| un peu de lutte anti pk | |
|
+6Skateme Eclipse ange-de-serra IceZero dakkon_blackblade 666 10 participants |
Auteur | Message |
---|
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 3:37 | |
| juste pour vous faire part de l'importance d'avoir des alliés (meme ce ne sont pas des alliances de clan. je me baladais hier sur dusso et me rendant en ville pour aller chercher quelques potions, qui est ce que je croise? un enfer de lvl légèrement inférieur a 500. sachant que ce we, Saex a eu la gentillesse d'aller me chercher des boosts, hop, j'en ingurgite vite deux...leurs effets sont tres variable comme vous pouvez le constater... je vous montre les logs jaba perd 158599 pièces d´or 666 gagne 13 de points d´expériences jaba perd 1704 points de vie 666 perd 307 points de vie
jaba perd 307704 pièces d´or 666 gagne 25 de points d´expériences jaba perd 3306 points de vie 666 perd 178 points de vie
jaba perd 1177485 pièces d´or 666 gagne 94 de points d´expériences jaba perd 12651 points de vie 666 perd 307 points de vie la première et la dernière attaque étant des rages... il est resté en vie avec peut-etre 2000PV grand maxi...domage pour la première rage :'( mais bon, ca fait quelques po qu'ils n'auront pas :p ensuite, je regarde dans la liste des personnes connectées et qui je vois? Tatie... hop, petit mp pour la prévenir et voici sa réponse: un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre jaba perd 70196 pièces d´or Tatie gagne 838 de points d´expériences jaba perd 838 points de vie Tatie perd 145 points de vie c'est vraiment mon type de femme ca
Dernière édition par le Mar 13 Sep à 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 3:50 | |
| MDR, un petit log qui traine sur le forum de la section faerie sur le jeu:
Attaquant : 666 Victime : jaba Clan : -§- Gardiens des Enfers -§-
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre jaba perd 79547 pièces d´or 666 gagne 8 de points d´expériences jaba perd 821 points de vie 666 perd 159 points de vie
c'est Tatie qui m'avait rencardé sur ce perso presque mort ^^
il a vraiment pas de chance celui la MDR | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 13:42 | |
| haha trop fort ta gagne plein d argent et plein d objet c est trop cool | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 17:40 | |
| Tu a gangé qoi exactement? | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 17:43 | |
| jolie rage mon chtit 666. | |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 20:31 | |
| | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 20:42 | |
| wao bravo 666, pour ce lute anti pk, je te felicite, et pis une rage de 1700 a ton niveau c'est decevant... c'est domage ! arf, mais le geste y est ! bravo a toi et tatie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 22:11 | |
| ptite ques comen on fait pour avoir la rage | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Lun 12 Sep à 22:26 | |
| https://clairdelune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=878parfois réfléchir avant de parler sa peut aider. la rage éxiste depuis longtemps, beaucoup l'ont eux, la question a forcément été demandé. sa ne t'as pas effleurer l'esprit que tu pouvais passer 2mn à chercher dans les questions? | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Mar 13 Sep à 1:19 | |
| merci a toi ange, domage que cela ne soit pas a chaque rage ^^. j'aurais du devenir pk moi ^^ au fait j'espère que bientot d'autre CDL vont poster des messages identiques sur le forum...mais attention, il ne faut taper que des pk reconnus (et pas nos alliés ni ceux avec qui nous avons un pna MDR) ==> Eclipse: c'est quoi ces allusions ^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Mar 13 Sep à 8:38 | |
| HéHé une zolie grosse rage, heuresement qu'il ets dans notre clan, lui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Mar 13 Sep à 18:17 | |
| est ce que on peut ataque ceux qui ont un nom du genre demons,ange demoniaque...? | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Mar 13 Sep à 18:58 | |
| Ne te fie jamais au nom, regarde 666, c'est le chiffre du diable et pourtant il se bat pour le bien, fie toi a la description. (pas toujours vraie, mais sinon tu as la liste de nos ennemis). | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Mar 13 Sep à 19:02 | |
| ok merci je vais faire attention | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Mer 21 Sep à 21:10 | |
| Alors la jsuis fier de moi!! Sur nu ptit darkflow de m**** $^^
Attaquant : toto77 Victime : Bubale Clan : Darkflow
Détail : Bubale perd 11051 pièces d´or toto77 gagne 26 de points d´expériences RAGE!!! Bubale perd 1935 points de vie toto77 perd 37 points de vie
Et sur el 2eme coup il creve^^ Il avait toute sa vie juste comme sa^^
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre
J'arrives pas a voir al suite comment on fait??
Aussi d'autre petit logs...
Détail : CHTI35 perd 529 pièces d´or toto77 gagne 40 de points d´expériences RAGE!! CHTI35 perd 2542 points de vie toto77 perd 0 points de vie
Détail : CHTI35 perd 88 pièces d´or toto77 gagne 7 de points d´expériences CHTI35 perd 420 points de vie toto77 perd 32 points de vie
Détail : CHTI35 perd 121 pièces d´or toto77 gagne 10 de points d´expériences CHTI35 perd 580 points de vie toto77 perd 87 points de vie
Jsuis tout content^^ | |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Mer 21 Sep à 21:15 | |
| Félicitations! Les PK vont se souvenir des CDL! | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Jeu 22 Sep à 11:07 | |
| Je suis dégouté... Je dois encore choper 6 lvl et de tout mettre en force pour enfin obtenir la RAGE... Mon intel étant a 115 pour les sorts de soins, il me faut monter ma force a 395. Vivement que je l'ai, je pourrais jouer à taper du PK. Pour le moment, mes dégats à 400 pt, ça doit bien les faire rire... :'( Bref, avec un peu de retard, jolie RAGE 666.... | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Jeu 22 Sep à 18:48 | |
| bravo toto... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk Jeu 22 Sep à 19:10 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de lutte anti pk | |
| |
|
| |
| un peu de lutte anti pk | |
|