Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
+4
Ambre Twiling
666
Pappy
wolverine-dr octopus
8 participants
AuteurMessage
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyLun 6 Mar à 17:17

Le commencement :

Wolverine était un jeune garçon qui vivait dans une famille noble des terres de Sarwyen. Il était chétif et avait peur pour un rien.
Son pire cauchemar était le fils du jardinier qui ne cessait sans cesse de de l'importuner et de se moquer de sa faiblesse. Cet enfant était cruel car il suivait l'exemple de son père qui était brutal et sans pitié.

Un soir, alors que wolverine commençait à s'endormir profondement, une violente dispute s'engagea dans le bureau de son père. Curieux de savoir quelles étaient les raisons d'une telle violence, Wolverine se leva et alla discrètement vers la pièce en question.

Il entrouvit la porte et vit sa mère en train de s'interposer entre son mari, épée à la main, et le jardinier qui, lui, tenait fermement sa faux de ses deux mains. Il était choqué, avait peur mais il lui sembla comprendre, parmis le flots de paroles et d'injures, que sa mère avait eu une relation avec le jardinier et que ce dernier pourrait être son vrai père.
Il était effayé par cette découverte et se voyait mal à dire "père" à ce détestable personnage et surtout appelé "frère" le fils de ce dernier.

Tout d'un coup, il entendit des cris de douleurs, qui le sorta de son état de stupeur, et ouvrit brusquement la porte. Ce qu'il vit le pararylsa d'horreur et de tristesse : sa mère avait été transpercée par la lame de son mari qui pensait pourvoir atteindre le jardinier avant qu'elle se s'interpose de nouveau.

Profitant de la situation, le jardinier, avec un sourire de maniac, faucha la tête du père dans un geste vif et sec.
Le sang gicla et aspergea les murs ainsi que le visage de wolverine. Voyant ceci, il sentit en même temps monter en lui, le courage, la haine et l'envie de vengeance.

L'enfant chétif que tout le monde connaissait semblait avoir disparu et à sa place on ne voyait qu'un être assoiffé de sang et rongé par la haine.
En une fraction de seconde, wolverine se jeta sur l'épée de son père, avec une surprenante agilité esquiva la faux du jardinier et fendit de toutes ses forces l'air et le corps de ce dernier.

Le jardinier resta une seconde statique et, suite à l'apparition d'une ligne de sang qui se dessinait du haut de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite, son corps se sépara en deux parties.

Wolverine s'évanouit aussitôt.

A son réveil, il n'était plus chez lui, ni dans les terres du domaine de sa famille d'ailleurs. Il se rapella de la mort de sa mère ainsi que du meurtre de son père mais n'avais aucun souvenir de sa victoire contre le jardinier.
Il regarda autour de lui, il était dans une forêt sombre et dense et il lui sembla apercevoir un cour instant une forme spectrale disparaître dans la partie la plus sombre de la forêt.

Prenant son courage à deux mains il décida de suivre le chemin emprunter par la forme spectrale afin de savoir comment il était arrivé ici.
Après plusieurs minutes de marche il entendit des bruits venant du nord. Plus il se rapprochait plus il pouvait distinguer les différents bruits : il y avait des rires, des lames qui s'entrechoquaient, des paroles d'encouragemment, des discussions diverses et variées, etc...

Il décida d'aller voir ce qui se passait, et espérait surout trouver de la nourriture car il commençait à avoir une faim de loup.
Après avoir franchit quelques bosquets épineux, il tomba sur ce qui semblait être un campement où des hommes s'entrainaient, riaient et se restauraient de bonne miche de pain et d'hydromel.

L'un d'entre eux l'aperçut et s'avança vers lui, il portait une longue robe bleue et avait une longue barbe blanche. Wolverine en déduit qu'il s'agissait d'un mage.

"Qui es-tu et que viens tu faire ici loin de toutes les civilisations?"

Wolverine lui raconta ses derniers souvenirs de la veille, de son réveil dans la forêt ainsi que de la forme spectrale qui l'avait guidé en ces lieux.
Le mage posa sa main sur le front du jeune garçon et se concentra afin de lire dans les pensées et souvenirs enfouis de ce dernier.

Un court instant il s'arrêta, fronça ses long sourcils blancs et finit par dire :

"Je me nomme Manalas, et ce que tu vois ici est la grande famille des Clair de Lune. Sache que ton arrivée ici n'est pas un hasard. En effet, la forme spectrale que tu as apperçu n'est autre que la déesse Séléné, gardienne protectrice de la lune, que nous vénérons et que par conséquent je te propose de poursuivre ta route parmis nous. Je vois en toi une force qui reste latente mais je pourrais t'aider à la trouver et à t'en servir. Alors qu'en dis tu jeune Wolverine ? "

Wolverine ne sachant où aller et étant intrigué par la mystérieuse force qu'il détenait en lui, selon Manalas, accepta l'offre, se joigna au groupe et put, dans un premier temps, se rassasier avec sa nouvelle famille.


bon c'est mon premier rp alors soignez indulgeant svp.


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 6 Mar à 19:20

J'aime la partie gore de ton réçit au début... Twisted Evil

Beau rp thumright
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 6 Mar à 19:48

merci, je me suis dit qu'un petit peu de sang ne ferait pas de mal à mon rp lol!

PS : j'ai corrigé les petites erreures de frappe et rajouter un éléments que j'avais omis.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 6 Mar à 23:16

pas mal du tout pour un premier rp

au fait c'est qui cette déesse séléné? c'est de ton invention ou tu as tiré cela de légende existante? (désolé pour les questions a la c... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 6 Mar à 23:28

merci pour le compliment.

en fait c'est une déesse que Manalas a mis dans la description du clan cdl de Sarwyen.

je pensais qu'il l'avait reprise des cdl de silver mais apparemment ce n'est pas le cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 6 Mar à 23:58

non, mais pq ne pas enrichir le rp de cdl qui est ma fois tres pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 13:59

oui pourquoi pas. je pense qu'il serait cool de faire un rp sur l'histoire de Séléné comme ça on en saurait un peu plus sur la déesse des CDL.

je vais en tirer un mot à Manalas
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 14:20

Tres tres bonne histoire :p t'en fera d'autre hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 14:31

merci ambre. pour ta question sache que j'ai une autre histoire en tête mais je préfère approfondir un peu avant de me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 18:37

Bon rp wolverine comme bourrin j'aime bien la parti gore

Enfaite Séléné sa vient de moi Mr. Green Mr. Green

et ses pas une blague en plus enfait c'est la deesse de la lune dans la grèce antique je crois
hehehe j'ai fait des recherches moi

Mais si tu veux une jolie description d'elle va lire mon rp " souvenir d'un jour" personne n'as encore rien mis a part mon cousin

Il est si mal fait que sa Sad Sad


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 19:32

OK merci silfirion pour l'info je vais essayer de faire un bon rp avec Séléné mais il faut que je me documente d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 20:44

Bon, alors, tout d'abord bien écrit, mais simpliste dans le niveau da la rédaction de sphrases, essaye d'enrichir tes phrases, rien qu'avec des adjetifs, des comparaisons/métaphores, etc.. Wink

Ensuite, on dirait les feux de l'amour le début, évite sa, sa fait pas chevaleresque :p
Le passage gore est drole, mais un peu dur a exprimer, sa rend un peu flou, on sait juste que c'ets un massacre, sans trop de détails.

Evite aussi le etc dans le rp Wink

sinon, pas de fautes, ou pas beaucoup, bien écrit, pas de gourde dans l'écriture, tout va bien Wink

voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 20:51

Pas mal aussi... comme celui de Sarwyen, quelques petites fautes d'ortographes ^^

Mais dis moi, c'est bien un RP pour Silver ? Alors pourquoi tu parles de Sarwyen !!! ( Dsl pour la deuxième question à la c** )
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 7 Mar à 22:55

merci pour vos avis divers et variés.
ps : kcin c'est bien un rp pour silver.
Revenir en haut Aller en bas
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 28 Mar à 11:22

Comme tu me l'as si gentiment demandé, je vais te donner mes impréssions sur ton rp, qui n'est pas mal du tout ...


Les points forts:
- On sent que tu as de l'imagination!
- Des facilités au niveau du vocabulaire.
- Une très belle histoire, bien mis en ordre.
- Des actions bien détaillées.



Les points faibles:
- En voulant ahérer ton récit, tu le rends presque incompréhensible.
Il ne faut pas sauter des lignesà chaques phrases,
mais plutot séparer les actions majeures par des paragraphes ...
- Tu as tendance à vouloir en mettre trop. Exemple: pendant qu'il dormait profondément [...] il alla voir ses parents .. Non! il ne dormait pas profondément alors!! Tu veux utiliser pleins d'adjectifs, et parfois ils sont inutiles ... ( c'est pas la phrase exacte mais c'est pas grave ^^)


Dans l'ensemble ...
C'est un très bon rp, je te félicite. J'ai prit mon pied, c'était très agréable. Essaye de nous pondre un nouveau rp, car t'as vraiment du talent ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 28 Mar à 11:26

merci argarante pour avoir préciser les points forts et faibles de mon ecriture.

comme ca j'éviterai de faire les mêmes erreurs pour mon futur rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» mon histoire~. . .
» hun l'histoire
» l'histoire de yugi
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser