| COUP DE GUEULE | |
|
+3Dame Nanaki Rizanel lifedrainer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lifedrainer Expert
Nombre de messages : 152 Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: COUP DE GUEULE Mar 28 Déc à 17:25 | |
| J'ai voulu défendre les intérets des belges après avoir lu le forum des BDS, ou ils font des blagues stupides sur nous (snif snif) voici mon mp à DRAKULA: Message à délivrer au vassal DRAKULA, chef de modeste clan des BDS Provenance: chevalier du clan clair de lune chevalier dont la majestueuse forteresse siège en map2... Je joins à cette lettre deux petites rectifications concernant votre forum... Il n'est pas malin de faire des blagues sur les BELGES ainsi, ce fière peuple de GAULE ayant résisté aux ROMAINS aussi longtemps (crf ASTERIX ^^)...et cela dans la mesure ou tous les dieux de silver world (les admins) sont originaires de ce beau plat pays dont ils sont tous fièrs... (plus précisément de la région de charleroi)... Vous, vampires modestes, de ce pays a la forme grossièrement hexagonale et dépourvue d'originalité, devriez modérer vos propos sur votre forum et débattre de questions plus formatrices concernant les fondements de votre clan... Jadis, notre clan était comme le vôtre, un bras de marée renversant tout sur son passage... Il ne reste plus que des légendes de guerres se battant corps et âmes pour la paix sur Boudok... Je ne souhaite pas le même fin tragique à l'age d'or dans lequel vous vous baignez...et je conseille vivement à Drakula de tremper ses soldats de frigolite dans un bain de plomb et de les forger de valeurs de guerriers nobles dignes des chevaliers que nous sommes... A bon entendeur, salut... (hrp: je n'ai rien contre les francaises qui sont les uniques joyaux de votre royaume)... | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Déc à 17:39 | |
| Mwais , ce sont des boulets....mais bon évite de mettre tous les français dans le même sac Ceci dit il est de coutume entre nos deux pays de bien figurer dans les blagues respectives .... Donc je ne sais pas mais par hasard va voir tous les sujets que tu peux trouver sur les belges et les blondes (je crois que y'a pas pire comme sujets de blagues au niveau nombre) ....et tu risques d'être surpris Mais on vous aime bien qd même.... Cela ne retire rien au BDS , qui bien qu'alliès , apparaissent dans les logs de pk sur certains de nos membres....ça c'est un autre sujet de dissonnance. | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Déc à 17:41 | |
| M'enfin hein! T'a bien raison Lifedrainer, mais fait comme moi: ignore XD
Je suis d'origine belge, en France, et j'en chie depuis que je suis toute petite... il faut apprendre a ignorer les vanes pourris XD | |
|
| |
lifedrainer Expert
Nombre de messages : 152 Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Déc à 20:13 | |
| Hé mais c t pr rire...
j'ai connus des francais sympas, si si je vous jure...
Mais de toutes facons ici, sur SW on est avant tout clair de lunien puis francais... | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Déc à 23:18 | |
| IL VA Y AVOIR DU SANG!!!!! le digne représentant de la belgique (carolo de surcroix) aime se farcir ce genre de petit malin au dejeuner miam miam je m'en leche deja les babines | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Déc à 0:47 | |
| lol, moi je le trouvais bien son coup de gueule...suffisemment explicite pour montrer un leger agacement, mais plein d'humour et sans vulgarité, sur un ton qui démontre bien qu'il le prend plutôt du bon côté...bravo lifedrainer euh...si j'aurais réagis de la même manière si j'avais été Francais?...la question se pose pas, on est tous clair de lunien, non? | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Déc à 13:04 | |
| Ben allez pour faire taire les querelles inutiles....et stupides Hier soir en sortant du ciné avec les potes on a été manger des moules frites chez léon de bruxelle J'vous l'avais bien dit qu'on vous aime bien..... | |
|
| |
lifedrainer Expert
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Déc à 13:09 | |
| Hé Léon à Bruxelles c super connu, tous les belges connaissent, ca une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Déc à 13:32 | |
| [tais toi Nanaki, tais toi...] | |
|
| |
Rizanel Master
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Déc à 15:34 | |
| - Nanaki a écrit:
- [tais toi Nanaki, tais toi...]
Ben quoi t'as peur de dire une annerie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Déc à 15:51 | |
| Bah en fait... c'est que... xD | |
|
| |
Rizanel Master
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Déc à 15:58 | |
| Attention à toi, j'ai l'impression que tu veux mettre notre ami lestat à rude epreuve....et si ce n'etait pas un mister boulet pour 2005 , mais une miss | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Déc à 19:33 | |
| Une question pour les éléction mister boulet 2005, on sépare les misters des miss ou on fait une seule catégorie? | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 2 Jan à 3:30 | |
| ON SEPARE PAS!!!! je veu pas me retrouver avec nanaki en reine bouletominienne on peut même pas aller passer un reveillon trankil sans qu'on ose tenter de me détroner lachement dur dur d'etre un boulet |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 4 Jan à 16:46 | |
| Excellent ton coup de gueule (jchui en retard je sais mais mieux vaut tard que jamais). Moi j'adore les blagues sur les belges elles sont bien marrantes mais tu sais ce serait sur nimporte qui d'autres (meme les francais vu que je suis francais et anglais, et je préfère me dire que je suis anglais ) ce serait pareil, c'est surtout pour les blagues et non pour les personnes visées (sauf peut etre les blondes ) que je me marre. En plus j'ai pas mal de connaissances belges sur le net dont un super sympa donc j'ai le plus grand respect pour ce peuple | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 4 Jan à 20:04 | |
| de tputes facons belges ou francais les blagues sont les mêmes. En france, un blague commence par "c'est un belge qui..." Et en belgique par "C'est un francais qui..." Et dans les deux payx l'assemblée rigole de bon coeur en disant "HOHOHO, elle est bien bonne celle là..." en savourant soit un pastis, soit une bièrre, soit... finalement on se ressemble plutot, non? | |
|
| |
Rizanel Master
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 4 Jan à 21:59 | |
| Clair...qu'on se ressembe. D'ailleurs on pourra tester cela d'ici une tit dizaine de jours à liège.... Bon c ange_de_serra qui paie sa tournée | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 5 Jan à 0:15 | |
| euuuuuuuuuuuuuh la premiere !!!!! | |
|
| |
Rizanel Master
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 5 Jan à 15:07 | |
| chacun son tour pour les tournées t'inquietes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |
|