|
| Petite annonce | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Petite annonce Sam 20 Nov à 1:06 | |
| Vous qui marchez des heures durant sur les terres d'argent Vous qui sans cesse voyagez portés par le vent Vous qui ne trouvez le plaisir qu'en combattant Arrêtez vous, et écoutez-moi un instant
Voila : Comme vous le savez sans doute, denombreuses chaussures sont abandonnées de par le monde. Trouées, usées, salies, elles ont perdu les faveurs de leur propriétaire malgré une longue période passée à son service à endurer leurs supplices et à supporter leur odeur. J'estime que ces chaussures méritent un meilleur sort! J'ai donc décidé de recueillir ces chaussures, et de les soumettre à un cordonnier (Oui, j'en ai trouvé un autre, mais vous n'aurez pas l'adresse cette fois). S'il parvient à les réparer, ces chaussures seront données à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir changer de chaussures (et de chaussettes, par la même occasion) tous les trois mois. S'il estime que ce serait du temps perdu de les réparer, alors j'utiliserai personnellement ces chaussures jusqu'à ce qu'elles s'en aillent au paradis de la chaussure(après le paradis du matelas, le cumulus à droite). Mais...j'ai besoin de vous. Aidez-moi à collecter toutes ces chaussures malheureuses qui méritent une fin noble, plutôt que de disparaître petit à petit par la pluie, les bêtes sauvages, et l'érosion du vent. Pensez à tous les dangers qu'elles vous ont fait éviter. Pensez que même quand vous pensiez être tous seuls, elles étaient là, tout près de vous. Pensez qu'elles ne vous ont jamais désobéi. Pensez que sans elles, vous ne seriez jamais allés sur les routes. Oui, elles ont fait beaucoup pour vous. Il est temps de les en remercier J'ouvre donc officiellement la première pension pour chaussure, ouù elles seront bichonnes et remises en état si possible, puis utilisées jusqu'à leur fin, passant ainsi des jours heureux avec nous avant de s'en aller vers un merveilleux pays où les arbres sont des pieds qui ne puent pas, où le vent amène des loques à reluire, et où les animaux sont couverts de cirage. Faites ça pour elles, FAITES UN DON | |
| | | 666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 20 Nov à 2:53 | |
| 666 réfléchissait au discourt de Red Helling. "Maintenant il propose de faire réparer des chaussures pour les redistribuer ensuite...voila, une noble cause" Mais 666 qui était devenu un peu paranoïaque (et cela depuis un mauvais trip qu'il avait fait plusieurs jours plutôt, à cause d'un empoisonnement de son verre au cours d'une soirée bien arrosée. Trip au cours duquel il avait discuté avec une chenille, vu les 7 nains partir en guerre, et bien d'autres choses encore) se demandait si Red Helling ne voulait tout simplement pas créer un arsenal personnel de chaussures qui le rendrait encore plus dangereux pour la communauté... Plus 666 y réfléchissait et plus cela lui semblait être évident."...en plus il prétend créer une pension...dont il ne tardera pas à en interdire l'accès, pour le soit disant bien des chaussures"se disait 666 qui était prêt à parier gros la dessus. "Il ne veut pas nous donner le nom du cordonnier, c'est suspect, ne serait-ce pas plutôt un artificier ou autre mécréant de la sorte? ..et il veut en utiliser certaines personnellement...bien curieux tout cela...voila qui me conforte encore plus dans mon impression qu'il prépare quelque chose." 666 décida d'aller voir les autres membres du clan pour voir s’ils les pensaient comme lui ou s’ils s'étaient laissé bernés par les belles paroles du chef de la section major... *HRP: Si quelqu'un pouvait répondre en rp ce serait bien, sinon je demande à rizanel de poster un sondage pour savoir qui pense comme moi ou qui crois Red Helling ...quoi?...la porte?...ok, je la prend...Ca faisait longtemps * | |
| | | Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 20 Nov à 22:36 | |
| Rizanel revenant de la chasse croisa 666 qui lui fit pars de ses impréssions. Etudiant l'affaire de plus près , rizanel admit fort bien qu'il n'avait jusqu'alors pas prêté grande attentions aux allégations de RedHelling sur le sujet..... Mais quel malheur pour les terres d'argent si d'innocentes personnes, croyant oeuvrer pour une "noble cause" (tout du moins aux yeux du justicier chaussé ) ne faisaient au final que l'alimenter en munitions. Il est vrai que maintenant qu'il n'etait plus interdit de magazin (le marchand ayant cédé devant un net recul de son chiffre d'affaire ), RedHelling pouvait continuer de pratiquer son "art"....malheureusement et malgré de nombreuses réductions offertes par le marchant pour se faire pardonner (elle est pas belle la vie ), cela avait un prix....qui commençait à peser sur les epaules de notre cher ami. Cette idée de reprise des chaussures usagées....idée de génie de la part de RedHelling ..... Rizanel consterné emboita donc le pas de 666 et se dirigea vers l'auberge pour prévenir les gens alentours de s'informer plus sérieusement sur l'offre de RedHelling.... Arrivant à l'orée des bois Rizanel et 666 aperçurent RedHelling , le sourire couvrant le visage entier portant un sac d'une dimension assez concequente...... Il était malheureusement trop tard , certaines personnes semblaient être déjà tombées dans le panneau..... L'heure était grave...Rizanel et 666 haterent le pas vers l'auberge, esperant être à même d'endiguer le phénomène le plus rapidement possible.... Pourvu qu'il ne fut pas trop tard | |
| | | Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 27 Nov à 17:04 | |
| Douter ainsi de ma bonne foi?? Comment osez-vous?? Il est évident que ce sac contenait des chaussures que j'amenais à la pension pour chaussures. Je sais que ces conditions de transport ne sont pas des plus confortables, mais les donnateurs pensent rarement que les chaussures seraient plus heureuses dans une belle boîte, entourée de soie, ou même simplement de papier journal. Le bon côté de la méthode, c'est que cela leur permet de faire connaissance avec leur futurs co-pensionnaires. J'esaie de toujours laisser ensemble les chaussures d'un même arrivage, le bien-être faisant partie de la remise en forme, pour elles, comme pour nous.
Je profite de l'occasion pour remercier tous les participants. | |
| | | 666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 28 Nov à 3:37 | |
| 666 jura...une volée de noms d'oiseaux fut prononcée à une vitesse époustouflante. Qui pouvaient bien être tous ces participants qui se laissaient berner par les paroles mieleuses de cet intriguant?... Il tenta tant bien que mal de se calmer et s'avanca vers RedHelling... - " Si ce que tu dis est vrai, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que nous y jetions un coupe d'oeil à cette pension...à moins qu'elle ne se trouve à la meme adresse que ce prétendu cordonnier dont tu refuses de divulguer l'identité?" Une moue contrite se desssina sur le visage de Red Helling. Mais bien vite il se reprit et dit: - " non, bien sur, je vais vous emmener mais pas tout le monde juste quelques personnes...pour ne pas trop déranger mes pensionnaires... suivez moi". Rizanel qui s'était approché dit: - " je viens avec". D'autres membres du clan s'avancèrent et un petit groupe d'une dizaine de personnes parmis lesquels se trouvaient Sailor et Stella se mit en route. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une cabane en bois qui semblait avoir été remise à neuf tres récemment. 666 et rizanel en firent le tour, pendant que Red Helling les observait...tentant vainement de cacher son anxiété. - " voila" dit-il au bout de quelques minutes, - " maintenant que l'avez vu, je suppose qu'on peut s'en aller?" Rizanel qui tentait de regarder à l'intérieur par un interstice qui se trouvait dans un des volets fermé releva la tête - " On ne voit rien la dedans, il fait trop sombre...ouvre nous que nous puissions constater que ce que tu racontes est bien vrai" Red Helling pensa un moment refuser, mais imperceptiblement le cercle des guerriers se ressera autour de lui, ce qui eu un effet dissuasif sur les intentions première du chef de la section major. Rouge de colère, il s'exécuta. Il ouvrit la parte avec une grosse clée toute rouillée et laissa entrer le petit groupe. - " Apres vous mes seigneurs" dit-il, un sourire forcé sur le visage. le petit groupe entra dans la cabane et partout se trouvait des étagères recouvertes de toutes sortes de chaussures. Certaines par pair, d'autres seules. Sur une longue table en bois recouvert d'un épais tissu donc la couleur rouge était depuis longtemps passée, se trouvait aligné les chaussures qui semblaient les plus abimées. Du matériel de cordonnier trainait ci et là. Voyant le regard de 666 se poser sur la table, Red Helling expliqua: - " ce sont des chaussures qui nécéssitent une attention particulière...leur état est critique". Le petit groupe se mit à fouiller partout, espérant trouver un indice qui pu indiquer que tout ceci n'était qu'un camouflage, mais ils ne trouvèrent rien. Soudain, 666 entendit un petit bruit venant de sa droite. il se retourna et se trouva face à la plus grande étagère de la "pension". - " maudits rats" , hurla Red Helling en se précipitant devant 666" Ils ont déjà rongé une paire de superbe mocassin pas plus tard que cette nuit. Je suis sûr qu'il doivent se cacher quelque part derrière cette étagère". 666 haussa les épaules et dit: - " je pense qu'on ne trouvera rien". Puis, se tournant vers Red Helling déclara:- " Nous te devons des excuses...nous t'avons accusé à tord" -" ha", rétorque celui-ci " je vous l'avait bien dit...bien, maintenant que vous avez vu ce que vous vouliez voir, laisser moi. Je dois remettre de l'ordre dans tout ce fouillis que vous avez fait." le petit groupe sorti et pris le chemin de la ville. Maintenant qu'ils étaient dehors, Rizanel dit a 666: - " tu penses vraiment que nous nous sommes trompé?" un sourire se dessina sur les levres de 666. Il répondit: - " J'ai toujours des doutes, certaines choses m'on parues suspectes" et se tournant vers le reste du groupe qu'il le suivait, il dit: - " personne n'a remarqué quelque chose de particulier?essayez de penser à tout les détails qui auraient pu vous sembler bizarre et nous en rediscuterons tout à l'heure autour d'une cruche de bon vin.". Puis, tout bas pour Rizanel, il dit: - " si tu es partant, j'ai bien l'intension de mener une petite expédition nocture...tu es partant?...j'ai comme l'impression que les rats de cette pension doivent être vraiment tres gros" Ils échangèrent un regard de conivence. Comprenant les intensions de 666 Rizanel éclata de rire et dit: - " pour sûr que je suis partant" ...et son rire continua à résonner de longues minutes sur les chemins qui menaient à la ville... *HRP: alors on va se le boire ce vin? * | |
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 10 Déc à 22:16 | |
| Une heure plus tard, 666 et Rizanel virent entrer Red Helling à la taverne, visiblement satisfait de quelque chose, et il eut bien du mal à dissimuler un sourire en voyant ses deux amis. les trois compères burent vidèrent quelques choppines, puis Red Helling s'absenta pour aller soulager un besoin pressant. Lorsqu'il sortit des cabinets, le coeur (et le reste) soulagé, il s'apperçut rapidement que les deux gredins avaient filé. ''La pension!! Ils sont retournés à la pension!!'', s'écria-t-il. Alors qu'il s'apprêtait à faire de même, Red helling fut arrêté par le tavernier : ''Vous n'allez pas partir comme ça, qui va payer les consommations pour vous ?'' ''Voici, laisse-moi passer, maintenant!"" ''Une minute..., et pour vos amis?'' ''Mes amis ? Quels amis ? Ah, eux... Pourquoi diable paierais-je pour eux ?'' ''Il faut bien que quelqu'un paie...vous étiez avec, tout à l'heure. Vous paierez pour eux!''
Pendant ce temps, les deux félons s'encourraient vers la pension qu'il avaient quitté deux heures plus tôt.. Il réentreprirent leurs fouilles, réinspectèrent chaque coin, et plus particulièrement celui où se trouvaient les gros rats. Alors que 666 n'y vit que du feu, Rizanel aperçut une irrégularité dans le sol. Déplaçant sans aucune délicatesse les chaussures et leur support, il mit à jour la trappe dont il avait repéré un des bords. La trappe masquait un passage s'enfonçant profondément dans le sol. Voyant cela, 666 s'engouffra dans le tunnel, happant au passage un fin fil relié à une clochette. Sentant l'embrouille, Rizanel descendit à son tour, et les deux hommes filèrent à toute allure, suivant le tunnel. Rizanel voulait éviter que la personne prévenur par la clochette ait le temps de s'enfuiir, et 666 ben...euh...il courait par habitude, et parce que de toute façons, Rizanel courrait et qu'il ne pouvait pas ne pas courrir si Rizanel courrait, parce que sinon, Rizanel arriverait au bout avant lui, et s'il y avait quelque chose à combattre, 666 ne pourrait pas s'amuser parce qu'il serait en retard...Bref. Les deux compères arrivèrent dans une salle légèrement éclairée, où se trouvaient entassées sur des étagères des centaines de chaussures, d'autres, encore plus nombreuses, étaient entassées dans des caiises et des cartons sur le sol, et encore d'autres étaient pelle-mêle partout. Au centre de la pièce se trouvait une imposante table sur laquelle on pouvait voir : quelques marteaux, des petits clous, de la colle, et...des chaussures amôchées. C'est à ce moment précis que survint Red Helling, de fort mauvaise humeur davoir dû payer les consommations de deux lascars.
A suivre... (il ne faudrait pas que je me tape tout le boulot, non plus^^) | |
| | | Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 14 Déc à 0:02 | |
| Redhelling bien qu'epuisé d'avoir courru aussi vite pour rattraper les 2 lascars semblait bien décidé à en découdre..... "Comment osez-vous" s'écria-t-il? 666 et Rizanel se regardèrent surpris, ne s'attendant pas à cela. "Je vous ai pourtant invité à verifier tout cela par vous même aujourd'hui , vous me decevez beaucoup là" Et reprenant de plus belle.... "Vous n'avez donc vraiment aucune confiance en moi???" Redhelling s'egosillant devant 666 et Rizanel creait une situation cocasse à un point que les 2 compères eurent un moment du mal à ce retenir de rire...... Plus Redhelling s'enervait plus les choses semblaient plaider en sa défaveur. 666 et Rizanel de concert allèrent donc vers le pauvre RedHelling (avant qu'une envie de saisir une chaussure ne le prenne ) et, comme cet incident avait malheureusement permis à la personne de s'esquiver, empruntèrent le même chemin qu'à l'aller, essayant de calmer le pauvre RedHelling dans tous ses états. Ils prirent donc ensemble à nouveau le chemin de la taverne, seul lieu ou les discussions houleuses se reglent, afin d'une part rembourser son du à RedHelling et d'occuper leur soirée...l'investigation du soir étant alors devenue impossible. Quelques heures plus tard, bien qu'ayant offert toutes ses consos à RedHelling celui-ci n'en decolerait pas..... (c'est qu'il est rancunier le bougre) Finalement Rizanel glissa doucement à 666, à un moment ou RedHelling lachait un peu de lest, que le bougre ne les lâcherait pas de la soirée, ni peut-être meme des jours à venir, il faudrait trouver un moyen de le retenir éloigné un soit...tandis que l'autre irai mener sa petite investigation. L'idée plut beaucoup à 666...jusqu'au moment ou, par le jeu d'un lancer de po malheureux (pile ou face) , il apprit que ce serait à lui d'occuper RedHelling "Comment Je dois l'accompagner pour un entrainement de lancer de chaussure demain en début de soirée??????? Mais tu es devenu fou" "Je crains bien moins une horde de Rebels qu'un RedHelling avec un sac de chaussures " "Je sais dit Rizanel, mais bon imagine 50 lanceurs tels que redhelling avec des munitions à volonté ....je pense que ton sacrifice ne sera pas vain..." RedHelling redoutant quelque chose s'était approché des 2 bonhommes et mis un terme à cette conversation.... 666 et Rizanel prirent congès de lui et rentrèrent dans leur forteresse, sachant que ce soir là toute action ne valait plus la peine d'être entreprise. Mais comme le dit si bien le dicton, demain est un autre jour (à suivre.....) | |
| | | 666 Tyran
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 14 Déc à 4:05 | |
| Le lendemain arriva trop vite au goût de 666. Il était de mauvaise humeur. Il avait passé la nuit à essayé de trouver un moyen d’échapper à la dangereuse corvée, mais n’avais pas trouvé de solutions. Il ne pouvait pas en parler à d’autres membres du clan, de crainte d’attirer l’attention de Red Helling…pire encore qu’un quelconque félon rapporte à Red Helling leurs intentions.
Il se demandait toujours comment Red Helling pouvait ne se douter de rien. Sûrement fut-il trop heureux de trouver enfin quelqu’un pour l’aider à parfaire son entraînement au lancer de chaussures sur cibles mouvantes que pour se poser des questions…mais quand même, que ce soit 666 lui-même qui se propose, cela aurait du le mettre sur ses gardes.
La journée passa trop vite…666 pour tenter de se calmer était parti à la chasse au dragon, empruntant l’appeau de Gmor. En effet, celui-ci ne l’utiliserait pas aujourd’hui car il se morfondait dans la nouvelle forteresse de la section chevalier depuis qu’il avait appris qu’il n’était plus le doyen du clan.
Le soir arriva et 666 retrouva Red Helling à l’auberge. Il trouva celui-ci de fort joyeuse humeur, en train de discuter avec d’autre membre du clan. 666 regarda d’un mauvais œil la cruche de vin posée sur la table, ainsi que le verre que le chef de la section major tenait en main.
- Pourvu qu’il n’ait pas trop bu pensa 666
Il s’approcha de la petite assemblée. Des que Red Helling le vit, un large sourire se dessina sur son visage.
- Ah, voilà mon partenaire
Et voyant le visage fermé de 666 cru bon d’ajouter
- Ne t’inquiètes pas, c’est juste une séance d’entraînement, et si tout se passe bien, peut-être t’apprendrais-je une ou deux techniques de lancer.
666 du se contenir et dit d’un ton presque agressif.
- J’espère que tu n’as pas trop bu, tu risquerais de me manquer avec tes chaussures.
Red Helling éclata de rire et désignant un grand sac en toile posé à ses pieds dit :
- Ne t’inquiètes pas j’ai pris des munitions, ce serait vraiment un sacré coup du sort que je ne touche pas au moins une fois.
Et son éclat de rire s’amplifia.
Le temps de souhaiter une bonne soirée aux autres membres présents dans l’auberge, il se dirigèrent vers le petit bois tout proche, dans la clairière ou 666 avait espionné Red Helling lors d’une de ses premières séances.
- Bon que suis-je sensé faire ? Demanda 666.
- Attend un moment, pour m’échauffer, je vais faire quelques lancés sur une cible immobile, ensuite je te demanderai de courir et d’essayer d’éviter mes projectiles.
Red Helling sorti d’un buisson un grand sac qu’il hissa à l’aide d’une corde pour l’accrocher à la branche d’un arbre. Ensuite il pris son sac sur le dos et s’éloigna à l’autre extrémité de la clairière. 666 ne pouvait y croire. Il n’espérait quand même pas pouvoir atteindre la cible de si loin ?
Red Helling voyant le regard étonné de 666 dit :
- Je sais, je suis trop proche de la cible, je n’ai pas suffisamment de recul dans cette clairière, mais pour m’échauffer, je pense pouvoir réutiliser ce sac qui m’a bien aidé au début de mon entraînement.
666 pâlit…Red Helling ne pouvait pas s’être amélioré à ce point !
Red Helling pris une chaussure dans le sac. Il prit son temps pour la choisir et se redressa. Il inspira profondément en fixant la cible des yeux et,rapide comme l’éclair, son bras envoya la chaussure vers la cible. Celle-ci explosa littéralement sous la violence du choc.
De choc, il en était question aussi pour 666, qui ne bougeait plus…son cerveau fonctionnait à toute vitesse, lui qui pourtant n’était qu’un barbare. Une seule pensée pourtant prit le dessus : s’enfui en courrant avant la suite de l’entraînement. Mais malgré ce désir, il se retint…il était encore tôt et Rizanel avait besoin d’encore un peu de temps pour remplir à bien sa mission.
Red Helling s’avança vers le sac. Son regard était triste.
- Zut dit-il je ne l’utilisais plus beaucoup, mais il avait une valeur sentimentale pour moi.
666 sortit soudain de sa léthargie et s’écria…
- mais tu es fou ? Tu penses vraiment que je vais te servir de cible ? Tu as envie de voir mon crane exploser comme un melon qui tombe par terre ? Tu te rends compte, si tu me touche, jamais je ne m’en sortirai vivant.
La fierté se lisait sur le visage de RedHelling. 666 le prenait enfin au sérieux. Plus de moquerie, mais de la peur…et peut-être bientôt le respect de son art.
- Ne t’inquiètes pas, regarde.
Et s’avançant vers le sac, il en sorti une série de chaussures aux semelles entourée de pailles et de bandes de tissus.
- Cela devrait amortir les chocs…enfin… ajouta-t-il avec un sourire …comme tu disais tout à l’heur, il faudrait encore que je puisse te toucher.
666 grimaça pas tout à fait convaincu. RedHelling savourait le moment présent.
- Allé, allons-y maintenant dit ce dernier
Et la séance débuta vraiment. Heureusement pour 666 Red Helling était assez maladroit sur cible mouvante et ne le toucha presque pas au début. Mais après quelques temps, le fatigue aidant, 666 commença à se déplacer un peu plus lentement et avait plus de mal à éviter les projectiles. Tandis que Red Helling s’améliorait un peu.
Il toucha quelques fois 666 qui heureusement portait son armure pour le protéger. Au bout des plusieurs heures, 666 demanda grâce et Red Helling, qui avait de son côté de plus en plus de mal à lever le bras et lançait de moins en moins fort, accepta d’arrêter l’entraînement.
666 retira son armure. Il la regarda. Elle était toute cabossée. Il poussa une volée de juron…il en aurait pour une journée entière à redresser tout ça. Sans compter que demain matin, il se lèverait couvert d’ecchymoses.
Pour le consolé, RedHelling proposa à 666 d’aller boire un dernier verre avant de rentrer à la forteresse. Bien maigre consolation en fait, mais que 666 ne refusa pas.
Sur le chemin du retour RedHelling ne se gêna pas pour dire sa satisfaction, car il avait bien progressé ce soir. 666 de son côté pensait surtout que Rizanel avait intérêt à avoir rempli à bien sa mission…sinon il serait le prochain à servir de partenaire à RedHelling…
(to be continued…)
*hrp : En fait Red Helling nous fait croire qu’il n’a pas le temps de joue la semaine, mais je pense qu’il doit passer tout ce temps à s’entraîner au lancer de chaussure ^^
puis sinon, désolé, je viens de me rendre compte que j'ai fais (trop?)long* | |
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 22 Déc à 12:46 | |
| Red Helling but sans vergogne et offrit de bonne grâce des choppines à 666, son partenaire du soir grâce à qui il avait bien progressé. "Ca commence à bien aller", dit-il." Je pense que je vais tenter d'égaler l'exploit de Teträm. Il chaussait quand même du 73, je devrai compenser par des chaussures renforcées. " Grommellant quelque chose de temps à autres, 666 se contentat de boire tout ce que Red Helling lui proposait. Celui-ci, de mine réjouie, ne lui laissait même pas le temps de finir son verre avant de le reservir. Quelques cruchons plus tard, ils décidèrent d'aller se coucher. 666 voulut accompagner red Helling jusqu'à la forteresse.. "Non!, je n'habite plus là-bas. Je dois bientôt aller en Kedok, pour diriger la section Elite, alors je m'habitue à ne plus loger dans ma chambre. Elle me manquera, tu sais ma chambre *hips*, j'avais une immeeeeeeense atmoire pour mettre mes chaussures...*hips*...c'est vrai, hein!?!...Je loge à l'auberge, maintenant, il faut que je m'habitue, parce que on n'a pas encore de forteresse en Kedok." 666 ne tenta pas de discuter avec lui et le laissa aux bons soins de l'aubergiste qui avait l'habitude des situations de ce genre. Il repartit donc à la recherche de Rizanel, pour voir ce qu'il avait découvert... Rizanel,c'est à toi^^. *réponse au HRP* - Damned , je suis découvert!! - T'inquiète, on ne fait jamais trop long,. Quand on s'implique, on ne sait jamais où s'arrêter. Le plaisir dure aussi longtemps que le texte, alors pas de problème^^ | |
| | | Rizanel Master
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 24 Déc à 18:28 | |
| Le soir venu, Rizanel se dirigea vers la pension à chaussures de RedHelling. Ayant par la même occasion une pensée de compassion pour 666 ... "Heureusement que le hasard m'a epargné "Arrivant devant la pension, il trouva que des protection avaient été ajoutées sur les entrées.... Ceci laissait ouvert la porte à l'inconnu, mais cela ne déplu pas du tout à Rizanel qui se trouvait de plus en plus dans le vrai. Par quelques techniques apprises par des amis rodeurs, Rizanel crocheta les protection etablies sur l'une des entrées, faisant en sorte à laisser le moins de traces possibles... Il entra dans la pension de manière plus discrête que la fois passée, pour ne pas se faire repérer. Il retrouva la même trappe dissimulée permettant l'accès au sous sol, la dégagea sans faire de bruit et se mis à descendre prudemment. Tout était d'un calme étrange, la pension semblait être endormie. Il arriva dans la fameuse pièce où l'ami RedHelling les avait surpris le jour passé. Il était vrai que dans celle-ci rien ne semblait anormal, des chaussure s'amoncelaient les unes sur les autres, du matériel de reparation digne de tout cordonniers.... Oui mais tant de précautions pour cela Et la personne alertée par la clochette l'autre soir? Où avait-elle bien pu aller? L'investigation continua doucement , afin de ne pas lever d'eventuel soupçons jusqu'à ce que dissimulée dans un recoin se trouvaient des pierres mal replacées.... Une ouverture semblait se cacher derriere.... Cela semble de plus en plus interessant , pensa Rizanel. Usé par tant de minutieux efforts, Rizanel tenta d'abord de crocheter le mecanisme, mais rien à faire, il ne disposait pas de l'outillage nécessaire. Il se mis ensuite en quête du dispositif d'ouverture....en vain dans un premier temps....mais le hasard portant ses fruits, il le trouva en la forme d'un marteau accroché au mur, celui-ci bougé par un mouvement de maladresse, actionna legerement le mecanisme. Enfin on va pouvoir trouver ce qu'il se cache L'ouverture de la porte se fit sans bruit. "C'est pour cela que nous n'avons pas entendu la personne partir hier soir"La salle qui suivit fut le theâtre d'un grand spectacle digne des pires cauchemards des membres du clan, il s'agissant d'un laboratoire assez important , où se trouvaient une dizaine de postes de travail.... Les chaussures étaient bien là, mais portaient toutes des étiquettes distinctes: Model 000#456A Type : Chaussure à pointe chercheuseModel 123#400V Type : Chaussure à tête explosive..... C'etait un atelier de transformation des chaussures en armes sofistiquées Malheureusement aucun des complices du fameux RedHelling n'etaient là, mais au moins la trame de sa pension et tout le mystère qui s'en degageait tombait..... Sur ce, Rizanel pris avec lui quelques unes des dîtes preuves et se mis sur le chemin du retour, se dirigeant vers l'auberge, montrer à 666 le resultat de cette petit virée nocture. ( A suivre ) | |
| | | 666 Tyran
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Déc à 5:59 | |
| Apres avoir laissé RedHelling au bon soin de l’aubergiste, 666, qui boitait de plus en plus bas (une chaussure qui l’avait heurté au niveau de la cheville. Et maintenant qu’il était un peu dégrisé, il sentait les lancements douloureux se propager jusqu'à la pointe du pied), se rendit au lieu de rendez-vous fixé avec Rizanel. Ils devaient se retrouver sous le vieux Chêne qui trônait, majestueux, au milieu de la place du village. 666 n’eu pas à attendre longtemps, il vit une ombre sortir d’une des ruelles et se diriger rapidement vers lui…c’était Rizanel. Celui-ci ôta sa capuche, dévoilant un visage rayonnant, orné d’un sourire radieux. " Alors ? " Demanda vivement 666 "as-tu trouvé quelques chose ?" "La soirée fut fructueuse" répondit celui qui se prenait pour un rôdeur depuis que quelques-uns de ceux-ci lui avaient appris quelques tours de passe-passe. "Regarde plutôt" Et il sortit de sous sa cape un petit sac de toile, dans lequel se trouvaient les preuves. Il retourna le sac, répandant le contenu sur le sol. Les yeux de 666 s’agrandirent et un sifflement admiratif franchit ses lèvres en voyant le butin ramené par Rizanel. "Ben dit donc mon cochon" s’exclama-t-il(avec un accent provenant de la campagne profonde) " il s’embête pas le RedHelling . Il a toujours vu les choses en grand, mais là, ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer" Il lu tout haut "Chaussure à tête explosive" Soudain, son visage devint livide…un doute venait de lui traverser l’esprit… Précautionneusement, il déposa la chaussure sur le sol et dit à Rizanel : "es-tu sur qu’elle n’est pas armée ?" Dans les yeux de Rizanel se lisait maintenant la terreur. "euh, je n’en sais rien " répondit-il "Je ne sais même pas ce qui peut déclencher l’explosion. Ce doit être le choc lors de l’impact, mais cette tête ci ne doit pas être chargé sinon je ne serai plus ici à discuter avec toi." (*HRP :pour ceux qui ne l’auraient pas compris, ces 2 personnages sont des barbares…Sans grande intelligence *) Un peu rassuré les deux compères reprirent la conversation. Il se passa alors une Chose étrange, une chose que jamais personne n’aurais pu imaginer. 666 venait de prendre conscience du potentiel de ces armes, et surtout de l’avantage que ces chaussures leur donneraient dans la lutte contre les créatures féroces et les Pk qui hantaient les terres d’argent. Rizanel quand à lui, restait inflexible. RedHelling pouvait devenir dangereux, il fallait absolument l’empêcher de nuire. Ces armes feraient sûrement plus de dégâts aux membres du clan qu’aux ennemis. La discussion s’anima, chacun défendant son point de vue, 666 prônant la mise à l’écart de RedHelling. Il contrôlerait ainsi l’usage qui serait fait de ces armes. Il pouvait même associé Rizanel à ce contrôle si celui-ci le désirait. "J’ai même un plan pour mettre RedHelling à l’écart" dit 666 Et, baissant la voix, 666 expliqua son plan à Rizanel qui se contentait de hocher la tête avec de plus en plus de force à mesure que le plan lui était exposé. Tout à leur discussion et leur complot, les deux compères ne virent pas l’ombre qui, tapie dans les feuillages du grand chêne, ne perdait pas un miette de leur conversation. Aillant trouvé un accord, 666 et Rizanel s’éloignèrent et s’apprêtèrent à rentrer chez eux…quand soudain 666 entendit un craquement anormal dans les branches du Chêne. Il leva la tête et vit les feuillages bouger et une ombre disparaître sur les toits. "Regarde" dit-il à Rizanel, "quelqu’un a profité de cette branche qui se prolonge jusqu'au toit la bas pour s’approcher et nous espionner. Il ne faut pas la laisser filer." Une grande partie de cache-cache débuta alors en plein cœur de la nuit. Plusieurs fois ils faillirent perdre la trace de l’ombre, mais petit à petit ils constatèrent qu’elle se dirigeait vers la forêt, aussi, ne cherchèrent-ils plus à la suivre, mais se dirigèrent-ils directement dans cette direction. Se tenant caché, ils virent l’ombre descendre des toits et emprunter un sentier qui menait tout droit à la cabane de RedHelling. RedHelling, qui n’avait pas été dupe du piège grossier que lui avait tendu 666 et Rizanel("666 se proposant pour lui servir de cible pour ses entrainements, voilà qui était tres louche et laissait présager un mauvais coup de sa part "), avait fait semblant se saouler apres l’entrainement. Ensuite, il avait suivit 666 jusqu’au lieu de rendez-vous. Et la fortune l’avait aidée, il avait tout de suite repéré la branche qui lui permettrait de s’approcher sans être vu. Il lui avait juste suffit d’être prudent et silencieux. Il avait entendu ce que les deux félons complotaient et avait décidé d’agir au plus vite. Il ne fallait pas qu’ils puissent mettre leur plan à exécution, aussi avait-il décidé de faire disparaître toutes les preuves cette nuit…pas de les détruire, mais de tout transporter vers un autre endroit. Soudain, il sentit une odeur désagréable. Une odeur de brûlé. Il leva les yeux et vit une lueur provenant de la direction qu’il suivait : La lueur des flamme qui s’élevaient vers le ciel. Aussitôt son cœur se mit à battre plus fort qu’il ne l’avait jamais fait. "Non" murmura-t-il "pas la cabane" Il se précipita vers celle ci, mais constatant que le feu la ravageait n’osa pas s’en approcher. Il y avait trop de risques. Une explosion pouvait se produire à tout moment. Il s’effondra à genoux…pris son visage entre ses mains et se mis à sanglotter et à hurler à la mort. C’est ainsi prostré devant ce qui fut la plus grande réussite de sa vie, que 666 et Rizanel le trouvèrent. Ils se placèrent à ses côtés, de part et d’autre, posant chacun une main sur une épaule de RedHelling. En cet instant ils partageaient la douleur d’un des leur. Malgré tous les différents qui les avaient opposés, ils étaient là pour le soutenir dans un moment difficile. Une explosion se produisit, suivie d’une autre et encore d’une autre. Des flammes colorées s’échappaient du brasier géant. RedHelling releva la tête et dit, un fragile sourire au coin des lèvres : "Quel spectacle ! C’est grandiose, non ?" 666 et Rizanel l’aidèrent à se relever et ensemble il s’éloignèrent. Une page était tourné dans la vie du clan et les choses s’étaient arrangées d’elles même par un curieux coup de pouce du destin. FIN Fin ? Vous y croyez vraiment ? Alors expliquez moi…ou est passé le complice de RedHelling et qui est-il ? Un autre membre du clan ? Un parfait inconnu? Qui a mit le feu a la cabane ? ...Car vous n’allez pas croire que c’est accidentel, non ? Ou alors vous êtes vraiment naïf. Peut-être un ennemi du clan qui ne voulaient pas que nous puissions utiliser ces armes ? D’autant plus que les arbres racontent qu’ils ont entendu RedHelling marmonner en marchant. Il répétait inlassablement « je recommencerai. La prochaine fois ça marchera, j’en suis sûr…oui, ça marchera ! » Alors…si je peux vous donner un conseil…c’est de rester sur vos gardes…le danger peut venir de partout. | |
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Déc à 13:51 | |
| pas mal du tout, cette fin...un peu vache pour moi, mais pas mal quand même. Snif, mes belles chaussures. Un moment, j'ai même cru que c'était vous qui aviez osé y mettre le feu... Bon...plus qu'à introduire deux nouveaux personages et recommencer^^
La morale de cette histoire de pompes : Ne sous-estime pas ce que tu ne connais pas! | |
| | | Rizanel Master
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Déc à 14:28 | |
| Qd je pense que le 666 se plaignait de manquer d'inspiration hier soir Ca va, maintenant nous partons pê vers de nouvelles aventures pour l'année nouvelle qui se profile | |
| | | 666 Tyran
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Déc à 18:44 | |
| Imaginez qu'a un moment, RH était sensé faire exploser la chaussure à distance alors Que 666 et Rizanel discutaient ensemble...mais bon, j'avoue que j'avais du mal a me dépétré de cette histoire et que le coup de la télécommande dans un monde médiéval, ca me dérangeait un peu oh, rizanel, je t'avait dis qu'une idée venait de germer...ben je suis resté jusque 4h du mat debout pour terminer l'histoire. surtout que j'ai du la réécrire LOL. Je posterai un autre message quand j'aurai plus de temps. J'en ai parlé a Rizanel hier. Un RP ou chaqu'un jouerait son propre perso. Un concept ou on pourrait participer en n'écrivant qu'une phrase ou deux. J'espère qu'il y aura plus de personnes qui participeront. | |
| | | fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Déc à 20:28 | |
| Je trouve que c'est pas une mauvaise idée ce concept (du moin en apparence). Car les histoires bien longues a écrire, le manque d'inspi...tout ça ça décourage les autres de venir vous rejoindre ( et dailleur je pense que la plupart se sentent déconcerné). Un concept ou chacun ferait évoluer son perso, un RP a plusieurs ( un peu comme dans naheulbeuk), ou il n'y a pas besoin d'ecrire 1 page, je suis partant. | |
| | | 666 Tyran
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Déc à 21:18 | |
| oui, puis plus personne pour dire: "666 dont le QI était encoer inférieur a celui d'une limace"
bon, on pourra toujours dire: " je pense que 666 a le QI d'une limace", mais dans ce cas, je te défie dans un duel a mort ^^
A mon avis, il faudra un joueur qui jouerait le rôle de "maitre du RP" qui ferait évoluer l'histoire...comme un maitre de jeu pour les jeux de role...Afin d'éviter que l'histoire ne tourne en rond. | |
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 2 Jan à 19:54 | |
| hehehe. Un joueur qui aurait un compte mystère appelé maître des jeux? Peut-être partagé par plusieurs membres, ou changeant de propiétaire de temps en temps? je suis pour^^. Je propose que les membres les plus actifs du RP cherchent des volontaires (autres que nous, sinon ce n'est pas du jeu ), et que le nommé reste discret, qu'il ne se vante pas directement de son double compte, sinon on lui retire le poste. Concrétement, une adresse E-mail créée exprès pour et un mot de passe changeant à chaque nouveau possesseur. Quelle idée géniale!! (bon...vous ne pensiez peut-être pas à ça, au début) Les Modérateurs garderaient un droit de reprendre le compte si le MJ ne participait plus durant une trop grande période. Peut-être même plusieurs MJ si cela prend de trop grandes proportions. Yahooooo!!! On va faire revivre le forum de plus belle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce | |
| |
| | | | Petite annonce | |
|