| Coup de geule et mise au point | |
|
+7ToTo77 Maître des jeux Manalas Poderis Hyperion Kisignose 666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Coup de geule et mise au point Ven 6 Mai à 4:39 | |
| Rumeurs, bruits de couloirs, murmures et regards entendus échangés sur son passage… Depuis quelques temps des échos déplaisants concernant une fâcheuse histoire lui parviennent… Il est temps d'agir… Il le sait… Ce ne sera pas facile… Cela fait plusieurs jours qu'il prépare son coup… Son plan est minutieusement préparé… Tout d'abord une diversion… Le messager devrait être arrivé maintenant… L'alerte ne va pas tarder à être donnée et la forteresse sera désertée… Et voilà… Caché derrière cette porte, il entend les guerriers s'agiter…le remue-ménage s'amplifie à une vitesse incroyable…il ne faut que quelques minutes à ces combattants pour être prêt a partir en guerre… "Ils sont remarquablement efficaces" constate-t-il non sans une certaine satisfaction. Bientôt la lourde porte se referme… Il se retrouve seul… Son plan marche à la perfection… Subrepticement il se glisse dans l'aile de la forteresse réservée aux femmes…Au hasard, il ouvre une des porte et se retrouve dans une chambre… Bon, maintenant trouver ces précieux flacons… Avec satisfaction, il les repère sans trop chercher, soigneusement alignés sur une petite table… Apres avoir minutieusement choisi ceux qui lui semblaient les plus appropriés, il se dirige vers les sous-sols… Curieusement, la salle dans laquelle il entre est chargée d'humidité… D'étranges senteurs lui parviennent aux narines… Il se dirige vers l'âtre et y allume un feu… Remplissant un chaudron d'eau, il le place sur les flammes, attendant que l'eau arrive à ébullition. Choisissant un grand bassin parmis d'autres se trouvant dans la pièce, il le remplit à moitié d'eau froide… Ensuite il verse lentement l'eau bouillante… Il doit être prudent, la température du liquide est très importante… Il ne doit être ni trop chaud ni trop froid… Finalement il trouve le mélange parfait… Voici une étape importante… Lentement il débouche un flacon et renifle le contenu… Les relents qui s'en dégagent lui piquent les narines et il a un mouvement de recul… "Courage" se dit-il… Lentement il verse le contenu de plusieurs flacons dans l'eau, tout en remuant lentement… Petit a petit, une substance blanchâtre se forme à la surface… Le temps de la TRANSFORMATION est arrivé… Lentement il se déshabille… Il jette ses vêtements dans le feu, y compris ses bottes… Lorsque tout sera terminé, il n'en aura plus besoin… Prenant son courage à deux mains, il se plonge lentement dans la préparation qu'en d'autres temps il n'aurait jamais approché… **************** Bien plus tard, les guerriers rentreront… Bien sur, ils n'auront rien trouvé et se poseront de nombreuses questions… Les flacons auront retrouvé leurs places… Mais demain matin, tous les quolibets cesseront… Définitivement… Plus personne n'osera faire une remarque graveleuse ou une blague idiote sur l'odeur de 666 ou de ses bottes… Car ce soir est un moment important pour l'histoire… Ce soir… Un barbare a pris un bain et mis des vêtements propres… *HRP…désormais mon perso s'accorde le droit de vous fendre le crane de sa hache en cas de moqueries sur son odeur corporelle, bucale ou celle de ses chaussures…Cet avertissement tient aussi pour toute autre partie de son corps ou tout objet lui appartenant * | |
|
| |
Kisignose l'autodestructeur
Nombre de messages : 98 Localisation : Bellerive sur allier (vers Vichy la ville des pastilles) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Ven 6 Mai à 9:11 | |
| | |
|
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Jeu 22 Déc à 6:02 | |
| Aprés une conversation autour d'un repas,je convient que son odeur lui colle a la peau..triste à dire mais cette rumeurs ne pourra donc jamais s'éteindre*ricanne*
je vais sans doute etre sauvagement punis pour cette dévoilations au grand public... | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Jeu 22 Déc à 17:34 | |
| le barbare regarda hypérion droit dans le yeux. Les siens injecté de sang reflétaient sa fureur... il pourra un cri qui resseemblait a u rugissemment et saisissant le jeune hyperion par la gorge dit d'une voix menacante:
" Nous avons passé la soirée a discuter longuement, je t'ai offert le repas et le vin que nous avons bu...je me faisait une joie de te compter parmis mes les braves en qui je pouvais avoir confiance.
mais tu avais raison, meme a l'auberge, il ne faut pas baisser sa garde. Je vois que j'apprend encore des choses apres tout ce temps"
l'espace d'un instant la eception traversa son regard, puis la colère l'envahis, tel une vague déferlant et balayant tout sur son passage.
et dire que je te faisais confiance...
il repoussa hypérion qui recula, tenta un instant de garder l'équilibre, pui trébucha et se retrouva assis par terre. 666 saisit la grande hache qui était fixée sur à son dos....s'avancant d'un pas menacant vers celui qui était la cause de sa colère, il dit:
tu connaissais la sentence...maintenant récolte le fruit de ce que tu as semé...
il leva sa hache au dessus de la tete de d'hypérion...la folie brulait maintenant dans son regard... | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Ven 23 Déc à 0:19 | |
| *Poderis intervint , en posant la main sur l'épaule de 666.*
- Calmez vous mon ami... Ce ne sont point quelques paroles mal placé qui doivent vous mettre en rogne. Ce sont juste de petites plaisanteries.
*Poderis posa la main sur la garde de son épée. Le regard de 666 ne le rassurant pas.*
- Venez vous assoir ! Nous boirons un verre , cela vous détendra !
*Poderis posa une main sur la hache de 666...* | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Sam 24 Déc à 2:39 | |
| 666 s'écarta de Poderis et dit:
ouais, nous iront boire quand sa tete aura roulé par terre...ou qu'il m'aura présenté des excuses...a lui de voir.
dit le barbare que personne n'avait jamais vu entrer dans une telle colère. | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Sam 24 Déc à 15:19 | |
| *Poderis regarda Hyperion , le suppliant du regard de s'excuser si il tenais a la vie. En meme temps il se raprocha de 666 pou prévenir tout accés de colére.*
-Calmez vous mon ami il ne faut pas vous mettre dans des états pareil pour de simples quolibets... | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Sam 24 Déc à 18:46 | |
| *en colère* colibets?
les paroles parfois peuvent avoir plus d'effets que les armes...surtout provenant d'une langue de vipère...*hurlant* alors? rien a dire hypérion? ...pas grave...*leve sa hache* *HRP: oubliez pas que c'est un délire rp * | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Sam 24 Déc à 19:02 | |
| hrp : je sais ! J'adore !!
*Poderis était aux aguets. Et lorsque 666 leva sa hache pour frapper Hyperion , il dégaina lui meme son épée pour se mettre entre eux. Poderis ne tremblait pas. Il savait qu'il ne faisait pas le poid face a ce puissant guerrier. Mais son code de l'honneur lui empechait de laisser un homme désarmer se faire massacrer. Surtout pour une raison aussi grotesque.*
-Calmez vous 666 je vous pris ... Sinon.. | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Lun 26 Déc à 0:38 | |
| *pose un regard noir sur Poderis* oserais tu te mettre en travers de mon chemin? Pourquoi prends tu sa défense? il m'a offensé, je demande des excuses ou sa tete roulera...ainsi que celle de tous ceux qui se se dresseront entre lui et moi.*hrp: il a intéret a venir bientot Hypérion sinon Poderis et moi meme allons nous entretuer * | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Lun 26 Déc à 1:28 | |
| *Manalas entray dans la salle tout souriant...*
*Il regarda la scème et se dit qu'il ne valait mieux pas rester là...*
*Il ressortit comme si de rien n'était...*
HRP : Je sais c'est làche mais bon...mdr Et a mon avis Hyperion n'est pas pret de revenir... | |
|
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Lun 26 Déc à 2:45 | |
| (ouais bon le rp n'ai pas réussi il n'on pas suivit la vrai histoire la veille sur msn)
Hyperion ce releva..maitre avez vous peur de la réaliter des choses?
Cette colére signifierais que ce que je confirme et donc vrai,celà vous mettrez dans une movaise passe...*hyperion continua suir ca lancé*
Maitre je vais commander un de ses délicieux sangs d'enfer fraie..je crois qu'il s'imposse.
j'éspére que vous n'aurrez quand meme pas tué votre disciples que vous aimez temps,malgrer l'ére barbare peu rassurant. | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Lun 26 Déc à 18:16 | |
| *hrp: effectivement nous avons un petit délire en privé, mais c'est pas grave, continuons de cette facon...personne ne pouvait savoir * la remarque sembla faire son petit effet sur 666 *semble réfléchir un moment, l'arme toujours levée* tu voudrais dire que au moins je porte d'attention a ces remarques, au moins on en fera?
Tu penses réellement que je vais pouvoir tolérer cela sans réagir?
euh...pas du sang d'enfer pour moi, un rhum, merci...va me le chercher et explique moi ta théorie en détail!!!*abaisse son arme, ne quittant pas hypérion des yeux, l'air méfiant.* | |
|
| |
Hyperion Membre
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Lun 26 Déc à 20:51 | |
| je veux simplement dire que en fessans cela de la sorte...ca ne peux que prouvé que je dis réste zen répond autrement que de cette facon...n'oublie pas que je suis ton disciples..mais aussi ton amis.
malgrer le barbar que tu ai. | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Mar 27 Déc à 19:15 | |
| 666 ne savait plus trop ou il en était...
*d'un air refrogné*
ouais p'tet bien, mais avec tout ca, j'ai toujours pas mon rhum...je suis sur que ca m'aiderait a faire le point
vu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi meme, je vais me chercher cela
*s'avance vers le tonneau et prend un gobelet qui se trouve a coté. Il retire le bouchon et replit le verre qu'il boit d'un trait. Il regarde un instant le fond vide, comme surpris qu'il ne contienne plus rien, puis se ressert un second a qui il fait le meme sort. puis recommence avec un troisième.*
se retourne vers Poderris et Hypérion:
Ca me détend les nerfs!!!
vous en voulez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Mar 27 Déc à 20:19 | |
| *Poderis rengaina son épée méfiant. Il se rapprocha de 666.*
-Alors mon ami , vous avez retrouvé vos esprits?
*Poderis se servi un verre de rhum qu'il but aussi sec*
-Il ne faut pas vous laisser aller comme cela ! | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Mer 28 Déc à 0:48 | |
| se retourne vers Poderis, énervé:
je me laisse pas allé, je me détend les nerfs
Et j'essaye de comprendre la logique de ce...cet...
*soupire*
"de réfléchir a ce que Hypérion essaye de me faire comprendre
et toi meme y comprend tu quelques chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Mer 28 Déc à 0:51 | |
| -Je vous avouerais que je ne comprend pas un traitre mot de ce qu'il raconte ! Mais ce n'est pas une raison pour s'emporter comme cela !
*Poderis se reservit un verre ainsi qu'a 666*
-Trinquons , si vous le voulez bien , a nous trois ! | |
|
| |
Hyperion Membre
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Mer 28 Déc à 17:00 | |
| Et bien on ma souvent dis que le meilleur reméde pour un barbare de cette enverqure,et le rhum je commence a croire sur parole c'est rumeur...
Un rhum a oui pourquoi pas.
tant que vous n'éssaiyez pas de m'empoissonner *suspéct* | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Mer 28 Déc à 19:36 | |
| hahaha, essayer de t'empoisonner...chercherais tu a me vexer une fois de plus?
se débarasser de ses ennemis en les empoisonnants et bon pour les traites et les faibles *tapottant son épée qui pendait a son flanc*
moi j'ai ma méthode bien a moi
*eclate de rire*
666 se retroune vers le tonneau et remplis deux verres... un pour lui et un pour Hypérion. Il en tend un a celui ci et dit:
tenez...buvez sans craintes...
*sourire moqueur en repensant a l'idée saugrenue d'Hypérion concernant le poison* | |
|
| |
Maître des jeux Apprenti
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Dim 29 Jan à 20:50 | |
| alors que les protagonistes étaient attablés, buvant ou cuvant leur alcool, une silouhette encapuchonnée se dessina derrière la porte.
BLAM BLAM BLAM
Quelques coups sur la porte, en guise d'avertissement. Tous se turent, et regardèrent alors en direction de la porte.
Ensuite, une clef qui tourne dans la serrure, et la porte qui s'ouvre. Un homme entra. Le visage caché sous sa capuche; les vêtements dégoulinant de la pluie qui tombe à torrents à l'extérieur; à son flanc gauche, une épée fine et étincelante, luisant sans doute d'une quelconque aura magique, ou d'une puissante bénédiction. Sous sa cape, une armure. Bien que d'apparence très vieille et usée, elle a étrangement conservé son éclat d'antan.
L'homme fait un pas. Il porte un lourd sac sur le dos, ainsi qu'une étrange sacoche à la ceinture. Sur cette sacoche, on peut aisément distinguer le marteau recourbé, et les ciseaux ouverts en V, signe de reconnaissance qu'utilisent encore de nos jours les artisans du cuir.
Tous se taisent, se demandant qui est cet homme qui entre dans la forteresse sans dire mot, et sans même qu'on ait à lui ouvrir la porte. Il saisit son sac de la main gauche, laissant alors venir à la lumière le bouclier immense fixé à son bras. Ce bouclier, un oeil avisé de l'assemblée semble le reconnaître...un souvenir lointain. Un souvenir d'avant que ne surviennent les nouveaux Dieux. Un souvenir très ancien. Alors...le raisonnement se fait..lent et saccadé, ça n'allait pas tarder à lui revenir...
Alors que le visiteur posait son sac sur le sol, à sôté de l'entrée, le sac mal fermé laissa s'échapper une chaussure...
*hrp : la parole est à 666(^^)* | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Lun 30 Jan à 22:56 | |
| Cette silhouette...cette démarche...tout cet attirail...cet homme réveille en lui des souvenirs d'un passé qu'il pense révolu à tout jamais. Des souvenirs qui sont la, mais qui refusent de se dévoiler...
MAIS BON SANG QUI PEUT BIEN ETRE CET HOMME?
Son entrée tapageuse, ses equipements et...OHHHH, ce bouclier qui se dévoile soudain...cet homme a du faire partie du clan, car 666 se souvient du moindre détail ornemental de ce pavois.
Dans sa tête la machinerie s'est mise en branle...lentement au début, peu habituée a tourner a plein régime ( et a fonctionner tout simplement). Mais maitenant de vieux reflexes ont repris le dessus et ca chauffe la haut, fois de barbare...
666 se leve...dans sa tête des noms défilent... ange...non rizanel...non plus
A aucun moment l'idée de sortir son arme ne lui vient a l'esprit...soit parce que son cerveau est saturé par son intense travail...soit tout simplement sait-il inconsciemment qu'il n'y a rien à redouter.
Gmor...lifedrainer...non plus...mais bon sang...QUI????
soudain l'étranger pose un sac sur le sol, laissant échapper un chaussure...
BANG...
Une détonation...non ce n'est pas le cerveau de 666 en surchauffe qui explose. C'est le souvenir qui vient de remonter d'un seul coup à la surface...
"BON SANG..." s'écrie-t-il
"Comment n'y ais-je pas pensé plus tot...une entrée fracassante et sans aucune discrétion, cet équipement...et surtout ces ciseaux en signe de reconnaissance..."
Il ne sait comment réagir...cela fait tellement longtemps...des souvenir affluent, ces combats dos a dos pour défendre leurs vies, ces séances d'entrainement au lancer de chaussures...
Mais la joie est la plus forte, trop heureux de retrouver son vieil ami, il en oublie les vieilles rancunes.
Il s'élance vers celui ci et s'écrie... Red Helling, mon vieil ami, toi de retour... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Lun 30 Jan à 23:11 | |
| ToTo percut le pas lourd de cet homme encapuchoné, suivit d'un grissement de la porte sur le bois craquelant...
Un silence de mort dura quelques minutes, qui fut coupé par deux interjections hurlées par le vieux 666...
" Bon Sang.."
Tout les ivrognes affalés sur leur table a jouer aux cartes se retrounerent, et meme l'aubergiste, qui laissa tomber un verre qui se cassa sur le sol, prise de sursaut, mais sans pour autant faire dériver les regards de ces fanas d'alcool fixés sur l'ombre qui régnait sous la capuche trempée de l'inconnu..
"Red helling, mon vieil ami, toi de retour..." reprit le grand barbare, étonné, les larmes aux yeus...
ToTo comprit aussi qui était de retour..
"Reh Helling, le justicier chaussé?? je te croyais mort, quelle nouvelle..."
Il trébucha et tomba au sol, surpris, et heureux..
Les larmes que 666 faisaient basculer a ses yeux étaient aussi présentes sur les cils de Toto, couvrant ce regard malheureux...
[hrp]edit de 666: des larmes vraiment????? t'exagèrerais pas un peu toi????[/hrp] | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Mar 31 Jan à 18:16 | |
| Red Helling (car c'est bien lui^^) s'avance alors. Il s'approche de 666. face à face, les hommes se regardent longuement. Une poignée de main, un regard, emplein de fierté et un petit sourire. L'instant est plus intense que ne laissent en présager les apparences.
Le temps d'un instant, ils se souviennent... le temps jadis...les anciens chefs du clan; la création du conseil du Clair de Lune; les assauts des barbares du Nord, qui venaient se briser sur les murs de la forteresse. Et puis...Red Helling se rappela...l'embuscade tendue par le Balrog...ses amis épuisés, et...sa mort, par la lame de la créature. Le temps d'un instant, il sentit à nouveau la froideur de la lame dans son flanc. Ces amis avaient eu plus de chance, et c'était très bien ainsi.
Salut à toi, mon vieil ami. Cela fait bien des années que nous ne nous sommes croisés. Le temps a l'air de t'avoir épargné, malgré tout ce qui se passe aujourd'hui.Le barbare, peu habitué par les politesses, se demanda néanmoins comment red helling pouvait se tenir debout devant lui, et lui parler.
Semblant lire dans ses pensées (facile, une fois mort^^), le palladin lui répondit : oui, en effet, je suis mort. Une fois mort, j'ai rejoint Lipphi, qui m'a accordé la grâce de me tenir à ses côtés, avec les braves et les justes. Cependant, Il a vu la voie que prend le monde..Il a vu le chaos envahir le coeur des hommes et moi, j'ai vu nos frères passer du côté obscur.
C'est pour cela que je suis là. Un des artefacts du mal est enterré non loin d'ici, et c'est par son biais que le mal corrompt les hommes de la région, inséminant sans cesse son poison subtil dans le coeur des hommes; influançant peu à peu leurs actions, et leur esprit. Lipphi m'a envoyé ici pour le trouver. Malheureusement, les forces du mal ont dressé un Kekaï (barrière spirituelle) barrière autour de l'artéfact, et les Dieux ne peuvent voir ce qui s'y trouve. Cependant, ça veut aussi dire, paradoxalement, que nous savons où il est...
Les Dieux et les Démons n'ont pas le droit d'agir directement sur le plan physique, mais les démons ont transgressé cette règle. Les Dieux m'ont donc envoyé pour rétablir l'équilibre. Dans cette quête, j'ai besoin de ton aide, mon ami. De la tienne, et de tout ceux qui voudront te suivre sur ce chemin dangereux...
Mais nous parlerons de ça plus tard...cela fait des années que je ne suis venu sur cette terre, et je ne parviens plus à me rappeler le goût que prend l'alcool quand il est bu en ta compagnie... | |
|
| |
Maître des jeux Apprenti
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point Mar 31 Jan à 18:24 | |
| Il passèrent alors à table, et burent quelques verres.
Hahahahaha...et tu te souviens de cette crapule de bas étage, qui était venu nous menacer, et qui prétendait qu'on lui avait volé son armure?
Wahahahaha! Ouais...il commencé à attaquer nos protégés, mais une fois qu'on est venu nous occuper de lui, on ne l'a plus jamais revu... je n'ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite nu dans la neige...
Il a compris, cette fois-là...au final, il y a vraiment perdu son armure...ça a servi de dédommagement pour ses victimes...
*rires*
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geule et mise au point | |
| |
|
| |
| Coup de geule et mise au point | |
|