| Guerre contre les enfers | |
|
+9fcn Red Helling trash magic_knight ange-de-serra missy_m Erzul IceZero DRAKE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DRAKE Postulant
Nombre de messages : 16 Localisation : Liege Belgique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Guerre contre les enfers Mar 16 Aoû à 18:33 | |
| Un beau jour missy_m se promena sur dusso et quelle ne fut pas sa surprise de :
http://djin-shinobi.forumactif.com/ftopic138.Bande-de-grosse-moule-mdrrrrrrrrrrr.htm
Suite a cette aventure le conseil des djins se reunissa pour prendre une décision ferme a l'égard des enfers : La GUERRE
Mais les djins n'étaient pas assez nombreux pour opposer une forte rivalité face à cet empire!
le conseil decida donc d'envoyer DRAKE parcourir les contrées a la recherche d'alliés pour une guerre sans merci.
Drake arriva a la forteresse de la Lune en se deguisant pour pas se faire tuer avant de parler et se presenta devant le conseil Clair de Lune en s'agenouillant et dit ceci:
" Bien le bonjour a vous Conseil de la Lune, Le Seigneur Arlkandias et le conseil Djin m'envoie a vous pour vous demander une aide afin d'aller renverser l'empire des enfers et leur faire comprendre ce qu'est la peur et la mort !!!!" | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 16 Aoû à 20:49 | |
| Rooooooooooh, un guere?Tien tien...J'en ai jamais faite...mais les enfer ne son pas tres proche de chez moi... J'attend de connaitre la reponse des ancien... PS:les attaque en 15 minute! J'adorrrrrre, mdr... | |
|
| |
Erzul Membre
Nombre de messages : 96 Localisation : La Baule Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 16 Aoû à 21:24 | |
| Erzul voyant DRAKE agenouillé dans la boue lui tandis un main amicale. "Je sais que l'empire des enfers est fort puissant et vous declare la guerre mais aussi que vous etes un clan d'assassins ,dites le moi si je me trompe, mais il n'est point autorisé que l'hospitalité des luniens soit transformé par cela" Il invita DRAKE à prendre place dans un petit salon eclairé par un feu crépitant dans une grande cheminé de pierre et à aller se réchauffer. Puis il ajouta: "Desolé mais je me trouve assez mal gradé pour vous conseiller et prendre la parole à la place du clan. Ainsi donc j'attendrais que les anciens se decident....mais en attendant reposer vous aupres de ce feu et de cet bonne tasse de café" Il lui passa une tasse en porcelaine rempli d'un café noir puis se retira dans la salle d'à coté et lui glissa c'est quelque mots: "Votre cas sera débattu." HRP: missy_m a l'air de bien aimé les moules | |
|
| |
missy_m Ambassadeur
Nombre de messages : 112 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 16 Aoû à 21:28 | |
| oui enfin je dis 15 min je parie que c'est meme moin ... juste ou le temps de reprendre vite une bouffée d'air mdr... Encore bien que j'ai vite le réflex de me soigner ^^ alalala les jeunes | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 16 Aoû à 21:34 | |
| Un ReBeLs rode toujours là où il y a de la bonne chair fraiche d'enfer...vous pouvez compter sur moi les djin... | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mer 17 Aoû à 1:05 | |
| lol une guerre jetais meme pas au courant et moi je peux participer mais je taperais sur vous ok | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mer 17 Aoû à 12:51 | |
| Je ne te tapperais pas...si tu me tappe pas. | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Sam 20 Aoû à 0:11 | |
| les enfers sont d'un niveau assez élevé pour moi, mais je compterais quand même chacune de leurs tête qui tomberas sous mon épée (y as-t-il un texte spéciale à leur envoyer?) | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Sam 20 Aoû à 17:08 | |
| lol les plus faibles niveau sont 60 et les plus haut cest le plus haut du jeux alors on vous attends | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Sam 20 Aoû à 21:16 | |
| et toi, bien sûr, tu fais partie de la première catégorie...ne la ramène pas trop, veux-tu...tu serais sans doute dans les premiers à mourir.
Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Sam 20 Aoû à 21:56 | |
| en lisant tes posts magic_knight on ne dirait vraiment pas que tu étais un CdL avant... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Sam 20 Aoû à 22:10 | |
| J'arrive après la bataille, c'est fort domage, j'aurais été le premier a vous preter main forte lors de cette guerre, les enfers sont mes ennemis jurés, si jamais vous remettez ça contre les enfers, pensez a moi . | |
|
| |
magic_knight Expert
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Sam 20 Aoû à 23:57 | |
| lol fcn ta encore le temps elle pas commencer du moins jai rien vu encore | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Dim 21 Aoû à 0:05 | |
| tiens?? Je croyais que l'ennemi juré de fcn était TMS...hmm..soit j'ai pas tout pigé, soit y en a qui savent pas ce qu'ils veulent... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Dim 21 Aoû à 0:10 | |
| Fcn a plusieurs ennemis jurés^^, il y a tms bien sur , mais aussi les enfers^^ (tms un peu plus que les enfers quand même^^). J'ai entendu dire que ça avait déja eu lieux, je vais aller vérifier alors. | |
|
| |
missy_m Ambassadeur
Nombre de messages : 112 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Dim 21 Aoû à 15:49 | |
| non Fcn ca n'a pas encore eu lieu pour plus de détails, je t'avais ajouté sur msn donc | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 23 Aoû à 1:29 | |
| ca pourrait etre marrant de taper sur popless et phoenix^^ a plusieurs en meme temps, on devrait y arriver :p vous fournisser les boosts? | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 23 Aoû à 11:40 | |
| Comment fait t'on popur participer, et sa se passe sur quel map? Mon lvl 149 sera t'il suffisant? Peu-etre que c'était marqué plus haut, mais la je suis préssé^^ | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 23 Aoû à 12:39 | |
| 666, la derniere fois que j'ai vu Poples ( c'est a dire hier ^^ ) il etais lvl 816 ..... | |
|
| |
Sabaku No Gaara Membre
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 23 Aoû à 13:15 | |
| Je crois que 666 va faire une crise cardiaque. Enfin si il y survit il nous dira ptetre quel lvl il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 23 Aoû à 16:34 | |
| aucun problème^^ tout le monde meurt si 5-6 bon joueurs lui tombent dessus. Le tout, c'est d'arriver pendant que la future victime regarde ailleurs... je vous conseille d'essayer de soudoyer sa copine. | |
|
| |
Sabaku No Gaara Membre
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 23 Aoû à 19:14 | |
| S'appelle comment sa petite copine. *Regard RH avec un regard malicieux* | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers Mar 23 Aoû à 19:36 | |
| oXo~Sanka enfin bonne chance (la personne qui va tenter de la soudoyer poura-t-il lui demander si elle connaissait dans le temps un webgame nommé marbleous? si oui je l'ait connu ya 1/2 ans ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les enfers | |
| |
|
| |
| Guerre contre les enfers | |
|