| Visu CdL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Visu CdL Mer 23 Mar à 23:13 | |
| Avec 666 et RH on organise une visu sympa ,entre membres du clan clair de lune le we de l'ascension (we de la visu SW, au grand hasard du calendrier) : c'est à dire du vendredi 6 mai apres midi au dimanche 8 mai.Dans la ville belge de liège.Si certains sont en voiture , pê moyen de s'arranger entre membres du clan pour venir (pour ma part je suis aussi en voiture donc si certains croisent mon chemin je peux en vehiculer aussi). Allez on va voir si y'a du motivé | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Visu CdL Mer 23 Mar à 23:20 | |
| euh, je pense que je suis libre ce we la...tu peux me compter parmis les participants...comment je suis organisateur? pourquoi c'est toujours moi le dernier au courant ? | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| |
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 0:52 | |
| OOOOH Soulcaliboulet viens paaaaas !!!! quel dommaaaaage !!!! lol sinon pour ma part ben j'ai un chtit probleme c'est que je vais déjà à la visu officielle le 7 mai et donc je sais pas si j'irais a celle-ci car 2 visu sur le meme week end c'est hard... (moi j'aimerais bien mais ma meuf va peter un cable ) | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 2:03 | |
| Dsl, mais je n'en serais pas...peut-etre une autre fois, mais là encore c pas gagné... | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 11:25 | |
| Visu officielle le 7 mai?? Hum...on ferait bien un petit crochet...c'est où déjà? lol Je me suis permis d'inviter nos alliés présents sur le forum.
Missy_m semblait intéressé (à suivre, et à voir avec lui) Asimir_lord n'est pas vraiment convaincu (bon ben..tant pis) Durban a lu mon message mais n'a pas répondu. (je suppose donc qu'il n'ets pas intéressé^^) | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 11:27 | |
| Ben la visu officielle peut être une etape dans notre visu parait que c'est pas trop loin...ensuite c'est à debattre...vu l'importance RP hors du forum du clan Sinon on verra bien pour les motivés , toutes façons si on est pas bcp ça fera plus à boire | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 11:33 | |
| ouais... 10 casiers, si on est 3, ça fait un mal de crâne 8 fois plus grand que si on était 7^^ (trouvez la relation mathématique, gniark) | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 13:19 | |
| Puisque nos alliés ne sont pas trop motivés, il faut inviter nos ennemis : et là on leur tend un piège !!!!! MOOOUUUAAARFFF Voilà une idée qui te plaire Ange-d-S ....non?? (et pas qu'à lui d'ailleurs !!) Je pense meme pouvoir faire l'effort de me libérer de mes obligations si cela est inclus dans le programme du week-end... | |
|
| |
Rizanel Master
| |
| |
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 14:57 | |
| mais non justement on devrais tous y aller a la visu officielle au lieu de faire notre petite visu privée !!! ce serais le moyen de se faire connaitre !!! et peut etre se faire des alliés en plus ..(ou des ennemis lol ) mais perso , comme red helling , je trouve qu'il faudrais en profiter
de toute façon je vais etre clair , je dois aller a une des visu : soit l'officiel ou soit la notre , eh bien si je dois choisir je prefere aller a l'officiel !!! tant pis c'est comme ca !!! alors faite pas vos putes et ramener votre cul à namur !!!(Bouge plus précisément) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 16:48 | |
| évidemment, lui, il est juste à côté, alors il insiste, lol | |
|
| |
Rizanel Master
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 16:58 | |
| | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Visu CdL Jeu 24 Mar à 23:00 | |
| on pourrait aller a namur...mais si on est trop bourré pour conduire ca va etre chaud | |
|
| |
Rizanel Master
| |
| |
| Sujet: Re: Visu CdL Ven 25 Mar à 12:19 | |
| Bah....on laisse les voitures à Liège, et on prend le train. A la limite, on prend un Go pass. PAr contre, je ne sais pas commetn on va de Namur à Bouges | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu CdL Ven 25 Mar à 15:19 | |
| c vrai que de Namur a bouge c'est pas facile d'y aller a pied. Voila ce que je propose : moi je vais en bagnole et je prend mon pote Godertai ( du clan des soupirans de l'eternel ) , il reste 3 place dans ma caisse. Alors si vous voulez , vous pouvez monter en train jusque la gare de charleroi et on y va tous avec ma voiture (mais bon 3 personne maxi à l'arriere quoi ).
a vous de voir... | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Visu CdL Lun 28 Mar à 12:55 | |
| Si je viens (mais chui pas encore sur) je peux reserver une place ?? je prefere celle a coté de toi si c'est une VIP, je veux bien payer le supplément | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu CdL Lun 28 Mar à 17:26 | |
| non non toi toi tu viendra sur mes genoux.....allez viens voir papa !!!! | |
|
| |
Rizanel Master
| |
| |
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Visu CdL Mar 29 Mar à 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu CdL Mar 29 Mar à 13:44 | |
| mais euuuuh meme po vrai quoi !!!! bon je suis juste un barbare qui n'as pas reçu d'éducation d'accord mais bon.... je suis très déçu !!! mais alors là vraiment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu CdL Mar 29 Mar à 14:16 | |
| ne soit pas décu, mais content que je refasse ton éducation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu CdL | |
| |
|
| |
| Visu CdL | |
|