lucky_man Membre
Nombre de messages : 70 Localisation : belgique (huy: région liégeoise) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: petite question Mer 29 Mar à 12:29 | |
| j'ai vu qu'il y avait pleins de sections différentes du CDL.
Comment fait-on pour monter de catégorie?
ouais je sais c'est une bête question (sorry) | |
|
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: petite question Mer 29 Mar à 12:46 | |
| tout d'abord il existe une section pour les questions mais t'inquiete un modo ou admin va le changer de place pour ta question : tu es en section majors qui est une section que l'on peut considérer de test. ensuite tu as les chevaliers où tu peux entré a partir du lvl 80 ou 90 car tu es un mage. ensuite ojn a les beltaines qui est une section pour les lvls 200 et il faut etre actif sur le jeu ainsi que sur le forum pour y entrer. d'ailleurs un rp est obligatoire pour le passage de chevalier a beltaine. apres il y a encore 2 sections mais la je m'en rappelle plus trop | |
|
lucky_man Membre
Nombre de messages : 70 Localisation : belgique (huy: région liégeoise) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: petite question Mer 29 Mar à 13:32 | |
| | |
|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: petite question Mer 29 Mar à 14:17 | |
| Je déplace pas, car ej vais répondre, le questionneur ne retrouverais plus son post Major: du lvl 1 a 80 pour mage et 90 guerriers, donc a peu près 90 kouah :p Chevaliers: 90 a 200 Beltaine: 200 a 350 Isilhir 350 a 600 Faerie: 600 et + Bien sur, avec uin équipmement suffisant, mais vu que el cdl est solidaire, cela ne pose aps de pb je clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|