| Blague | |
|
+3Lioten magic_knight Dhasim le sorcier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dhasim le sorcier Apprenti
Nombre de messages : 2 Localisation : LENS (62) ( Pas_de_Calais ) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Blague Mar 12 Juil à 16:32 | |
| Voici quelque blague... Si vous en avez rajouter sa fera pas de mal a tous le monde Merci: Dhasim le sorcier C'est une famille asiatique qui vont dans un photomaton pour faire des photo d'indentité pour leur visa en France La mère dit a son fils: <<tu passe premier>> Ok maman répondit le fils 2min plus tard la photo est développé la merde cris sur son fils en lui disant: << Ha ta encore fermer les yeux >> | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Blague Mar 12 Juil à 16:53 | |
| lol cest pas la mere a place de la merde | |
|
| |
Lioten Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans la rivière des roses! Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Blague Mer 13 Juil à 0:36 | |
| | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: autre blague bidon je vous l accorde... Jeu 14 Juil à 23:40 | |
| petite blague pas drole mais bon... ! lorsque vous allez dans le desert, quel animal emportez vous pour ne pas avoir soif ? reponse: un ZEBU, parce que qand zebu zé pu soif (quand jai bu, j ai plus soif) ! trop bidon mdr | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Blague Jeu 14 Juil à 23:57 | |
| je vous assure on le connait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Juil à 0:04 | |
| ahahah, mdr trash, ouais, il vaut mieu ne pas me connaitre, c'est pas ma blague... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Juil à 0:04 | |
| Et dire qu'il est CDL maintenant... J'ai rien d'autre a dire si ce n'est... Un de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Juil à 0:08 | |
| mdr et ouais, un de plus, plus on est de fou plus on rit, la en l ocurance c'est de boulets.. Mais je compte bien defié le boulet 2004 .... ptdr | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Juil à 0:15 | |
| skateme, on a parler sur msn, donc tu as vu que tu n'as aucune chance d'être un meilleur boulet que moi... tu peux esperer à la place de 1er dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Juil à 0:20 | |
| mdr, je sais que je ne peux pas etre pire que toi dans tout les cas lol, mais l espoir fait vivre.... d'ailleur j ai une autre blague aussi bidon donc je ne vais pa la dire parce que quelque un vont en pleurer ... mdr | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Juil à 0:36 | |
| persos les blagues que j'ai ne sont pas sortable sur un forum | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Juil à 10:31 | |
| Aller une petite pour la route : Quel est l'instrument prefere de Bill Clinton ? R: L' Hamonica (non non j'ai pas oublier le "r") Je l'ai entendu a la tele et elle m'a fait rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|