me leguer sa place mais c'est pas encore sur, on verra bien!!Wink
ca fait chaud au coeur de savoir que je pourrais avoir une importance...
Mais je rassure bien, je reste c'est sur et certain;)

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyMer 19 Oct à 21:07

C'ets bon, au moisn le clan tombera pas "obligatoirement" en ruine^^
Enfin on s'écarte du sujet, mais j'avaias envie de le dire alors personen m'en empeche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yugioh13
Membre
yugioh13


Nombre de messages : 74
Localisation : sur les terres glacées
Date d'inscription : 19/09/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyJeu 20 Oct à 15:48

je veux monter en beltaine pour découvrir d'autres personnes de clair de lune, j'évolue assez vite , plus de 50 niveaux depuis que je suis rentrer au clair de lune , en ceux qui concerne le rp , un jour je vais me lancer mais bon je sais pas trop ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyJeu 20 Oct à 15:56

je pense que tout le monde prefere que tu en fasse un que pas du tout yugi... alors prends ta plume et redige nous un beau RP(beaucoup n'en font pas, je ne citerais pas de noms, ils se reconnaitrons Rolling Eyes ) mais ce sera pas pire que si tu n'en ferais pas.. prend confiance et envoi nous vite !! Smile aller courage Wink

ps: si tu n'y arrives pas je repete, tu peux mp 666 pour des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyJeu 20 Oct à 18:02

pour le rp je te donne un ptit conseil
je ne suis pas un pro mais moi des qu on m a dit d en faire un je l ai fais desuite
tu essaye
moi on m a dit que le premier n etait pas bon j en ai refais un desuite
les iddes te viendront en ecrivant
fais moi confiance
tu verra sa marchera et tu nous fera un super rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section EmptyJeu 20 Oct à 19:19

simplement pose toi quelques question simple: qui est ton perso, a quoi ressemble-t-il physiquement? est-il grand, musclé, petit, beau laid, difforme, etc etc

ensuite, plutot intelligent, rusé, idiot, etc...

d'ou vient-il, quelle est son histoire, son passé, etc

quels sont ses pouvoirs, ses forces, ses faiblesses

un background de son perso est surement la chose la plus importante pour faire ensuite de bons RP cohérents... (pas besoin d'écrire le backgroud, tant que tu as une image de ton perso en tete, c'est suffisant au début)

(pour exemple et pour faire simple, le mien est un barbare tres grand et fort, mais qui ne réfléchis pas bcp et préfère la baston. dévoré par un démon intérieur (celui qu'il était au service de satan dans une autre vie) il parviens a garder le controle grace a ses compagnons du cdl...il ne supporte pas les injustices, et serait pret a tout pour défendre et aides ses compagnons...mais garre a la bête qui vit en lui)

pense a l'action...vas tu raconter ta demande de passage dans la section suppérieure. ou te trouves-tu? doit tu faire un voyage périlleux pour rencontrer la personne a qui tu dois faire la demande? ou simplement ecriras-tu un message dans ta chambre que tu enverras, attendant anxieusement des heures durant la réponse?

seras-tu décidé, plutot intimidé, réclameras-tu ton entrée comme un du ou plutot comme une tres grande faveur???

si tu voyages, fait vivre ton périple, parle des paysages etc. parle nous aussi de tes doutes, tes peurs, tes certitudes

voila, jen 'ai plus le temps de développer plus longuement, j'espère que cela t'aidera un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de section Empty
MessageSujet: Re: changement de section   changement de section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE SECTION
» Changement de section
» changement de map/coffre de banque
» section
» CDL renie la section apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser