| souvenir de visu | |
|
+12ange_joey ange-de-serra Rizanel Silfirion 666 Pappy wolverine-dr octopus ~Tsukasa~ ToTo77 yuna dakkon_blackblade yosémyth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: souvenir de visu Dim 29 Jan à 22:06 | |
| j'ai retrouver une vieille photos au fond de mes doc " l'effet des visu sur les jeunes d'aujourd'hui " : Désolé ange j'ai pas pu m'en empècher | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Dim 29 Jan à 22:24 | |
| mdr t un homme mort | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Dim 29 Jan à 22:45 | |
| je suis au lvl 118 y peut rien me faire | |
|
| |
yuna Postulant
Nombre de messages : 20 Localisation : sur mon scoot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: souvenir de visu Dim 29 Jan à 23:39 | |
| c'est toi dakkon sur la tof ? | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 0:23 | |
| C'est marqué ange de serra sur sa chemise :p et puis, on sait tous comme il ets yosé, a part les nouveaux ..Ange? serait possible que t'arrete de me killer? michi | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 11:30 | |
| mdr non je croit pas ke c'est dakkon je lai deja vue a la cam :p | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 11:46 | |
| je sais pas qui c'est mais la photo est terrible | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 11:48 | |
| ki c'est alor | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 14:21 | |
| c est ange de serra jle conai^^ enfin jlai deja vu quoi | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 17:06 | |
| C'est Ange-de-Serra...
Ancien CDL il est désormais pk surpuissant dans les Rebels (pas sur de sa) | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 17:56 | |
| oui c est sur | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 22:01 | |
| je vous le confirme, c'est bien ange de serra, tres sympa irl, mais un gros méchant sur silver | |
|
| |
yosémyth Expert
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 22:06 | |
| ps: IRL il a peur des souris et la encore j'a des preuves a l'apuit ! * Yosémyth, futur chef de la presse a scandale des clair de lunes * | |
|
| |
yosémyth Expert
| Sujet: Re: souvenir de visu Lun 30 Jan à 23:08 | |
| + d' 1m80 et ca a peur des souris ( je vai prendre le couteau de chasse a la prochaine visu au cas ou qu'il le prenne mal ) | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| |
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 0:37 | |
| mdr bien jouer yose
j'esper qu'il n'a pas de foto de moi mdr | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 4:19 | |
| arrete, il voudra plus qu'on le prenne en photo la prochaine fois | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 15:08 | |
| hehe excellentes les photos du buké Nous manque plus que son avis à l'occaz où il passera par là | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 19:00 | |
| MDR rien à dire c'est excellent . eh vi c'est bien moi au visu organisé a liège...ben j'avais beaucoup bu (je sais pas si ça m'aidera a me justifier ). Puis 666 c'est toi qui a pris cette photo je m'en souviens. eh bien sur je portais les bijoux d'ange_joey . Bon yosémyth désormais tu es ma cible N°1 sur silver mais bon il y a des photos de moi encore plus comprometante que celle ci donc je ne ferai pas un scandale cette fois ci. En tout cas ce n'est pas ça qui va me calmer eh eh je vais encore plus vous crever mouuaaarffhhh P.S : au fait yosémith je n'aime pas les blond..je préfère les beau brun dans ton genre...avec un peu de sel | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 19:21 | |
| YOSEMYTH comment oses tu ???????????????????????????? on dit que la vengeance est un plat qui ce mange froid, mais tant pis pour cette fois, tu as été trop arrogant ! Voici Yosémyth qui essaie de faire l'éléphant : Vu que ca marchait pas, il a tenté autre chose PS : - Ange, les bijoux, ce n'était pas les miens mais ceux de Hyoga - 666 comme si toi tu aimais bien etre pris en foto tu nous a qd mm photgraphié a notre insu Ange, Mimi (oui je l'ai encore et elle vit toujours) et moi !!! | |
|
| |
yosémyth Expert
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 19:35 | |
| c'est même pas marant on voi pas le texte mais avoue que la tof ou je fait ma muscu t'as plu hein ( la preuve tu l'as garder ) | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 19:35 | |
| Lol yosé, clic sur le tof et tu arrivera a tout lire... | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 19:38 | |
| | |
|
| |
yosémyth Expert
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 19:42 | |
| y as mieu sur moi la preuve voici ce qu'un pot a mis : c'étais quand mm plus rechercher PS: pour celles qui veulle savoir si je me vente ou pas ben ... venez vérifiez si ca vou tente mdrrr | |
|
| |
civodul Membre
Nombre de messages : 89 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: souvenir de visu Mar 31 Jan à 19:41 | |
| Mdrrr Ange joey qui joue les profs de français!!! (ca va j'ai pas fait de fautes???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir de visu | |
| |
|
| |
| souvenir de visu | |
|