Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sorts de soin sur Dusso

Aller en bas 
+8
Saex
queen-juju
elbakin
kcin
Altrion
IceZero
ericore11
trash
12 participants
AuteurMessage
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 14:56

en regardant un peu ce que l'on trouve sur Dusso j'ai vu les différents sorts de soin et j'ai été étonné...
il y a trois sorts de soin:
le sorts de soin total sorts de soin sur Dusso Mag43 qui coute 1M à l'achat, rend 900 points de vie pour 80 points de mana.

le sorts de soin absolu sorts de soin sur Dusso Mag36 qui coute 8388607 à l'achat ( What the fuck ?!? ), rend 1200 pv pour 120 points de mana.

le sort de soin eternel sorts de soin sur Dusso Mag44 qui coute 5M a l'achat, qui rend 1800 pv pour 200 points de mana.

ma question, a quoi cela sert-il de se les achetter vu que le sort de soin total rend plus de pv pour moin de points de mana à la longue...???
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 15:00

Et bien, je dirais que cela sert à rien d'acheter les autres sorts Laughing . Mais il y aura toujours des colectionneurs de sorts. Et après tout un bon soigneurs ne se doit-il pas d'acquérir tous les sorts de soins, pour agrandir sa panoplis? Un Rp, ça se respecte.........lollll.....les pov qd meme, etre presque contraint à payer ces sorts.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 15:05

Le prix! affraid Bon c'est rien moi qui collectionne les sort je vais m'en sortire un jour! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 15:08

ok, mais pour ceux qui font aps la collec il est préferable de n'achetter que le sot de soin total, c'est le meilleur soin sorts de soin de sw, et il n'est qu'a 1M!!!
alors que le sorts de d'attaque le plus puissant est a 15M Rolling Eyes

tkt calypso, bientot tu gagneras beaucoup d'argent, quand tu auras un bon equipement neptune tu fera du dragon noir en 2 coups de corne de froid, tu vera tu progressera tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 15:11

Bonne équipement de neptune...Un full ou juste les quetre morceau pour niveau 36?
Revenir en haut Aller en bas
Altrion
Membre
Altrion


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 16:48

A ce demander si ces potions ne pousseraient pas sur certains endroits d'une carte des terres argentées..... une personne a utiliser sur moi le sort qui redonne 1 800 pv alors que je ne peux en avoir que 900 maxi (pour le moment).

Sympa de sa part, mais ça va lui couter cher à la fin. Et il n'a meme pas voulu que je lui donne des potions de mana....
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 17:06

Il est de quel clan ? Faut voir si on a déjà une alliance avec eux.. Si c'est non, on pourrait leur en proposer une !!! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 17:08

Bah moi je dis oui! Moi bien aimer les soigneur -smack-
Revenir en haut Aller en bas
Altrion
Membre
Altrion


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 17:12

C'était Argan des MagesBleus-BelleEtoile.....
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 17:13

calysp==> juste pour le lvl 36 Wink tu auras deja un assez bon boost pour les tuer en 2 coups, plus tard avec de l'equipement des nymphes tu pourra les faire en 1 coup, mais je pense que tu sera map 2 Wink


on peut leur demander une alliance oui, c'est toujours bien d'avoir plein de soigneurs à ses côtés Mr.Red

edit: nous avons une alliance avec les mages bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 17:14

Ah ca oui!Il le faut!

Merci trash!
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 26 Juil à 17:16

Oui nous avons une alliance avec les mages bleux mais seulement terres du milieu et nouvel atlantide... Mais belle étoile, je ne l'ai pas vu.. A moins que l'alliance comprend toutes les sections des mages bleux...
Revenir en haut Aller en bas
queen-juju
Membre
queen-juju


Nombre de messages : 65
Localisation : Tubize(belgique)
Date d'inscription : 23/07/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMer 27 Juil à 0:44

moi je suis enteièrement d'accord pour cette alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMer 27 Juil à 0:51

à mon avis l'alliance comporte toutes les sections, enfin je vois pas l'interet de faire une alliance qu'avec une ou deux sections d'un clan... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
queen-juju
Membre
queen-juju


Nombre de messages : 65
Localisation : Tubize(belgique)
Date d'inscription : 23/07/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMer 27 Juil à 1:24

ben c'est normal
il faut que tout le clan soit en harmonie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptySam 30 Juil à 13:03

Je connais argan, je croyais que les Mb étaient déja nos alliés. Wink

Je m'entend s bien avec quelques Mb dont leur chef Phileasfogg donc il n'y aura aucun souci pour une alliance si elle n'éxiste pas déja.

zen ce qui concerne les soigneurs, je m'y remettrais d'ici peu je pense, sur la map 2 surtout pour aider les sorciers et chevaliers Wink

(+900 pour moi le sort, je suis bien avec)
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptySam 30 Juil à 13:41

Pour revenir a la question de départ, ce qui explique le bas prix su sort de soin éternel, c'est qu'il ne se trouve que en H11, donc très difficile a obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyDim 28 Aoû à 1:56

Perso je n'achèterai pas le sort de soin absolu. J'attends de prendre direct le sort de soin éternel. Parce qu'en fait, je me rends compte que depuis pas mal de temps, je ne me soigne plus du tout (je fais des lvl up directement). Et puis avec tous mes PV à rétablir, je n'ai pas fini d'utiliser de la mana à gogo!!!

A noter que pour le sort de soin éternel il faut le lvl 300 et 260 en intell. Et au lvl 300 on est loin d'avoir la résistance requise pour passer les dragons d'argent et atteindre la ville H11!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manaros
Postulant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 6 Sep à 8:29

En tout cas j'achetrais ces cher meme si il sont cher, car s'est toujours utile. Je vois beaucoup de mage gaspiller leur mana dans des sorts puissants pour guérir 50 pv!!

Je suis mage et j'utilise presque aucun sort pour le moment car ils sony un peu cher je trouve et j'ai pas d'argent mais quand meme payer 5 millions et sort de soin, je trouve que c'est un peu déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso EmptyMar 6 Sep à 10:49

tout est relatif...
5M, tu te fais ça en une semaine, sur Dusso... ça a l'air moins cher, de suite, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorts de soin sur Dusso Empty
MessageSujet: Re: sorts de soin sur Dusso   sorts de soin sur Dusso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorts de soin sur Dusso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section CDL sur Dusso
» Dusso, quand tu nous tient.
» Puissance des sorts
» Sorts Sorcier >lvl100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser