| -- Forum Design -- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: -- Forum Design -- Sam 24 Sep à 21:35 | |
| Comme vous avez put le constater, la totalité des images du forum étaient inactives.
Je m'excuse de ce probleme que j'ai reglé des que je m'en suis appercu...
Le probleme était simple. En fait, une vingtaine d'image employé par ce forum sont de moi, et par consequent c'est a moi de me demerder a ce qu'elle soit accescible 24/24. Je m'étais donc servit d'un compte a moi sur Multimania [aujourd'hui Lycos puisqu'il fut rachetter il y a de ca quelques années maintenant je crois] pour les hebergers. Manque de bol... un soucis est intervenu dans leur serveur, probleme dont j'ignore encore tout a l'heure actuelemnt. Donc evidemnet, les serveurs sont offline, et plus rien de peut etre donc distribuer.
Par consequent, plus de connection. Plus de connection, plus de distribution. Plus de distribution, plus d'image.
Mais voila, j'ai donc a l'instant muter ces 20 images [environs] pour rendre de nouveau le forum plus pratique, et plus agreable...
Désolé pour ce petit incident. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: -- Forum Design -- Sam 24 Sep à 23:10 | |
| aaaah
Donc c'était toi qui était a l o'rigine mais ne t'inquiete âs c'est oublié, tou tle monde a le droit a l 'erreur;) en plus c'est pas si grave que ca, de plus tout est remis en place donc pas de soucis;) merci quand meme !!
Amicalement, Skateme | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: -- Forum Design -- Dim 25 Sep à 0:36 | |
| merci a toi nanki pour la celérité dont tu as fait preuve. (mais si le problème est temporaire, je pense que tout le monde aurait pu patienter qques heures...mais merci quand meme) je tiens a préciser qu'elle n'est pour rien dans la problème, elle n'a aucun controle sur les hébergeurs | |
|
| |
Jëdydiath Expert
| Sujet: Re: -- Forum Design -- Dim 25 Sep à 1:57 | |
| Merci à toi d'avoir fais tout ton possible pour avoir réglé se probléme spontanément. | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: -- Forum Design -- Dim 25 Sep à 11:48 | |
| merci d avoir fait aussi vite | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: -- Forum Design -- Dim 25 Sep à 13:11 | |
| 666: Heureusement que j'ai pris l'initiative de les deplacer, parceque je constate aujourd'hui que les serveurs sont toujours offline. Maintenant, quel est le probleme? Va savoir >_> Je me renseignerais. Et sinon, comme l'a dis notre Tyran favori, pas la peine de dire que c'était "mon erreur" puisque je ne peut PAS gerer la maintenance des serveurs de mes hebergeurs! Je ne suis que Cliente, pas Administratrice! Je ne suis par consequent responsable que d'avoir choisi un hebergeur de merde! lol | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: -- Forum Design -- Dim 25 Sep à 13:17 | |
| alors excuse moi de t avoir accusé, de toute facon c'est reglé | |
|
| |
Mage-blanc. Expert
Nombre de messages : 100 Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: -- Forum Design -- Dim 25 Sep à 16:27 | |
| Merci beaucoup d'avoir réparer celà aussi vite! | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: -- Forum Design -- Dim 25 Sep à 22:39 | |
| Je pense que tout le monde reconnais les mérites de nanaki...merci a toi...je ferme le post, parce que a force je vais me répéter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Forum Design -- | |
| |
|
| |
| -- Forum Design -- | |
|