Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: VISU DU 7 MAI Mar 15 Mar à 23:57
Voila voila!!! elle est enfin arrivée , elle etait tant attendue !!!
bon le but de ce petit post est de montrer qui serais motivé pour representer le clan la bas...en tout cas moi j'y vais , c'est a environ 40 km de chez moi c'est pas trop loin (pas comme certains ..hein riza !!! )
bref voici des infos sur la salle "le phenix" a Bouge
Salle le Phénix (sous-sol) Rue de l'Institut 37 5004 BOUGE
Accès au local : Train : Bus : Bus 7 - descendre IMP Route : E411 sortie Champion - direction Namur 2e feu à gauche - tout droit sur 1 500 m la Salle " le Phénix " est à gauche
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: VISU DU 7 MAI Mer 16 Mar à 0:11
C'est vrai que monter depuis les yvelines c'est la porte à côté ....4-5h de routes....
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
Sujet: Re: VISU DU 7 MAI Lun 28 Mar à 12:59
Est ce que quelqu'un qui a assisté à la derniere visu, pourrait expliquer brievement ce qu'il c'est passé etc ??? merci beaucoup
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: VISU DU 7 MAI Lun 28 Mar à 14:18
A mon avis personne ne s'en rappelle, ils devaient tous être bouré
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: VISU DU 7 MAI Lun 28 Mar à 15:01
nan...c'est pas la même. je ne suis pas allé à la visu officielle, mais j'ai aprticipé activement à la visu du CDL...ne confonds pas tout, Fcn. Je ne crois aps qu'un CDL soit allé à la visu officielle...peut-être Buké, qui sait??
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: VISU DU 7 MAI Lun 28 Mar à 17:24
non je n'y etait pas je devais accompagné Imboro à l'époque mais bon changement de programme à la derniere minute mai bon je compte bien rattraper ca et bien me marrer a cette visu ci , je viendrai avec godertai et je vais essayer de contacter PoPpLeS et lunaya bref que du bon monde
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: VISU DU 7 MAI Mar 29 Mar à 1:04
Est ce en France au moins? xD
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: VISU DU 7 MAI Mar 29 Mar à 10:47
Non en Belgique, à Namur (enfin à côté) donc cela facilite tout encore une fois ...ce n'est qu'a +1000 kmde chez toi nanaki