Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dusso, quand tu nous tient.

Aller en bas 
+16
Pappy
Beorn
muse89
lecanari
titrambus
Quadehar
Saex
Jëdydiath
ttt - Stitch
Skateme
Poderis
666
Hyperion
trash
Manalas
fcn
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 17:33

Un petit post pour prouver, que sur dusso, on ne reste pas autour du feu a jouer a la belote, atour de gateaux secs et de verveine. Mr. Green .
Presque chaque jour s'organisent des petites sorties amicales, non, pas du genre promenade du 3ème age, mais plutot du genre cassage de crane.

Voici quelques photo de raids que nous avons organisés avec nos alliés.

1ère photo, la mort de shoufty, 9ème du jeu lvl 885 par la. (il est pas dessus, normal me direz vous il est mort^^).
Dusso, quand tu nous tient. Mortshoufty6yi



Ensuite, la mort[FMM] Mikado, 8ème du jeu, lvl 890 (lui aussi il est mort trop vite pour que je le prenne en photo. Celle la est pas super, car il manque les 2 cdls qui étaient venu avec moi, Aaliyah et skatème.
Dusso, quand tu nous tient. Raidmikado7rm


Là c'est une petit sortie entre cdl, avec notre ami beorn. L'enfer que vous voyez sur la photo est évidement mort^^.
Dusso, quand tu nous tient. Raidkouan8jg

Et pour finir, un petit raid sur le premier du jeu, phoenix, qu'on a loupé, il cours vite mais on l'aura un jour. Il manque 666, qui pour ne pas faire comme tout le monde attendais sur une aute case^^.
Dusso, quand tu nous tient. Raidphoenix3al



Voila, j'espère que cela aura donné envie à quleques uns de raider, il suffit juste d'un bon carnet d'adresse msn, pas la peine de préparer 1semaine a l'avance, vous voyez un ennemis, invitez tout le monde sur msn, et 5 minute après il est mort Smile.

J'en rajouterais surement au fil du temps. (je débute ent ant que photographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 18:46

Voila, un petit raid d'il y un quart d'heure, cette fois c'est pas un enfer masi un sygn éxécuteur qui est mort, lvl 695. (et tout le monde est sur la photo cette fois) Smile .
Dusso, quand tu nous tient. Raidplaymobile20042vs
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 19:36

Tu cris pas que tu pourri me ramener quelue un de ces belle petite potion:D il en traine un peu partout et personne ne les ramasse:?

Moi je les veut bien... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 20:25

hihi, t'inquiètes pas, elles ont été ramassés^^, c'est souvent le maigre butin que nous laisse nos advesaires..
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 20:35

Maigre...maigre butin? tu utilise un mot un peu osé pour un objet que je n'ai jamais vu que sur des photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 20:51

pour toi 100K est énorme, pour lui avec 2 drop de monstre il gagne plus ^^

quoi que les boost d'agilité il y en avait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Membre
Hyperion


Nombre de messages : 74
Localisation : au clair de lune
Date d'inscription : 21/11/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 21:59

Bravo au CDL oui ca fais des boost tout ca
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 22:16

et bcp de kills Mr. Green

sinon je voulais dire bravo a fcn pour sa belle liste de contacts ^^

ca doit prendre un temps fou de mettre ca sur pied, mais la ca a l'air de bien tourner...un vrai régal...je sais que je susi pas souvent la, mais je le suis, j'esp!re que tu as mon adresse dans ta liste liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyLun 19 Déc à 23:03

Tu n'as pas à t'inquiéter pour cela 666, un guerrier de ta rempe ça s'oublie pas^^. Wink .
Et puis il n'y a pas que mes contacts, il y a aussi les amis des amis. (par exemple ttt a le msn de shadow N1, marcellusio celui de maskiro, link458 celui de oélisk , que je n'ais pas:mrgreen: ). Mon travails consiste juste a réunir tout ce beau monde^^. Et puis c'est sympa, on s'amuse bien, on rencontre du monde, c'est pour ça que silver world c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMar 20 Déc à 1:52

tout a fait d'accord avec toi fcn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poderis
EMPEREUR PALPATINE
Poderis


Nombre de messages : 307
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 25/09/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMar 20 Déc à 10:37

Ah la convivialité ! Le plaisir de tuer et de casser du méchant entre copains !
Qu'y a t-il de plus plaisant ...?
Encore bravo les Faeries je voit que ca raid dur chez vus et j'en suis heureux ! VOus faites connaitre le nom du clan ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMar 20 Déc à 13:03

hé hé, regardez bien, je suis dans une photo ^^ et ce ne sera même pas la derniere ^^

Sinon, beaucoup de plaisir a raider avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ttt - Stitch
Expert
ttt - Stitch


Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMar 20 Déc à 16:02

ouinnn pour Mikkado j'étais pas là !!!! pour une fois que on raid avec Skat ^^
saloperie d'exams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jëdydiath
Expert
Jëdydiath


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/09/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMar 20 Déc à 19:03

Moi aussi maintenent je vais pouvoir participer à ces raid trop contente!!
^^


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMar 20 Déc à 20:22

ui peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMer 21 Déc à 16:11

Voila, petite sortie hier, pas besoin d'etre plus pour tuer un level, heu, disons 550 par la (ba oui, 666 et aaliyah peuvent se le faire tout seul^^). (une fois de plus il me manque la victime, mais bon, pas grave^^).
Dusso, quand tu nous tient. 4cdls9op
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMer 21 Déc à 21:23

Fcn, on va trop vite, proàchaine fois promis, on prend le 56K Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMer 21 Déc à 21:50

Merci,il me faudra un meilleur appareil photo aussi, tu me l'achètes pour noel?Mr. Green (non non, ce n'est pas moi qui est lent, contrairement a ce que certains pourraient croire, c'est l'appareil^^).
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Membre
Quadehar


Nombre de messages : 70
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 20/11/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyMer 21 Déc à 23:01

à quand un raid map 2-3
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyJeu 22 Déc à 1:30

C'est arrivé il y a très peu de temps^^. On pourra remettre ça, mais ce genre de raid sur msn dès qu'il y a de l'ennemis, c'est bien plus efficace qu'une date fixé. Map 2 et 3 on est pas sur de rencontrer du monde a taper.
La petite photo journalière (on est parti sur un bonne lancée d'au moin un raid et un mort par jour la Smile). Raid sur méga/fanatik qui est mort, lvl 595 (qui est très sympa, on a échangé quleques mps ensuite), et sur skeal, qui nous attendais (le salaud, il m'avait repéré^^).
Dusso, quand tu nous tient. Raidmga5gv
Revenir en haut Aller en bas
Jëdydiath
Expert
Jëdydiath


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/09/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyJeu 22 Déc à 2:13

Et voila j'ais enfin fait mon premier raid avec les fairië masi je n'est pas toucher grand monde ils étaient tous déjà mort quand je voulais les attaquer^^ et je me suis aussi fait soigner pas une enfer bizare?^^
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyJeu 22 Déc à 2:21

Non fantésia, pas bizar, c'est surement Artikodin, elle a perdu sa première place de soigneuse et cherche a tout prix a la récupéré. Un exemple a ne pas forcément suivre, un personne qui ne penses qu'aux classements.
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Expert
titrambus


Nombre de messages : 115
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyJeu 22 Déc à 10:18

Moi, g encore difficile a raider avec mes attaques de moules, mais hier g raidé contre artikodin, en soignant un enfer, et j'allais plus vite qu'elle ... Elle avait les boules ... heu, enfin, suis pas sur qu'elle pouvait avoir les boules ... mais elle a pas du apprécier des masses ^^

Ceci est ma façon de raider contre le mal mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyJeu 22 Déc à 15:30

Hihi, bien joué titrambus, il faut gener les enfers :p.
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. EmptyVen 23 Déc à 13:30

Voila, la photo d'hier, le petit balrog qui est venu jouer le trouble fete sur dusso, il a fallu qu'on lui donne une fessée. Photo prise par skatème (ba oui,il me manquait encore la victime^^).
Dusso, quand tu nous tient. Sanstitre37xk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dusso, quand tu nous tient. Empty
MessageSujet: Re: Dusso, quand tu nous tient.   Dusso, quand tu nous tient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusso, quand tu nous tient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorts de soin sur Dusso
» Nouvelle section CDL sur Dusso
» nous avons les moyen de te faire parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser