Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle section????

Aller en bas 
+10
fcn
Pappy
wolverine-dr octopus
Anonymous...
666
ToTo77
Skateme
titrambus
Argarante
Manalas
14 participants
AuteurMessage
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyDim 19 Mar à 15:07

Voilà, je ne voudrai pas jouer l'emmerd*** mis je me demandais ce que ceci était...
Une Nouvelle section???? Sw0ti

Voilà, il y a fcn, aaliyah et link458 dans ce clan...

Donc si quelqu'un connaissais la réponse a mon incompréhension...

D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyDim 19 Mar à 15:17

Pour ma part, je ne peux te répondre.

Surtout que cette section est une grosse copie de celle d'Isilhir...
Il faut mp fcn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
titrambus
Expert
titrambus


Nombre de messages : 115
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyDim 19 Mar à 16:21

je pense que tout cela regarde les hautes sphères du clan ... donc je trouve qu'il vaut mp saex ou 666 pour la réponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyDim 19 Mar à 16:35

Ils ont eu envi de faire un clan à trois, c'est tout ...

ils y avaient pensé depuis dajà quelques temps, et celle ci c'est formé à cause de malentendus entre joueurs il me semble...

Voila voila !

PS: on peut rienlui cacher à ce manalas, tuojours entrain de fouiller partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyDim 19 Mar à 16:38

MDR...

Nan je ne fesais que me poser la question sur cette nouvelle section... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyDim 19 Mar à 23:20

J'aime bien els commentaires de Argarante.. qui croit tout savoir.. alors qu'il ne dit que des conneries.. hein mon tit'? :p

en gros, c'est la section la plus active, la section détente, entre potes quoi, la meilleure section, pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyDim 19 Mar à 23:22

enfin qqun qui demande des comptes...

ca fait une semaine que je me demande qui et quand qqun va réagir

alors je donne les infos que j'ai. ils ont eu envie d'une nouvelle section. personellement je n'ai pas compris la raison profonde, si ce n'est pour se retrouver entre personnes qui s'entendent bien, pour eviter ceux qui jouent mais ne participent pas trop au sein de la section faërie.(mais je suis un peu c...parfois et je comprend pas tout, surement aussi barbare irl que sur silver)

mais je pense qu'ils seront les mieux placés pour vous répondre eux même.

sachez que personnellement j'ai toujours été contre la multiplication des sections, que j'ai l'impression sur ce coup là que certains hauts lvls ont en plus oubliés certaines règles élémentaires du clan.

mais je sais aussi que mon avis saoule tout le monde...

Ne voulant pas créer une scission au sein du clan et donc le mettre en péril et ne désirant pas me prendre la tête pour un jeu, j'ai pris la décision de me mettre au vert durant quelques temps...

le problème n'étant pas grave en soit, mais l'accumulation de ceux ci commence à me dégouter un peu...depuis peu, non seulement je me sens un peu seul avec mes opignons, mais en plus de cela j'ai droit à des mp d'injures sur le jeu de joueurs a qui je refuse par exemple de donner des po.
Pour couronner le tout, je suis depuis peu confronté à d'autres problemes qui dépassent la simple divergence d'opignon avec certains membres du clan.

je ne sais pas quand ni si j'aurais envie de repasser sur le forum...en attendant, il y a d'autres modos a qui vous pouvez vous adresser pour tout problème...
Si mon état amorphe qui va suivre vous dérange, dites le, je prendrai mes responsabilités.

Comprennez le bien, cette décision a pour but de ne pas me prendre la tête pour un jeu mais également et plus important pour vous, afin de ne pas risquer de créer une scission qui pourrait affaiblir le clan.

bon jeu à tous.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous...
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyDim 19 Mar à 23:44

les fleurs sont superbes :

elles débutent de rien,
une petite graine dans la terre...
puis elles poussent, grandissent,
toujours plus belles,
toujours plus hautes,
toujours plus de feuilles...

l'âge d'or...

puis vient la fin...
les fleurs se fanent,
les racinent pourissent,
les feuilles tombent...
et les fleurs reviennent à la terre...

l'âge mort...

une feuille vient de tomber, à quand le retour à la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyLun 20 Mar à 12:54

Je ne crois pas tout savoir, Toto77, alors arrete un peu s'il te plait ..

Je pense juste, et tant pis si je suis seul, qu'un clan à 3 n'est pas
une très bonne idée. Car ils trahissent, légerement, les CDL.

Il faut juste regler les problemes avec les autres membres,
C'est tout. Bon ok c'est plus facile à dire qu'a faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyLun 20 Mar à 13:29

pour ma part je pense également que faire un clan à 3 n'est pas trop un esprit d'équipe.

de plus si c'est juste pour se retrouver entre et pote et pour ne plus voir les membres avec qui on s'entend pas je trouve ca un peu egoiste.

dans tous les clans on trouvera des membres avec qui on s'entend bien et d'autres à qui on n'adresse meme pas la parole mais c'est comme ça.

Après les membres en question sont libre de faire ce qu'ils veulent. je donne seulement mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyLun 20 Mar à 13:43

Laissez les s'expliquer, en esperant qu'il le fasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyLun 20 Mar à 17:09

HAAA, nous y voila, pas trop tot.
Citation :
enfin qqun qui demande des comptes...

ca fait une semaine que je me demande qui et quand qqun va réagir
+1, enfin, il est toujours intéressant de voir qui s'intéresse au clan (pas étonnant donc de voir débouler manals Wink), personne pratiquement n'est venu me poser la question.

Tout d'abord, je ne suis pas très dispo en ce moment, je me trimbale toujours avec ce 56k que je partage a 4, d'ou ma présence un peu plus effacée ces derniers temps. (puis j'ais une vie irl aussi bon sang).

L'idée au départ, c'est celle de link, il m'a proposé de faire un clan, avec ses proches (qui ne sont pas cdls). Le seul moyen de nous réunir était de faire nouveau clan, hors, il n'était pas question pour moi de quitter le clair de lune. L'alternative qui a donc été trouvée, c'est de crée une nouvelle section clair de lune. Au départ, nous devions êtres plus nombreux, mais quleques imprévus on fait que notre nombre s'est réduit a 3. Contrairement à ce que certains peuvent penser, ce n'est en aucun cas pour fuir les faerie, je n'ais jamais eu aucun soucis avec aucun d'entre eux et si ça avait été le cas je serais peut-être plus la.
Après bien sur, je suis ouvert au dialogue (constructif, car m'accuser de plagiat, de trahison, c'est déja mal me connaitre, et ça risque de vite m'énerver). Nous nous sommes fais une petite section (j'ai été désigné chef puisque je suis le plus ancien cdl), sans chercher les histoire ou les problèmes. Nous n'avons aucunement l'intention de nous mettre à part, je me considère toujours comme un clair de lune a part entière. 666, tu sais très bien que je suis toujours pret a t'écouter (et ton avis ne m'est pas indifférent comme tu semble le penser, j'ai un profond respect pour tout ce que tu as fais), seulement quand on s'est croisé sur msn, tu ne m'a rien dit. (pe tu n'as pas pensé, et on ne s'est pas vu très longtemps il me semble). Après, si la majorité du clan demande a ce que je réintègre les faerie (et que j'essaie d'y faire réintegrer les autes), je le ferais. Mon premier soucis, c'est le clan, (contrairement à ce que certains pensent), cette section allait permettre de faire intégrer au clair de lune d'autres personnes. Je ne suis pas au dessus du clan, je me plierais a la décision qui ets jugée la meilleure pour celui-ci.
D'aileurs, tant que j'y pense, c'est l'occasion revé pour que notre haut conseil se prononce, vous ne trouvez pas? Ca ne demande pas beaucoup de temps, le conseil n'est pas très nombreux. Cela évitera les discussions envenimées pour pas grand chose, un vote, et l'affaire sera classée.

A vos plumes, a vos avis. (je pourrais perler encore et encore, mais les actes valent plus que des longs discours, on l'oublie souvent dans ce clan Rolling Eyes ).

Edit : pour le nom, ce n'est absolument pas un plagiat de la section de beorn, il a été choisi pour respecter la lignée dans laquelle s'inscrivent les sections cdl. Isildur signifie en elfique, serviteur de la lune. (très beau nom je trouve, qui colle parfaitement).

Edit2 : si je n'ais pa sété assez clair, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, qu'on ne laisse pas un contecieux s'installer inutillement.
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyLun 20 Mar à 18:31

Citation :
je pense que tout cela regarde les hautes sphères du clan ... donc je trouve qu'il vaut mp saex ou 666 pour la réponse
merci

Eh pour une fois que tu te trompes.

Désolé, mais pour une fois, 666 ou moi ne pourrons vous aider.

Ils ont fait leur section, plus ou moins avec mon accord puisque ceux-ci s'énervaient du fait que je leur refuse de la faire, maintenant je n'ai plus rien à dire là dessus.

A voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyLun 20 Mar à 19:28

Bon bah je n'ai que 3 chose a dire...

Tout d'abord, dsl de relançer une polémisue (vous allez finir par me detester Mr.Red ) Mais je ne souhaitait pas faire ressortire un problème, mais juste poser une question.

Ensuite, je me demande pourquoi vouloir créé une section pour acceuillir des proches alors que les proches en question aurai put aller en faerie (je dis cela sans connaître tout les éléments, donc veuillez m'excuser si je me trompe Wink)

Et en dernier, je ne vois plus l'interet de cette section puisque les trois membres sont clair de lune de souche, donc pour moi inutile de garder cette section... (mais bon, ceci reste mon avis)

Et pour conclure, si cela ne tenais qu'a moi, je voterai pour que la fusion faerie/isildur soit faite (même si fusion n'est pas vraiment adapté)

PS : Pour répondre à certain, je n'arreterai pas de fouiner partout, je dégoterai les problème vous les mettrez sous le nez et refoutrai la merde partout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (tout ceci est hironique Wink pour ceux qui ne s'en douterai pas Wink)

EDIT ToTo: Voila que je fait un super grand post, quasiment fini... l'ordi qui s'éteint d'un coup, coupure de jus, et il rédémarre comme ça.
.. j'donnerais mon avis plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyLun 20 Mar à 20:26

Citation :
+1, enfin, il est toujours intéressant de voir qui s'intéresse au clan (pas étonnant donc de voir débouler manals ), personne pratiquement n'est venu me poser la question.

Je ne compte pas peu être?! j'espère faire partie du pratiquement je pourrais me vexer... Rolling Eyes



J'ai le même avis que Manalas sans vraiment tout savoir de l'histoire je pense que les trois membres qui sont des CDL depuis des lustres devraient réintégrer les Faerie puisque les personnes devant arriver ne viennent pas.
Excuser moi si je me trompe mais cette section est bien totalement inutile si les gens attendues ne sont plus? si la réponse est oui cela confirme mes dires ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyLun 20 Mar à 20:57

Tu as de la chance Toto Moi cela m'est arrivé trois fois quand je faisait le texte de alncement pour l'anim enfin je m'eloigne du sujet la...


Pour plusieur point je suis d'accor avec Manalas ( logique vu qu'il sont cousin vous allez dire, ce qui n'est pas tout le temp vrai en tout cas ici non )

Il faut dire aussique cela est surtout un probleme dans haut donc c'est en haut qu'il doit se regler, mais les avis de chaqun peuvent etre ecouté...

Ce genre de multiplication de section ne vas que disperser les memebres et reduir l'ambiance a zero. En effet ci on continue comme cela on finira par avoir un section pour soit tout seul ( non quand meme pas enfin je l'espere)
Comme le dit wolverine cela ressemble a de l'egoisme meme si l'intention etait bonne ( d'après les dires de fcn dont je fait confiance )

Je rajoute également que si Saex a consenti finalement
D'après ses dire il l'a consenti dans une ambiance d'enervement ..
Ce qui ammène a penser qu'il y a eu pression ,donc cela s'appele un Harcelement Morale dans la lois moderne ( autant belgique que France) et cela n'as aucune valeur officielement parlant..
( je ne dis pas cela pour me rendre interresant juste pour vous faire une comparaison avec la vie reel Wink )

Pour finir comme l'on dit Manalas et Bourrin ils vaudraient mieux que les memebres de cette "pseudo" section ( desoler du terme) reprenne leur place dans les Faëreet qu'on essaye d'oublier cette episode le plus rapidement possible; ce qui ne vas pas etre facile visiblement Confused
Que cela ce fasse avec un vote ou non evidement Wink

Pour revenir a 666 je voudrait dire que : j'espère que tu reviendra le plus vite possible sur le forum et que ton avis compte bcp pour ma part car toi Toto et evidement Manalas vous etes les trois personnes qui m'ont beaucoup aider au debut a m'integrer .... ne disant pas que les autres m'ont regeté loin de la evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans une auberge ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyMer 22 Mar à 19:29

Bon bin tout le monde va être content cette section n'existe plus........


On l'adorait mais pas vous, tant pis.......^^


ps : je ne pense pas retourner en faerie....mais on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyMer 22 Mar à 20:19

Si la section disparait avec les membres nous n'avons fait que détruire le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans une auberge ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyMer 22 Mar à 20:19

Fcn est retourné en faerie.....

Link je ne sais pas ce qu'il compte faire .....

Et moi non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyMer 22 Mar à 20:24

C'est ete de partir car l'ambiance n'est pas très bonne en ce moment.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans une auberge ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyMer 22 Mar à 20:27

Peut etre mais bon....

je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~


Nombre de messages : 389
Localisation : lencloitre(ville tré pomer)
Date d'inscription : 13/11/2005

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyMer 22 Mar à 20:36

L ambiance du clan est parti vraiment les choses faites sont faites on passes a autres choses maintenant il faut retourver l ambiance qu il y avait quand je suis arriver dans les cdl c etait super je m eclater a font et c est pour sa que je suis toujours ici car j aime se clan, retrouvons cette ambience pas avec des animations etc.... mais avec l amour des membres et leur activite.

Mais est ce que ce que j ai dit marchera je ne le sais pas mais sa c est a vous de le prouver....

ps. pour tous les accent oublier c est pas de ma fautes en norvege il y a pas d accent lol !!
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? EmptyMer 22 Mar à 21:09

Voila, je me suis plié a la volonté du clan en réintegrant les faerie, aaliyah et link sont libres de leurs choix, ils sont bien sur bienvenus en faerie s'il le souhaite.
Argante, si c'est pour faire ce genre de réflexions, tu te les gardes, merci, et saches que l'ambiance en faerie n'est pas mauvaise, au contraire.
Ce post n'a plus lieu d'être, je fermes.


Il faudra aussi qu'a l'avenir, qu'on se prenne moin la tête pour des pacotilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle section???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle section????   Une Nouvelle section???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle section????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section
» Changement de section
» section
» section
» CHANGEMENT DE SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser