Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma vie, mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
arcanin
Postulant
arcanin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptySam 13 Mai à 17:41

Moi, arcanin, qui suis-je ? A quoi je sers ? Pourquoi je suis là ? Tant de questions auxquelles je n’ai pas encore trouver de réponses.

Voici ma vie, mon savoir qui j’espère vous aidera.

Tout commence par l’envie de créer mon propre clan avec artikodin. Nous étions jeunes, rempli d’espoirs, on voulait décrocher la lune.
Arcanin, jeune guerrier, et artikodin, jeune mage, que de beaux projets allaient arriver.

Je commençais mon expérience sur ces drôles de monstres appelé Blob, tout gluant, tout baveux qui ma foie, était bien utile pour me donner des potions de vie.
Nous étions animé par de grande joie dès qu’il fallait progresser.

Après que la bave gluante m’atteignait plus, je me décidai à aller tuer les monstres appelés « scorpions » dont leur dard empoisonnait tout ce qui touchait mais qui me rendait sage plus vite.

Je progressais avec mon amie, elle qui me soignait, combien de fois d’ailleurs m’a-t-elle permis de survivre, je ne la remercierai jamais assez.

Les jours avançaient et les dents de requins tombaient a flot dans ma bourse, mais voila que ma sagesse ne grandissait plus c’est pourquoi armé de mon courage je parti sur la fameuse terre de Kedrok.

A ma grande surprise, je n’étais pas seul, d’autres guerriers plus puissant les uns que les autres étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin
Postulant
arcanin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptySam 13 Mai à 17:42

Je crois que le pire c’est que je devais maintenant faire attention aussi bien aux guerriers qu’aux monstres, c’était tout un changement.

Malgré quelques morts, j’avais acquis pas mal d’expérience et un équipement assez honnête pour tuer les dragons noirs et même couper quelques têtes.

Je me souviendrais toujours de ce fameux jour, une rencontre avec un homme, un chevalier je dirai qui me fit rentré dans le « TRIUMVIRAT » avec mon amie artikodin.

C’était la première fois que je vis avec moi de puissant guerrier ainsi qu’une magicienne qui m’inspire toujours respect, Eléa. Elle était jolie et armée d’une grande patience et d’une gentillesse divine.

Je crois que ce clan m’a apporté beaucoup de bonheur, alors que je commençais à devenir aussi puissant qu’eux, je fus expulsé du clan.

Pourquoi me direz vous, car à tout moment, un guerrier ou mage doit faire un cruel choix, le bien ou le mal, et je crois que le mal m’avait déjà envahi.

Ayant salué les personnes qui m’ont donné que du bonheur, je décidai de recréer mon ancien clan avec artikodin. Nous commençâmes à recruter, je tuais de féroces barbares exterminateurs avec un petit boost pour les tuer en un coup, vu les terribles retour artikodin se réjouissait en soin sur moi.

Mais forcément il existe certaines personnes qui ne cherchent que le profit. Alors je dus mettre fin au clan et rester seul avec artikodin. Puis arriver sur Dusso, que du plaisir à taper les autres qui avaient leur bourse plein remplies, mais j’adorais avant tout taper les « gardiens des enfers », ils étaient toujours plein au as.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin
Postulant
arcanin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptySam 13 Mai à 17:42

De ce terrible clan, je fis la rencontre d’ayoros, il était sympa et après quelques discutions, nous sommes devenu ami.

Ma puissance ne cessait de croître, et via ayoros je fis la connaissance de Skeal, mon dieu celui-là, que du bonheur et encore aujourd’hui.

N’ayant pas tellement de connaissance, je suis d’abord rentré dans la sous-section, appelée exécuteur, mais mon vrai but était d’être membre des gardiens que tout le monde crains, dont tout le monde a peur.

Je fis la connaissance de tout les membres, tous avaient une personnalité différente ce qui donnait un certain charme.

Tout était bien c’est d’ailleurs ce qui poussa à faire ma demande en mariage à artikodin, ce fus merveilleux que des moments inoubliables.

Mais tout bonheur n’est que temporaire, le clan commença à diminuer aussi bien de puissance que de noms. Au bout d’un moment, c’était trop, alors les membres dont l’envie de progresser étaient toujours intacts, nous créâmes les unions sacrés.

Je crois que c’était le meilleur clan qui puisse existé, nous étions tous proches, je crois même que l’on pouvait dire que l’on était tous amis.

J’aurai tout donné à se clan, ma vie, mon temps tout, j’étais avec ceux que j’aimais, c’était merveilleux.

Je créa même avec artikodin et soso-game une agence de pigeon voyageur (forum) afin que nous ayons notre chez nous. Nous avons passé des heures et des heures à entretenir, gérer, recréer, on avait même créé une sous-section afin que d’autres personnes puissent nous rejoindre et partager notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin
Postulant
arcanin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptySam 13 Mai à 17:43

Mais à mon grand étonnement, le clan fut dissous, éradiqué en quelques minutes, alors que nous avions tant donné.

Plongé dans ma tristesse, de décidai de rester seul, car mon cœur était déchiré, je ne savais pas ce qui m’arrivais, l’envie de disparaitre était même très proche.

Quant aux autres, ils ont recrée « les gardiens des enfers », heureusement pour moi, mon ami soso m’as soutenu dans mon malheur, il est une des raisons qui me fait encore rester sur se jeux.
Il m’aide toujours à l’heure actuelle. M’aider à quoi me direz-vous, ben sachez que c’est la plus belle aide que lui puisse avoir, m’aidez dans ma nouvelle fonction, aidez les jeunes a progresser, leur fournir de quoi avoir leur équipement de quoi résister aux terribles monstres de silver.

Je crois que c’est un bon choix, car ça m’as permis d’élargir mes connaissances, rencontrer de nouvelles personnes.

Pour le moment, j’ai trouvé ma voie, le bien qui est en moi est revenu mais pour combien de temps ? …..

Plongé dans ma détresse, je suis seul, rendant service aux jeunes qui ma foie, est la seul chose qui me laisse encore envie de jouer.

Ca fait déjà un petit moment, et voila je me remets beaucoup en question, la blessure est toujours la, et bien profonde, ce qui va suivre me désole et c’est pourquoi je ne veux pas que tu pleures, toi mon cœur, oui toi artikodin.

Tu as choisis ta voie et moi la mienne, tu as pardonné et choisit le mal, moi impossible le pardon est trop loin a accordé et je choisis le bien.

Je pense que l’on doit se séparer car amour pour toi n’est pas tel qu’il était avant, je ne me sens plus digne de toi de plus ta manière de réagir …

Mais voila sache que je serais toujours la pour toi, tu n’auras qu’a m appelé je courrai aussi vite que possible mais dans ma douleur je veux rester seul, peut-être que mon cœur se referme, peut-être que c’est le mauvais choix je ne sais pas mais c’est le mien.

Ne m’en veux pas au contraire, vis ta vie, je suis sur qu’autre preux aventuriers sera te combler, enfin voila ma douleur s’atténue, je préfère en rester là, mais sache que j’aurai toujours besoin de toi, car ma vie entre tes mains je te l ai donné, ma vie entre tes mains pour l’éternité.

Voila je vais retourner aider, dans mon coin seul isoler, ne vous en faites pas pour moi et croyez en moi ça me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Une histoire
» Une Histoire Mon Histoire
» mon histoire
» mon histoire~. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser