Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Histoire de ZaHiIkEL

Aller en bas 
+2
*Ganymède*
ZaHiIkEL
6 participants
AuteurMessage
ZaHiIkEL
Expert
ZaHiIkEL


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2005

Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL EmptyMer 12 Oct à 0:09

Chap1: Le grand fromage (delire en passant^^)


Histoire de ZaHiIkEL E4jlu-b



Chap2: La rage




ZaHiIkEL était le seul barbare ayant une passion pour le fromage puisqu'il ouvrit le magasin AU GRAND FROMAGE, aussi était-il le seul qui n’avait jamais attaqué quelqu'un.

Un an après l'apparition du magasin il avait vu plusieurs centaines de meurtres défiler devant ces yeux. Mais il ne faisait jamais rien. Souvent plusieurs barbares déjà trop inconscients à cause de la bière naine se mettaient à le frapper.

ZaHiIkEL ne réagissait pas à toute cette violence. Les premières fois cela ne l’affectait pas puis, plus cela arrivait, plus une sorte de rage l'envahissait. A chaque fois, il se contrôlait jusqu'au moment où le fait de retenir cette rage lui faisait encore plus de mal que les coups qui lui étaient portés.

- « arrrggggghhh qu’est-ce qui m’arrive ? »

Le sol se mit à se craqueler, de la fumer en sortit puis une sorte d'escalier de pierre en feu se forma devant lui.

ZaHiIkEL n'arrivait pas à en voir le fond. Alors, une créature rouge monta l'escalier jusqu'a ZaHiIkEL.

- « Suis moi mouahaha »
- « hein comment ... »
- « ne pose pas de question et suis moi »

ZaHiIkEL encore sous le choc, ne dit mot et fit ce que la créature lui demanda. Quand il fut arrivé où il n'y avait plus de marches, il aperçu un long chemin et d'un décor macabre. Le petit démon lui dit
- « Bienvenue en enfer mon cher ! Maintenant, le seul moyen de vous libérer de ce qui vous hante est de tuer ! »
- « Mais, mais je n'ai jamais frappé personne ! »
- « Voila la raison pour laquelle je vous est amené ici. Plus vous passerez de temps en enfer, à voir des gens se faire mutiler, à vous faire mutiler, plus vous perdrez de sentiments.

Vingt ans plus tard il fut jugé près à faire de baduk une terre de terreur et de morts. Quand il remonta l’escalier et arriva à la lumière, il était quelqu'un de nouveau. Il n'avait aucun remord, n'y remord n'y peine et n'y joie. A peine arrivée qu'il vit que quelqu'un agonissait par terre. ZaHiIkEL prit sa hache, la pointa vers le ciel et coupa la tête de sa première victime.

Quelques secondes plus tard, il prit le crâne de sa victime et le vida comme il les avait tant vu faire en enfer, puis, il le remplit du sang de sa victime et commença à boire en y prenant un certain plaisir.

Maintenant ZaHiIkEL tue tout ce qui se trouve sur sa route, qu'ils soient du bien, du mal ou neutre, peu importe, ils n’ont aucune chance de lui resiter.



Chap3: La purifiquation



Aujourd'hui ZaHiIkEL était sur le bord de l'eau et faisait ricocher quelques roches puis sans se poser de question il se coucha dans l'herbe regarda les étoiles. D'habitude il ne faisait jamais ça, il était tout le temps en train de faire de nouvelles victimes. Mais aujourd'hui il pense dans un silence d'une pureté. On aurait dit que le monde avait arrêté de bouger pendant ce temps. Pendant que ZaHiIkEL pensait on pouvait enfin remarquer l'homme et l'humain qu'il était. Lui aussi avait un coeur même si il ne le montrait pas depuis son expérience aux enfers qui semblait si proche mais qui était si lointaine. ZaHiIkEL se mit a regarder ensuite une à une toutes les étoiles qui illuminaient le ciel. Sans trop savoir pourquoi il appréciait ce moment de sa vie. Puis il remit sérieusement en question les 5 ans de sa vie, il pensa à son orientation. Il décida enfin de purifier son âme pendant 5 ans. Maintenant il avait changé mentalement mais aussi physiquement. Il était rendu grands avec ses longs cheveux blanc puis c'est lunettes qu'il portait au bout de son nez il se promenait toujours avec un longue cape qu'il portait le long de son corps. En dessus de la cape il était habillé de blanc qui signifiait la pureté. Il jura aussi de faire le bien et honorer le bien jusqu'a sa mort. Puis il créa les Liberty and Cheese un clan pour les hippy qui veulent le bien et l’amour^^. Mais après quelques années il fut dissous...ZaHiIkEL continua sa route sans se poser de questions....




Chap4: l'accueil



Puis quelque temps après la séparation des Liberty and Cheese, ZaHiIkEL se retourna vers les Clairs de lunes.

-Clair de lune a été mon tout premier et clan et sera mon tout dernier

Il arriva a la porte de la forteresse puis Eclipse lui ouvrit la porte.

- Bonjour mais tu n'est pas assassin

Alors ZaHiIkEL raconta le reste de son histoire

- D'accord j'en parle avec les autres

Puis elle revient avec une réponse

-Entre ZaHiIkEL nous boirons a la tienne

ZaHiIkEL rentra et regarda tout les anciens et nouveaux visages qu'il connaissait

-Bonjour tout le monde

666, Fcn, Toto, Sketeme et tout les autres lui souhaitèrent la bienvenue

- Mmmm pour fêter ma venue je fait une tournée générale

Alors tout les guerriers et mages se mirent à boire jusqu'au lendemain matin....
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL EmptyMer 12 Oct à 18:47

Ouiiiiiii , génial Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL EmptyMer 12 Oct à 18:56

vraiment bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mage-blanc.
Expert
Mage-blanc.


Nombre de messages : 100
Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL EmptyMer 12 Oct à 19:44

Très bon ! Et surtout vive St-Constant.


P.S.: Tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL EmptyMer 12 Oct à 20:42

Citation :
666, Fcn, Toto, Sketeme et tout les autres lui souhaitèrent la bienvenue

Skateme ?! je suis parmis les plus vieux la non ? 666, fcn, toto, wao, quel honeur... merci ZaHiIkEl !! Mr. Green

Moi j'aime bien ton RP, mais au final, tu est PK, PKK dans le CDL ?! euh ... je crois que tu est parmis nous mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ZaHiIkEL
Expert
ZaHiIkEL


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2005

Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL EmptyJeu 13 Oct à 0:06

lol ^^ chap3 pour expliquer mon changement^^ sinon euhh je ne suis plus dans le clan puisques je delete^^ et oui alors a sarwyen mais vous me reconaitrer pas (jouerais un persos de fille) alors pour pas vous ralentir je donne mon full pheonix a un clair luniens et je quitte pour pas ralentir comme jai dit^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL EmptyJeu 13 Oct à 0:56

ben, j'espère que tu me donnera quand meme ton pseudo, qu'on puisse se faire un délire rp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaHiIkEL
Expert
ZaHiIkEL


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2005

Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL EmptyJeu 13 Oct à 1:00

lol je te le donnerais 666 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de ZaHiIkEL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ZaHiIkEL   Histoire de ZaHiIkEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de ZaHiIkEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou
» mon histoire
» mon histoire~. . .
» mon histoire
» hun l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser