Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 REMARQUES SUR LE RP

Aller en bas 
+17
Sabaku No Gaara
Rasta man - Lakka
Kambei
kcin
Genki62
Sarah
Dame Nanaki
Crazyketin
La Terreure - Elgendird
Aribeth
ToTo77
Saex
ericore11
Eclipse
666
Red Helling
MDJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:09

==>RH

C'est noté RH, ton perso est la pour soigner, rien de plus.

Il suit Aribeth dans son épopée, ou qu'elle aille Mr. Green

sinon, il n'y a pas de raisons que je fasse dire ou faire quoi que ce soit a ton perso (et si j'avais a le faire, j'essayerai de ne pas dénaturer sa personalité)...

Quand aux répliques sanglantes, il faudra que tu t'en occupes toi même a ton retour ^^

Sinon je te souhaite bonne M...pour tes examens.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 23:05

Dommage que tu partes a ce moment, mais c'est comme sa.
Bonne me*** pour tes exams et on va bien s'occuper de notre lanceur de godasses préféré thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 8:39

Crazyketin, je crois que tu t'es gouré dans le rp:

Tu dis que tu seras la pour protéger la forteresse et tu dis qu'on va partir la ou le loge le ciel sanguinaire!
C'est pas logique^^
T'as fait une con***** comme les miennes^^
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:43

non non toto, ne crois pas que tout le monde te copie ^^ il a mit : "puis je descida de suivre les autres..." c'est coérant ...enfin moi je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 17:00

Ce que je veux dire c'est que je pars vers le village et je suis le groupe, AFIN de défendre la forteresse...

Je supposais qu'on allait peut-être se battre donc c'est une façon de défendre notre clan... enfin je crois, c'est mon avis en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 20:29

Oui tu as raison encore un de mes délires Rolling Eyes
Justement je vais changer de lunettes... Boulet
Je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 13:25

J'en avais marre de restée toute seule dans mon coin, je vous ai rejoinds sur le chemin:p

Dans mon post je parle a 1 personne, sa sera la 1ere personne qui me reponds :p
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:16

Pour mon rp je ne mourrais pas c'etait juste pour mettre un joli texte dans ce RP de brutes^^
Et acceptez svp ma quete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:36

Petite confusion entre Toto, Sarah et moi meme!

C'est balo quand on post quasiement en meme temps... xD

Bref, nous avons essayer de rectifier, sa va, sa passe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:41

cela prouve qu'on est actif Mr. Green
j'espaire quand même qu'on a pas trop foutue de bor...de bazar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:45

Nan ne t'inquietes pas, nanaki a rectifié^^
Mais sarah avant que ej poste mon message tu as dis qu'il fallait que l'on rest ensemble
Mais tu en savais meme pas encore que je voulais aller eclairer^^
Explique moi stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:46

bien sur que si tu a fait ton petit spitche avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:36

L'ai pas terrible le chapitre 3 MDJ :p
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:38

Lol il faut attendre un modo pour pouvoir le rouvrir
Au faite mon post pour le village etc ...
Est-il bien?
suit-il bien le cour de l'histoire?
Merci de donner votre avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:41

il démarre..;je viens de fermer le deux...

Désolé d'avoir plombé un peu la fin de vos rp, mais je ne serai plus connecté avant vendredi soir et je n'ai pas le temps d'adapté correctement le texte que j'avais ecrit ce matin et que je n'ai pas eu le courage de corriger apres une nuit de boulot.

Voila, j'ai fait avancer les choses.

Promis la prochaine fois, je n'ecrirai plus rien que je ne posterai pas de suite, dans la continuité du RP.

Si vous voulez, Ericore et Eclipse sont modo sur cette partie du forum et peuvent modifier des choses...n'hésitez pas à leur demander de modifier un peu mon texte si il est vraiment à coté de la plaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:43

J'aime bien ton texte 666, j'attends justement qu'ils ouvrent le chap 3 pour poster^
Pour une fois que ce n'est pas pour flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:44

désolé, mais j'y suis pour rien sur ce texte, c'est mdj qui a écrit ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:46

Haaa j'attend avec impatience le chap 3
Y'aura de l'action!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:51

voila..chapitre 3 ouvert...bon amusement Mr. Green

Et n'oubliez pas, pas de supers héros, les modos sont la pour veiller au grain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 19:37

J'voulais juste preciser que ma paladine n'est pas que baignée de lumiere est c'est pour ca qu'elle a quelques sorts d'attaque...

Bon bien sur c'est pas un mage alors j'espere ne pas etre la seule guerrisseuse:p
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 19:51

Saex sortit de ses reves :

OH MON DIEU, ils ont tué kenny Mr.Red

Il sentait 666 et ericore, ses deux frères en danger....

Il prit son cheval blanc quil venait de faire apparaitre d'un coup de baguette magique, lui mis des ailes en plastiques, et vint a la rescousse de tout ses compagnons.

un sort et tous les démons furent geler, impossible de bouger, de respirer.

Je savais que vos vies étaient en danger mes amis, c'est pour ca que j'ai invoqué Chacalou, mon petit cheval aux ailes en plastiques. Mr.Red

Je vois des choses incencées quelque peu, un combat rp doit durer longtemps, on ne peux pas dire après 5 posts que l'on est proche de perdre ou de gagner.

Quand 666 vous dit que sa hâche fond, ne faites pas un fromage en disant que vous ratez tout vos coups. Et non plus en disatn que vous en tuez deux en un coup.

Imaginez vous dans la peau de votre personnage comme si vous jouiez ce personnage.

Par exemple, quand voyus jouez a SW, si vous faites votre xp sur les dragons noirs, vous allez le tuer avec difficulté (si vous etes guerrier puisque vous vous prenez des retours), mais vous allez le tuer.

la 666 préviens qu'ils ne sont pas tuable. Donc imaginez un autre stratagème.

L'idée des ailes était très bien. En voyant le message de sarah disant a nanki de viser les ailes, vous auriez pu jeter un oeil a vos cotés pour voir que celle-ci avait fait chuter un démon en lui visant les ailes.

Voila, quelques incohérences qui gachent quelquepeu la lecture malheureusement.

J'ai souhaité rester spectateur pour voir comment se développait ce rp.

Je ne me prétend pas etre un pro du rp mais il y a quelques choses à éviter.

Je ne vise personne en particulier, de plus je vois que vous faites des efforts et je vous en remercie ainsi que 666 et ericore.

Continuez comme ca et prenez pas mes remarques méchement, ce sont des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 3:52

Je précise:

Dans le RP je ne souhaite PAS mourir...
J'espère que quelqu'un sera assez vaillant pour me sauver la vie...
S'il vous plaît?... Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 8:37

On va eseiller t'inquiete pas Mr. Green
Mais faut dire que t'es en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 13:20

Lis le RP Crazy, je te laisserais pas:p
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 14:35

Pour apporter de l'eau au moulin de Saex, j'avoue moi aussi etre assez étonné de certaines actions que vous donnez à vos perso. Je vais mettre ici des exemples concret de ce que chacun à marqué durant la bataille et qui ne sont pas cohérent...NE LE PRENEZ PAS MAL, V'EST VRAIMENT POUR VOUS AIDER A PROGRESSER DANS CE QU'EST UN RP. Tout comme Saex, je note que vous faites tous de supers efforts, et que vous y mettez vraiment de la bonne volonté : et ça, ça me fait vraiment plaisir. Il convient donc simplement de parfaire la méthode Wink .

REMARQUES GENERALES :

-Je vois beaucoups de post où vous mettez votre pseudo pour dire ce que vous faites. Ex : Aribeth qui n'avait toujours pas.... Vous pouvez dire : "Je n'avais toulours pas...". Pas la peine de reprendre votre propre pseudo : on sait qui parle et donc le "je" s'y réfère automatiquement Wink
-Quand 666 dit : ces démons sont en feu, et ma hache en fer simple fond avant meme de les toucher. Il pense à un sort ed froid, pour faire face au feu...
Je lui lance ce sort sur ses armes, en reprenant ses propos avant tout, comme suit : Soudain, la voix de 666 retentit. Et son propos fut excellent : utiliser des sorts de froid !.
C'est une petite chose, mais ça rend le RP plus cohérent en créant du liant entre les textes de chacun. Le liant c'est ce qui permet à un RP d'etre bon ou non, pensez-y Wink


LA TERREUR : Tu nous fait surgir un centaure d'on ne sait où...cela n'est pas un soucis que tu fasses intervenir d'autres créatures (c'est meme bien). MAIS, tu ne peux le faire surgir comme ça en plein combat : il faut que tu l'introduise dans la bataille (genre : me retournant, je vis à l'orée du bois un centaure. J'ignore quelles furent ses motivations, mais d'un coup il se mit à me foncer dessus.)...De suite, le texte devient plus crédible non?
De plus, tu ne peux pas prétendre "embrocher d'un coup une créature" : ton arme n'étant pas sous l'effet d'un sort elle aurait du fondre....

ARIBETH, CRAZYKETIN :

Aribeth : ton bouclier est une bonne idée pour te protéger..mais ne doit-il pas, lui aussi, craindre le feu de ces démons?? Explique pourquoi il résiste (métal particulier, sort dessus..etc...).
En plein duel contre un démon tu arrives à lancer un sort de froid : penses-tu vraiment avoir le temps de faire ce genre d'incantation, alors que tu manipules épée et bouclier en meme temps, et que tu te concentre pour pas te faire tuer? la suite parcontre avec le centaure est très bien : prise en compte de ce qui a été dit et reprise d'un bout de RP des autres, scène de bataille plausible. Bref : parfait.

Crazyketin : "Il se jeta sur la créature"...précise quelle créature, pour donner un sentiment d'espace de combat. (Si c'est celle qui attaque Sarah, ou Aribeth, ou bien une autre encore qui te fonce dessus...etc..). De plus, si tu pouvais dire où tu te trouve par rapport aux autres ça renforcerait encore la visualisation spatiale.
De plus, "Il se jeta alors sur deux bêtes qui ne l'avaient pas vu et leur découpa les ailes d'un seul geste"....Est-ce bien plausible? Elles ne t'ont pas vu? Et en plus tu leur découpes les ailes d'un seul coup (donc 4 ailes en tout, pour un coup d'épée...), n'est-ce pas un peu présomptueux, alors que dans le meme temps on est obligé de fuir...

TOTO : de gros efforts. C'est bien ! Continue comme ça ! L'ensemble des remarques mises au-dessus te concerne aussi.


Voilà, j'espère que vous le prendrez pas mal, ce n'est vraiment pas mon but. Mon objectif est vraiment que chacun progresse, afin de rendre le RP vraiment génial.
N'oubliez pas quel'aventure peut etre encore longue si on la rend vraiment interressante.
Bon, j'arrete de vous saouler là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUES SUR LE RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser