| Le p'tit dernier : youg | |
|
+7kcin ~Tsukasa~ Hyperion Skateme dakkon_blackblade Poderis youg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
youg Apprenti
Nombre de messages : 1 Localisation : Kédok - Avignon Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Le p'tit dernier : youg Ven 9 Déc à 20:48 | |
| salut a tous. Bon la poyur le moment je suis pas encore dans votre clan mais ça ne serait tarder!! je dois construire une forto avec un copain puis après toto77 n'acceptera parmi vous (il est au courant)
Je suis un mage guérrisseurs level 130 qui a qu'une seule envi : que les pks lui fiche la paix pendant qu'il courre sur SW pour soigner tout le monde (j'ai du boulot !) Je suis un ancien membre du clan mages du bien (vous connaissez ??)
Appelez moi si vous avez besoin d'aide | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Ven 9 Déc à 21:56 | |
| Et bien , bienvenue parmis nous dans le futur ! | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Ven 9 Déc à 22:32 | |
| on t aten avec impatience bonne chance pour le fort | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Ven 9 Déc à 23:06 | |
| bienvenu à toi installe toi,prend un verre et attends | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Sam 10 Déc à 9:26 | |
| slt et bienvune nouveau futur membre du cdl | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Sam 10 Déc à 12:10 | |
| Bienvenue... A moins que je me trompe, nous n'avons pas de joueurs orienté soigneurs chez les CDL... Ca va être très intéressant cette venue ^^ | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Sam 10 Déc à 17:24 | |
| Bievenue youg, ça fait plaisir de voir un mago débarquer^^. A l'occaasion, si jamais ya des magos de motivés, on pourrait se faire une action soin de masse, en map1 ou 2 par exemple, la ou les pks se font plaisir. PS : kcin, saex a été 4ème soigneur du jeu . | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Sam 10 Déc à 17:59 | |
| si jamais vous avez besoin de soin sur baduk contactez moi sur ce forum. (mon pseudo sur sw est inconnu et ceux que je soignerais ne devront pas dire ce que c'est, si je soigne quelqu'un ^^) d'ici quelques temps je pourais faire kedok mais pas tout de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Sam 10 Déc à 20:13 | |
| Je suis du même avis que FCN, en tout cas, je suis d'accord, une sorte de raid e soins map1 ou 2 pourrait etre rigolo, entre mago :p | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Sam 10 Déc à 20:44 | |
| map2 est plus mieu pour moi ^^ map1 je vais pas pouvoit taper bcq de méchant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Dim 11 Déc à 16:08 | |
| A vrai dire moinon plus ^^ mais c'est l'intention qui compte ^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Dim 11 Déc à 17:47 | |
| Ce gentil youg ne viendra pas parmis nous, il m'as confirmer tout sa par mp, donc ne l'attendez plus .... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg Lun 12 Déc à 20:11 | |
| ok^^cela veut dire qu'il n'était pas si motivé que ça. clic clac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit dernier : youg | |
| |
|