Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 REMARQUES SUR LE RP

Aller en bas 
+17
Sabaku No Gaara
Rasta man - Lakka
Kambei
kcin
Genki62
Sarah
Dame Nanaki
Crazyketin
La Terreure - Elgendird
Aribeth
ToTo77
Saex
ericore11
Eclipse
666
Red Helling
MDJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyLun 6 Juin à 22:41

Mouai t'as raison...oubliez mon idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMar 7 Juin à 0:42

P...Fait ch...mdj Mad
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMar 7 Juin à 1:05

bon, me revoilà pour quelques explications...

Le chapitre 3 ET 4 sont fermés...Le chapitre3 est clôturé car il ne semblait plus trop passionner les foules.
J'attendais un peu vos réactions avant d'ouvrir le quatre, pour savoir si je devais changer mon fusil d'épaule ou pas.
Si il a été ouvert un moment c'est qu'un admin ou un modo à joué avec la clé Wink

Toto, ne t'inquiètes pas, j'ai beaucoup aimé ton texte, dommage qu'il ne collait pas au reste...mais n'ai pas d'inquiétude et ne sois pas trop impatient, si le RP n'avance pas durant plusieurs jours, il se peut tout simplement que je n'ai pas le temps de m'occuper de le faire avancer. Tu peux toujours me contacter par mp pour en discuter...mais je ne laisserai tomber que si je constate que personne n'a envie de jouer ou si je fais vraiment fausse route ou encore si un autre mdj plus doué se propose (des volontaires?) Mr. Green

Sarah, je trouve ton idée très bonne, mais je pense que nous sommes trop peu pour faire plusieurs groupes, surtout que certains participent moins que d'autres.
Et pour faire cela, il faudrait réorganiser totalement le forum. Mais il n'est pas impossible que dans le futur, on n'ait pas plusieurs groupes, j'y ai déjà pensé.
Mais avant, il faut que tous les joueurs puissent jouer en respectant la notre temps à lire et tout vérifier (plusieurs groupes=plusieurs histoires et on a vite fait de s'embrouiller).

voila, j'attends toujours vos remarques (constructives de préférences, disons même plutôt des propositions) pour la suite...
Je continue comme par le passé?
Je réduis plus les libertés des joueurs?
Je laisse une plus grande autonomie?

Si demain soir (très tard) il n'y a pas de propositions ou remarques, je réouvrirai le chapitre 4 tel quel pour que ceux qui désirent continuer a jouer puissent le faire.


PS: si vous voulez me faire une proposition pour la suite du RP, sur le chemin parcouru, les monstres rencontrés, etc, pas de problèmes, je serai ravis d'intégrer vos idées au RP(elles doivent être logique par rapport au reste de l'histoire).


PS2: ==>666 "la bave du crapaud (du barbare) n'atteint pas la blanche colombe" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMar 7 Juin à 2:56

Bon, 666 et MDj, calmez-vous. N'allez pas vous manger le nezpour des broutilles. D'autant que vous aussi content l'un que l''autre de ce RP Wink .

Sinon, MDJ pour te répondre, pour le moment je n'ai pas de suggestion particulière. Juste j evoudrais savoir poourquoi tu as fermé les chapitre3 et 4 en meme temps, empechant du coup tout post de tes préposés au RP...?
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMar 7 Juin à 5:35

ouais, je m'énerve pas, mais j'aimerais aussi savoir???

alors???

pourquoi????

What the fuck ?!?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMar 7 Juin à 5:44

tout simplement que les derniers evenements du chapitre 3 étaient un peu incohérents et que personne n'avait semblé le remarqué ou même s'en soucié le moins du monde.

la seconde raison est que durant tout le we (alors que de nombreuses personnes se sont connectées) et meme les jours précédant celui ci, peu ont semblé intéressé par cette manière de joue (avoir une totale liberté, et pouvoir discuter entre joueur de la suite a donner a une partie du RP)

En gros j'ai eu l'impression que personne n'avait rien a f...de cette fin de troisième chapitre et je me suis dis que peut-etre vous vouliez que le RP avance...

J'ai donc fermé le 3 mais pas ouvert le 4. J'aimerai avoir un retour sur la manière dont vous préférez que je présente les choses (vois mes posts précédents) avant de le faire.

Cela répond-il a la question?

ps: quoi qu'il arrive j'ouvrirai demain soir (apres 23h a mon avis) le chapitre 4...tel quel si je n'ai pas de retour, modifié selon vos désidératas si vous en avez et si ils semblent faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMar 7 Juin à 12:16

Moi je pensais que l'on pourrait trouver le mecanisme de fermeture des porte d'entrer par "accident" dans un truc du genre :

S'addosant contre le mur MACHIN actionna le mécanisme qui ferma les 2 grandes portes d'entrer et ne laissa plus le choix a nos héros dans la façcon de sortir ....

Voila un truc comme dans beaucoup de film ou quand la situation est desesperer ya toujours quelque chose qui fait que Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMar 7 Juin à 13:09

Pour trouveer les actifs et ceux que sa interesse on pourrait faier une sorte d'inscription et ceux qui en partciperont plous on peut très bien les faire mourir ou autre, ceux qui en joueront que très rarement on peut les diriger en tant que "le groupe".
Trouver un miyen de connaitre l'activité de chacun pour voir si on devras attender ou nan.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMer 8 Juin à 0:50

voila, comme promis chapitre 4 ouvert...

n'hésitez pas a continuer a échanger des idées et donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyMer 8 Juin à 5:26

on change le mdj? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyVen 10 Juin à 13:44

Ou on change les personnages Laughing

EDIT : Sa en ai ou dans le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptySam 11 Juin à 1:36

je préfère ta solution genki ^^

sinon, ben le chapitre 4 est ouvert...

avec Ericore, on a un peu discuter sur le début, que ces petites modifications ne vous empêchent pas de continuer à jouer Wink

au fait genki, tu a une idée irl de ce que sont ces signes sur les murs?
qui va donner l'explication de ces "symboles(?)"?
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptySam 11 Juin à 13:52

A vrai dire je pensais a ce que les profondeur du temple soit l'inverse de celui de la surface et ou les symboles expliquais ce qui etait en train de se passer ^^ et ou il était assez dangereux de si aventurer mais bon si personne n'est d'accord je n'irai pas plus loin , je veux pas faire se RP avec ma seul imagination ( trés limiter ^^)

EDIT : j'attend que sarah post dans le chapitre 4 elle est censer être avec moi ^^ t sa vas etre dur de continuer sans elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptySam 11 Juin à 15:50

c'est pour ça que j'ai enlevé les passages de ton txt et celui de 666 qui y fesait suite. J'ai enlevé les passages ou vous évoquiez Sarah comme étant dans la caverne avec toi, notement pcq à aucun moment Sarh n'affirme etre descendu. Elle t'as dit : " je t'accompagne..." ce qui ne signifie pas qu'elle est bien descendu. Laissons làà agir d'elle meme ^^

Sinon, moi pour la caverne, je pensais à une crypte mystérieuse, avec un tombeau d'une personne importante...Les écrits pourraient signifier comment parler avec cette personne de l'au-delà. Ensuite, un passage pourrait nous etre indiqué pour ressortir de ce temple par le sous-sol. On pourrait aussi avoir à affronter un ou deux squelettes..
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptySam 11 Juin à 16:01

Moi je pensais plutot a une sorte de statue qui allait nous raconter se qui se passe avant de nous attaquer et sinon quelque bête maléfique squi garderait le sous sol comme des squellette ou des cerbere ^^ (chien a 3 tete)

Edit de RH : Cerbère est une créature mythique et unique, à la base.
Autre détail : Personne n'a jamais réussi à le vaincre. Un seul homme a pu échapper à sa vigilance, c'est Heracles, qui la endormi avec de la viande empoisonnée, qui aurait pu tuer un dinosaure...
Donc..on laisse tomber les cerbères^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 1:20

==> Ericore

QUOI tu modifie mes RP???????????

SACRILEGE

lol!


==> RH

et le coup des pompes téléguidées, c'est mieux que les cerberes, plus réel? lol!
En parlant de réel, tu sembles oublier que c'est juste un mythe, le cerbere n'as jamais existé, donc on peut le faire revire et le cloner si on veut Mr. Green
Et puis, au pire on les appelles des "touffus" (cf le chien à trois tete dans harry potter)


PS: sorry, je me rends compte que mon message n'est pas tres utile et surtout pas a faire avancer le RP Evil or Very Mad
UN modo ou un admin dans le coin?

EDIT : Oui il y a un modo... Je supprime tout??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 2:14

pour tes idées, genki, il n'y a pas de problèmes.

tu peux soit les proposer ici et tous les joueurs en discutent et font évoluer le RP (cela peut-etre pas mal pour quand je serai en congé)

soit tu me donne l'idée et tu me demande de faire un texte pour la faire entrer dans la suite logique de l'histoire (mais la c'est en fonction du temps que j'ai).
Tu peux me transmettre tes idées soit par sur cette discution, soit par mp.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 21:18

je viens de proposer une statégie de défense pour le RP.

Je n'ai pas proposer de fermetures de la trappe car cela pourrait enclencler l'ouverture de la porte principale, ce qui ne serait pas mieux.

De plus, il va falloir a un moment ou l'autre tenter une percée ou une stratégie parce qu'on ne peut rester éternellement dans ce temple.(mais chaque chose en son temps ^^)

Il me semble bizarre que des créatures venant de l'extérieur ne puissent entrer, mais bien celles qui viennent du sous sol...qqun pour une tentative d'explication à un moment du rp? *Se tourne vers genki62 Mr. Green *

==> sarah...Cac'est de la réponse rapide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 22:29

Et ouai tu n'allais pas rester là attendant que je prenne les flèches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 22:42

Si tu as lu plus haut j'ai dit que les profondeur du temple pouvait être l'inverse de celui de la surface et puis les créatures des profondeur peuve être les gardien du temple tandis que celle dehirs von tellement peur e cette endroit nose pas i rentrer , sa peu être plein de chose comme les creature peuve tout aussi bien ne pas etre apparenter les une aux autres a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 16:47

ben c'est pas moi qui ai lancé l'idée ^^, c'est pour cela que je me demandais si tu allais continuer a donner des indications précises ou pas et expliquer les choses dans le RP.

c'était juste une question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 21:00

Houlaaa...il se passe plus rien sur le Rp...

désirez-vous qu'on en reste là?? Ce serait dommage, mais bon, si plus personne est motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kambei
boulet voyageur devenu PK
Kambei


Nombre de messages : 266
Localisation : Partis a la chasse.
Date d'inscription : 07/01/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 21:14

Moi je sais pas poster car je n'étais pas la et je sais pas si je peux poster ou pas?? pale Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://kubi-naruto.forumactif.com
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 22:47

sorry, moi et mdj profitons un max des beaux jours... (euh...on passe surtout notre temps a nous engeuler, mais bon Mr. Green )

donc peu de présence sur le jeu et sur le forum.

Kembei: oui tu peux poster, pour peu sque tu respecte les regles établies (c'est pas trop long a lire Wink) et que tu tiennes comptes de ce qui a été ecrit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kambei
boulet voyageur devenu PK
Kambei


Nombre de messages : 266
Localisation : Partis a la chasse.
Date d'inscription : 07/01/2005

REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 23:35

Oké car je ne savais pas si je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://kubi-naruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES SUR LE RP   REMARQUES SUR LE RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUES SUR LE RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser