| guerre pour anti | |
|
+7magic_knight ange-de-serra Pappy Saex 666 Kambei Rasta man - Lakka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: guerre pour anti Sam 18 Juin à 22:26 | |
| voila RAXI du clan ARNI a posté un sujet ds le forum du jeu http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=1&id_thread=9226 pour organiser un raid anti et il m'a envoyé ce message ou il m'a demandé de faire circuler l'info
"Salut, le 14 juillet, il y a aurat une grande stratégie pour tuer les pk. Et tout les clan du bien, soigneurs et les neutres sont invités a y participer sur kedok. En fait le nom de code pou designé ce raid contre les pk est " la ballade ".
Donc je vous invite tous a vous incrir vous ou votre clan en me precisant les niveau de vous ou votre clan, et je leur definirait une place a guarder en map2. Vous pouver aussi me preciser les monstres que vous attaquez.
Faites passer ce message a tout les clan du bie digne de confiance que vous connaissez, pour que le 14 juillet sur Kedok, les pk soient ridiculisé. Pour venger tou leur mort."
alors qu'est ce qu'on fait? | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: guerre pour anti Sam 18 Juin à 22:45 | |
| Alors la franchement les pk vont être au courant et pas de chance ils vont presque tous ce cacher. Faut pas les prendre pour des débiles nn plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: guerre pour anti Sam 18 Juin à 23:03 | |
| j'avoue il a un peu trop d'espoir RAXI mais bon au moins il essaie! | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: guerre pour anti Dim 19 Juin à 1:36 | |
| ^^ MDR... si je suis pk le 14juillet, je laisse mon perso bien au chaud et je vais voir le feu d'artifice qui seront tirés pour la fete nationale pour l'effet de surprise c'est loupé, surtout qu'en plus les pk ont tout le temps de s'organiser et dans ce cas, ce sera simplement une guerre bien-mal comme nous en avons eu il y a peu... | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: guerre pour anti Dim 19 Juin à 12:46 | |
| Surout que ce cher raxi a poster ca sur un forum ou les Pk circulent, intelligent | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: guerre pour anti Dim 19 Juin à 13:20 | |
| on pourrait se servir de ça pour leur tendre un piège. vu qu'il vont s'atendre a une attaque le 14 juillet pouquoi on ferai pa sa avant (ex le 12 juillet) et cette fois on préviens tout le monde mais discretement! | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: guerre pour anti Dim 19 Juin à 15:24 | |
| mouaarffffhhhhhhh merci pour l'info les moutons | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre pour anti Dim 19 Juin à 15:45 | |
| RAXI m'a envoyé un nouveau message:
" Salut, le 14 juillet, il y a aurat une grande stratégie pour tuer les pk. Et tout les clan du bien, soigneurs et les neutres sont invités a y participer sur kedok. En fait le nom de code pou designé ce raid contre les pk est " la ballade ".
Donc je vous invite tous a vous incrir vous ou votre clan en me precisant les niveau de vous ou votre clan, et je leur definirait une place a guarder en map2. Vous pouver aussi me preciser les monstres que vous attaquez.
Faites passer ce message a tout les clan du bie digne de confiance que vous connaissez, pour que le 14 juillet sur Kedok, les pk soient ridiculisé. Pour venger tou leur mort.
Le lieu de l'attaque serat vers la partie sud et ouest , et la ville L4, devra être encerclé. Et la case des effrit en K12 aussi . Les dragon noir encerclé. Tout les endroit visité en Pk devrons etre encerclé." | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: guerre pour anti Dim 19 Juin à 17:29 | |
| | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: guerre pour anti Dim 19 Juin à 17:46 | |
| Si il veut vraiment organiser un raid antis-pk, c'est raté | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: guerre pour anti Lun 20 Juin à 1:31 | |
| salut Ange, ca te dirais d'aller taper le carton à l'auberge le 14? Avec une ou deux carafes de vin...ca efra passer le temps | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: guerre pour anti Lun 20 Juin à 9:22 | |
| Mort aux PK... J'en suis c'est obliger... Il faut que je me venge... Que le sang impure des pk abreuve les verts paturages de Kedok... | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: guerre pour anti Lun 20 Juin à 13:45 | |
| lol le 14 voyons mmmh rien de prévu je crois !!! ouap 666 on se croisera peut etre ce jour là | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: guerre pour anti Lun 20 Juin à 16:44 | |
| Ange, vivement que je te croise un jour ^^ Chui sur que tu seras comme un dingue de rencontrer un level aussi balèze que le miens lolll | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: guerre pour anti Lun 20 Juin à 22:44 | |
| franchement je suis pour un RP anti pk, mais l'expérience aidant, je ne pense pas qu'il sera possible de compter sur l'effet de surprise ce jour la... alors soit ils ne seront pas la et seront a l'auberge (buké, je paye la première tournée ) ou en forteresse, soit ils se'ront la en nombre et cela se résumera a une boucherie, genre guerre entre le bien et le mal... mais c'est bien de se bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre pour anti Lun 20 Juin à 22:57 | |
| hum... mais RAXI n'est pas si bete ,en fait ça sera pas forcément le 14.. si vous voulait la date précise il faut le mp sur le jeu | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: guerre pour anti Mar 21 Juin à 1:39 | |
| compris buké? faut que tu le mp sur le jeu pour savoir quel jour on va se le boire ce verre | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre pour anti Mar 21 Juin à 13:45 | |
| pfff mais oui bien sur et puis quoi encore il faut que je lui envoi un fax aussi ou un recommandé???
moi quand je décide de boire ben c'est pas par l'intermediaire de mp NA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre pour anti Mar 21 Juin à 23:24 | |
| voila, raxi m'a envoyé l'adresse d'un forum ou se trouve le pourquoi du comment du raid et l'organistaion du raid anti. Si vous voulez l'adresse mp moi ici ou sur le jeu. | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: guerre pour anti Mer 22 Juin à 1:30 | |
| bon allé, j'arrête de vous charrier... | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: guerre pour anti Mer 22 Juin à 21:08 | |
| message posté sur la page de clan des huissiers SOLM (ben oui, quoi..moi aussi,j'ai des informateurs partout^^:
Ouep' all, je suis un pitit nouvo (que lvl 14 mais je joue depuis 2 jours...)
Si j'ai la chance de rester chez vous, je pense que demain je serai lvl 16 et que je pourrai commencé à PK les même lvl que moi ou plus des clan du "bien"
Je sais pas si vous êtes au courant aussi, mais le 14 juillets, il y a une action ani-PK organisé le 14 juillets, j'ai appris pendant mon stage-espionnage chez les Clair de Lune(j'ai pensé qu'y a des choses qui pourrait vous intéresser...
Donc si vous voulez l'adresse du dit forum avec mon log/pass MP moi (je sais pas si mon compte est tjs valable...) Sain
note : j'en suis même arrivé à me demander comment un SOLM pourrait-il être de si bas niveau...ce ne sont plus les mêmes, ou quoi? de mon temps, ils étaient tous des gros Bills... quoiqu'il en soit...admins, un ban pour lui, svp^^ | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: guerre pour anti Mer 22 Juin à 21:13 | |
| donne moi son nom et hop, on le vire...mais au fait tu ne serais pas admin aussi toi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre pour anti Mer 22 Juin à 21:15 | |
| de toute façon je n'est pas révélé chose sur le raid qu'il n'y a sur le forum du jeu, si? | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: guerre pour anti Mer 22 Juin à 21:22 | |
| je suis bien admin, mais cet ordi portable réduit considérablement mon potentiel d'action^^ aaaaaaaaah...y a pas de souris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre pour anti | |
| |
|
| |
| guerre pour anti | |
|