Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puissance des sorts

Aller en bas 
+4
lifedrainer
Kambei
666
Saex
8 participants
AuteurMessage
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 17:36

Voila jme posais une ptite kestion la : la puissance des sorts depend simplement des boosts dintels pa de l'intel pure ?

Non parcke lintel a cmoment la ne servirai ka avoir plus de mana koi.
Donc en gros un sort qui fait max 30 de degats par exemple et ke g un boost de 20 en intel, je fai maxi >50 de degats ? Ca jpense que c'est juste mais je trouve cela relativement dommage que ce ne soit pa en fonction de l'intel ke l'on a.

PS : je suppose ke c la meme chose pr les guerier, selon les boost force ?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 18:07

si tu as 200 en mana tu feras plus mal que si tu avais 50 avec le même bonus Wink
mais bon c'est vrai que c'est surtout le bonus qui joue car lui au moin il varie pas.
avec la tornade je peu faire 50 (mon bonus) ou 200 et sa varie beaucoup entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 20:59

non je regrette de vous annoncer que l'intel n'interviens pas sur lespoints de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 21:02

serieu??????? o_Ô
sa veut dire que je si je fille mon equipement a un lvl 10 il peut tuer des dragons bleu???¿¿¿???¿¿¿ affraid


*lestat deg, j'aurais du être bourrin*
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 21:24

ben si il a les caract pour le porter, sans problèmes

l'équipent est tres important et les sorts aussi

et puis vous ne prennez pas de coup en retour.

des que tu peux arriver sur une case "dragons ruges" sans mourrir, essaye de voir si c'est pas plus rentable pour toi...Avec un bon équipement bien sur, et une bon sort
Revenir en haut Aller en bas
Kambei
boulet voyageur devenu PK
Kambei


Nombre de messages : 266
Localisation : Partis a la chasse.
Date d'inscription : 07/01/2005

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 21:24

bete question mister boulet 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://kubi-naruto.forumactif.com
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 21:31

au fait bourrin ca fonctionne de la même manière, mais ce sont tes points en force qui déterminent...Et avant que tu ne puisse faire autant de dégats qu'avec un sort...Beaucoup d'eau passe sous les ponts (tu dois avoir un sort qui fait combien de dégats maintenant? +250?)

+250 en force, ce n'est pas accesible aussi rapidemment avec un guerrier en encore ses points de dégats dépendnet de son agilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 22:30

200 max, j'ai +50 en intell et 150 max avc la tornade, mais bon il m'arrive de faire 50 dégats avec la tornade Shit

now il faurait que j'ai le fric pour l'equipement... j'ai plus rien en banque et j'utilise bien plus que je gagne... Sad

hier j'ai perdu 50 000 po et ojourdui environ 30 000 Sad Sad Sad
c'est chiant les potions de mana serieux, dans quelques jours j'aurais plus un po en banque Sad
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 23:08

juste pour te donner une idée, le dragon d'or venerable possède 2000PV, ca veut dire que si t'as pas un meilleur équipement tu vera aa mon avis 100points de dégats pour 2PA...soit 40PA pour le tuer 1 seule fois...etavant qu'il ne droppe, il faut parfois le taper 15 fois... d'ou l'intéret d'etre bien équipé Confused

sinon niveau po, c'est dur d'être mago dans un clan de guerriers...mais bon, ca fait aussi partie du jeu, non? le clan ca a des inconvénients, mais c'est tellement chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 23:44

tellement chouette d'etre ruiné? lol!


serieux je crois que je vais partir qlq jours des majors, le temps d'avoir un peu de po. je vais pas survivre sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 9 Jan à 23:53

Klr moi la entre les CDL et majors, jen ai profité pour mfer des sous, et en koi allez 30 min a pue pres, g fait cke jai jamais eu en tout CDL. J'ai du faire 50K lol! Et 50K bah j'ai acheter un sort avec deja et le reste en bank donc c'est sur que quand on gagne 2K par jour et kon fait des kon kitte le clan 50K en 30 minutes c rageant un ptit peu.
Revenir en haut Aller en bas
lifedrainer
Expert
lifedrainer


Nombre de messages : 152
Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois
Date d'inscription : 05/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyJeu 3 Fév à 1:57

Le revers de la médaille avec le solo c ke si tu meurs tu perds tt ton fric et tu te relèves pas le lendemain pour racheter des popo avec l'argent que ton clan a amassé...
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyJeu 31 Mar à 14:01

La puissance des sorts est égale a ton bonus int+ puissance des sorts
Par ex, si tu es un bonus de 100 (du a l'équipement, l'int de base ne compte pas) et le sort tornade (150) tu fais entre 100 et 250.

Voila, la réponse a été donné, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyMer 18 Mai à 23:22

La puissance des sorts, vous êtes surement au courant, a été modifié.
D'pères mes infos elle serait égale a 120% du bonus int.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyJeu 19 Mai à 1:08

bon je résume...en gros l'intelligence a la meme fonction que la force...

mais les guerriers doivent avoir de l'agilité pour avoir plus de chancede frapper fort...est ce que les dégats des sorts sont aussi fonction de l'agilité des mages?

Si ce n'est pas le cas, inutlise de vous encourager a devenir mage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
neo anderson
Postulant
neo anderson


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part dans le 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyJeu 19 Mai à 8:04

beh perso je suis level 47 et je fais des ataques allant j'usqu'a 220 avec une intel de 127+107 avec trois elements de neptune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyJeu 19 Mai à 12:03

Je dirais pas combien je fais pour le bien des petits mages du clan lol!
Revenir en haut Aller en bas
mage
Membre
mage


Nombre de messages : 75
Localisation : canada, iberville(quebec)
Date d'inscription : 29/05/2005

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 19 Juin à 5:10

lol tu dois pas attaquer si fort que ca la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 19 Juin à 12:39

Je dirais rien , mais bon, je tape quand meme assez fort je trouve avec cone de froid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 19 Juin à 14:10

lol...
les dégâts lancés avec
-un cône de froid
-les équipements de lvl 300
-une intelligence avoisinant les 400
sont environ égaux à l'âge du capitaine, soit dans les 900 dmg.
Revenir en haut Aller en bas
mage
Membre
mage


Nombre de messages : 75
Localisation : canada, iberville(quebec)
Date d'inscription : 29/05/2005

Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts EmptyDim 19 Juin à 18:39

dnas les 900 avec cone de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance des sorts Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts   Puissance des sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance des sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts Sorcier >lvl100
» sorts de soin sur Dusso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser