Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite blague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord of ask140
Membre
Lord of ask140


Nombre de messages : 66
Localisation : loupiac oué!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

petite blague Empty
MessageSujet: petite blague   petite blague EmptySam 14 Jan à 23:08

salu bon je mennui alor je v vs écrire une blague
Mr Jacob patron d'un immense complex électroménagé et propriétaire de plus de centaine d'usine en tou genre (bref un sal richous ) demande a son employé (albert) de trouvé la bébète qui fé du bruit dans le buisson .
Donc albert se précipite hors de son bureau et acour ver l'acenceur.
C'est un acenseur de haute technologie passédant tou le matériel hightech de dernière génération avec des bouton en or, toilette intégré bref la totale.
Albert arrive en bas de la tour qui a plus de 582 étage.
IL arrive pré d'une limousine de plus de 55 metre de long et dit au chauffeur de lamené a l'aréoport . Cette limousine compté a son bord plus 167 écran géan et une dizaine de chiote des ordis des frigo etc .
Arivé a laréoport albert se dirige vers son jet privé de plus de .3 kilomètre de long et atteignan une vittesse supérieure a la vitesse de la lumiére. Ce jet été le jet le plus spacieu de tous les jet il avé tou a matière de sécurité et de technologie bref une vré merveille.
EN arrivan albert monta dans un immense yot (inutile de vs le précisé ce yot et aussi une merveille de la technologie) il avé une taille de plus de 19 km
Puis arrivé a destination albert trouva le buisson, gil prit une boite incrusté de pière précieuse puis enferma la bête a lintérieur.
Puis il fit le chemin inverse.
Il alla o port et pris le yot et se rendit a laréoport ouse trouvé le jet
puis monta dans la limousine, arriva devant lascenseur monta au tou dernié étage et se rendit devan le bureau du patron. Il entra puis ouvra la boite devant le patron mé la bête nété pas la ala place un petit mot été écrit " sa fé 5 minute que je vs fé chié avec cette blague pouri"



voila je c g fé des fote dortographe et oui je c j ss un boulet Very Happy Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague EmptyDim 15 Jan à 0:05

je connissais le meme genre d'histoire sauf que quand la personne me la raconter ca a durer 15 minutes. j'avais envie de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague EmptyDim 15 Jan à 0:48

et sinon c'est trois nains qui vont à la mine... Mr.Red


si quelqu'un la connait il comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague EmptyDim 15 Jan à 12:11

perso je n econnais pas mais si c'est le meme style je ne tiens pas a la connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague EmptyDim 15 Jan à 13:38

MDR trash, je la connais, et j'ai jamais trouvé ^^ ( ou alorsj e m'en rapelle plus ... Rolling Eyes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague EmptyDim 15 Jan à 16:10

la terreure si on te le fait au bout de quelques heures soit tu tues le mec soit tu trouves Mr. Green

le pblem c'est que en cours j'ai jamais trouvé le temps de le faire en entier, même quand on a 2h pour grailler ils trouvaient jamais je devais leur dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blague Empty
MessageSujet: Re: petite blague   petite blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues jdr
» C'est une blague !!!
» Blague
» Blague
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Est-ce que je peux dire une connerie??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser