Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou

Aller en bas 
+7
Lovewillow
666
Jëdydiath
IceZero
Eclipse
???
ZaHiIkEL
11 participants
AuteurMessage
ZaHiIkEL
Expert
ZaHiIkEL


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptySam 24 Sep à 17:24

Aujourd'hui, proche de la ville de college city, un nouveau aventurier est arriver. Son nom; ZaHiIkEL. Depuis 25 ans, il parcour les terres argentée en quète d'expérience pour devenir guerrier et pour vaincre le mal. Pendant ces deux ans, ZaHiIkEL entendait souvent les gens parler des Clair Luniens. Curieux ZaHiIkEL écoutait les converstions en tuant du scorpions (pour ne pas avoir l'air espionner les gens). Ils comprit de ses discution que les Clair de Luniens était en faite une grande famille qui se serait les coudes et qui accepete les guerrier(e)s, les mages et tout ceux qui était pour le bien peux importe leur métier. ZaHiIkEL ce dit que cette famille était parfaite pour lui et qu'il était seul depuis trop longtemps. Alors il chercha la fortoresse des Clair de Luniens et l'a trouva et cogna a la porte trois coup en attendant qu'on vient lui ouvrir la porte... Quand cela fut faite il leurs remercirent de lavoir accpeter




(hrp: au faite pour ceux qui me voit sur le mini chat je suis fou du fromage et on me surnome BaBiBel^^)
Revenir en haut Aller en bas
???
Expert



Nombre de messages : 153
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptySam 24 Sep à 17:56

bienvenue a toi BaBiBeL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptySam 24 Sep à 18:06

Eclipse terminait son repas lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle regarda les autres d'un air interrogateur, puis alla ouvrir.

Ah c'est toi ZaHiIkEL! Alors comme ça tu as décidé de vraiment nous rejoindre! Tu fais le bon choix. Au nom de toute la section la Source, je te souhaite la bienvenue! Viens partager notre dîner, prends place à notre table! Un petit bout de fromage?

Pense : Il me plaît déjà! Une recrue qui m'a l'air bien motivé et actif! Que demander de plus?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptySam 24 Sep à 19:39

Calypso en plein repos dans sont panier, entendit que quel'qun frapais a la porte.Il se leva et alla regarder avec Eclipe qui s'était.Eclipse ouvra la porte et il voyais...

Pense:Tien, c'est BaBiBel?

Bienvenue!(en langue des chat^^)

Il reparta se reposer dans sont panier...
Revenir en haut Aller en bas
Jëdydiath
Expert
Jëdydiath


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/09/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptySam 24 Sep à 20:09

Bonjour à toi.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyDim 25 Sep à 0:18

c'est Eclipse qui présenta ZaHihel à 666. Celui ci s'avanca et dit:

"bienvenue a toi noble ZaHiKel,
ton arrivée parmis nous est un plaisir immense. "

puis abandonnant le ton solenel qu'il utilisait pour accueillir les nouveaux, il pousuivit en envoyant une grande tape dans le dos du guerrier:

"D'ailleur, je vais aller chercher quelques tonneau de rhum pour feter cela ce soir..."

hurlant presque il poursuivit:

"j'espère que tout le monde sera présent pour souhaiter la bienvenue a notre nouveau compagnon...mais si vous n'etes pas la tant pis pour vous, nous auront plus a boire"

et dans un grand eclat de rire, il quitta ses compagnons pour aller chercher de quoi improviser une grande beuverie drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZaHiIkEL
Expert
ZaHiIkEL


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyDim 25 Sep à 0:41

*ZaHiIkEL se frotta le dos qui etais devenu rouge apres la tape de 666*

pense: beuverie sa veut dire achool et quoi de mieux de du fromage pour accompagner Mr.Red

*il ouvrit son sac et on pu y voir une montagne de fromage babibel*

-alors qui en veut gener vous pas

*il vit que la plupart regarder cest fromage bizzarement *

pense: pas grave sa en fera plus pour moi Very Happy

*ZaHiIkEL se remit a boire son tonneau de rhum et manga un des nombreux fromage babibel *


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyDim 25 Sep à 0:56

666 revenant avec un tonneau sou chaque bras, se mit a reniffler bruyammant

" mais...ca sent...le fromage!!!!!"

se retourne vers ZaHiKel

"Ne pouvais-tu le dire plus tot mon ami??? je retourne de ce pas nous chercher quelques litres de biere spéciale pour apprécier au mieux ces délicieux produits laitiers!!!"

déposant précipitemment le rhum, il s'en retourna, presque courrant, quérir le fabuleux breuvage. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lovewillow
Postulant
Lovewillow


Nombre de messages : 41
Localisation : Liège (Jupille)
Date d'inscription : 05/09/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyDim 25 Sep à 9:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyDim 25 Sep à 11:57

et tout a coup
mais oui c est bien lui
dakkon ouvris la porte d un geste brusque
tout les Clair de Luniens sursoterent
hum...
et il dit d un aire mongole:
"fromage"
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyDim 25 Sep à 12:22

Skateme arriva avec un peu de retard

Tiens tiens tiens, mais on faite un nouvelle arrivant sans moi ? On ne me présente pas ? My name is Skateme, un mage qui deviens vieu avec le temps !!

Skateme s'arreta une seconde *pense:ca send le fromage..., je suis allergique au fromage....*

ZaHiKel mon ami, ne transporterais tu pas du fromage dans ton sac ?!

*pense:je ne peux pas mangé de bon fromage, mais je peux boire de la bonne biere maison*

Je m'en vais prendre de la bonne biere de chez nous, et nous fetterons l'arrivée de ZaHiKel a notre facon lorsque tous les membres seront là !
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyLun 26 Sep à 20:38

Bievenue dans le clan. (moi j'iame pas le fromage tongue )

PS : dsl de pas répondre rp^^j'en ferais u si jamais j'ais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyLun 26 Sep à 21:54

t'es trop lent fcn, il est parti pour devenir assassin Mr. Green
(c'est bete qu'il ne soit pas resté, il était tres actif ... )
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyLun 26 Sep à 22:36

ha...oui, je suis lent^^, quel domage, perdre un membre comme cela, et en plus il devient pk, quelle déchéance, c'est ce qu'on appelle un jeune qui a mal tourné. Je trouve domage que la plupart des jeunes se tournent vers le pk, enfin après tout c'est la façon la plus simple de jouer...pauvre membres du bien que nous sommes, mais nous triompherons toujours du mal, et notre courage vaincra leur lacheté. Gloire a Herbert notre prince et a Brius notre rois...eu, je m'égard la....oui, je sorts...
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyLun 26 Sep à 22:46

*vois un portrait de herbert*
*commence à cracher dessus*

ben quoi j'était PK moi... et j'ai meme failli une fois l'attaquer, mais j'avais pas envie de mouru betement Mr.Red


GLOIRE AU MAL, SEULS LES FIDELES SERVAnTS DE GOODQ EXPRIMENT LEURS PULSIONS, LES TRAITRES DU BIEN N'OSENT PAS EXPRIMER SE QU'ILS RESSENTENT EN EUX CAR ILS SE SENTENT INCAPABLE DE CONTROLER LA PUISSANCE DU CHAOS!!!


*repose sa chope*
"aga... je suis qui moi déjà..."
*s'écroule ivre mort sur son clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou EmptyMer 28 Sep à 21:33

Bon, dehors les bourés (ou le devrai-je dire le Mr. Green ), ce topic est un topic de présentation, merci de ne pas le polluer avec des propagandes farlfelues et non-sensés.

Je ferme.

PS :trash, je te ferais payer ton affront a notre prince Twisted Evil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty
MessageSujet: Re: ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou   ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZaHiIkEL ---- Le Fromage fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU GRAND FROMAGE
» Histoire de ZaHiIkEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Bienvenue dans Clair de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser