Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 11:57

Par une nuit noire et orageuse un jeune couple d'elfe, vivant isolé des grandes civilisations, trouvère à leur grand étonnement un packtage d'où provenait des cris de nouveau né.
Ne pouvant laissé un bébé seul sous cette pluie ils décidèrent de d'aller récupérer ce "colis" mystérieux. Après l'avoir ramassé ils s'apercurent que l'enfant était un troll.
Ils décidèrent de le garder malgré tout car on ne laisse pas impunément un enfant mourir sous prétexte qu'il est différend.

Ils l'appelèrent Wolverine, en mémoire du grand guerrier qui était membre du clan Clair de Lune. Ce clan avais finit par disparaître des Terres d'Argent car le mal y avait été éradiqué depuis plusieurs années.

Wolverine grandit donc dans la forêt avec son père et sa mère adoptive. Il aidait son père à la découpe du bois qu'ils allaient revendre dans les petits villages environnants. Ce qui lui donna une force convenable ainsi qu'une bonne dextérité à manier la hache.

Mais un jour, cette petite vie tranquille fut bouleverser par l'arriver de Tanédhel et de ses disciples. Elle envoya ses troupes d'orcs, de vampires, de Trolls, et autres monstres attaquer tous les recoins de Sarwyen.
La petite famille n'avait plus le choix : il fallait partir se réfugier dans les grandes villes afin d'être en sécurité derrière les grandes remparts de ces dernières. Ils décidèrent d'aller en direction de Barla car tous savait que ses gardes étaient redoutables et d'excellent combattant.

Malheureusement, ils tombèrent sur une petite horde d'orc, environ 5, à la sortie de la forêt. Ils s'enfuirent à toute allure dans la forêt pour pouvoir se dissimuler dans la végétation comme savent très bien le faire les elfes.
Peu après, ils s'arrêtèrent afin de déterminer si leurs poursuivants les suivaient toujours. Un silence inquiétant reignait dans ces bois et la famille ne distinguait rien à travers les feuillages épais des fougères et autres végétations.

Tout d'un coup, une flèche rasa l'oreille de wolverine et alla finir sa course entre les deux yeux de son père qui s'effondra sur le coup. Wolverine ne perdit pas un instant, attrapa sa mère par la main et couru le plus vite possible en direction de sa maison.
Il n'osait pas se retourner mais entendit les cris de guerre des orcs ainsi que les flèches siffler et se planter sur les troncs des arbres.

Puis il sentit que sa mère ne courait plus et qu'il était en train de la trainer par le bras. Il se retourna et vit sa mère gisant sur le sol avec trois flèches planter dans le dos.
Il n'eut pas le temps de pleurer que ces poursuivants était déjà à quelques dixaines de mètre de lui. Il courrut de nouveau en direction de sa maison.

Arrivée à cette dernière, il pris la hache qui était planter sur la souche d'arbre, où il avait l'habitude de fendre les buches, d'un geste vif et continua sa course vers la forêt plus dense qui se trouvait à l'arrière de sa maison.
Après avoir ramassé des pierres, il grimpa en haut d'un énorme chêne avec une agilité incroyable et attendit que ses assaillants arrivent.

Peu de temps après, trois des orcs s'arrêtèrent à la base du chêne et scrutèrent en direction de la forêt afin de chercher tout signe de vie. Les deux autres orcs étaient occupés à dépouiller les parents de wolverine ainsi que de piller sa maison.

Il profita de cette occasion pour lancer deux énormes pierres sur deux des orcs et se jeta hache en mains sur le troisième. L'effet de surprise fut payant. Les deux orcs avaient eu le crane défoncé par les pierres et le troisième n'ayant pas eu le temps de dégainer son arme fut trancher en deux, à la verticale, par le coup de hache de wolverine.

Wolverine pris l'équipement d'un des orcs, l'enfila et retourna vers sa demeure où les deux orcs restant riaient et se vantaient de leur précision au tir à l'arc. Croyant voir venir l'un des leurs, ils acceuillirent Wolverine avec de grands gestes de victoires. Mais avant qu'ils ne puissent comprendre leur erreur, Wolverine lança une dague, récupérer sur un des orcs, qui se planta dans la gorge du premier et fendit le crane du second de sa hache comme il le faisait avec les morceaux de bois.

Après avoir venger ses parents il s'écroula sur ses genoux et pleura de tout son être la disparitions de ces derniers. Il se repris rapidement et décida de leur donner des funérailles digne de se nom. Il alla chercher les plus beaux vêtements de ses parents dans la maison, en habilla les corps inertes, fabriqua un grand autel de bois où ils les déposa. Il fit une longue prière, observa un long moment de silence et finit par mettre le feu à l'autel.

Un elfe portant une longue robe bleue et une longue barbe blanche vint à la rencontre de Wolverine.

"bonjour, Wolverine, je me présente je suis Manalas réincarnation du mage du même nom. J'ai observé ton combat face à ces orcs et j'ai compris qui tu étais. C'est pour cela que je connais ton nom car, tout comme moi, tu portes le nom d'un brave et valeureux membre du Clair de Lune de jadis. Selon moi, la déesse Séléné veut que nous reformons ce clan afin de lutter contre Tanédhel et c'est pour celà que nous devons retrouver les autres. Veux tu te joindre à moi et faire partis du Clair de Lune Renaissant?"

Wolverine, ne connaissant pourtant pas cet elfe, ressentit quelque chose de familier et se sentit en confiance.

"J'accepte ton offre vieil elfe car il me semble t'avoir connu à une autre époque et de plus je dois en découdre avec cette sorcière de Tanédhel."

Les deux compères partirent ensemble vers la grande ville de Barla afin de recruter de valeureux combattants et faire rempart aux hordes de Tanédhel.


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 12:09

J'ai beaucoup aimé , de super description de combat qui ne sont pas lourdes , tres claire , j'atends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 13:07

merci du compliment je ne sais pas si tu a déjà lu mon précédent rp sur silver world il porte le même nom et je la'ai fait hier.
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 20:39

Je viens de le lire.. Il est intéressant malgré les fautes d'orthographes ^^

Par contre, je ne sais pas si en RP tu as le droit de faire parler un autre joueur... Comme me l'a confirmé Skatounette Smile, des PNJ, tu peux les faire parler mais un joueur, il est préférable de relater ce qu'il a dit que plutot faire le dialogue.

Mis à part ça, je te le redis, c'est un bon RP... Bravo...

Maintenant passons à celui sur Silver
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 20:41

ok à l'avenir je ferai en sorte de faire parler des PNJ au lieu des membres.

merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 21:05

Je pense pas que lier les deux jeux soit une bonne idée, car tu dis reincarnation, mais tu n'estpas mort, manalas non plus Wink

Ensuite, tu est tjs dans els bois on dirait, varie les lieux, les actions Wink

c'ets toujours une bataille;)

un rp peut etre fait que de description, ou autres Wink

encore tu parles de tes parents, c'est moins feu de l'amour :p mais les faire jouer un role comme celui ci dedans, je trouve pas sa super, mais chacun son avis la dessus Wink

sinon, les meme remarques que l'autre, et les meme compliments, toujours bien écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 22:58

je vois que toto n'aprécie pas les parents (normal c'est un adolescent lol). sinon merci pour ton point de vue objectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 23:14

Pas mal rp meme remarque que toto

varie au niveaux des leiux et des action

sinon moi j'aime bien les parents mdr ( Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMer 8 Mar à 12:04

Citation :
Je pense pas que lier les deux jeux soit une bonne idée, car tu dis reincarnation, mais tu n'estpas mort, manalas non plus Wink

j'ai fait cette liaison entre les 2 jeux car comme l'indique le nom de sarwyen c'est l'age 2 de silver world. donc j'estime que les aventures de sarwyen se passe bien après celles de silver world.

De plus le cdl de sarwyen se nomme renaissant donc pour celà signifie qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMer 8 Mar à 19:18

Mais un peui trop péjoratif :s

encore si le cdl n'existait plus Smile

mais bon, c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» mon histoire~. . .
» mon histoire
» hun l'histoire
» Ma vie, mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Role play Sarwyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser