Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II Empty
MessageSujet: Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II   Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II EmptyMar 28 Mar à 10:57

Chapitre II

Al Maïera, le sanctuaire du maitre



Argarante n'eut le temps de demander à cet intrigant passant des questions sur ce royaume, car il était déja loin. Il décida de continuer sa route, et de s'arretter à la grand auberge qui se dessinait petit à petit devant lui. Elle était de taille moyenne, forgé d'une pierre blanche, et maladroitement décoré. Mais il n'avait que faire de toutes ces babioles, il devait se reposer, pour continuer sa route le lendemain. Il poussa la porte de l'auberge, puis sans décocher le moindre sourrire, referma la porte derrière lui. Le couloir dans lequel il s'avançait maintenant était vide, et aucuns bruits ne venaient rompre ce silence de marbre; il était seul, marchant d'un pas léger, vers la sortie de ce couloir. Quelques secondes plus tard, lorsq'uil eut arrivé au comptoir, un jeune nain le regarda, puis son visage laissa échapper un sourrire narquois, insolent. Il regarda Argarante d'un air indifferent, avant de lui demander ...

> Vous avez l'air de ne pas connaitre l'endroit dans lequel vous êtes tombé, n'est ce pas ??? Vous ne savez pas ou vous êtes ... et ... <

> Qui êtes vous ? le coupa Argarante, assez impoliment. <


Le nain lui fit signe de venir s'assoir sur l'une des chaises qui se trouvait à coté, et d'un long soupir qui en disait long, il commença son récit, tout en disant à Argarante de ne pas intervenir durant ce dernier.

>>> Vous devez vous demander ce que vous faites ici, et pourquoi vous y êtes. Vous devez aussi vous poser des tas de questions sur cet endroit, ces gens si bizarres .. sur les incertitudes qui font de ce royaume un royaume mysterieux, hostile ... Je vais donc essayer de vous éclairer, de résoudre bien des questions. Je suis moi-meme arrivée par un pur hasard, alors que je recherchai le royaume d'Ascarane, pour suivre un enseignement dont on dit qu'il frôle la perfection. Je marchai depuis 2 jours, en suivant la carte que j'avais dans les mains, mais je crois bien que je m'é tais perdu: j'allais mourrir, c'était obligé. Puis je me reveilla, aprés m'être évanoui, devant une très grande grille noire, aux barreaux tantôt or, tantôt orange. Et par dessus cette grille, était gravé sur un grand panneau, " Ascarane, royaume du chaos". J'ai tout de suite cru que j'étais dans un de mes rêves les plus fous, ou bien que j'étais bel et bien mort. Mais hélas, je me trompai. Un garde m'expliqua tout: il me dit qu'Ascarane était le seul royaume existant dans le monde, et qu'il était gouverné par un être affreusement maléfique, un être sans coeur. Sans vouloir vous offensez, et c'est à la minute où je vous ai vu entrer, que je croyais que vous étiez le maitre ... vous lui ressemblez tellement, en tout point de vue .. Mais encore une fois, je m'étais trompé. Vous me rappellez ma personne au début, lorsque la soif de curiosité remportait sur le bon sens, lorsque l'on ne pouvait plus être bien dans sa peau, à cause des questions qui vous rongent interieurement. Vous savez, vous devez surement avoir un lien de parenté avec ce mâitre, vous êtes tellement semblables, cela fait même presque peur ... Mais peut importe, je vais faire vite maintenant, je vais vous donner les réponses aux questions dont vous vous posez, du moins je vais essayer. Ce royaume dans lequel vous vous trouvez, est celui d'Ascarane, et il est malheuresement, comme le garde me l'avait dit, le dernier royaume d'un monde ravagé par la guerre. Il est gouverné par le mal, et les habitants sont tous prisonniers, on ne sait comment, de ce dernier royaume. On ne sait pas comment l'on est rentré dedans, ni comment en sortir. Des attaques ont déja été lancées par quelques vayant guerriers, mais elles ont toutes échouées. J'ai le regret de vous informez, que vous allez séjourner ici, pour l'éternité ... <<<


HRP


La suite tant attendu d'Ascarane, enfin dans les bacs. Légerement moins bonne, je l'avoue, manque d'imagination peut-être ??? Quoiqu'il en soit, elle n'est pas fini ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II   Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II EmptyMar 28 Mar à 11:07

cette suite n'est pas mal du tout.

je suis impatient de lire le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II   Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II EmptyMar 28 Mar à 11:09

Merci !!!

La suite sera posté cet apres-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II   Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascarane, le dernier royaume / Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascarane,le dernier royaume / Chapitre I
» Le p'tit dernier : youg
» Chapitre 4: les entrailles de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser