dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: grande nouvelle Dim 2 Oct à 20:26
Silverfang, le loup argenté 2 minutes Pas de clan. voir le détail Silverfang, le loup argenté 2 minutes Pas de clan. voir le détail
je l ai attaque mais je n ai pas peut le tuer
il y a marque qu il n a pas de clan mais sur son perso il y avait marque qu il etait dans le clan
les soldtas de ragnat (je ne suis pas sur de l ecriture)
sur la description de son perso il y avait marque qu il aimait cree des conflits
je l ai trouve en D21 et il etait lvl 40
maleuresement je ne lui ais inflige que 359 points de vie en 2 coup
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Dim 2 Oct à 20:40
pas grave tu fera mieu la prochaine fois
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Dim 2 Oct à 20:47
bien mais map1 ?!
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Dim 2 Oct à 20:47
je l espere lol
trash Master
Sujet: Re: grande nouvelle Dim 2 Oct à 22:22
même si on peut aller sur kedok apres avoir passé sa quarantaine je ne pense pas qu'il aille s'y attarder
Sujet: Re: grande nouvelle Lun 3 Oct à 18:14
oui il est bien en map 1
Jëdydiath Expert
Sujet: Re: grande nouvelle Lun 3 Oct à 19:22
Ce n'étais pas ici qu'il falait poster ça mais dans 'visite d'un shaman"!!!!
Sinon c'est trés bien masi je pensais que quand il été dans la source il été level41!!! Mais ce n'est aps garve!!!
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Lun 3 Oct à 19:28
tu t'atendais a quoi fantésia?! c'est dakkon n'oublie pas si il aurait poster sur "visite d'un shaman" sa aurait été parfait hors avec dakkon sa peut pas être parfait! je rigole dakkon c'est très bien se que t'a fait
Sujet: Re: grande nouvelle Lun 3 Oct à 21:08
merci je t explique jen ai pas poste la bas car je n ai pas trouve (je n ai pas cherche longtemps )ou c etait et puis j etais en cours et il y avait des choses que je ne pouvais pas noter car on etait dans une sale a part donc j ai marque ici pour ne pas oublier les informations dont je disposais voila encore dsl d avoir poste la mais j y est pense
Sujet: Re: grande nouvelle Mar 4 Oct à 13:57
pour ne pas creer un autre topic
Attaquant : dakkon_blackblade Victime : devil rock Clan : les agents doubles zéro
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre
il etait lvl 102
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Mar 4 Oct à 22:38
super
n'oubliez pas de ne tapez que sur des pk...tien au fait on pourrait demander a saex ou qqun d'autre de nous faire une petite banière qu'on enverrait aux pk que l'on tue...z'en pensez quoi?
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Mar 4 Oct à 22:39
Ca peut etre une bonne idée.. vu que certains pk nous envoye leur message type RP... pourquoi pas en faire de même
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Mar 4 Oct à 22:41
oiu, je pensais bien sur a un truc rp, pas des insultes
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Mar 4 Oct à 22:42
On sait ce qu'il arrive quand des insultes sont dites...
666 Tyran
Sujet: Re: grande nouvelle Mar 4 Oct à 22:56
^^ oui, mdr...je pensais plustot a un truc du genre "voici une punition pour tous tes actes criminels....signé CDL"
enfn dans l'idée mais mieux exprimée.
kcin Master
Sujet: Re: grande nouvelle Mar 4 Oct à 23:01
Je vais réfléchir ce soir au texte qu'on pourrais leur mettre...