Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle section CDL sur Dusso

Aller en bas 
+16
squal8
666
titrambus
Poderis
ange_joey
wolverine-dr octopus
Manalas
Pappy
ToTo77
Monacienn
Skateme
~Tsukasa~
viféclair
senoble33
Saex
Beorn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:04

Eh bien, vous avez été bien vite !!!!!!
Hier c'était mon annif, je n'ai pas eu le temps de me connecter, et aujourd'hui une nouvelle section ! Généralement on en discute beaucoup avant ! Peu de personne a donné son opinion, quant à la section, la position du fort ou même le nom !

Evidement je suis pour, c'est toujours bien de s'agrandir !

Mais je suis vraiment très triste, je n'ai pas envie de quitter les Faerie !
Rejoindre cette section était mon objectif, j'en ai temps revé !
Je l'avais enfin atteind ! Et maintenant me voila changer de section Sad

Edit de fcn : bonne anniv ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poderis
EMPEREUR PALPATINE
Poderis


Nombre de messages : 307
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:08

Tu doit pas etre la seule a penser ca ange_joey
Quand il s'agit de discuter pour créer de nouvelles sections map 2 ou 3 , tout de suite on renvoie les gens... Mais dès qu'il s'agit de soulager les faerie alors là on prend meme pas le temps d'en discuter ! Tant que ca peux aider ...


Et no'yeux n'aniversaireeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Expert
titrambus


Nombre de messages : 115
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 17:09

Et d'autres se retrouvent sur le carrelage devant la porte du fort, sans un mot ... *tristesse*

Comme il était dans mon intention de me remotiver en reprennant un clan... des clair de lune bien sur...

Je pense que je ne vais pas postuler pour le nouveau clan ou même pour les faerië ...

Même les grand du clan se mettent à douter et veulent deleté leur perso ... Allez 666, remotivation que diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:10

bon, voila mon avis...le dernier d'emmerdeur, pq le dernier? je développerai pas la suite, mais il s'agit pas de déléter.

j'ai du mal a comprendre pq il faut absolument une autre section...l'intéret pour les plus petits lvl c'est les po...la différence est énorme entre ce que gagne un lvl 50 et un lvl 200...mais la pour l'instant je gagne pas bcp plus de po qu'au lvl 400...nous avons atteind une certaine limite du jeu et tapons tous sur les memes créatures.

alors pourquoi?

pour une question de forto??? bon, ok, créons des clans de 4 personnes tout le monde aura une place dans la forto...

pour etre un des clan les mieux classé au niveau du lvl??? ben je devrais peut etre créer mon propre clan a moi tout seul alors(franchement j'ose meme pas imaginer que ce soit pour cela)

peut etre étais ce une condition pour accueillir de nouveaux membres qui renforcent notre clan? oui, surement une bonne raison (la seule que je vois pour l'instant) même si je reste convaincu que l'union fait la force.



par contre personnellement, je connais déja pas tous les membres des autres sections, c'est pas en divisant le clan encore que ca va arranger les choses.

de plus l'expérience nous a montré que plus nous avons de sections et moins le clan est gérable et plus les problèmes potentiels augmentent...

enfin bon, c'est un avis en retard et que vous ne devez pas prendre en compte...et c'est la que j'en reviens a ma première phrase.

Bien que le haut conseil du clan n'ai pas été élu ni confirmé officiellement, je suis souvent considéré comme en faisant partie et bcp me demandent conseil ou des avis par mp.
Je me sens obligé de répondre sur le forum a tous les posts qui parlent du clan, des alliances a la formation de nouvelles sections et de m'investir a fond dans la gestion.

mais la, je dois avouer que je sature...le clan semble bien tourner comme cela pour l'instant, je quitte toutes fonctions sans culpabilité.

je n'ai plus le temps de lire les posts, plus le temps d'y répondre et d'argumenter, a peine le temps d'xp sur le jeu et sans motivation pour l'instant (mais bon, je commence a savoir que c'est cyclique et que je risque de prendre du plaisir a jouer dans quelques jours ou quelques semaines...donc je delete pas pour l'instant en continuant a xp sans forcer)

je reste là pour l'instant pour gérer le forum(ca prend pas trop de temps mais c'est important et cela se révèle indispensable parfois)...

pour le reste considérez moi comme un membre normal qui lira et donnera son avis en fonction du temps qu'il aura envie de consacrer.


PS: je ne poste pas cela au bon endroit, mais j'avais pas envie de faire un topic juste pour cela, ca aurait fait trop prétentieux.
ne répondez pas mon annonce, ne faites pas les boulets comme moi et ne floodez pas sur ce topic comme je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Membre
Beorn


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:49

Bon.. je crois que c'est le minimum que je puisse faire.

Voilà, je viens ici m'excuser auprès de tous.

C'est vrai j'ai crée ce clan un peu vite, c'est vrai que le nom a été choisi sans l'avis de tous et c'est vrai que j'ai peut être eu tord.

Quoiqu'il en soit, je suis venu cdl pour aider. Cela fait longtemps que je devais venir. Le problème est que si je venais c'était avec mes amis ou rien.
Mes amis ne pouvant aller en faërie en raisons de leurs levels, j'avais préféré attendre.

Par la suite, j'ai entendu dire que certains voulaient une section regroupant level 350 à 600. Connaissant ça, je me suis proposé à la faire. Selon moi, cette section arrangeait tout le monde.

Maintenant, je vois que tout ça ne plaît pas à tous. J'ai tout fait pourtant pour rester dans l'esprit CDL(que j'affectionne depuis plus d'un an)...

Un clan ça peut se refaire si vous le voulez, mais j'en vois pas l'intérêt.
Si vous avez des noms bien meilleurs, des suggestions intéréssantes faites en part au lieu de râler, on avancera mieux comme cela.

Pour répondre à 666, tu as raison. Ce clan a été fait pour ramener du monde. Cette raison suffisait amplement à mes yeux...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:23

A mon avis le "problème" du nom n'est pas un problème, c'est même peut être le moindre des soucis de tous...

DSL, pour le flood, mais je tenais a donner mon avis sur ce qu'a dit 666...

Je ne connais pas les faërie, je ne sais pas comment cela fonctionne las-bas...

Mais tout ce que je sais c'est que l'ècart des lvl est grand... (apparement point de vus po, cela ne pose aucun problème, ni au point de vue forto...)

Voilà, donc a mon avis le grand avantage de cette nouvelle sections, est que les écart de lvls sont plus adaptè (je ne sais pas si cela posait un problème a qui que se soit) mais aussi comme l'on dit 666 et Beorn, pour ramener du monde...

Voilà, ce post n'a peut être aucune utilitée, mais je tenais a dire ce que je pensais (quelle boulet ce manalas^^)

PS : Je tenais aussi a dire (puisque nous en sommes aux aveux) que j'ai pas mal "flooder" et écrit des post sans la moindre utilité.... j'ai parfois été trop rapide et trop exessif sur des sujet ne me concernant pas, j'ai même sou-estimez certaine personne avant de me regarder moi... alors je tenais a vous dire que je vais tacher de corriger ces défault pour arreter de faire "chi** mon monde"...
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:37

Citation :
Pour répondre à 666, tu as raison. Ce clan a été fait pour ramener du monde. Cette raison suffisait amplement à mes yeux...

si elle suffit aux yeux d'une majorité et vu le principe de démocratie du clan, alors il n'y a aucun problème surtout que pour moi, comme je l'ai dit, c'est la seule raison valable pour la création d'une section Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:21

Beorn, tu souhaitais rejoindre les CDL mais uniquement avec tes amis ? Alors pourquoi n'as tu pas postulé en Beltaine ???????
Justement on parlait de quelques problèmes en Beltaine actuellement !!! Rien ne t'empêchait d'être dans la section map3 et d'xp en map4, cela aurait peut etre été beaucoup plus simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Expert
titrambus


Nombre de messages : 115
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:26

et voilà ... je ne fais plus partie du clair de lune.

Je n'ai pas envie de rejoindre le nouveau clan, je ne peux plus aller en faerië , je voulais me remotiver en prenant les commandes des majors mais on ferme le post ...

Et bien je vais errer sur les terres argentées et offrir mes services à des petits clans dans le besoin...

De plus ttt est lui aussi sans clan, ca page clan bug et les dieux sont ailleurs rohhhhhhhhhhhhhhh quelle déception

Bonne route et bon jeu à tous

Edit de fcn : on règle ça par mp titrambus., j'ais fermé le post en attendant que le conseil ne prenne une décision, et pour éviter tout débordement. Cela ne veut absolument pas dire que vos candidatures n'ont pas été prises en compte. On s'occupe du problème, seulement laissez nous un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:37

Titrambus, ne te démotive pas aussi vite !!! Tu es un très bon joueur, et franchement, tu devrais etre chef des majors, tu es très agé, expérimenté, tu pourrais faire rapporter beaucoup d'argents aux membres, tu es posé et tu saurais prendre de bonnes décisions !
Seulement voila il y a telement de boulets en majors qui ne pensent qu'a se"KC" ou penser qu'ils le sont, que si personne ne prend les commandes, j'ose même pas imaginer la suite !!! Enfin je m'arrete la je m'éloigne énormément du sujet Embarassed excusez moi !

Sinon pourquoi ne reviendrais tu pas en Faerie ????????? Les membres inférieurs au lvl 600 n'ont même pas émis leurs opinions quant au changement de section ! Et surtout comme 666 le disait, on ramasse +- le meme nombre de po et surtout l'union fait la force....
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Membre
Beorn


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 2:30

ange_joey a écrit:
Beorn, tu souhaitais rejoindre les CDL mais uniquement avec tes amis ? Alors pourquoi n'as tu pas postulé en Beltaine ???????

Hum oui, pourquoi pas en major aussi...

Je rapelles aussi que l'idée de création d'une section ne vient pas de moi, et qu'avec ou sans ma venue cette section aurait peut être vu le jour dans les semaines qui suivaient...

Bon, aparemment, certaines personnes ne veulent lâcher le mot Faërie de leurs nom, et bien alors qu'il se débrouille avec le futur haut conseil. Encore une fois je suis là pour aider, si on est pas content bah c'est pas grave, je peux aussi m'en aller.

Et si je voulais que mes amis soient près de moi c'est en partie pour eviter leur delete...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 3:05

Pourquoi vous rejettez la faute sur Beorn ? :s

il y est pour rien, c'ets juste qu'il a proposé quelque chose, donc c'ets lui qui doit prendre?

justement si cette section a pour but de aggrandir les rangs du cdl, tant mieux Smile

et si petis et gros lvl's sont séparés, tant mieux aussi.

si c'ets question de pos, puisque Isilhir gagnera surement moins que faerie, on s'en fout nan?
Je devais aller en Faerie, j'irais en Isilhir, je vois pas le probleme..

La section s'ets créée un peu rapidement, mais c'ets pas dur de supprimer un clan et de refaire une forto..
( d'ailleurs, j'ai regardé ou est al forto, c'est exelent pour toute personne xpant sur les tortues, la banque a une casez... le bonheur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 11:05

Je comprend pas e post de Titrambus...
Pourquoi ne peut il pas aller dans une des deux sections map 4? de toute façon je pense qu'il sera retenu pour être chef des majors mais jusque là je comprend pas pourquoi il reste sans clan...

Citation :
Pourquoi vous rejettez la faute sur Beorn ?

Que reproche t-on à Beorn? (dsl j'ai pas tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 11:45

Ola doucement.

Comme toujours, faire bouger, ça plait pas. Podetris jamais content parce que en map 4 ça se modifie plus simplement qu'en map 2.

Ange_Joey pas contente parce qu'elle veut pas partir des Faërie.

Toto je te corrige, justement, les Isilhir gagneront plus de Po car certains Faërie ne jouent presque plus, voilà également l'une des raisons de cette nouvelle section. J'avais déja évoqué plusieurs fois le fait de la différence des niveaux, certains voulaient même venir en Faërie à partir du niveau 300 juste pour les sous et non pour l'esprit du clan. Voilà une autre raison.

Encore une autre ? La surcharge des Faërie. Vous n'imaginez pas combien de persones je dois refouler qui me demande de nous rejoindre au niveau 250-350. Les envoyer en major ? Peu veulent faire ça désormais voire pas. Une section a 25 persones ça devient ingérable, des conflits entre membres peuvent naitre, des incompréhensions, ce qu'il faut éviter. Et ne croyez pas qu'un lvl 400 est toujours plus intelligent qu'un lvl 200. C'est l'homme derrière qui joue.

J'ai fais la remarque comme quoi la section avait peut être été créée trop vite mais vu qu'elle est créée, on blame, certaines réactions me visent puisque je suis l'un de ceux qui a poussé à la création de cette nouvelle section.

Pour Titrambus, personellement, il n'y a aucun problème pour que tu sois chef major, faudrait pour ttt qu'il se connecte d'un autre PC pour repostuler en Faërie.

Voilà, maintenant pensez ce que vous voulez, comme si c'était pour avoir le clan le plus nombreux avec le meilleur niveau moyen, le plus de sous, franchement, vous croyez que je m'en souci de tout cela ?

Beorn est quelqu'un de confiance et je sais qu'il arrivera à gérer une section même s'il l'a créée trop vite ça il le sait.

Pour ce qui est des petits soucis, moi je vous attends sur SW par mp pour régler ça, vous avez des questions, j'y répondrais.

Arrétez d'être agressif, négatif et de toujours croire que c'est pour mon intérêt personnel que j'ai fait créer cette section, rien ne me ferait plus plaisir que de voir les Clair de Lune bien évoluer.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senoble33
Postulant
senoble33


Nombre de messages : 11
Localisation : France ( près de Bordeaux)
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 12:11

Je suis d'accord avec Saex...

Vous aurez toujours de la place chez les Clair de Lune et peu importe la section, ca reste le meme clan...
De toute facon une nouvelle section serait arrivé tot ou tard.. On est tres nombreux en Faerie ! Et tous les clans evoluent ! Smile

Alors pourquoi vous vous prenez la tête comme ca?! Ne chercher pas les problèmes la ou il y en a pas .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
squal8
Postulant
squal8


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:18

Hauts Faits j'en fait parti,
passe un boujour tout particulier a monancien toto et bourin Wink
non senoble je t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
senoble33
Postulant
senoble33


Nombre de messages : 11
Localisation : France ( près de Bordeaux)
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:22

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est chouette qu'on soit re dans le meme clan meme si ce n'est pas la même section Wink

Bienvenu mon squal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
squal8
Postulant
squal8


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:23

j'ai lu rapidement et je voi qu'il y a des mecontent ?
mais pourquoi sa?
aparament il y a une bonne entente laba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:25

Dans la section oui, mais les mècontentemment vienne des membres qui n'ont pas encore rejoind la nouvelle section (ou qui ne le veule pas) alors qu'ils le devrai en thèorie...

Sinon, pourquoi a tu quitter les djin???
Revenir en haut Aller en bas
ttt - Stitch
Expert
ttt - Stitch


Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:41

A moi de m'exprimer

Personnellement, je ne suis pas tout contre cette nouvelle section.

C'est vrai, que l'on commençaient à être beaucoup trop dans cette section. Mais pourquoi râlez ?

Tout le monde râle car il n'est plus dans la meilleur section du Clair de Lune ....

Ben moi au contraire ! je serais content, au moins voici un NOUVEAU but à atteindre dans silver world.

Parce que arrivé à un certains niveau sur le jeu, on a plein rien a faire !
Appart faire des raids et xp, je vous résume ce que je fait sur silver.
Sauf quelqie eventuelles animations qui se déroulent, je ne fait rien d'autre ...

Alors au lieu de vous plaindre, profitez, et imaginez votre joie, quand vous pourrez enfin re rentré chez les Faerië !!!



Pour mon problème de bug, ben j'ai contacté un modérateur, et il a postez mon bug sur le forum des admains et des modérateurs

Voyez ce que ça donne :

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Bugdefou228is

Je ne sais donc plus quittez le clan que j'ai créé ( Clair de Lune : Bug )
Et lorsque que je clique sur rejoindre, il me remet la page que vous voyez sur le screen

Voilà mon opinion, bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jah3460
Postulant
jah3460


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:19

Voila je vient enfin de rejoindre ce nouveau clan clair de lune (pour le quel je trouve l'initiative de beorn toute à son honneur) que tout le monde ici à l'air d'apprecier surtout toi Ange_Joey Laughing

j'espère que je m'y plairaie et que sa empechera pas certains ancien de Faeri ,ou futur (on dirai que tu est partout Ange_Joey) de venir y faire un tour au lieu de critiquer

...sinon bonne chance ttt (pas cool le coup du bug...)

ps: bon jeu à tous (attention l'abus de critique est dangereux pour la santé)

bisoux au meilleur des bisounours et des chef
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:49

*arrive en coup de vent*

c'est un jeuuuuuuuuuuuuuu


c'est fait pour s'amuserrrrrrrrrrrrrrrrrr


vous prennez pas la têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


fleur, mamour, poutouxXx et alcool powaaaaaaaa


*part en coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 1:22

merci saex pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Expert
Uther


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 3:03

*arrive en coup de vent derriere trash*

Euh...
Vous postez vraiment super vite, je suis venu avant hier, et la pof nouvelle section !

Décision que je trouve d'ailleurs très bonne, mais c'est vrai que ca va encore plus couper des nouveaux les anciens...

Quelqu'un peut me réexpliquer l'histoire de l'argent ? (qui semble poser beaucoup de problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 11:27

Eh eh !!! Comment ca je suis partout et je rale tout le temps !! Faut pas exagéré, j'ai juste dit que le nouvelle section s'était créée super vite et qu'on avait pas eu le temps de dire sa façon de penser voila c'est tout !
Je ne reproche rien à Beorn ni à qui que ce soit, je suis d'accord avec Saex, un gros clan c'est dur à gérer,... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section CDL sur Dusso   Nouvelle section CDL sur Dusso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section CDL sur Dusso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle section????
» nouvelle section
» CHANGEMENT DE SECTION
» Dusso, quand tu nous tient.
» section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser