Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chapitre 4: les entrailles de la terre.

Aller en bas 
+3
ToTo77
Genki62
MDJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyLun 6 Juin à 3:19

Résumé des 3 chapitres précédents.

Apres un étrange tremblement de terres survenu durant la nuit, le ciel à l'horizon s'est tinté de rouge. Mais avant de s'occuper de cela, le clan CDL décide de parer au plus pressé et de secourir les habitants d'un village tout proche qui semblent en danger.

Ils partent des l'aube mais arrivent trop tard et se retrouvent face à un charnier géant. Soudain un homme sort des sous bois et tente de leur expliquer ce qu'il s'est passé, mais avant d'avoir pu terminer, il se fait tuer par des démons de feu.

Ceux ci arrivent de toutes part et après une lutte farouche durant laquelle plusieurs des membres du clan se retrouvent gravement blessés, tous se réfugient dans un temple qui pour une raison inconnue ne semble pas avoir souffert. Sans doute une magie très puissante est-elle à l'œuvre.

Mais une fois a l'intérieur, tout danger ne semble pas écarté, en effets les portent ne se ferment pas.
Mais bien vite toto trouve le mécanisme qui ouvre un passage donnant sur les profondeurs de la terres.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyLun 6 Juin à 3:30

Au déclenchement du mécanisme, la dalle de pierre se déplaça lentement dans un frottement sourd.

Dans le même temps les grandes porters du temple se refermèrent lentement, laissant les courageux aventuriers dans une semi-pénombre.

Un grand soulagement s'empara du clan. Tout le monde fut soigner, mais certains étant encore trop faibles pour pouvoir se déplacer le groupe décida de passer la nuit a l'intérieur et de se relayer pour surveiller l'entrée du passage secret, pour éviter tout danger de ce coté.

Durant la nuit entière, ils entendirent les battements des ailes des démons de feu qui semblaient ne pas vouloir partir.

Au petit matin, tous semblaient se sentir beaucoup mieux.
Apres une courte discussion, il s'avéra qu'il était impossible de ressortir du temple par la porte et que le mieux serait de passer par le passage qui menait vers les profondeurs de la terre, en espérant qu'il déboucherait quelque part a la surface.

Le temps était venu pour les aventuriers d'avancèrent vers les profondeurs obscures de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyMer 8 Juin à 12:47

Au réveil, après quelques étirements, Genki regarda le passage dévoilé par Toto la veille, et qui s'enfonçait sous-terre :

Il va falloir que quelqu'un parte en éclaireur ... mais en voyant l'état de certain, je suis un des seuls qui peut passer devant .

* Puis replongeant dans ses penser : Tout ceci est bizarre du tremblement de terre jusqu'à l'apparition de ce temple qui n'a jamais eu sa place dans ce petit village !*

Et, comme dicté par son instinct , sortit 2 longues dagues des 2 etuis qui se trouvaient dans son dos et se plaça face à la trappe.

Dès que vous êtes prets, faites-le moi savoir...Je passerais en premier.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyMer 8 Juin à 18:42

Ce sont les pas de Genki, et non les rayons du soleil qui me sortirent de mon cauchemard. Me levant, je l'entendis se déclarer comme volontaire pour visiter la caverne. Je répondis ensuite à sa question :

Moi je suis prêt, je n'ai pas subit de graves dommages, heureusement pour moi!
Hier, ce fut le grondement sourd qui me fit revenir sur mes pas après que j'eus activé le levier dans la pièce mystérieuse. Mais il fut décidé qu'un repos serait le plus opportun après tous les efforts que nous avions fournis lors du combat.
Et ce n'est donc qu'au levé que je vis le fossé qui se creusait au beau milieu de la pièce.
Un trou noir se présentait face à moi, laissant toute possibilité de rencontre, ou d'aventures.
Cela fut un peu effrayant, mais peut-être que de bons personnages nous accueilleront là-bas; si tant est que quelques personnes y fussent installées.

Genki, attendons un peu ici, regarde tous ces bléssés : pour les transporter ou les soigner, il faudrait encore un peu de temps.

Je m'assis, mes genoux enlacés dans mes bras, en pensant aux aventures futures...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyMer 8 Juin à 21:51

Ayant du mal à trouver le sommeil cette nuit là, c'est en observant la lune qu'Eclipse s'endormit. Elle crût être la première éveillée, mais ce fût une erreur : Genki était déjà debout. Il semblait ne pas tenir compte du sommeil des autres, et déjà il donnait de la voix.
Eclipse l'écoutait attentivement, tout en se levant à son tour. Toto semblait en faire de même. Genki, se proposa pour s'aventurer en premier dans le passage. Elle se sentit fière de la bravoure des Clair de Lune.

Puis au commentaire de Toto, elle pense : il a raison. Tous ces blessés, à peine remis...

Elle réfléchît quelques minutes en regardant les alentours. Des flèches enflammées continuaient de tomber du toit, montrant clairement que les bestioles démoniaques n'allaient pas les oublier de si tôt! Ils ne pouvaient pas rester ici à peine cachés...
Elle relève la tête et se tourne vers Genki.

Genki! Tu as raison. Il faut voir ce qu'il y a au-delà de ce passage. Je te propose d'y aller en premier, mais ne t'éloigne pas trop, juste le nécessaire pour savoir si nous pouvons amener les blessés au moins quelques mètres plus bas. Comme le dit Toto, il faut qu'ils récupèrent. Mais l'autel n'est pas suffisant et qui sait ce que vont inventer ces satanées bestioles pour avoir notre peau grillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyMer 8 Juin à 22:55

*Sarah se lève et met la main sur l'épaule de Genki, son arc dans son autre main*

Je viens avec vous, je serais plus utile qu'ici...

*Il ne reste plus qu'une petite trace de sa blessure au ventre grâce aux soins d'Aribeth : Sarah est donc prête à combattre!*
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyJeu 9 Juin à 0:07

La veille, lors de l'ouverture du passage "secret", j'ai sursauter lorsqu'un grand bruit sourd retentit, et que le sol vibra sous mes pieds. Je me jettais alors sous un banc de recueillement parmis les nombreux bancs se trouvant dans l'allée centrale du temple...Fermant les yeux, serrant les machoires, mon unique dent rayant le carrelage, et frémissant de tout mon corps...J'attendis que tout se calme pour rouvrir les yeux.

Relevant le museau, après m'être emmitoufflé la tête sous les patounes, je regardais autour de moi : quelques membres se trouvaient devant l'autel, la tête regardant vers le bas.
M'approchant je vis un grand trou noir, et à côté la dalle que je trouvais suspecte avant même son déplacement.
Lorsque Toto revint la nuit tombait. Alors il fut décidé qu'on irait tous voir le marchand de sable pour regagner des forces. De plus cela ne pouvait que faire du bien aux blessés.
A l'aube, mon ventre se mit à gargouiller. Mais mes réserves commençaient déjà à s'amenuiser, et un rationnement me semblait être prudent. Je ne pris donc qu'un seul biscuit au chocolat ce matin.
Puis j'entendis Genki se proposant comme volontaire pour aller sonder cette caverne secrête, je m'éloignais l'esprit soulagé à ne pas être choisis malgré moi pour la sonder...
Longeant le déambulatoire à l'abris des flêches des démons, je remarquais une petite alcove dans un renfoncement. Des cierges y étaient disposés en demi-cercle autour d'une sculpture d'un exquis raffinement. *Pense : probablement la divinité de ce lieu sacré*.
Soudain, en mon esprit la lumière fût : pour vaincre la pénombre de la caverne dans laquelle s'appretait à descendre Genki, voilà ce qu'il fallait. J'en emportais trois, et revint vers l'autel.
A moins que tu sois nyctalope,voici quelques grandes bougies qui devraient être très utiles. *Tendant l'un des cylindres de cire au téméraire barbare :* Tiens prends donc celui-ci !! Un sorcier, moi ou Eclipse par exemple, te l'allumera par un faible sort de feu.

MOdO 666 : *A moins que tu sois nyctalope(une salope ou ca?)...Fan de Naheulbeuk, levez-vous !!


Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 2:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyJeu 9 Juin à 2:13

*666 se sentait beaucoup mieux après une bonne nuit de repos.

Certains de ses compagnons semblaient n'avoir pas encore récupéré totalement de leurs blessures. Lui-même n'était pas encore au meilleur de sa forme, mais il pouvait marcher.

Pendant que ses compagnons s'organisaient, 666 prit le temps de faire l'inventaire de son paquetage. Désormais il fallait voyager léger. Ne prendre que le strict nécessaire.

Et surtout, retrouver ses réflexes de barbares vivant à la belle étoile ne dormant que d'un oeil, les sens aux aguets, plutôt que dans un lit confortable...
Il sourit intérieurement. Enfin de l'action.
Il se sentait dans son élément, même si hier il avait failli perdre la vie, aujourd'hui il n'y pensait déjà plus et était prêt à faire face à de nouveaux dangers.

Alors qu'il terminait de refermer son sac, il se rendit compte qu'il n'avait plus d'armes : en effet, elles avaient toutes été détruites la veille lors de la bataille.

Tout juste lui restaient-il quelques haches de lancer.*

*poussant un terrible juron*

@{@||{|[{|{@#[{@#{@|@{{}[#
Me voila bien! Un barbare sans armes! Me voila devenu aussi utile qu'un blob dans un aquarium!


*Il poussa encore une volée de jurons tous plus grossiers les uns que les autres, et finalement se calma.

Il dit alors*

Quelqu'un aurait-il une hache ou une épée en trop sous la main? Pas la taille enfant de préférence!
Sinon un arc pourrait faire l'affaire, bien que je sois moins efficace avec ce genre d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyJeu 9 Juin à 3:38

Bon, il semblerait que mes posts d'introductions n'est pas été (bien??) lu par certains joueurs....

Citation MDJ :
Citation :
Un grand soulagement s'empara du clan. Tout le monde fut soigner, mais certains étant encore trop faibles pour pouvoir se déplacer le groupe décida de passer la nuit a l'intérieur et de se relayer pour surveiller l'entrée du passage secret, pour éviter tout danger de ce coté.

Durant la nuit entière, ils entendirent les battements des ailes des démons de feu qui semblaient ne pas vouloir partir.

Au petit matin, tous semblaient se sentir beaucoup mieux.

VOUS DORMEZ SUR PLACE, APRES L'OUVERTURE DE LA TRAPPE. ET VOUS ATTENDEZ LE LENDEMAIN POUR LA VISITER. SINON COMMENT ONT LES BLESSES POUR PARTICIPER A L4AVENTURE?

Bref, je comprends votre empressement pour continuer cette aventure exaltante, mais faites un effort....Là Ericore a été obligé de reprendre tous vos texte (et même le sien loll le boulet...) afin de les rendre cohérents.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyVen 10 Juin à 21:18

Genki rangea ses dagues puis saisit les cierges tendus par le hamster :

Merci Ericore .

Puis il attrapa 2 silex qui trainaient dans sa petite sacoche qui semblait en contenir beaucoup vu sa petite taille. Puis il les frotta pendant quelques secondes jusqu'à ce que le premier cierge soit allumer. Le second fut alors simple à enflammer :

Tenez Sarah, ça vous sera utile .

Puis le ninja commença à descendre quelques marches. Au bout d'une cinquantaine, la seule lumière qui subsistait etait la faible lueur émise par les cierges. En s'approchant près des murs, Genki vit des symboles dessinés dessus qu'il n'aurait su décrire.

*PENSE : Qu'est que ces machins là encore , je commence à avoir un mauvais pressentiment sur cet endroit...*

Puis il s'arrêta en effleurant le mur de la main :

Avez-vous vu ces drôles de symboles sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptySam 11 Juin à 1:27

Attendant toujours de voir si quelqu'un avait une arme à lui prêter, 666 vit Genki descendre sous terre.

Bientôt la voix de Genki lui parvint à la surface. Elle était à peine perceptible, comme si un mur épais les séparait alors qu'il pouvait voir la lueur des cierges.

*Hurlant:*

A ton avis, est-ce que ces symboles pourraient être une mise en garde? Ou une formule magique qui pourrait expliquer pourquoi ce bâtiment semble protégé contre les démons qui sont hors de ces murs?

Peut-être un des mages saura-t-il nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptySam 11 Juin à 12:11

Entendant 666 demander l'aide d'un mage, je me demandais à mon tour si quelqu'un pouvait se dévouer pour aller voir les écritures indéchiffrables.

Quelqu'un pourrait-il aller voir ces écritures?
Seul un mage pourrait comprendre, peut-être est-ce traductible grâce à l'un de vos grimoires?


De part ma curoisité sans limite, je me devais d'aller voir ce qui était gravé sur ces murs...

Effectivement je comprends rien...

Voyant Genki ébahit devant ce mur il n'avait pas pensé à descendre plus bas, ou alors savait-il qu'il ne fallait pas s'y aventurer tout seul...

Tu ne penses pas qu'on devrait rester ici?
Soit remonter, soit descendre tout en bas en éclaireur?
Je peux y aller si bon te semble...



EDIT : J'ai changé un chouillat ton texte, car 666 n'est pas descendu, donc il n'est pas à côté de Genki.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptySam 11 Juin à 13:45

Entendre hurler 666 dans ce lieu voué au silence (la voix revenait en écho), provoqua un sursaut à Eclipse.

Chuuuuuuuut! Moins fort! Tu vas énerver les bestioles!

En réponse à sa remarque, une pluie de flèches enflammées tomba drue non loin de leur groupe.
Eclipse se recroquevilla comme pour se mettre encore plus à l'abri.

A la question de savoir ce que représentaient les signes des murs du passage souterrain, elle vit Toto disparaître à son tour dans l'obscurité.

Je descends avec toi...

Un mètre plus bas, elle remarqua la présence d'une torche enserrée dans un étau de fer. Elle s'en empara, et une belle flamme apparut suite à l'invocation d'un sort de feu mineur.

* Pense : Et la lumière fût. *

Une fois aux côtés de Toto et Genki, elle observa les murs. De l'index, elle frotta légèrement une trace rouge. Elle observa la tâche à son doigt.

On dirait du sang séché...

Après quelques minutes d'observation :

Je ne reconnais pas ces signes, désolée. Peut-être parce qu'ils sont maléfiques... Rien que le fait qu'ils aient été tracés avec du sang, me semble un mauvais présage. Ils sont probablement pour quelque chose dans la protection de ce temple. En tout cas, s'ils sont réellement démoniaques, ça expliquerait pourquoi les monstres de feu l'ont épargné... Peut-être qu'ils le vénèrent à leur façon?
De toute manière nous n'avons pas le choix : ce passage est la seule issue possible.


Parle fort pour se faire entendre de ceux restés en haut :

Vous pouvez descendre! Vous serez plus à l'abri ici pour le moment. Que quelqu'un reste à côté de la dalle pour surveiller l'entrée quelques minutes! Il y a quelques torches aux murs 1 mètre après!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptySam 11 Juin à 20:02

*Sarah descend dans ce passage et va se poster devant les étranges signes, en allumant au passage sa torche en la collant près de celle de Genki.*
*Sarah contemple la tête levée ces signes incompréhensibles.*

-Ils sont magnifiques....mais...si ils sont démoniaques...j'ai bien peur que ce passage nous mène à d'autres créatures aussi affreuses que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptySam 11 Juin à 22:49

Resté en surface non loin de 666 mais l'oreille à l'écoute de ce qui se passait en sous-sol, Ericore entreprit d'aider le barbare fraîchement rétablit.
"Il me manque une arme", avait dit le guerrier...

Souriant à 666, l'oeil brillant de malice et de taquinerie, qui était un signe très clair chez le hamster :

Mon cher bourin, es-tu sûr de ne pas trouver ton bonheur ici? Et d'avoir besoin d'une arme qu'on te prêterait? Il me semble pourrtant que le fléau d'arme et la masse lourde que porte ce faux quidam sont propices à ta satisfaction...non?

En même temps qu'il parlait, Ericore indiquait du bout d'une griffe un mannequin de bois, sur lequel reposaient les armes énumérées, ainsi que plusieurs pièces d'armures, notamment un heaume à visière et des épaulettes.
De fait, la silouhette n'était pas facile à distinguer, car elle étaient en tromple-l'oeil avec l'une des mosaïques qui recouvrait certains pans de murs. Mais en revenant avec les cierges, Ericore l'avait très bien identifié.
Si tu le désires, je peux même tenter de te les ensorceller. Mais cette fois-ci je ferais attention à ne cibler que les zones utiles de ces ustensiles. D'autant que là j'aurais le temps de bien me concentrer. Bref, fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptySam 11 Juin à 23:47

Ecoutant les quelques personnes qui l'avaient rejoint , Genki, sans mot dire, continua à descendre quelques marches en éclairant le mur. Puis il se retourna pour parler à Sarah, Eclispe et Toto :

Je pense que ceci ne fait aucun doute, nous risquons de trouver des créatures plus terribles que celles de la surface. Pourquoi un culte voué au bien aurait fait d'étranges symboles, qui plus est avec du sang. Apparemment ceci ne me dit rien qui vaille. Il nous faut redoubler de prudence ...

Puis en baissant le ton comme pour parler à lui même :

De plus si quelque chose devait nous arriver ici, la largeur ne permet pas d'être plusieurs à se battre. Même une retraite serait difficile. Je vais continuer à descendre, on verra bien.

Puis Genki recommença à descendre lentement les marches de moins en moins rassurer.

*PENSE : finalement c'était peut-être une très mauvaise idée de descendre ici, je vais rester là encore un peu pendant que les autres regarde les symboles. En haut peut-être que quelque chose de familier m'aparaîtra.*
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 2:02

Merci Ericore, je n'avais pas vu.

*S'avance vers le mannequin.*

En plus ces armes semblent de très bonne facture. Je me demande bien ce qu'elles font ici. Je pense que je vais prendre le fléau et je garde la masse dans mon sac pour les situations désespérées.

*Fait quelques mouvements pour tester les armes et grommèle :*

Bon sang, j'aurais préféré une bonne épée ou une hache, mais bon, ceci est mieux que rien.

*Soudain, il remarque d'autres armes contre le mur. Un bouclier et un arc accompagné de son carquois remplit de flèches. Un large sourire fend son visage.*

Voilà de quoi compléter ma panoplie!

*Retournant près de l'ouverture :*

Moi je pencherais plutôt pour l'hypothèse d'un charme de protection. Ce qui expliquerait que les démons ne peuvent s'en prendre à ce bâtiment.
Mais je ne suis pas une référence en matière de magie.
Peut-être un des mages devrait-il noter ces symboles, nous pourrions en apprendre plus un peu plus tard.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que nous trouverons la solution en discutant ici.
Comme ressortir par la porte du temple est impossible, il ne nous reste que ce passage.
Nous n'avons pas le choix, nous devons avancer.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 7:31

J'observais les alentours quand je vis cette chose : un crâne suivit de quelques os rongés, trainait sur notre passage.

Regardez...Nous ne sommes pas les premiers à être venus ici...

Je descendis une marche et ....

Boum... Plaff...CLIng cling...

Aiieuuuhhhhhhh!!!!Fichu crâne de m****.
Hahhhhh mon dos...


Je souffrais un peu plus bas, sous le regard moqueur de mes compagnons.

Aidez-moi au lieu de vous foutre de moi!

En me retournant, je vis sur quoi j'étais tombé, ce fameux "cling cling".
Des tas d'outils, d'épées rouillées, d'armures trouées. Plein d'objets inutilisables.

Ce crane et tous ces objets...Quelqu'un est venu et à du se battre ici...
J'espère qu'il ne se reproduira pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 11:54

En entendent Toto tomber et en se retenant de rire :

Ca va Toto? Rien de cassé? ... Mais qu'est que ...

Genki n'eu même pas le temps de finir sa phrase que plusieurs petits bruits vinrent de plus bas dans les escaliers. Aidant rapidement Toto a se relever puis en regardant rapidement les crânes et les divers objets trainant au sol :

A mon avis on va pas tarder à savoir qui sont les reponsables de ceci ...
AUX ARMES COMPAGNONS


Puis sans attendre il envoya la bougie dans les escalier, et le spectacle qui apparue à la faible lumière fut assez effrayant : une dizaine de créatures couraient vers les quelques combattants dans les escaliers. Elles avaient la taille d'un demi-homme, une peau assez épaisse et couverte de verues et furoncles, ils étaient fichés d'ailes dans le dos qui à première vue ne leur permettraient pas de voler :

Vite dépéchez-vous de remonter nous ne pouvons combattre ici ...

Puis attrapant dans sa main libre quelques kunaï, il les lança en direction des créatures pour les ralentir. Juste avant que le cierge ne s'éteigne; il eut le temps de voir qu'il blaissa la créature de tête, la faisant s'écrouler en entrainant les autres dans sa chute :

Profitons-en viiiiiiiiiiiiiite!

Puis il tourna les talons et remonta aussi vite que possible les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 13:00

La scène qui se produisit quelques marches au-dessous d'elle, ébahit Eclipse.

C'est pas vrai! Mais dans quel guépier sommes-nous tombés!

* Sort sa dague de son fourreau. *

Puis elle entendit Genki hurler : "Vite dépéchez-vous de remonter nous ne pouvons combattre ici ..." Et quelques secondes plus tard : "Profitons-en viiiiiiiiiiiiiite!".

Elle se retourne alors, et se met à remonter les marches à pleine vitesse, la torche dans sa main gauche, et la dague dans l'autre.

Elle hurle à l'intention des autres restés en haut :

Dégagez la sortie!!! Préparez vous à l'attaque!!! Nous avons de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 13:34

Sarah remonte à toute vitesse et, arrivée en haut, arme son arc en visant la trappe

-.....Je m'en doutais....

*Puis regardant son carquois :*

-Humm...je vais manquer de flèches...

*Se tourne vers 666 et dit d'un air ironique :*

-666 je sais que tu es un grand archer mais pourais-tu me passer quelques flèches? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 18:47

A l'alerte clamée par ses compagnons qui semblaient empressés de remontés, Ericore se concentra de suite pour lancer un sort...
Il choisit un sort de protection de groupe : résistance à la douleur semblait etre un bon choix.
Après l'incantation marmonée dans son museau, une lumière bleutée jaillit de ses patounes. Ce sort avait un avantage, c'est qu'il se propageait dans un large rayon, et seul des coeurs bienveillants en bénéficiait. De plus, une fois lancé il n'y avait pas besoin de rester concentrer sur son maintient, car ce sort se dissipait de lui-même mais qu'au bout d'une à deux heures selon les personnes.
666, Sarah et tous ceux déjà présent dans la pièce en bénéficiaient les premiers, mais tous ceux qui franchiraient cette trappe en profiteraient également. Bref, un bon choix de sort protecteur dont le Hamham se fesait la spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 21:13

*Avançant d'un pas décidé, il se dirigea vers Sarah, lui tendant la moitié des flêches qu'il venait de prélever dans son carquois.*

Voila de quoi combattre.
Maintenant, allons nous poster à la sortie et tentons de garder les créatures à distance.
Le passage est étroit. Tant que nous pourrons les maintenir là-dedans nous n'aurons pas de problèmes. S'ils sortent, ils risquent de nous submerger et de nous massacrer.


*Regardant le reste du groupe :*

Que les archers viennent nous aider. Les mages sont les bienvenus pour leur lancer des sorts d'attaques à distance.
Et que les guerriers restent en retrait pret à toutes éventualités pour le cas ou nous aurions à combattre au corps à corps.

Si tout se passe bien, ils ne pourront pas progresser, et les cadavres de ceux que nous tuerons ralentiront encore plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 21:17

*Sarah prend les flèches tendues par 666 et les met dans son carquois.
Puis se met à viser le passage attentivement.*

*Pense: ...Allez, venez immondes petites créatures...*
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. EmptyDim 12 Juin à 21:41

OK 666. De mon coté je prépare un sort de paralysie. Si ça se gatte et que les archers ne peuvent contenir l'assault, je viserais la créature la plus haute dans la trappe : ça permettra de géner la progression de ceux qui la suivent...

*Entame une nouvelle incantation, et observe le trou d'où provient quelques cris...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: les entrailles de la terre.   Chapitre 4: les entrailles de la terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: les entrailles de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ogre de terre
» Ascarane,le dernier royaume / Chapitre I
» Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser