Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CHANGEMENT DE SECTION

Aller en bas 
+7
Eclipse
yugioh13
Jëdydiath
Skateme
???
fcn
mopral60
11 participants
AuteurMessage
mopral60
Postulant
mopral60


Nombre de messages : 12
Localisation : skate l'émission la méthode cauet
Date d'inscription : 06/10/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 17:15

est ce que je peux aller ds les clairs de lune: sorciers ?
(on m'a toujours pas dit combien de temps de devez rester )
je suis en map2 , je me sens en peu seul
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 17:58

Hum, déja quel est ton level? Et puis, il me semble que très récement nous avons décidés que les changements de sections ne se feraient que s'ils étaient accompagnés d'un rp, c'est une bonne occasion de mettre en pratique ce que nous avons dit. A vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
???
Expert



Nombre de messages : 153
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 17:59

il est level 68 c'est écrit sur sa description!!
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 19:02

il a deja posté pour etre avec nous, pour le moment, le conseil demande plus de RP, alors tu est partis et une fois qu'il sera bien veau ton RP, je reflechirais...lol

et il faus plus que le full neptune si tu n'est pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Jëdydiath
Expert
Jëdydiath


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/09/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 19:48

Grrrrrrrrrrr encore un !!! lol
Seul skat peut comprendre!!


Je voudrais savoir exactement quel level il faut pour aller en sorcier!!!


Yugiho==> Moi aussi je suis presque du même niveau demander à skat!! lol je les aurrais ratraper d'ici samedi je pesne masi ça vas êter dur!!


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yugioh13
Membre
yugioh13


Nombre de messages : 74
Localisation : sur les terres glacées
Date d'inscription : 19/09/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 19:51

moi jsui pour que mopral nous rejoingne
je n'ai pas vu le rp de mage blanc
en plus ils ont un peu prés le meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 21:06

Fantésia => le lvl c'est entre 70/80 parce que la nous n'avons pas de membres (sauf mage blanc) qui avons un lvl inferieur a 100 ....

Yugi=> Même si tu est d'accord pour son integration, le conseil a bien dit qu'il fallait PLUS DE RP pour un changement de section or, je ne vois aucun rp....

vous savez ce qu'ils vous reste a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 21:58

Si je me souvient bien, l'entrée en sorcier peut se faire dès le level 60 avec full neptune, ou alors les règles ont changés sans que j'en soit informé. Sinon oui, un rp sera le bienvenue. Nous avons fixés des règles onus onus devons de nous y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 22:16

Je n'ai même pas donné mon aval et le voilà déjà parti! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Expert
Uther


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMar 11 Oct à 22:22

D'ailleurs pas de rapport direct, mais pour que je me mettes a un rp, il faudra que je prenne le temps un de ces quatre, donc me jetez pas des cacahuètes tout de suite Laughing (je suis un étudiant studieux, moi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMer 12 Oct à 0:52

juste pour préciser: un rp ne doit pas faire 10 pages, c'est pas un dissertation qu'on demande ...les plus doués peuvent faire ca en quelques minutes...vous pensez a votre histoire dans les moments perdus(dans les transports en commun par exemple) et des que vous avez un peu de temps, hop, vous mettez ca sur papier (en jouant a SW si vous faites de l'élevage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jëdydiath
Expert
Jëdydiath


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/09/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMer 12 Oct à 7:58

Es vrais que, comme là dit Fcn, l'on peut passer en sorcier dés Que l'on as le full neptune???


SI c'ets le cas je commence déja mon rp!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMer 12 Oct à 9:34

bon je repond...

Il est possible de monté en sorcier dès le lvl 60, mais personne n'est inferieur au lvl 100 (sauf mage blanc), cela ferais un ecart tros gros entre lvl de faire monté un lvl 60 ...
Je crois bien qu'il faut plus que le full neptune ...

Si après ange_joey n'est pas d'accord avec moi, c'est avec elle qu'il faut voir ...

En esperant avoir repndu a vos interrogations ...


Amicalement,Skateme
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMer 12 Oct à 10:39

Sur ce point je ne te comprend pas Skat :

Il y aura un ecart, et alors ? Ca les encouragera a monter pour essayer de vous ratrapper et ça leur fairais des Po pour des item sans etre des poids ...
Regarde, entre moi et Crasy, il y a 100 lvl d'ecart et on ne s'en porte pas mal !

Donc je pense qu'au lvl 60-70 avec un full neptune il peuvent monter ( avec un RP biensur ^^ )

Ps : faut pas le prendre sur un ton de mécahnceté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMer 12 Oct à 13:36

je ne prend pas ca mechament, heureusement...

Tu as raison sur le fait que les niveaux pourraient mes motivés a nous rattrapés, il y a environ 100 lvl et des poussieres entre ange_joey et moi-même ....
Mais je me rapel lors de mon entrée, ange_jeoy n'était pas d'accord a 100% pour mon adhésion a cause de niveau ... enfin ....

pour le full neptune, j'ai cru avoir entendu sa quelque part... dsl quel crétin ^^

j'ai toujours voulu savoir un truc : pourquoi fait on monté en chevalier au lvl 90 alors que les sorcier au lvl 60/70 ? injuste .... on a a peu pres le même niveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMer 12 Oct à 14:56

C'est juste une histoire de résistance : les sorciers, vu qu'ils n'ont que 2 caracs a monter, on plus de Pv et plus vite donc on peux les faire monter plus vite que les guerrier qui ont 3 caracs a monter doc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage-blanc.
Expert
Mage-blanc.


Nombre de messages : 100
Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant
Date d'inscription : 26/07/2005

CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION EmptyMer 12 Oct à 15:04

Je suis d'accord pour que tu vienne ,mais mon accord n'a aucunne importance... je me s'en suel dans une si grande forteresse Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE SECTION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SECTION   CHANGEMENT DE SECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE SECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de section
» Changement de section
» changement de map/coffre de banque
» section
» CDL renie la section apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser