Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un forum commun aux anti-pk

+3
Saex
Kambei
yan10sen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yan10sen
Postulant
yan10sen

Localisation : Derrière toi avec un poignard ! Et une terrible envie meurtière

Un forum commun aux anti-pk Empty
MessageSujet: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 21:47

Salut a vous les clair de lune

Laissez moi me présentez, je me nome Yan30sen illustre inconnu (peut être pas pour tout le monde) du clan des hautes sphères céleste, un clan allié Anti-pk.

Depuis peu je sonde l'avis des joueurs de silver pour connaître leurs point de vue sur la chose et me faire une petite idée sur la question.

Je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas un forum générale des anti-pk... peut être d'autre on eu cette idée avant moi mais je n'ai encore jamais entendu parlé d'une telle chose.

Si tout les clan anti-pk savaient se retrouver sur un forum pour former une sorte d'alliance sans chef suprême ni dictateur (Par exemple les chefs de clan sont les modos histoire qu'il y ai quand même de l'ordre), on pourrais vraiment organiser de grands assauts, échanger plus facilement nos listes noirs, créer un marché performent ...

Enfin, je trouve que tout ces petits forums pour chaque clan manque de relation et de sérieux, quel avantage à par le fun y a t’il a être a 20 sur un forum alors que l'on pourrais être beaucoup plus ??

Attention je ne parle pas de recréer des clan, juste de créer un forum commun aux anti-pk ....

Voilà dite moi ce que vous en pensez, ça m'aiderai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kambei
boulet voyageur devenu PK
Kambei

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 21:57

nn c'est pas très interessant car après j'a trop de message et ont s'en sort plus
http://kubi-naruto.forumactif.com
yan10sen
Postulant
yan10sen

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:11

C'est toi qui vois, mais des messages ça se classe ,ça s'ignore ,ça se suprimme ... study

Le but etant de s'entraider et pas de se flooder Exclamation

Mais bon je suis venu ici dans le but de sonder les avis et pas pour convaincre ...
Kambei
Kambei

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:12

Oui mais ca peut créer des conflits entre des clans
Saex
Pique-sous
Saex

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:15

Pourkoi pas un site anti Pk, le souci c'est que ya des PK qui pourront etre au courant a cause du bouche a oreille deja, ensuite yorai bocou, bocou de monde donc bocou de mess, mais pourkoi pas c'est a envisagé, mais on garde notre forum, on smarre bien nous lol!
Kambei
Kambei

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:16

tu fais un pacte très bien lol!
fcn
Master
fcn

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:21

très bonne idée, je serai la quand une action antis-pk sera organisé, croyez moi.Je serai près a aller sur le forum, je suis d'accord avec toi sur le fait que les non pk doivent se soulever contre les pk.
Kambei
Kambei

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:22

C'est une bonne idée mais moi je suis neutre donc
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:28

soulcalibur...si tu fait partie de notre clan, tu ne peux attaquer un innicent...mais si tu préfère te laisser frapper par un pk et ne pas répliquer, libre a toi...on en reparlera quand tu sera lvl>15 ^^

Pour répondre à yan10sen, nous essayons de mettre au point un système d'ambassadeur, ce qui permettrait a chaqu'un de nos allier de nous proposer des actions et a nous de pouvoir proposer des actions sur le forum de nos alliés.
Mais cela demande encore un peu de temps...puis il faut des personnes motivées ^^
Kambei
Kambei

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:36

tu pourrais expliquez comment ca foncctionne
yan10sen
Postulant
yan10sen

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:37

Citation :
Pourkoi pas un site anti Pk, le souci c'est que ya des PK qui pourront etre au courant a cause du bouche a oreille deja

C'est pourquoi j'ai pensé que se serai une bonne idée de nomé les chefs de clan modos pour a la foi limiter le flood , calmer les moeurs de chacun de leurs membres et pouvoir surtout uniquement reserver l'accès au forum a leurs membres actifs ...

Citation :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les non pk doivent se soulever contre les pk.

Nous sommes nombreux mais désorganisé , de là l'idée ...

Citation :
puis il faut des personnes motivées ^^

C'est le noeud du problème ... scratch
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:43

avec le systême d'ambassadeur, pour peu que ceux ci soint motivés, ils peuvent répercutés l'information a tout le clan (soit sur leur forum respectif, soit sur le forum du clan sur le jeu SW.)

déjà que tout le monde ne vas pas surle forum de son clan (on est bien placé pour le savoir ^^), il y aura encore moins de monde sur un forum commun anti PK.
Et puis les forum de clan sont plus sécurisé contre les pks. il est plus de savoir qui s'inscrit ou pas

pour soulcalibur2: connecte toi sur msn, je t'expliquerai...marre de flooder le forum
Saex
Pique-sous
Saex

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:50

Pareil lol, non mais en plus ce sera dur de gerer des gros forums comme ca mais bon pourkoi pas, je dis que l'on peut essayer mais je dis oci que ca va etre dur (jadore faire le boulet comme ca ^^)
yan10sen
Postulant
yan10sen

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 22:58

Citation :
il y aura encore moins de monde sur un forum commun anti PK.

Je vais peut être dire une connerie mais ... bon je me lance :

Un forum est frequenté en premier lieu car il est frequenté et pas ou peu frequenté si il y a pas ou peu de monde ...

Et puis c'est sur qu'il n'y aurra pas tout les anti-pk mais il n'y aurra donc que les personnes actives et motivés , les autres finalement on s'en fou !

Citation :
Et puis les forum de clan sont plus sécurisé contre les pks. il est plus de savoir qui s'inscrit ou pas

Soyons serieux a ton vraiment des chose top secretes a faire passer sur un forum ? Et puis s'il y en a on peu les faire passer les informations crutiales ( date / lieu / perso ) apr d'autre moyens ...

Le but étant surtout de se transmetre efficasement la liste de nos ennemis/arnaqueur, nous entraider et de souder des liens durable entre les clans !

Enfin ce n'est que mon humble avis

Bon lifedrainer aimerai testé mon half life 2 je dois m'absenter ...
( Il aime quand je dis ça .... v me prendre des baffes moi ... Neutral )
Saex
Pique-sous
Saex

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 23:20

Bah ouai mais si tu continues comme ca ca avancera jamais, deja as tu un forum ki pourrai heberger le monde ? ensuite a ki en as tu parler ?

Et puis est ce que ca comence a etre accepté ou pas ?
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 23:20

ouaips, t'as raison, mais un forum unique avec la date et l'heure d'une attaque qui s'y trouve 10 jours a l'avance sur le forum, ben les pk sont pas con, il y aura des fuites et on va se retrouver seul sur la carte ou ils nous tendrons un piege.

Si la date n'est pas fixée suffisemment tot, il n'y aura personne...excuses citées: pas assez de PA, j'ai un truc dde prévu,...

mais je ne suis pas de mauvaise volonté, je serai partant si quelque chose de concret est avancé...parce que dans le principe je suis d'accord, il faut s'unir...et si la majorité penche pour une solution, je suivrai...faut rester unis contre ces assasins Mr. Green
Saex
Pique-sous
Saex

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptyVen 7 Jan à 23:29

Le truc, c'est tu organises une attak et tu previen ke les gars de confiance ^^, bon daccord c cho de savoir a ki on peut faire confiance mais bon yen a kan meme 1 non ? lol!
yan10sen
Postulant
yan10sen

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptySam 8 Jan à 0:52

En tout cas je vois qu'il y a des gens motivés et que ça bouge chez les clair de lune .Ca fait plaisir de voir un clan comme ça ou les post ne stagne pas pendant 3 semaine pour avoir une reponde simple ...

La majorité des joueurs de CDL tendent plutôt vers un "oui mais" se qui est mieux vu que s'est plus reflechit que le " ouais " ,plus motivant que le "bof " ou le " nafoute " ou encore pire le " ... " Evil or Very Mad .

Nous verons bien a quoi cette idée de forum va nous mener, je vais de ce pas consulter d'autre forum pour avoir d'autres avis et je vous tiens au courant si il y a evolution positive ... Au final si j'ai assez de personne motivées je postrai sur le forum de Silver pour concretiser les choses .

Maintenant si vous le permetez je vais m'attardez quelque peu ici ... jocolor
lestat
Invité

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptySam 8 Jan à 1:18

pour moi cela est une tres bonne idée.
pour le probleme des PKs qui vendraient regarder le forum:
-demander que le nom choisi soit le nom de son perso de sw, le compte sera activé par un admin apres vérification du perso.
-faire un groupe de membres avec les personnes sures, donc seuls les personnes interessés pouront venir poster (les floodeurs et tout sa hop dégage Mr.Red )
-et sinon, qui fait le site? lol!

cela permetrait de rassembler:
-les arnaqueurs (bien soulant) et les membres "marchands" sûr
-les clans de PKs, effectif, lvl, forteresse etc
-si on voit un PK en dificulté, on averti le monde et on abrege les souffrances de la pov tite bebete lol!
-etc...

encore bvo pour cette excelente idée Wink

ps: half-life 2 Shit je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sad
Saex
Pique-sous
Saex

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptySam 8 Jan à 1:22

lestat a écrit:

-si on voit un PK en dificulté, on averti le monde et on abrege les souffrances de la pov tite bebete lol!
Sad

Excellent mdr, moi ca m'interesse mais faut que ca bouge et vite lol!

Non mais ke ca se fasse se serait bien
yan10sen
Postulant
yan10sen

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptySam 8 Jan à 1:55

Messieurs comme je vois que nous somme tous avide de voir la couleurs des tripes de nos ennemis je propose que nous nous echangions nos adresse msn pour être plus ... productif

( Arrow En morçeaux de macabés de pk bien sur ... plus comunement appelé fertilisant à blobs Twisted Evil )
joliemeli
Peste
joliemeli

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptySam 8 Jan à 3:07

Le forum clair de lune va être actif quand même? Il va être a notre disposition en tout temps?

Une très bonne idée un forum pk, je suis pas contre. Mais cela est vrai qu'on est bien plus sécurisé dans le forum de notre clan.

est-on oubligé a ce forum de pk?
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptySam 8 Jan à 3:26

j'ai encore une meilleur idée...enfin, peutt-etre plus difficile a mettre en oeuvre.

une ou plusieurs personnes décident d'une action mais surtout d'un jour et d'une heure.
Elle fait transmettre les infos par les ambassadeurs aux autres clans.

a l'heure dite du jour J tous les membres se connectent sur SW et sur MSN (il auraont gardé assez de pa) et un des décideur dévoile alors seulement le plan sur msn ...comme ca pas de risque d'espionnage, et on pourra toujours se trouver sur une map vide, mais on ne se fera jamais surprendre par un piège.

Je sais j'aime assez l'idée des ambassadeurs, mais créer un tel réseau peut-etre vraiment tres efficace. on en discute entre dmembre du clan, on se connait et il y auraplus de personnes par clan.

J'idéalise peut-etre la situation, parce que pour l'instant notre forum et notre clan sont vraiment sympa, mais je sais qu'il y a d'autres clan tels que le notre...D'autres pourront en témoigner. Il compter sur le plaisir que l'on prend a jouer ensemble pour motiver les gens a venir...non seulement se rencontrer sur le forum, mais faire un vrai truc ensemble sur SW...

je sais je suis utopiste parfois, mais si on ne peut pas l'etre sur un jeu, ou peut-on l'etre ^^ (qui a dit nul part? rambo )

et puis dites moi pas que j'ai tord, vous avez vu ce qu'en pense joliemeli? "on est obligé?..." elle n'y sera surement pas...tandis qu'ici, elle vient tous les jours ^^(je m'avance en parlant en son nom...Excuse moi joliemeli, mais nombreux seront dans le cas)

ps: yan10sen, tu restes autant que tu veux, tu es le bienvenu.
joliemeli
Peste
joliemeli

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptySam 8 Jan à 7:00

Euh... Il n'a pas juste la sécurité dans ce forum. Je crois que tout les membres du forum sont à l'aise. Il n'a pas juste moi qui vien tout les jours. On est bien et très sympa! Tout le monde participe, a mon avis il fonctionne très bien le forum.

Cela serais bien dommage, triste de voir les membres du forum disparaitre pour un forum pk.

Ceci est mon opinion! Twisted Evil

Cependant je suis vraiment pas contre un forum pk mais sans moi!

Pensez au travail des modérateurs du forum et autre qui on travaillé fort! Je suis surement pas la seule a penser ça.

Ps: merci 666
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk EmptySam 8 Jan à 7:29

c'est bien ce que je pense, c'est déjà tellement difficile de faire venir les membres de son propre clan sur le forum, alors imagine devoir participer a deux forums...il est difficile pour certaine de s'intégré parmis des personnes qu'on ne connais pas...
ce sont juste des constatations...C'est pour cela qu'on essaye via ambassadeurs...cela ne marche pas trop mal si lesambassadeurs remplissent bien leur rôle...et finalelment le principeests pas tellement différent ^^

(moi je ne vais presque jamais sur le forum du jeu par exeple...surtout parce que j'en ai eu marre de ne voir que de personnes rêler sur le forum. Ca n'arrête pas et que pour des conneries en plus...euh, je m'éloigne du sujet là ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum commun aux anti-pk   Un forum commun aux anti-pk Empty

Un forum commun aux anti-pk
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant