Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coup de geule et mise au point

Aller en bas 
+7
ToTo77
Maître des jeux
Manalas
Poderis
Hyperion
Kisignose
666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 16:29

Après une nuit arrosée et à l'ambiance détendue, malgré le fait que plusisurs se demandaient qui était cet étrange personnage, venu d'on ne sait où, et semblant être chez lui en ces lieux.

Hmmm?? On dirait que je ne connais pas la moitié d'entre vous, les jeunes.
Venez donc avec moi, un moment, je vais vous aider à savoir qui je suis.


*s'approche de la plaque commémorative de la création de la forteresse.*

Voyez! Cette plaque est plus ancienne que certains d'entre vous. Nous avons construit cette forteresse avec vos aînés du Clair de Lune, il y a bien des éons. Lisez quels sont les noms qui sont écrits dessus, et voyez le mien, avec une chaussure dessinée à côté.

La nuit passa...Red Helling fut ravi de voir que son ami barbare tenait toujours aussi bien l'alcool, peut-être même mieux qu'avant.

Après la petite fête habituelle, où on dilapide les primes gagnées la journée en vendant des trophées de tout genres (haches de barbares; écailles de dragons, et autres dents de tigres), ils allèrent se coucher.

Déjà mort, et seulemen revenu à moitié parmi les vivants, Red Helling ne dormit pas cette nuit là. Il réfléchit à la façon d'expliquer le plus clairement et le plus simplement possible à son barbare d'ami ce qu'il attendait de lui. L'histoire n'était déjà pas si simple, mais en plus, il fallait choisir ses mots...éviter le passé simple et autre formulations complexes pour les gens ne comprenant que les mots "à l'attaque"; "tuez"; et "santé", mots que, curieusement, ils comprennent dans presque toutes les langues...

Le lendemain matin, il expliqua à l'assemblée sa misison, et l'aide qu'il espérait obtenir.

Comme je l'ai dit hier, les Dieux et les Démons ne peuvent agir physiquement dans ce monde. Cette règle s'applique aussi à moi, malheureusement. Je peux cependant vous amener à l'entrée de la zone où se trouve l'artéfact à détruire, amis ne pourrai vous accompagner plus loin. Je ne sais pas non plus ce qui vous attendra à l'intérieur de cette zone, ni le lieu précis où se trouve l'artéfact en question. cependant, je resterai à l'entrée et soignerai les blessés que vous me ramènerez
. (Ca me permettra d'ailleurs de vous suivre avec le maître du jeu Very Happy) J'ai même accès à un sort de résurrection mineure, mais il ne marche qu'une seule fois par personne, et bien entendu, je ne peux l'utiliser sur moi.

Il marqua ensuite une pause, regardant les uns après les autres les hommes et les femmes se trouvant devant lui.

Cette mission est dangereuse, d'autant plus dangereuse que nous ne savons pas quel genre de créatures ou d'adversaires se trouveront sur votre chemin. Une seule chose est sûre : s'il y a des gardiens, il faudra tous les affronter. Je ne forcerai personne à y participer, vous restez maîtres de votre destin. Je peux juste vous assurer que c'est pour la bonne cause, pour le Bien de tous.

Après quelques instants retentit la formule que les anciens chefs du Clair de Lune employaient au début de chaque mission: Que ceux et celles qui souhaitent nous suivre dans cette aventure s'avancent d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 17:39

Après la fête bien arrosée, et les nombreux discours de ce fantôme étrange...
Manalas essaya vainement d'assimiler les informations que l'on venait de lui faire parvenir...

Il réussit à comprendre que ce fantôme avait autre fois été notre... Ainsi que cet homme chaussé...
*Manalas ne comprenait point ce détail qui revenait sans cesse. Pourquoi les bottes de ce fantôme paraissaient-elle si importante?*
...était un grand amis de grand et vaillant 666...

Manalas compris aussi que ce fantôme était venu chercher notre aide... Pour une cause qu'il ne pouvait défendre seul...

Mais toute l'histoire, concernant les démons et autres dieux, concernant un éventuel artéfact du mal, mais aussi toute cette histoire de zone infranchissable par les esprit, Manalas n'y compris pas un traître mot...

Excepté que ce fantôme, dont le nom reposait sur l'honorable plaque qui nommait chaque fondateur du Clair de Lune, souhaitait qu'on lui vienne en aide pour une cause juste et honorable...

Alors Manalas s'avança d'un pas timide en espérant que ce geste ne causerait pas sa perte...

Mais avant que la moindre personne puissent prononcer le moindre mot, le mage Clairlunien parlât d'une voix forte qui se fit entendre jusque dans les moindres recoins de la forteresse...

*Je propose mon aide, mais sachez que mon âge n'est pas encore accepter par le grand dragon jaune pour partir en quête des terres de Dusso... Sachez aussi que ma bravoure est grande, mais mes limites physiques la ralentissent... Mais vous pourrai conter sur moi quoique vous me demandiez, je le réaliserai sans broncher...*
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 13:38

[hrp :] T'inquiète, pas de quête sur Dusso prévue à ce jour^^.
En fait, on n'ira même pas sur SW du tout, c'est juste un RP, une aventure que je vous propose à tous, et ce, indifféremment de vos niveaux sur le jeu (auquel je ne joue d'ailleurs plus...d'où mon titre de fantôme)[/hrp]

Le palladin prit note de la décision du jeune mage, et attendit d'autres réactions...Si personne d'autre ne se joint à l'aventure, je ne vais tout de même pas envoyer ce petit gars à la mort, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 14:18

[HRP]C'est bien ce que je me disait, mais bon, il falait que je soit sure Mr.Red [/HRP]

Manalas sentit l'adrenaline monter en lui...
Il ne vit personne suivre sont acte, et commença a se demander si il n'avait pas fait une grosse erreur en fesant ce que l'on appellera bientôt...

"un petit pas pour l'homme mais un grand pas vers la mort qui l'attend"

Manalas continuat à observer l'un après l'autre chaque membres toujours situè un pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:42

[HRP]J'ai une question: C'est que pour Silver, ou ceux-la de Sarwy peuvent aussi venire? Rolling Eyes Quoi? Que Silver? Bon ok: Je sors...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:03

[toujours hrp :] J'ai posté ici pour être dans le fameux post où 666 se lave les pieds...si j'étais encore admin, je le déplacerais dans la catégorie : "aventure Rp", maisq qq'un m'a ôté mon titre il y a quelques moins...je me demande bien pourquoi batman [/toujours hrp]

[HRP]EDIT DE 666: C'est comme si c'était fait^^...même si a la base mon texte n'était pas destiné a cela Mr. Green [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 2:31

C'est a cet instant précis, alors que tout le monde semblait s'interroger intérieurement sur le bien fondé de cette aventure, pesant le pour et le contre, tantant de jauger des risques et bénéfices qu'elle pourrait engendrer, que 666 entra.

il avait une mine affreuse (encore pire que d'habitude). Pas rasé, des cernes noires et profondes autour des yeux, les cheveux en bataille, il grimacait semble-t-il de douleur.

les regards inquiets se tournèrent aussitot vers lui. Mais, voyant le sourire ironique du revenant, il devança toute question et dit:

"c'est bon tu trouves cela drôle, tu rigoles.
Je suppose que quand on meurt, on ne souffre plus les affres de la gueule de bois. Mais tu faisais bien moins le malin de ton vivant.
"

Les plus inquiets poussèrent un soupir de soulagement, tandis que la majorité de l'assemblée éclata de rire, profoquant une nouvelle grimace de douleur sur le visage du barbare qui hurla:

"Silence...par pitier...faites moins de bruit"

Personne ne sembla compatir à la douleur du géant et les rires redoublèrent, gagnant même ceux qui jusque là avaient gardé leur sérieux.
lorsqu'enfin l'hilarité générale sembla prendre fin, 666, le regard noir, s'adressa à son ancien compagnon d'arme.

" A voir tout ce monde assemblé ici, je suppose que tu es en train de recruter quelques fines lames et de sages sorciers pour mener a bien ta mission...Dans ce cas, tu peux m'ajouter à ta liste...Je ne sais pas ce qu'il pourra en sortir de bon, ni le mal que cela pourrait engendrer, mais je t'accorde ma confiance, comme je l'ai toujours fait..."

il posa la main sur son front, comme pour tenter de se soulager des élancements qui martelaient dans sa tête.

"Mais j'espère que le départ n'est pas pour tout de suite, j'ai besoin d'un peu de repos. Si c'est le cas, oubliez ce que je viens de dire, car moi, je retourne me coucher"

Puis il quitta la piece, fermant la porte délicatement(sans l'abimer, car depuis le temps il avait appris à ne plus les claquer, ce qui étonna RedHelling (1)), en poussant un petit gémissement pathétique...



[HRP]

Et alors??? ou se trouvent nos rolistes (en herbes et confirmés)???...RH nous propose une petite aventure rp sympatique et vous participez pas???

(1)= private joke pour ceux qui se souviennent des nombreuses portes qui furent malmenées par le passé Mr. Green

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 3:06

HRP: en gros, c'est un Rp général Smile
Je participe, mais je ne sais pas si je pourrais répondre très souvent :s

*ToTo s'avance d'un pas, hésitant mais serain..*

RedHelling, je t'aiderais dans ta quete, si tel est ton bon vouloir.
J'irais terasser ces gardiens qui t'effraient tant.
Pour vous, noble Clair de Lune, qui a batit de ces propres mains cet habitat ou nous logeons.
L'endroit de nos soirées les plus arrosées, ou nous perdions conaissances après quelques gorgées..

Ah, nostalgie..

N'ais crainte RH, tu ne seras pas seul Wink
Rh, ce petit surnom d'atant...
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:44

*Un petit guerrier s'avance*

Je serais de la partie ! J'ai eu l'honneur de te connaitre Red Heilling je me dois de t'aider dans ta quête !
Alors?! personne d'autre?

Tout d'un coup le Clair de Lune a l'air moins nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
shadowninja
Expert
shadowninja


Nombre de messages : 190
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/11/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:49

Shad passais dans les parages................. très rapidement il se sentit mal à l'aise, il compris vite que son sens de l'odorat était en cause. Etait-il trop sensible, cela venais-t-il de lui...

Il décida de ne pas se poser la question et pris la rapide initiative de lancer une petite arcane qu'il avais créé quite à une drôle de rumeur dans le CDL : "no puedo sentir el infierno !"
Dans les minutes qui suivirent il se sentit beaucoup mieux et continua son chemin en toute tranquilité....
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 23:52

*comptant les réactions, et ayant un petit sourire, suite à l'entrée de 666*

hmm... Quatre aventuriers...c'est peu...même si certains sont de premier ordre...

N'aie crainte, 666, nous te laisserons le stemps de te remettre. Il faut du temps pour se préparer à une telle aventure, le temps de faire les courses, tout ça...


*Voit Shadowninja qui passe*

Tiens, salut Shadow...

Shadowninja ne semble pas se préoccuper de ce qui se passe, et ne remarque apparemment même pas que Red Helling est là, alors qu'il est mort il y a déjà quelques décénies.
no puedo sentir el infierno
puis il s'en alla...

décidemment, ce mec n'est que l'ombre de lui même....il doit vraiment être l'Ombre du Clair de Lune... (1)

[hrp:] Shadow, j'ai ps trop compris le sens de ton inerrvention, mais elle me permet de faire une grosse feinte à double tranchant^^
(1) la fameuse feinte Very Happy


EDIT DE 666: MDR[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 18:13

(quelques moments plus tard)

Voyant l'hésitation sur tous les visages, Red Helling reprit la parole Hmmm...je comprends que cela nécessite réflexion. Je vous laisse jusqu'à midi pour décider si vous voulez vous joindre à nous ou pas.

[hrp :] On ne va pas attendre indéfiniment. Lundi soir, c'est parti. Tant pis pour les retardataires.


Edit de 666: ils pourront toujours nous rejoindre en courrant losqu'il se seront réveillés^^
mais je regrette que des joueurs qui se disent rp ne participent pas a cette avanture Confused
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:04

(bon...j'ai laissé plus de temps que prévu, mais sans succès...)

La journée passa, les discutions allaient bon train. Midi arriva...
Red Helling reprit alors la parole :

Bon...nous ne pouvons plus attendre! Que ceux qui le désirent nous rejoignent rapidement, que les autres s'équipent.


note hrp : pour éviter de voir apparaître des objets en tous genres, vous porterez, en plus de votre inventaire, deux objets de votre choix. Veuillez décider de ces objet maintenant (exemples d'objets : torche, briquet en silex, corde, trousse de pièges, trousse de désamorçage, trousse de maquillage, etc...)

Après quelques instants :

Nous allons nous mettre en route, mais avant cela, laissez-moi faire un résumé de la situation :
Le monde est menacé, et nous sommes là pour régler ce problème. Je peux vous mener au début de la zone où se trouve l'artéfact à détruire, mais ne pourrai vous accompagner jusque lui.


Bon...vous avez compris?

Sans attendre la réponse des quelques personnes devant lui, il ajoute : Alors en route!
Il sortit alors de la forteresse au travers de la porte (encore un avantage à être un demi-fantôme) et prit la direction des montagnes du destin, par delà la cordillère des damnés et le fleuve des glaires tièdes
La route va être longue, pressons le pas!

Veuillez indiquer votre action (normalement : me suivre^^) et surtout, quels items prenez-vous en plus de votre équipement. Suivant vos choix, vous pourrez, ou pas, être celui qui permettra au groupe d'avancer dans l'aventure. Choisissez donc intelligemment

Equipement de Red Helling : sacoche de tisserand, sac de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:07

*Manalas courra vite dans sa chambre*... *enfila sa toge, prit son baton et son bouclier... atacha a son coup son pendentif... il prit aussi une ongue corde (sa peut toujour servire) et un livre de sort (on en auras bien besoin)*

*Il courra ensuite derrière le semi fantôme mais hèlas, il oublia que le fantôme pouvait traverser les portes... il se prit un gros coup de porte et s'èfondra sur le sol...*
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:39

ToTo, a l'affut de ces paroles, dévala sauvagement les escaliers pour rejoindre sa chambre.
Une fois la porte grincante ouverte, il entra, se vetit de son attirail, l'air serain, et ouvra le tiroir de son chevet..


..."Un déodorant a chaussures!!!!!
(Mdr RH xD)
Merci mon dieu, nous ne mourrirons pas asphixié dans cette grotte."

*cache son déodorant dans sa poche intérieure*

..."Voyons, qu'est ce qui pourrait bien m'etre utile..."

Il réfléchit un instant, puis songea qu'il serait en danger s'il venait a avoir un petit creux..

Il redescend précititamment les escaliers, trébuche sur une gaudasse famtome et se rétame majestueusement, le petit doigt cassé, les cheveux ébbourifés..

Tout amoché, il atteint la cuisine tant bien que mal et se munit d'un paquet de chips ViCo.. l'estomac, c'est la survie... xD


"Rien ne peut plus m'arreter le ventre plein !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:53

*A l'entente de ces paroles le barbares prit un grand tonneau contenant une quantité massive d'alcool...*

Oh puis non, trop dure à transporter..., pensa t-il ( Mr.Red )

*monte les escalier*

Après quelque minutes...

*redescend les escaliers*

Bon je prend une torche, ça peut toujours servir et aussi cette amulette elle m'a toujours porté chance...
Sui pret ! on y va ?


et sans attendre de réponses le guerrier suivit Red Heilling qui partait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:29

Après quelques heures de marches en plaine, nous arrivâmes enfin au fameux cours d'eau...Le fleuve des glaires tièdes (quel nom^^)
Ce fleuve doit son nom à l'apparence peu ragoutante de son eau saumâtre.

Traversant en lévitation au-dessus du fleuve, Red Helling se rendit compte que ses compagnons ne peuvent en faire pareil. Il revint donc sur ses pas.

Bon...il semble évident que vous ne pouvez traverser si facilement.
Bon alors...que fait-on?


trois choix s'offrent à vous.

-Longer le fleuve par la droite à la recherche d'un gué, ou d'un pont.
-Longer par la gauche
-Traverser ici-même

bon..ben...votez par mp, ça évitera le pourrissage de post^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 3:32

C'est à cet instant qu'ils entendirent un grand bruit dans les broussailles.
Une volée de juron leur parvint aux oreilles.

Quelques secondes plus tard, ils virent 666 accourir dans leur direction, se débarrassant de son sec et de ses vêtements et surtout poursuivit par une nuée d'abeilles.

Haaaa, elles sont partout ces satanées bestioles

Dit-il en dépassant ses compagnons sans leur adresser un regard et plonger la tête la première dans le fleuve.

Mais la force du courant était telle qu'il ne refit surface que plusieurs mètres plus loin et toujours entraîné par la force du courant, il du lutter de nombreuses secondes pour effectuer les quelques mettre qui le séparaient de la rive et s'y hisser.

Debout, a moitié nu et complètement trempé (mais débarrassé de ses assaillantes qui lui avaient laissé quelques souvenir sous forme de boursouflures qui le démangeraient durant des jours), il se retourna vers ses compagnons et déclara:

si nous devons traverser ici, ce ne sera pas a la nage...


[hrp] pas tout a fait d'accord avec toi RH, pour voter ce serait mieux de le faire en rp avec nos perso...un avis par personne et argumenté, style: "on devrait tenter de remonter le courant, le cours d'eau devrait etre moins large plus loins" ou encore" on devrait descendre, le cours d'eau va s'élargir et tant le courant que la profondeur seront moins important, penser a utiliser les objets que nous avons emporté (zut j'ai pas pensé a indiquer ce que j'avais emporté ^^) etc etc...si on ne parvient pas a se mettre d'accord, tu trancheras Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 22:23

Manalas... réfléchis quelques minutes...

Après peu de temps, une idée germa dans son esprit...

Il ouvra son livre de sort et y chercha de longue minute...

Et se fut peu de temps après que sous l'oeuil de ces compagons, qu'il trouva la page loguement chérchée...

Il dit a haute voix plusieur fois l'incantation, ensuite il la lança sur un arbre...

Celui-ci fut déracinè et s'écroula sur le sol dans un bruit lourd et sec...

Manalas reprit sa longue recherce...

Et au bout de quelques seconde, il trouva la page du sort de lévitation...

Il l'appliqu'a sur l'arbre et déposa l'arbre pour que celui-ci puisse permettre une liaison entre les deux rives...

*Voilà, dit il, il n'y a plus qu'a traverser... j'èspère que l'arbre seras assez solide*

*Manalas entama une approche, mais arriver au centre il glissa et tomba à l'eau, il essaya desesperement de se retenire au tronc, mais combien d temps tiendra t'il???*
Revenir en haut Aller en bas
Maître des jeux
Apprenti
Maître des jeux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptySam 25 Fév à 15:22

[HRP] : hmmm..le point de vue de ce cher 666 se défend..discutez entre les aventuriers Very Happy [/HRP]

tiens?? un arbre qui tombe...j'espère pour toi qu'il n'y a pas d'elfe, dans le coin!?!
ah...pas de bol, il y en a un...

Un elfe surgit alors d'un bosquet, l'air furieux.
C'est un jeune elfe, mesurant environ 1m70. Les cheveux bruns et les yeux verts. Sa peau claire et sa tunique verte indiquent qu'il s'agit d'un elfe des bois. Il y a sans doute un village non-loi d'ici. Il porte un gourdin à la ceinture, et une cape flotte à ses épaules.

ELFE : aaaaah...Qu'as-tu fait, misérable?? Assassin, créature démoniaque!
Un superbe Tronc des steppes, déraciné...te rends-tu comptes du nombre d'années il a fallu pour qu'il en arrive à une telle taille
??

L'ELFE avança alors vers Manalas, l'air tout aussi furieux que quelques secondes auparavant.

vous avez quelques secondes, pour une réaction rapide
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:11

L'elfe furieux fixait Manalas, le corps submergée par le fleuve et le visage aspergé d'extrements bucales de l'elfe.

Je me tenais au milieu de nous 5, me retenant de rire en voyant notre pauvre magicien dans cette situation.
Je décide d'intervenir, en pensant au malheureux Manalas, et essaya de convaincre cet elfe...

"Laissez le sortir de l'eau pour discutter au moins!"

L'elfe tendit la main, une main totalement blanche, comme morte, sans plus aucun sang circulant dans ses veines, Manalas s'y aggripant, le voici sur la terre ferme.

Tant bien que mal, j'essayais de calmer l'elfe enragé, mais en vain.
Une petite lumière surgit de mon esprit, et j'interompit l'elfe dans son monoloque.

"Si cet arbre vous tenait tant a coeur, dites moi comment nous faire pardonner."

L'elfe fit mine de réfléchir, puis son visage crispé se décontracta et il me répondit.

"Voyez vous cette haute colline au loin, en me montrant du doigt un pic ou le ciel etait noir, ou des éclairs rougeatres surgissaient de temps a autre."


Je fit un signe de tete, puis il reprit.

"Une bete, une terrible chose descend parfois sur notre village, détruit nos huttes et brule nos forets. Il est une menace pour nous, et nous sommes trop chétifs pour nous en débarasser.

Je ne vous demande qu'une chose..."


HRP: je vous laisse imaginer la suite Wink


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des jeux
Apprenti
Maître des jeux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:52

[hrp :]essayez de respecter les couleurs que je donne aux voix des PNJ, svp Very Happy[/hrp]

Je ne vous demande qu'une chose : escortez-moi auprès de cette bête. Normalement, les animaux n'attaquent pas les Elfes, mais on dirait que quelque chose a changé. Nous en sommes même arrivés à nous demander si c'est réellement une créature naturelle, tant sa fureur est grande.
Je dois lui parler, essayer de découvrir la raison de sa colère, et tenter d'y remédier.
En tant normal, j'aurais pu m'y rendre seul, ou accompagné des anciens de notre village. Malheureusement, les animaux semblent fous, et les anciens sont atteints d'un mal étrange.
Je dois vraiment lui parler. A côté de la sécurité des miens et de celle de la forêt, je suppose que la vie d'un arbre n'est pas trop payée.


*S'approche de l'abre et s'adresse à lui* Je suis vraiment navré de ce qui t'est arrivé, l'ami. Une vie de la nature qui s'éteint est toujours une grande tristesse pour nous, alors nous ferons en sorte que ce qui naîtra de ta mort ne soit pas vain.

Bon...allons-y.


Le groupe se mit alors en route, à la suite de L'Elfe.
Au fait..je m'appelle Aërendil

A l'approche de la colline, la végétation change : l'herbe se fait plus rare, et des bosquets apparaissent un peu partout, leur taille croissant au fur et à mesure de votre approche de la colline.

Au bout d'un moment, des créatures surgissent de plusieurs bosquets autour de vous.
VOUS ETES ENCERCLES!!

Aërendil tente en vain de communiquer avec eux, mais les créatures lancent l'assaut.

[hrp :] à vous^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et mise au point   Coup de geule et mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule et mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser