Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mon histoire

+4
dakkon_blackblade
666
Silfirion
yosémyth
8 participants
AuteurMessage
yosémyth
Expert
yosémyth

Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyLun 30 Jan à 23:37

Approchez vous mes amis et écoutez l'histoire de ma vie mais également celle de ma mort.

Beaucoup de gens sont trop terre a terre pour croire a ce que je vais vous raconter.
Si c’est votre cas cela ne sert a rien d’aller plus loin, mais si vous vous sentez assez large d’esprit pour lire jusqu'à la fin ce que j’ai a vous apprendre alors je n’aurai pas vécu toutes ces vies en vain.

Je m’appel Yosémyth , ce nom me fut donné par la première de mes mère, ma mère spirituelle, Gaïa . Elle m’appela ainsi pour que mon nom inspire de la peur à mes ennemis.
Elle me fit don de certaine capacité tel que contrôler les éléments, comprendre les êtres qui m’entourent qu’il soit animal ou même végétal, me fondre en elle comme si nous ne formions qu’un seul être.
Mais je ne fus pas le seul à être choisit par notre mère la terre, trois autres personnes furent élevées au rang de demi-dieu : Thetys, grand stratège et maître archer ;Arès guerrier redoutable et enfin Anat le plus bel être qui fût créer , elle avais la beauté d’une perle mais une perle renferment une puissance inimaginable.
Nous fûmes charger de veiller sur la terre, que tout ce passe bien et que l’équilibre reste persiste entre les espèces. A l’époque les seules êtres humain un peut évoluer étais les grandes civilisations tel que les atlantidéens , les grecques , et quelques autres ; ils vivaient encore en harmonie avec la nature .Notre travail étais inutile car tout allais bien , nous pouvions vivre en toute simplicité en usant de nos capacités pour vivre tranquillement et de temps en temps nous réglions quelques problèmes tel que des épidémies ou des choses de ce genre.
Alors que Arès et Thetys eux avais épouser des humaines qui malgré leur rang dans la chaîne alimentaire méritais d’être au près d’eux, Anat et moi nous étions découvert un amour incomparable l’un pour l’autre et nous l’étions promis pour les vies a venir et le reste de l’éternité.
Un jours une guerre éclata entre les grecques et les atlantidéens, a cette époque leur avancée technologique mis robotique mis organique étais sans répercutions sur la nature mais a partir du jour ou elle servit a créer des armes il en fut tout autrement.
Les deux peuples s’entretuaient dans des batailles spatiales a base orbites et la chute de leurs débris enflammais des millier d’hectares de forêts et menaçais nombre d’espèces animales.
Nous décidâmes d’intervenir . Ce que ni nous ni Gaïa n’avions envisagé c’est que les deux partis firent une trêve dans le seule but de nous éliminer pour ensuite reprendre les batailles.
Nous avons attaqué leurs flottes simultanément par équipes de deux, alors que Thétys et Arès attaquais la flotte grecque moi et Anat détruisions la flotte atlantidéenne.
Lors le l’attaque Arès fût tuer par un soldat de la garde principale grecque mais il mourut dans l’honneur car avant de mourir il détruisit le dernier vaisseau avec le reste de la garde et lui même a son bord.
Moi même, Anat et Thetys malgré notre deuil décidâmes d’attaquer le vaisseau mère atlantidéen. Pendant que Anat et moi devions faire diversion, Thétys devais lancer l’auto destruction du vaisseau et ainsi détruire la dernière des arme atlantidéenne.
Alors que Thetys se faufilais par une brèche de la coque, l’armée de huit millions de gardes au grand complet sortait pour nous attaquer. Anat se lança dans la bataille sans hésiter et alors que je tentais de la suivre sans percuter les cadavre qu’elle laissait sur son passage, tout a coup je la vit se faire encercler et j’eu bon accélérer temps que je le pouvais j’arrivai trop tard et je la vit tomber au sol tel une feuille morte. Je me posa a côté d’elle et, alors que des larme coulaient sur mon visage la rage montais en moi ; les poing fermé je suppliais Gaïa de me donner la force. Et C’est ce qu’elle fit. Je me transforma en un être qui selon ce que m’avais enseigner ma mère étais le reflet de mon âme, une âme a présent meurtrie et désespérée.
Toutes griffes dehors je me lança sur mes ennemis les déchiquetant à coup de griffes et de dents, mais alors que les milliers de corps inertes pleuvaient sur l’océan en contre bas, le reste de la garde d’élite m’avait encerclé , j’eu beau combattre aussi bien que j’en étais cappable mais il étais trop nombreux .Ce fut mon dernier combat dans cette vie. Mon âme et celle da ma bien aimée resterais désormais ensemble a jamais. Durant ce temps Thetys avais lancé le système d’autodestruction du vaisseau mais il fut coincé à l’intérieur et mourut en même temps que les dirigent de l’armée ennemie.
Ce fût la fin de la technologie destructrice et de ces êtres humain trop évoluer et trop obsédé par le pouvoir; espérons seulement que le reste de l’humanité ne fera pas les mêmes erreurs qu’eux.
Alors que nos corps étais anéantis Gaïas gardais précieusement nos âmes en elle, ces âme qu’elle c’étais donner tellement de mal a créer et décida qu’elle nous redonnerais la vie le jour ou la situation sera désespérée et ou seuls ces enfants seront capables d’éradiquer de la carte ces êtres qui reproduiront sans doute les erreurs du passé.

Quelques millénaires plus tard.

Un jours alors que la race humaine étais prospère un jeune humain d’apparence naquis.
Il était apparemment normal mais ce que nul ne savait c’est que son esprit n’était pas celui d’un humain et que son âme était si puissante qu’elle pouvait influencer la matière.
Ce jeune garçon c’étais mois et il me fallu plusieurs années pour comprendre ce que j’étais.
Mais avant toute chose laisser moi vous expliquer ce qu’a été ma vie.

Alors que n’étais encore qu’un bambin je restais déjà à l’écart des êtres humains,
ils me semblaient différents et je ne les comprenais pas.
Durant toute mon enfance je suis rester a part des autres enfants je savais que j’étais différents mais je ne savais pas en quoi j’étais différent. Alors qu’il jouaient aux jeux vidéo et regardaient la télévision, moi, je passais mes journées dans les bois, seul, a écouter la nature.
J’avais l’impression qu’elle me parlait mais que je n’arrivais pas à comprendre ce qu’elle me disait. Sans le savoir j’avais raison.
Le début de mon adolescence ne fut pas très différente mis a par la violence des autres, un jours je décidai de changer d’établissement scolaire et j’alla dans un petit collège tranquille.
J’y ai rencontré des personnes qui me comprenaient, je n’aurais jamais cru que cela arriverait.
Un jour l’un d’eux me proposa d’aller à la piscine et j’y rencontrai sa sœur.
Elle était d’une beauté sans égal. Mais il n’y avais pas que cela, il y avais autre chose qui m’attirais en elle ; pourtant je la connaissais a peine mais j’avais l’impression de la connaître depuis toujours.
Quelque moi plus tard tout bascula.
A l’age de quatorze ans je fus pris par une appendicite foudroyante, et durant l’opération je fus cliniquement mort durant deux minutes.
Ce fut les deux minutes les plus longues de ma vie, enfin, si je puis dire.
C’est la que tout me fut appris, on m’expliqua ce que j’étais et qui étais ces personnes que je croyais avoir rencontrées par hasard. Quand je dit on je parle de Gaïa bien sûre mais ce qui me fut révéler me surprit au plus haut point, et je n’y cru pas tout de suite.
Comment réagiriez-vous si on vous annonçait que vous n’êtes pas un homme comme les autres et que vous êtes le fils spirituel d’une déesse omnipotente ?
Bon j’en rajoute un peut trop ; mais revenons a notre histoire.
J’appris que les amis que je m’étais fait étais eux aussi des être pareil a moi et qu’elle nous avaient réunis délibérément .Comme quoi le destin n’existe pas.
Arès, Tethys, Anat, et moi même étions réunis mais ce que je ne savais pas c’est que Anat et Arès avaient décider d’arrêter a cette vie leur suprématie et que ce considérants comme frère et sœur avaient demander a être réunis comme tels.
Gaïa me confia qu’elle leur avais laissé leurs attributions mais qu’ils en étaient in contiens et ne le rechercherais sûrement pas d’eux même.
Je fus enfin ramené à la vie par la voix de mon aimée.
Nul ne su ce jours la comment je m’en suis sortis, même les médecins ne s’éternisèrent pas sur le sujet.
A partir de ce jours tout étais différent pour moi, j’ai commencer a découvrir ce dont j’étais capable ou plutôt ce dont mon esprit étais capable.
Je découvris que je pouvais communiquer avec les animaux, non pas avec des mots ou des sons, mais plutôt comme si je pouvais ressentir leur sentiment. Appelons ça de l’empathie réciproque.
Je découvris également que j’étais capable de me fondre dans la nature en ayant un camouflage parfait, de décupler mes force à, selon mes estimations actuels, 150% de la normal.

Mais plus je développais mes capacités plus j’aimais Anat la seule hombre au tableau étant que je ne lui plaisais plus.
Et si vous voulez tout savoir j’en suis toujours au mm point : je l’aime et elle ne sait pas ce que je suis.
Je lui aurais bien expliqué mais croyez vous vraiment qu’en temps humaine vivant dans un onde ou tout le monde est terre à terre elle m’aurais cru ??
A mon humble avis elle me prendrait plutôt pour un fou !
Aujourd’hui je me demande encore si je dois continuer a espérer ou abandonner tt ce que je suis.
Car, peut-être voudra t’elle de moi en temps qu’humain ; mais si ce n’est pas le cas j’aurai décidément tout perdu.
Vous connaissez désormais toute mon histoire ;mais le plus drôle pour moi est de savoir que de jeunes humains vont lire ceci et ce demander ce qu’ils doivent en conclure, si l’auteur qu’ils croient connaître est un simple romancier bourré de talent ou un être qui se dévoile réellement ici pour la première fois.
A vous de voire je ne vous en dirai pas plus.
Sur ce mes amis je vous laisse et reviendrai peut-être dans une vingtaine d’années lorsque de nouveaux événement se seront produit .

Dernière édition par le Lun 6 Mar à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 31 Jan à 0:33

heu j'ai pas tout lu
mais vu qu'sa vient de toi sa doit etre tres ttres bien Mr.Red Mr.Red Mr.Red
lol!
666
Tyran
666

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 31 Jan à 4:17

t'aurais pas du poster cela dans la partie rp?

toujours est-iol que j'imprime et que je lis cela dans quelques minutes...pause miam miam ^^
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 31 Jan à 13:41

tres beau rp
franchement j ai adoré Very Happy
la preuve,yavai une pizza a table et j ai dis a ma mere d attendre
c est pas une belle preuve sa Razz
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 31 Jan à 15:26

Baih ouhais??? Pourquoi tu n'a pas postez dans la partie RP???

Sinon, pas mal... Joli RP...

edit de fcn : bon tsukasa si cest pour dire des conneries ça sert a rien de poster, il y a déja assez de flood comme ça, merci. Je déplace le post, évitez de flooder svp, un peu de respect pour le travail de yos Wink.
yosémyth
Expert
yosémyth

Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 31 Jan à 20:00

comme je ne l'ai pas écris comme un rp traditionnel je me suis dit qu'il valais peut être mieu le mettre autre part au cas ou Confused

edit de fcn : pas grave yos^^ Wink.
yuna
Postulant
yuna

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 31 Jan à 22:53

sympa Wink Wink Mr.Red Mr.Red Mr.Red
trash
Master
trash

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 31 Jan à 23:00

no rapport avec sw mais tres zouli Smile

ps: si ce style de rp devient plus fréquent peut-être faire une section rp hors sw? Smile
yosémyth
Expert
yosémyth

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 6 Mar à 2:29

modiff et suite , RP a relire.
Bon courage lol!
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 6 Mar à 16:03

excellent rp félicitations
yosémyth
Expert
yosémyth

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMer 8 Mar à 23:29

merci wolverine mais apparament tu est le seul qui sait lire Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

mon histoire
Page 1 sur 1