kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: C'est une blague !!! Ven 17 Juin à 20:53 | |
| Ce qui est marrant sur Silver, c'est qu'on trouve un peu de tout : - des PK : Ca tout le monde connait, on s'en passerai bien. - des Arnaqueurs, - des gentils joueurs, Et maintenant, il y a des comiques. J'ai reçu ce message dans l'après midi. J'étais un peu mort de rire. - Citation :
De: nicolas250 A: kcin
Sujet: pas de sujet
je me mari dan po lonten et je me demender si tu pouvai me passer des PO car je nai po asser pour la bague de fiancaille(1.500.000)
Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà eu ce genre de message ? | |
|
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: C'est une blague !!! Ven 17 Juin à 21:48 | |
| Laisse-le .... il n'a surement pas trouvé autre chose pour se faire des Po facile ... ( a mon avis ^^ ) | |
|
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: C'est une blague !!! Ven 17 Juin à 21:50 | |
| personnellement, j'ai toujours eu une certaine appréhension envers ceux qui ne sont pas fichus d'aligner plus de cinq lettres sans faire de faute d'orthographe (sms compris) Mais le smiley est cool^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une blague !!! | |
| |
|