Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre3:Le village

Aller en bas 
+8
ToTo77
ericore11
Crazyketin
Dame Nanaki
Sarah
Aribeth
666
MDJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 EmptyMer 1 Juin à 23:56

L'appel d'Ericore tira Eclipse de sa stupeur due à l'averse de flammes.

* Pense : Jamais de répis!!! Quelle plaie ces satanées bestioles! *

Elle parla fort pour se faire entendre du hamham.

Oui Ericore! Portons 666 en lieu plus sûr. Par contre les pilliers ne me semblent pas un bon abri.

* Fait un rapide tour du regard de l'intérieur du bâtiment.
Désigne le fond où se tient une sorte de grosse table massive. *

Là-bas! Sous l'autel! Il y a une alcôve!

* Sans attendre la réponse d'Ericore, Eclipse place ses bras sous les aisselles de 666 et commence à le traîner. *

Hiiiiiiii! Qu'il est lourd!!!

Eclipse ne le déplaça que de quelques centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 0:57

Attrape 666 par les molets : j'avais jamais fait attention, mais ils sont énormes !!
*Pense : depuis le temps que je lui dis qu'il a les chevilles qui enflent...* Cette pensée me fait sourire...

Malgré l'effort à fournir, nous tenimes bon avec Eclipse. Et c'est bel et bien au fond du temple que nous l'avions porté. Sous l'autel avait dit Eclipse, et c'est donc là que je m'appretais à poser ses jambes...

Regardant sous le présentoire de marbre blanc, je vis le sac que j'avais déposé peu de temps avant, lorsque j'ai sortis mes pots de confitures...
Je m'accroupis donc pour le rammasser. Et là, je vis une sorte de trappe. Ou plus exactement, le dallage était différent. La plaque au sol semblait en place , mais tout en ayant l'air amovible...peut-être un système pouvait-il l'activer...ou peut-etre rêvais-je...
Hey, vous en pensez quoi de cette pierre? Dis-je en montrant du doigt la dalle suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 8:24

Effectivement elle n'a pas l'air pareille que les autres.
Il y a comme un creux tout autour de cette dalle, comme si on pouvait la soulever.
J'essayais de la faire bouger, mais impossible : elle semblait incrustée dans le sol.

Il doit y avoir un mécanisme pour ouvrir cette trappe.
Cherchons tous ensemble, on ira plus vite.
Mais imaginez que si nous ouvrions ce gouffre, la protection de ce lieu disparaisse?
Car nous pourrions enfreindre involontairement les règles de ce temple, et le protecteur voudra peut-etre nous le faire payer...


*Pense:Si cela arrivait, comment ferait-on pour transporter tout les bléssés en un temps record?
...Problème...
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 15:20

Genki, le ninja guerrier, arriva à la forteresse des ClairLunien quelques heures aprés le terrible tremblement de terre.
Hé ho !!! Y'a quelqu'un ???
A part l'écho de sa voix aucune réponse ne se fit entendre. Puis s'avançant légèrement dans la forteresse, il vit un parchemin où il était expliqué que le clan était partit porter secours au village se trouvant au nord.

*PENSE : Je dois me dépécher, mes compagnons sont peut-être en danger !!!*

Sans prendre la peine de prendre un meilleur équipement que celui qu'il portait, il partit en direction du village. Toutes les traces indiquaient qu'il y avait eu un groupe d'environ 7 personnes qui fut parti. Au fur et à mesure que Genki approchait du village à la façon des ninjas ( c'est à dire en se déplaçant dans les arbres rapidement et furtivement ), le bruit d'un combat se faisait de plus en plus bruyant.

*PENSE: Je dois me dépecher, ils auront peut-être besoin de moi !*

Arrivé au pied de la colline, Genki remarqua des traces de brûlure et sans attendre se precipita en haut de la colline : le spectacle qu'il voyait était horrible, car le village qui se tenait là a été totalement ravagé.
Scrutant rapidement du regard il aperçu une sorte de temple blanc qui apparement n'avait pas été touché par le massacre. Il remarqua les démons de feu qui se trouvaient en face du temple avec leurs arcs à la main.

*PENSE: Il doit y avoir quequ'un à l'intérieur, il faut que je rentre ... mais comment ? *

Ne prennant pas le temps de réfléchir, Genki se mit à courir en direction des créatures du mal; sortit quelques kunaïs (sorte de dague à la façon des ninjas ) et les lança sur les créatures. Puis il cria :

Attention j'arrive ...

Quelques créatures se retournèrent mais n'eurent pas le temps d'agir : Genki passa trop vite pour elles. Une fois dans le temple il se retourna pour voir si les kunaïs avaient tuées quelques bêtes ... Malheureusement ceci n'avait eu aucun effet sur elles.

*PENSE: Et m... j'espère ne pas m'être jettés dans un beau bourbier! *

Le temps que celui-ci se retourne pour avancer dans le temple, plusieur fléches volèrent sur lui : l'une d'elles le blaissant gravement à la jambe.

Aaaaaargh ...

[HRP]C'est mon 1er RP j'espère ne pas avoir fait de boulettea ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 2:01

*666 se sentit soulevé, chacun de ses muscles le faisant souffrir atrocement.

Il contint un cri de douleur, mais n'exprima sa souffrance que par une grimace.

Bientôt il fut déposé à l'abri derrière un pillier.

Il ressentit une immense gratitude pour Ericore et Eclipse.*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 2:05

L'arrivée de Genki62 surprend tout le monde et en même temps tous l'accueillent avec joie, tout en restant à l'abri des flèches.

Ils le félicitent pour son courage. Et chacun pense en son fort intérieur qu'un membre courageux de plus est le bienvenu.

Bien que tous les membres se retrouvent éparpillés dans la pièce, camouflés derrière un abri précaire, ils discutent un long moment du meilleur moyen de s'en sortir.
Bien vite, ils en arrivent, en constatant l'importance que prend la statue de part sa position dans le temple et la manière dont elle est mise en valeur, à la conclusion qu'elle doit cacher le mécanisme de fermeture des portes, ou du moins d'ouverture de ce qui peut être un passage sous le présentoir de marbre blanc.


HRP: à vous d'écrire une suite... Et dire comment vous faites pour trouver le mécanisme.
Faites attention aux flèches, la statue est à découvert et il faudra laisser le temps à l'un d'entre vous pour qu'il puisse aller l'examiner en le protégeant, en créant une diversion ou par un autre moyen.
Dès que ce sera fait, je décrirais les effets du mécanisme (je passerais dimanche soir, sinon, je peux postposer cela de 24h si vous êtes inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 10:43

Je me dévoue pour chercher ce mécanisme.
Quelqu'un pourait-il attaquer les démons pour que je puisse chercher en toute sécurité?


Je commençais à me faufiler derrière la statue, à l'abri des flèches en feu.
J'étais sur la "dalle" étrange, celle ou les joints ne semblaient pas terminés.
Elle ne bouge pas malgrès tous mes efforts.
Le bâtiment se prolongeait par couloir très long donnant sur plusieurs pièces.

Où aller? Par laquelle commencer? Me dis-je...
On va toutes les faire, et on verra bien!

Dans la première pièce, il n'y avait rien à part une table et une chaise : je me demandais à quoi elles pouvaient servir.
Dans la 2ème pièce se trouvait un tableau très étrange : une vue aérienne du village avec des coups de pinceaux rouges et un rectangle blanc au milieu.
Qu'est-ce que cela pouvait signifier?
Près du tableau étaient incrits des sortes de phrases imcompréhensibles qui se terminaient un peu plus loin sur le mur avec une flèche désignant un autre tableau.
Celui-ci représentait la statue imposante de l'entrée, la porte entrouverte et encore des coups de pinceaux rouges.
En repartant, je me retournais et entendis un bruit sourd.
Le tableau était tombé, mon épée avait tapée le coin du tableau.
Et dedans ce trouvait un levier plein de poussière, limite rouillé.
J'eus l'idée de le tirer et j'entendis un bruit très grave et un tremblement se fit sentir sous mes pieds.

La dalle...J'ai trouvé le mécanisme...
Yaouuuhhh!


Je retournais au hall, vis tous mes compagnons l'air ébahit et la dalle soulevée à la verticale, laissant une ouverture vers des profondeurs inconnues...

J'appris plus tard que la 3ème pièce de ce couloir était un piège, une trappe menant à des oubliettes.
J'ai eus chaud...
Je sus aussi que les incriptions murales voulaient tout simplement dire:
"Si vous etes dans la situation désigné sur le tableau, retirez l'autre tableau."

Maintenant, à nous les profondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 2:30

*Depuis qu'il avait été mis à l'abri par Eclipse et Ericore, pas mal de temps s'était écoulé.
les nombreuses heures durant lesquelles les membres avaient discuté pour trouver le meilleur moyen de se sortir de cette situation avaient permis à 666 de recouvrer quelques forces. ils était maintenant lucide et capable de parler.*

*lorsqu'il vit disparaitre toto77, il cria:*

"attention toto, il y a pauet-etre des pieges, n'y vas pas seul"

*Mais celui ci sembalit ne pas l'avoir entendu.

Quelques minutes plus tard, il fut témoins de l'ouverture, dans un grondemment sourd, du passage qui semblait mener vers les entrailles de la terre.

Sa première réaction fut de pousser un soupir de soulagement. Toto77 avait réussis sans tomber dans un piege...il était doué ce petit...trop téméraire sans doute, mais la chance semblait l'accompagner.*

*petit sourire lorsqu'il entend toto dire:*

Maintenant, à nous les profondeurs!

*lui répond*

Me laisseras-tu ici seul ou alors accepterais-tu de me laisser un peu de temps pour récupérer des forces?


*HRP: moi je ne suis pas "ebahi" mais "soulagé" que tu toto77 soit en bonne santé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre3:Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre3:Le village
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser