Depuis pres de 2 semaines, BIG FURRY MONSTER appartien au clan claire de lune major. Il n'etait que lvl 20 quand il est arrive dans cette section du CDL mais il a augmenter de niveaux a une vitesse a complexer les autres. Plusieurs fois BIG FURRY MONSTER recut des demande qu'il explique son secret.
"Non c ma techinque secrette" leur a t'il repondu.
Puis un soir pendant le moi de fevrier alors qu'il revin de la chasse au requin avec un level up dans son sac a dos, BIG FURRY MONSTER fut pris dans une embuscade par les membre a qui il a preter allegence quelques semaines plus tot.
Ils l'atachere sur une chaise et lui mirent une lampe devant les yeux.
"Nous avont les moyen de vous faire parler" dit un membre du clan
-vous ne m'avez meme pas poser de questions bande de vils galleux leur repondit BIG FURRY MONSTER fou de rage d'etre assis sur un chaise avec la lumiere dans la tete.
-C'est vrai dit le chef de la delegation des services de renseignements du CDL mais nous pension que tu connaisser la question que nous allons te poser.
COMMENT FAIS TU POUR GAGNER DES LVL UP AUSSI VITE ?
-JE TUE DES REQUINS EN 1 COUP C EST TOUT
-MENSONGE A TON NIVO TU DOIS METTRE BOCOUP PLUS QUE D UN COUP POUR TUER DES REQUINS.
J'ai achever toute les quetes paussible dans la region de baduk defendre la veuve et l'orfelin c'est mon devoir ainsi que de tuer des PKs
-Quelle est ton secret prend tu des potions de forces?
-uniquement pour taper des PKs mais pour les monstres je ne fais rien?
enerver de ses reponces logiques a ses yeux le chef du service des renseignements lui met la lampe encore plus pres des yeux et lui dit
Je te le demande pour la derniere fois BIG FURRY MONSTER quelle est ton secret
fatiguer de cet interogatoir BIG FURRY MONSTER lui repond
J'ai un secret qui ce traduit en un mot: BBBBBBBBBBAAAAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN sur cette revelation le chef des services des renseignement le detache et l'emmenat dans sa chambre dors barbar demain une longue journee t'atends mais repose toi car elle va etre tres difficile ce n'est pas une quete que je te demande mais un grand service.......
(hors Rp c mon premier topik de Rp dans le clan et dans le jeu j'espere qu'il vous plaira. je racconterais la suite quand j'aurait le temps)