Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 REMARQUES SUR LE RP

Aller en bas 
+17
Sabaku No Gaara
Rasta man - Lakka
Kambei
kcin
Genki62
Sarah
Dame Nanaki
Crazyketin
La Terreure - Elgendird
Aribeth
ToTo77
Saex
ericore11
Eclipse
666
Red Helling
MDJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 20:28

L'idée de Toto n'est pas mal!

Sinon il peut exister un mécanisme caché sur la statue (comme dans les films) : en mettant les doigts dans ses yeux, paf la porte se ferme.

Ou alors il peut exister un passage secret sous l'autel (il doit bien y en avoir un dans un lieu de culte!).
Perso je préfère la 2ième solution, car ça amène d'autres mystères! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 21:35

Ouè un escalier sou la statue menant a des profondeurs inconnues.
Merci Eclipse^^
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 21:56

moi je vois bien un civilisation super dévelopée en dessous ^^ avec des rayons lazer pour les proteger lol
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 22:42

Vous voulez que je postes pour allez voir ce qu'il ya en dessous de la statue?
Parce que la le rp bouges plus beaucoup Confused
Et il y auras quoi en dessous?
UN autre monde c'est pas mal anna? ou une civilisation inconnue comme dit la terreure?
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 23:02

Laisse le temps de reflexion Toto : meme si je suis vraimetn content de ta motivation pour RP. parfois discuter comme on le fait là, c'est bien aussi, ça évite de partir dans tous les sens.
Moi l'idée du souterrain me plait beaucoup aussi. En plus chui sur que MDJ n'vait as prévue ça héhéhé va falloir qu'il repense ses plans à courts termes..
Cela dit, MDJ, tu peux me répondre sur ma kest du post précédent stp?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 1:12

Pourrépondre à ta question Ericore, les évanouis, tu peux les déplacer...ils te seront surement reconnaissant a leur réveil de leur avoirsuaver la vie...Les éclopés, propose leur ton aide Wink

concernant une éventuelle civilisation super dévelopée avec des rayons lasers, oubliez ca, ce n'est pas au programme Mr. Green

sinon euh...les fleches continuent de pleuvoir Twisted Evil

euh un souterrain? ou ca un souterrain? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 1:20

Cool, on peut bouger les évanouis..bon ben je propose qu'on s'en serve comme boucliers humains lol!
Surtout qu'une masse comme 666, il peut en couvrir deux d'entre nous lol!


Dernière édition par le Mer 1 Juin à 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 1:22

pourquoi pas...A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 2:15

ouais, tente ca Ericore 11ème du nom et je peux t'assurer que je reviens sous l'apparence d'une ame en peine, hanter ta vie de hamham pour l'éternité Twisted Evil

sinon j'aime bien moi l'idée de l'ouverture secrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 17:26

ouais...et elle débouche sur une tribu de hamham, comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 13:05

Des hamham sauvage sa serait pas mal ( bon ok je sors ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 1:29

Pas mal du tout ton arrivée Genki62...je n'ai eu que le temps de survoler vite fait ton texte, mais il semble logique et tu as respecté les regles lors d'une arrivée en cours de RP (je te soupconne de les avoir lues Mr. Green ).

Je prendrai le temps de lire à mon aise demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 3:27

Ouai effectivement j'ai tout lu , j'aime bien la lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 9:21

si tu aimes aussi écrire des RP, il y a toujours moyen d'afficher cela sur le site regroupant tous les RP du clan: http://textesrp.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 12:12

Perso , j'aime bien faire un rp avec du monde car seul je ne pense pas savoir comment mi prendre Confused

EDIT : Y'a quelqu'un qui pourrait me porter secours j'ai du mal a marcher avec une fléches dans la jambe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 3:05

FIN CHAPITRE 3 ET QUELQUES CONSTATATIONS:

Sachant que je ne pouvait pas être très présent fin de semaine passé, j'ai laisse libre choix à tous de discuter de la suite d'une petite partie du RP...Cela ne débouche sur rien...
j'interviens en donnant des détails et des instructions pour que tout le monde sache dans quelle direction aller et la, je constate qu'elles ne sont pas suivies(le mécanisme était supposé être sur la statue ou tout proche) et que le RP n'est plus très logique (franchement, si il y avait eu des pièces à l'abri des flèches a l'arrière, je ne vois pas pourquoi tout le monde se serait fait chier a se mettre à l'abri dans la pièce de devant)

Maintenant, je suis loin de te blâmer toto vu que je sais que tu te sens seul sur le RP, que tu as envie de faire avancer les choses et que tu désires vraiment que ce RP se poursuive...et j'avoue que même si il est un peu illogique compte tenu des messages précédents, ton texte est vraiment sympa, continue comme ça.

Cela étant dit, je constate que les participants ont du mal à jouer ensemble.

Sur cette dernière partie, il aurait été très facile que l'un des acteur dise:

"j'ai une idée: Quelqu'un a-t-il des compétences pour trouver les mécanismes?
Pendant qu'il essayera de trouver, que les guerriers valides prennent des armes de jets et se postent derrière les piliers près de l'entrée. Que les mages se tiennent prêts à ensorceler leurs projectiles avec des sorts de froid...au signal, nous tenterons de couvrir celui qui sera charger de trouver le mécanisme"


et la, tous auraient pu participer...

Je m'interroge? Manque-t-il un vrai joueur qui joue le rôle de leader du RP?

Mais peut-être plus simplement que c'est moi qui fait fausse route et que j'aurais du vous proposer cette solution (ou une autre) et que vous vous seriez chargé de jouer le scénario?

SVP, dites moi ce que vous voulez exactement que je puisse rendre ce RP le plus intéressent possible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 3:49

euh...si je peux me permettre une remarque, il faut laisser le temps a tout le monde de participer...il ne faut pas que chaque partie se termine trop rapidemment et chaque joueur devrait laisser le temps aux autres d'intervenir...et les autres doivent entrer dans le jeu...

ne pas laisser un homme blessé par des démon se relever seul et rejoindre un abri par lui même par exemple (euh, ca me rapelle qqch ca).

C'est plus marrant de jouer ensemble que chaqu'un dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 9:43

Une question : C'est normale que le chapitre 4 est déjà fermé ???
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 11:44

Il n'est pas fermer chez moi ou alors il l'était et a été réouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 13:46

L'icone a gauche est une enveloppe cadenasée !!! pour moi ca signifie que le sujet est vérrouillé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 14:04

Désolé pour mon post illogique mais ej voulais faier avancer come tu le dis.
c'est vrai que sur el coup je fais pas attention je suis a fond dedans sa me passionnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 14:09

Ah oui exacte elle est verouiller mais quand je suis venu elle ne l'était pas !
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 14:51

Elle est momentanément fermée..c'est pour laisser chacun évoluer dans le chapitre3, et si ça ne progresse pas on passera au 4 (enfin c'est ce que j'ai compris..)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 18:40

Pour que le RP se déroule plus vite on pourait diviser le groupe en deux.Ca permetrait d'eviter d'attendre que chacun est participé( vu qu'on est pas mal c'est asser long...)
On pourait continuer du style:

le groupe avanca dans la gallerie souterraine...quand soudain un terrible éboulement fit paniquer le groupe, tous coururent mais des rochets tombèrent soudainement et sépara le groupe, une partie étant passer de l'autre coté des rochet l'autre coincée derrière les roches...

Enfin bon c'est juste une idée les RP a petit groupe marche mieu je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:31

Divise le groupe ça peut se tenter, mais ça risque en fait d'etre encore pire qu'avant :

-Qui va se retrouvr dans tel ou tel groupe?
- S'il y a des bcp de "lent" dans un groupe, alors lautre progressera bcp plus vite...
-S'il y a des "lents" dans les 2 groupes, alors ça ne changera rien au problème qu'on avaiot en étant tous ensemble, si ce n'est qu'il y aaura 2 groupe à gérer pour MDJ..

-De plus, cela va nécessité de créer des évenements redoublé pour MDJ.

-La lecture de l'aventure sera impossible, du coup il y aura 2 chapitres 4 et 4(bis) à créer pour pas qu'on s'y perde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUES SUR LE RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser