Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4: les entrailles de la terre.

Aller en bas 
+3
ToTo77
Genki62
MDJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 22:04

J'entendis tout le monde crier un peu partout, et compris qu'il y avait quelque chose qui se passait...
Tout le monde ou presque était pret, il ne restait plus que moi qui devait trouver un endroit où me poster pour attendre ces choses.
Je trouvais une petite place entre le géant 666 et Ericore qui nous soutenait à l'arrière.
Un grondement assourdissant me détruit les tympans, et je cru devenir sourd un moment.
Le bruit...les montres...soudain on entendit un "bim", puis un "scritch" et enfin un "scrath" avec un cri peçcant en fond.

Alalala encore un pas doué, ça me fait penser à quelqu'un ...mais qui serait assez idiot pour se ramasser ainsi?
Bon je vais arrêter de déconner, c'est sérieux là.
Que tout le monde se tienne sur ses gardes...



[Hrp]Un peu d'humour dans ce monde de brutes^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 22:59

Genki qui courait du mieux qu'il pouvait vers la surface, entendit les créatures se relever et reprendre leur course :

*PENSE : Et m.... heureusement que j'ai pris quelques parchemins.*

En remontant il posa divers parchemins le long des murs, et en arrivant en haut des marches il se retourna. Puis il forma quelques sceaux magiques avec l'aide de ses mains en criant :

LUMINATIS

A peu près tous les parchemins qui étaient dispersés sur une dizaine de mètres sur l'escalier s'allumèrent. Seul celui le plus proche de la trappe ne produisit aucune lumière:

Voila, nous devrions voir les créatures qui vont bientôt arriver. Quant-au parchemin qui ne s'est pas allumé, ce n'est qu'un sort de ralentissement : une fois activé par le passage de quelqu'un, son enchantement dure 10 minuntes puis s'estompe... tenez-vous prets !!!

Avant de tirer ses 2 dagues il remarqua que quelque chose le gênait dans son dos. *Parlant à voix basse* :

J'avais complètement oublié que je l'avais prise avec moi avant de partir ... quel idiot je fais!

Genki retira quelques ficelles et attrapa une longue épée rangée dans son étuis et qui était dans son dos. Puis il pausa l'épée à ses pieds.

*PENSE : Je n'en aurais pas besoin pour l'instant , et j'espère ne pas avoir à en arriver jusqu'à cette extremité!*

Puis regardant ses compagnons il décida qu'il devait utiliser les quelques kunaï qui lui restaient avant d'en venir au corps à corps :

Que la fête commence ...
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:33

666 pris une flêche et l'encocha.

Il fit un pas en avant d'un air déterminé et se campa dans une position stable devant l'ouverture que Genki venait de franchir. Lentement il releva son arme et visa le puis que le mage avait pris soin d'éclairer.

Il banda lentement son arc, inspira profondément, tendit la corde au maximum et ne bougea plus.
Statue parfaite, isolée du monde.
Mais contrairement aux apparences, son esrpit était en alerte, pret à toute éventualité. Tous ses muscles étaient contractés au maximum.

Une sourde rumeur approchait. Il sentait la tension dans tous ses muscles.
Une vague d'adrénaline déferla dans son corps. Son coeur se mit à battre un peu plus vite.

Il tendit encore un peu plus la corde, le moment était venu, ce n'était plus maintenant qu'une question de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 21:10

Eclipse se trouvait à l'arrière de 666 et d'Ericore. Elle reprenait peu à peu son souffle, mais son coeur battait la chamade. Ses yeux tentaient de voir au-delà des parchemins éclairants, mais elle ne voyait rien. Seuls des bruits lui parvenaient. Ils semblaient provenir d'une foule mouvante. Puis une odeur de putréfaction assaillît ses narines, et se faisait de plus en plus ténue.

Pouah quelle odeur! Ca semble sortir tout droit d'une fosse septique!

Elle éteignit sa torche, et la laissa sur le côté.
Dans sa main droite se trouvait son épée aux légers reflets bleutés.
Après une courte incantation, une boule luminescente sortie de sa main gauche : un cône de froid prêt à être lancé. Elle s'accroupît de telle manière à pouvoir le jeter entre les jambes des deux hommes se trouvant devant elle, sans les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:20

La rumeur s'emplifia jusqu'à devenir un grondement. Le sol et les murs se mirent à trembler.

Des hurlements répercutés par les murs déferlaient sur le groupe. Leurs forces étaient telles que ces cris semblaient presque palpables, prets à vous dichiqueter.

Soudain les premières créatures apparurent dans la lumière artificielle qui émanait des parchemins. Elles semblèrent hésiter une seconde, puis arrachèrent les papiers générateur de lumière flanqués au mur, avant de s'élancer à-nouveau vers la sortie où les attendaient les membres du clan CDL.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:24

Ces tremblements...ces visages horribles...
Ca va commencer...

Fer en avant, écu en retrait, pret à fendre un crâne avec cette pointe aiguisée telle une dent de requin.

Les lumières nous firent rencontrer ces créatures sorties tout droit du sous-sol.

Bon, c'est parti, que Dieu et la force soient avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 23:59

Sarah décocha une flèche qui alla se loger dans la tête d'une des créatures qui retomba dans le passage. mais cela ne ralenti que très peu l'assault des créatures qui semblaient déterminées plus que jamais à tuer les Clair de Lunien. Sarah, satisfaite de son tire, sourit légèrement.

Et d'un!!!

Puis ell arma son arc une nouvelle fois en continuant de viser la trappe, hésita un instant et tira une flèche qui ricocha contre un mur.

*Pense : Zut!!.....Il faut que je m'écarte, je risquerais de toucher un de mes compagnons...*

Sarah se décala de quelques pas sur le côté puis réarma son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 1:52

En voyant les créatures arracher les parchemins de lumiére, Genki hurla :

Et m... ça va être dur de les voir arriver maintenant!

Genki envoya 3 de ses kunaïs sur la créature qui se jetta à terre pour les éviter.

*PENSE : tiens, ils n'ont pas l'air aussi stupide que les créatures qui sont dehors... *

Faites attention, ils ont l'air d'avoir une certaine intelligence ... restez sur vos gardes!

Puis voyant qu'il génait Sarah, il recula et se mit à côté d'elle en sortant ses 2 dagues :

Ne vous en faites pas, je ne les laisserais pas vous approcher, afin que vous puissiez utiliser un maximum vos talents d'archères ...

Puis il sourit comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:26

Rassurée par la présence de Genki, Sarah dit en plaisantant :

-Ne vous faites pas tuer pour moi quand même..

*Sourit à Genki*

Puis décoche une flèche qui va blesser une créature à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 23:07

Ils étaient beaucoup trop, on aurait dit que les monstres de l'extérieur étaient venus aider ceux-ci tellement ils furent nombreux, d'autant qu'on ne les entendait plus dehors.
Je balançais alors une hache trouvée à terre, sûrement une que 666 a dût faire tomber. Elle alla se loger dans l'entrejambe d'un des monstres.


Ahhhhhhh, imaginez qu'il soit armé comme nous à cet endroit, il serait mort sur le coup...

Je me dis que si nous continuons à combattre ainsi nous ne pourrons pas tous les tuer, surtout qu'ils paraissent être des millions!

Si nous essayions de refermer cette trappe?
Ca nous permettrait de gagner un peu de temps pour trouver un plan et nous organiser de facon tactique?
Je sais que notre seule issue est cette trappe mais là ça devient très difficile de passer...


En attandant que quelqu'un réponde à ma supposition, je m'avançais un peu histoire de combattre en front et d'être soutenu par les sorts de mages...
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:24

*Toujours concentré sur son sort en court, mais prenant le temps de répondre à Toto* :

Ton idée de refermer la trappe est interressante Toto, mais ce serait trop compliqué !! IL faudrait que l'un de nous, toi de préférence, aille désenclencher le levier alors qu'on ne sait meme pas si cela marchera...De plus, un de moins ici pourrait être pénalisable.

*En hurlant* : QUE LES ARCHERS CONTINUENT AINSI, ILS NE SONT PAS SI NOMBREUX QUE CA, J'EN SUIS CONVAINCU. NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER !!!
SI UN MAGE POUVAIENT ENVOYER UN FLOT DE LAVE POUR LES BRULER! EN PLUS ELLE SE DEVERSERAIT SUR LES MARCHES, CE QUI DEVRAIT TOUS LES TUER !!!
JE PARALYSE DE SUITE CELUI QUI EST A MI-HAUTEUR, COMME CA SEULS LES 4 QUI SONT DEJA SORTI EVITERONS LA LAVE ! LES ARCHERS OCCUPEZ-VOUS DE CEUX-CI !


*Lève les bras au ciel* : faerum imobilis !!!!
Puis, une lumière mauve apparaît entre ses mains : d'abord légère, puis de plus en plus intense. Ensuite, abaisse ses bras jusqu'à une position horizontale. Un faisceau jaillit alors en direction de la créature dont seuls tête et torse dépassent de la fosse....
La bête émet quelques spasmes de douleur, et dans un rictus, se fige. Seuls ses yeux montrent qu'elle est faite de chair, et non de pierre...

A vous d'agir les autres magos !! Moi je suis assez épuisé par cet effort !! Profitez que les autres sont bloqués derrière pour envoyer la lave !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 20:41

L'arrivée des créatures diaboliques impressionna Eclipse.

* Pense : Ils sont si nombreux que ça?! Y'en a marre de ce traquenard! *

En entendant Ericore parler de lave elle sourit intérieurement, parce que justement elle pensait que lancer un brasier sur ces bestioles serait le meilleur moyen de s'en débarrasser. Le feu... Coïncidence bizarre. Et dire qu'ils l'évitaient depuis hier, maintenant voilà qu'il fallait le chercher!

OK Ericore! Je vais tenter de lancer un sort de feu! Attention les gars, ne bougez pas! Je m'en voudrais de vous brûler.

Toujours en position derrière 666 et Ericore, elle "ravala" sa boule de cône de froid. Puis elle se concentra quelques secondes en murmurant tout bas...

Soudain Eclipse relève la tête, fixe les créatures à peine visibles dans l'obscurité du passage, s'avance devant 666 et Ericore puis hurle:
Tan dehañ !!!

Une vague de feu jaillit à 1 mètre. Une châleur étouffante se fît ressentir, en même temps qu'une odeur de barbecue se fît sentir. Les flammes perdurèrent pendant 1 minute puis s'éteignèrent.
Un silence bienheureux s'installa. Mais pour combien de temps?...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:30

...La lave...étrange...
On dirait que nous allons rencontrer des bestioles de tout les éléments, ils faudraient deja pouvoir les identifier.

Ericore avait raison de soutenir les archers, ils nous furent d'une grande aide, ainsi que les mages qui nous soutenaient en retraite.

1 montre, 2 montres, 3 monstres...
Oupsss..8 monstres...


Dans ma tuerie, je ne pensais plus a rien, toujours dans ce vacarme incessant.
Quand soudain, tout les monstres, les plus gros comme les plus petits, les plus hargneux comme les calmes, s'arreterent, se regarderent puis reculerent lentement et surement, pour éviter te trébucher sur un cadavres de leurs semblables.
Ils semblaient effrayés, ce n'étaient pas nous qui avaient du les effrayés, mais je penses qu'ils ont du entendre un cri ou un ordre inpercéptible pour nous, surement une voi de monstres ou des ultrasons...

Pas bon tout sa, j'ai un mauvais présentiment, un très mauvais présentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: les entrailles de la terre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ogre de terre
» Ascarane,le dernier royaume / Chapitre I
» Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser