| une petite nouvelle | |
|
+12tisouris elbakin magic_knight Eärendil Rasta man - Lakka kcin shadowninja ToTo77 ericore11 La Terreure - Elgendird IceZero queen-juju 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen-juju Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Tubize(belgique) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 13:30 | |
| bonjours les CDL, je me nomme queen-juju,level 75 se trouve dans la section major pour l'insant,mais espère intégrer les sorciers pour cela,je suis prêt à montré le maximum de mes capacité !!! voilà j'espère que vous m'accpeterai. | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 13:58 | |
| Bienvenue!Euh...fais attention au Tu a un vrai nom ou tu t'apelle queen-juju en IRL? | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:16 | |
| ( exuse le, c'est un boulet ^^ ) Bienvenu parmi nous ! et tu pourrais nous en dire plus sur toi IRL ? | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:23 | |
| Salutation Quenn Juju !! Pour la vie IRL, j'imagine déjà que tu t'appelles Julie?.... Soit la bienvenue dans notre clan ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:25 | |
| Si elle s'apelle jullie?Ah non!Elle aura le nom de ma soeur! | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:32 | |
| ( c'est vraiment un boulet celui-là ..... faut pas lui en vouloir ^^ ) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:36 | |
| Avec juju ya pleind e possibilité, juliette, julienne julie.... Enfin Bienvenue! Et sa feras un Sorciers de plus si tu est bien actif, parce que ton lvl est convenable^^ | |
|
| |
| |
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:44 | |
| Soit la bienvenue petite Juju... | |
|
| |
shadowninja Expert
Nombre de messages : 190 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:44 | |
| bijour a toi queen juju, bienvenue chez les cdl !!!!!!!!! | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:47 | |
| bienvenue queen juju | |
|
| |
Eärendil Membre
Nombre de messages : 59 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 14:56 | |
| Bienvenue parmi nous Queen Juju !! | |
|
| |
queen-juju Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Tubize(belgique) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 19:02 | |
| mon nom en IRL est juliette ..... je pense que je suis très actif j'ai pris 4 level aujourd'hui enfin mtn c'est a Nanaki de voir si j'ai les capacité mais moi j'en suis persoidé pour l insant je suis sur les spectres en map2 ... | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 24 Juil à 19:33 | |
| lol salut peut-etre quon ce croisera un jour dans le cimetiere (morbide comme endroit de rencontres) | |
|
| |
queen-juju Membre
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 0:30 | |
| tu trouve que le cimetière est morbide ...... moi les psectres il me font marrer | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 0:48 | |
| lol il est morbide parce que ya plein de spectres que jai tuer dans un coin | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 10:31 | |
| Aller on va faire dans l'original : Bienvenu!
(j'ai pas trop d'inspiration ce matin...) | |
|
| |
tisouris Expert
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 13:39 | |
| Bienvenue à toi chère compatriote ! Et bon jeu ! | |
|
| |
queen-juju Membre
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 14:13 | |
| Je voulais remercier tout le monde sans excpetion pour ce magnifique accueil et pour ceux qui n'ont pas trop d'inspiration,il font comme il peuvent car moi je ne suis pas mieux question inspiration encore merci pour cet accueil !!!!!! | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 14:19 | |
| mmmmmh tu es mignone toi...tu es nouvelles??? allez viens voir papa | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 15:16 | |
| J'en a une qui va être jalouse! | |
|
| |
queen-juju Membre
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 18:37 | |
| ange de serra,j'ai pas de papa je suis orpheline.A moin que quelqu'un m adopte Calypso,c'est qui qui va être jalouse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 19:14 | |
| | |
|
| |
queen-juju Membre
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 19:40 | |
| je ne savais pas que ange de serra etais marié a elle et de toute facon je ne compter pas etre mignonne
donc ange deserra je suis tout sauf mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 25 Juil à 20:17 | |
| Je sait pas si ils sont marier, il faut leur demander... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle | |
|