Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre3:Le village

Aller en bas 
+8
ToTo77
ericore11
Crazyketin
Dame Nanaki
Sarah
Aribeth
666
MDJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 3:51

Vous partirez peut-être en dernier...mais dans tous les cas vous partirez quand même avant moi! Il faudra bien que quelqu'un vous couvre le temps que vous vous mettiez à l'abri! Allez, ne laissez pas votre honneur vous aveugler, je ne me pardonnerai jamais qu'un de vous soit mort avant moi. Je ne suis qu'un maillon dans ce Clan et il est donc de mon devoir de me sacrifier pour les autres!

Il blessa de nouveau un monstre, puis sentit soudainement une forte douleur à la jambe. Une des créatures n'avait pas été achevé et lui avait sérieusement ouvert la cuisse d'un coup de griffe. Cet acte venait s'ajouter aux nombreuses blessures qu'il avait déjà reçu et ses jambes ne supportait plus son corps meurtrit.
Crazy tomba à genoux sur le sol et laissa échapper son épée à ses pieds.

Partez! Vite!

*C'est la fin...je ne peux plus...aide-moi...donne moi la force*

Sub tuum praesidium confugimus,
Nostra deprecationes ne despicias in necessitatibus,
Sed a periculis cunctis libera nos semper...


Crazy priait, genoux à terre, attendant que sa dernière heure arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 8:33

*Sarah recule un peu en direction du temple*

-Aribeth!!!Venez!!

*Sarah est partagée entre son envie de fuire et de s'auver ses amis, elle ne peut pas les laisser là....*
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 9:23

Crazy, quel mouche t'as piqué pour que tu fasses sa?
Je ne peut pas te laisser la.Pourquoi toi tu mourrais si tot alors que nous avons encore un long chemin a faire?
Ne crains plus rien tant que je suis a tes cotés.


Crazy au milieu de champ de bataille, nous dans la batisse, et les démons en face, déboulant comme des sauvages.
Je courus tout comme eux, allant chercher mon ami.
Arrivé auprès de lui, les monstres n'étaient plus très loin, même très près, et arrivaient a une vitesse incroyable.
Je pris Crazy sur mon épaule et m'éforça de courir de toutes mes forces sachant que si j'échous, nous serons 2 à mourir.
Je sentais la terre trembler derrière moi, sa me provoqua un frisson dans le dos.
Je réussi, Crazy vivant, et nous tous dans la batisse blanche.
J'étais heureux...mais peut-être que crazy ne voulait plus vivre.
Ai-je fais une gaffe?
Ah nous voila tous réunis.Heuresement qu'elle était la cette "batisse", je dirais plutot la maison de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 9:28

En se précipitant dans la melée, 666 ramasse au passage une hache pour sa seconde main..

A l'aide de celle ci, il tranche d'un coup net le premier démon qu'il croise.

*pense*

bon sang, ca va devenir du gateau maintenant

Bientot il se retrouve face à une autre créature. Un rictus aux lèvres, il se précipite vers elle, évite son attaque et tente de la percer de son épée.

De manière surprenante, celle ci devient subitement bouillante semble littéralement se liquéfier. Elle s'écrase mollement sur le corps de la créature

*pousse un gros juron*

M...

*Evite de justesse une seconde attaque de la créature et tente de la percer de sa lame. Qui n'a pas plus d'effet que sa hache.*

Ban sang, que se passe-t-il?

*réalise qu'il a tué une créature avec chaque arme et qu'ensuite le charme d'éricore n'a plus fait effet

C'est a ce moment qu'il entend Eclipse*

Allez! tous à l'abri! vite! au temple!

Sans demander son reste il évite une troisieme attaque de la créature et se met à courrir, ramassant son sac à dos et ce qu'il reste de ses armes.

Croise Aribeth , puis Sarah, qui semble hésiter sur ce qu'elle doit faire*

Désolé mesdemoiselles, mais personnes n'aura à se sacrifier aujourd'hui, allez-y, foncez.


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 13:26

*La paladine se met en position défensive, le bouclier en avant.*

Allez reculez!! *Elle recule tout en se défendant mais reste le plus en avant de l'équipe.*

*Elle pare quelques flêches, assomme une créature mais se remet en défense au lieu de l'achever.*
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 15:38

*Se tient aux côtés d'Aribeth et fait face aux monstres, soignant la palladine avant l'arrivée *

(comme prévu à la base, quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 17:20

*Voyant que Crazy était sauvé, Sarah courut au temple pour se refugier la main sur son ventre pour cacher sa blessure, mais juste avant d'arriver elle se retourna et regarda Aribeth et Red Helling *

- ...Comment appelez-vous cela : du courage ou de la folie?...

Puis rentre dans le temple le regard tourné vers les 2 combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptySam 28 Mai à 15:42

Crazy était assis, adossé à un mur dans le hall de la grande bâtisse où tous s'étaient réfugiés...
Il était mal en point, mais malgré ses protestations, quelqu'un l'avait amené au Temple. Il ne regardait pas ses compagnons, honteux de n'avoir pas tenu sa promesse. Il avait du même être sauvé alors qu'il en avait fait son ultime but : il était déshonoré.

*Pense : J'aurais du mourir. C'est le sort que le destin me réservait pour avoir manqué à mon devoir.... Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, car je vis et c'est la plus belle chose qu'un homme puisse souhaîter.*

Où sommes nous? Quel est cet étrange bâtiment? Il ressemble à un Temple de par sa couleur rayonnante mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu.

Crazy tenta de se lever, mais sa jambe ne put supporter son poids et il tomba sur le sol. Il se rassit dos au mur pour relacher ses muscles qui lui faisaient mal.

N'y a t-il pas un mage parmis nous? Maintenant que j'ai perdu mon honneur et ma fierté, je peux bien accepter de l'aide des magiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptySam 28 Mai à 18:08

Eclipse ne regardait pas le décor où elle se trouvait, trop préoccupée par la bataille qui se déroulait encore devant le bâtiment.
Son attention fut interrompue par la voix de Sarah : " Comment appelez-vous cela : du courage ou de la folie?... "

Elle répondit d'un ton sec : Moi, j'appelle ça de la stupidité! Ce n'est vraiment pas le moment de jouer aux durs, lorsque chaque aide compte !

* Met ses mains en porte-voix et hurle à l'attention des membres restés dehors :
Que tout le monde rentre dans le temple! C'est un ordre!!! *

En fait, elle était quelque peu sur les nerfs de part les évènements et la témérité de certains, qui était comme un coup d'épée assené dans l'eau.

* Pense : Et bien qu'ils se suicident s'ils en ont envie...
Baisse les bras. Se tourne vers les ClairdeLuniens se trouvant à ses côtés. *
Ils étaient tous vivants, mais certains assez grièvement blessés.

Crazy dit : " Où sommes nous? Quel est cet étrange bâtiment? Il ressemble à un Temple de par sa couleur rayonnante mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu. "

Je ne sais pas où nous sommes exactement, mais apparemment il s'agit d'un lieu de culte. Je pense un culte du côté du bien vu que les murs sont blancs. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce bâtiment a résisté! La magie sous une forme ou une autre doit y être pour quelque chose... Pourvu que les créatures démoniaques restent bien à l'extérieur!

Crazy chancella alors qu'il voulait se relever. C'est là qu'Eclipse remarqua qu'il était gravement blessé à la jambe. Elle l'entendit marmonner quelque chose et n'en discerna que quelques mots : " ...mage ...honneur ...fierté ...aide ...magiciens... "

Attends reste tranquille mon ami. Laisse moi regarder et panser tes blessures.

* Se penche vers lui, soucieuse. Voit que la jambe de Crazyketin saigne abondamment. Ecarte les pans de la toile de son pantalon. *

Eclipse vit avec horreur la gravité de la blessure. Il y avait une entaille très profonde, entourée de chairs sanguinolantes, et l'on voyait au milieu ce qui paraissait être l'os.

* Met ses mains au-dessus de la blessure sanguinolante. Récite à voix très basse, à peine perceptible, une incantation. *

Des mains d'Eclipse sortait une douce châleur et une luminescence. Il lui fallut quelques minutes avant que les chairs de la jambe ne commencent à se ressoudre.
Après quelques minutes encore, elle se releva et passa le dos de sa main sur le front.

Voilà Crazy. Ta jambe est sauve. Par contre tu continueras à ressentir encore un peu la douleur pendant au moins 2 jours. Repose-toi...
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptySam 28 Mai à 20:16

Foutue créature de malheur, j'espère que t'as bien mal !!! Hurlais-je, lorsque je vis 666 découper l'une d'elles avec sa hâche. Estimant le barbare capable de se débrouiller seul désormais, je pu observer la scène : il semblait que l'on battait définitivement en retrait. La confirmation me fut rapide : "Que tout le monde rentre dans le temple! C'est un ordre!!!"...Voix d'Eclipse qui résonnait. Le cri venait de mon côté droit. Je regardais donc dans cette direction, et vis qu'elle se précipitait dans un bâtiment blanc, dont les fondations ne semblaient pas avoir subi le moindre dégat pendant le séisme.
C'est au réflexe que j'évitais alors un de ces oiseaux de feu. Celui-ci profitant de mon inattention avait fondu du ciel à cent à l'heure, en direction de mon auguste personne. Il me passa juste au-dessus, car c'est en me couchant à plat ventre que je l'esquivais.
*Pense :Eclipse a raison, rentrer dans cette bâtisse pour se mettre à couvert, était une bonne solution !*
Attrapant mon sac à dos, je couru me mettre à l'abris. Une fois à l'intérieur, je ressentis de suite une ambiance apaisante. Eclipse était auprès de Crazyketin et entamait une incantation : probablement des soins, me dis-je....
Ignorant si cela avait été déjà dit : nous devons être dans un temple. La pureté de l'endroit, sa couleur blanche, et l'autel en bout de nef ne permettent aucun doute. Il semble qu'une puissante divinité protège ce lieu de culte.
Interrogeant indirectement les paladins : Un Dieu protecteur. Se peut-il qu'il soit celui d'un paladin? Lipphi peut-être? Quel qu'il soit je le remercie sincèrement de nous conférer un tel abris...
Malgré les douleurs et blessures que chacun avait subit, je ne pu m'empécher de sourire. J'ouvris mon sac et en sortis quelques confitures pris la veille. Voilà qui devrait redonner du baume au coeur. En prévision de moments difficiles j'y avais ajouté quelques herbes et graines aux propriétés bénéfiques. Voilà venu l'heure de les utiliser. M'approchant de Crazyketin, une fois le soin d'Eclipse apposé, je déposais un pot de confiture à ses côtés : "Tiens, manges-en, cela atténuera ta douleur et favorisera ta cicatrisation."
Soudain une odeur de cramé vint à mes narines..mais d'où cela pouvait venir? Humant l'air, il me semblait que cela venait de derrière. Je me retournais, et ne voyais toujours rien. Humant l'air à nouveau, cela provenait à-nouveau de derrière moi...Etrange ça?? Puis me grattant le crane, une sensation étrange se fit sous ma patoune...J'avais l'impression de toucher ma peau directement, comme si ma fourrure avait disparu...Je regardais alors ma patoune, et vis quelques poils noirs?? HOOOOOOOoooooooooo cette saleté d'oiseau de feu, m'a cramé la fourrure au sommet du crâne... Touchant mon dos, je me rendis compte qu'il en était de même...
J'hurle : "Ils ont voulus faire de moi un hamham rôtie ou quoi??" Quelqu'un pour me passer de l'onguent protecteur s'il vous plaît? Et pour voir si je n'ai pas quelques plaies à soigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 6:28

Crazy n'osait pas regarder sa jambe qui était lacérée de part et d'autre. Il attendit patiemment le soin de la magicienne puis reposa sa jambe quasiment guérie sur le sol.

Je te remercie Eclipse! Que serais-je devenu sans toi?", dit-il avec un léger sourire.
Je resterais calme, le temps que j'aille mieux, ne t'en fais pas.

Il se leva doucement, une main posée sur le mur puis reprit:

Alors? Une autre suggestion quant-à l'endroit où nous nous trouvons?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 8:47

*Sarah regarda autour d'elle avec un regard méfiant
puis continua les paroles de Crazy :*

-... et surtout comment allons-nous sortir d'ici, les créatures sont sûrement dehors en train de nous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 9:28

C'est en voyant tout le monde réunit et sain et sauf que je fus soulagé, peut-être que j'ai bien aboutis mon but : protéger tout le monde.
Dans cette sorte "d'église", certains discutaient entre eux, d'autres se reposaient.

Ham, pourrais-tu me donner un peu de ta confiture, je meurs de faim, tous ces combats m'ont épuisés.


*Pense: Est que c'est fait pour les humains, c'est mangeable ou pas?
Faudrait pas que ce soit saveur "graines de tournesol".*

Quant-a moi, de par ma curiosité infini, je commençais à avancer un peu plus loin dans le batiment,tout seul...ma curiosité me perdra.
Arrivé au bout, une statue immense se tenait debout, ne sachant même pas ce qu'elle représentait.Je pensais que c'était peut-être le Dieu qui protegait ces lieux.

Est-ce que quelqu'un saurait ce que répresente cette statue?
Peut-être que cela pourrait nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 21:51

*Jette un oeil en arrière juste avant d'arriver au temple et voit Aribeth face à la horde de monstre.

Pense: elle va se faire massacrer.*

Dépêche-toi de rentrer, tout le monde est à l'abri.

*Arrivant à l'intérieur de la bâtisse, complètement essoufflé.*

Vite des archers pour couvrir la retraite d'Aribeth

*Pestant dans sa barbe*

Bon dieu, si c'était moi qui dirigeais cette opération elle en prendrait pour son grade à jouer l'héroïne comme ça.

*Voit le monde tourner autour de lui*

Bon sang, mais que m'arrive-t-il?

*A juste le temps de s'adosser à un mur, et de retirer ses gants avant de se laisser glisser le long de celui-ci et de tomber dans une semi-inconscience. Ses blessures ont raisons de sa résistance...les mains abîmées par la morsure du froid de ses armes, le flan gauche présentant des chairs gravement brûlées par ces maudites créatures..*
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:19

Mais que fait Aribeth?Où est-elle?
Quoi?Dehors? Encore avec tous ces mosntres? Mais quelle folie fait-elle, elle ne se rend pas compte!


Je ne tenais pas à sa mort. Je profitais de la faiblesse de 666 pour lui empreinter ses armes, il était en somnolence de mort.
Encore sous l'effet du froid, elles affaibliraient les monstres sans fondre avant de les atteindre.

Je franchis à peine la porte qu'un terrible vacarme assourdissant avait lieu.J'eus presque peur : la terre tremblait de plus en plus.
Si moi j'avais peur, je me demande ce qu'Aribeth ressent en tant que jeune femme ayant encore une longue vie devant elle.
Elle était là, seule devant toute l'armée, enfin j'étais là maintenant.

Aribeth, viens ici tout de suite c'est un ordre!!!Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais?

Elle semblait effrayée, mais ne voulait pas le montrer, tenant à sa fierté.
Ayant enfilé des gants avant de prendre les épées à 666, j'évitais de faire la même erreur que le barbare.
J'avancais tant bien que mal en lançant les quelques hâches gelées de 666 et remuant mon épée dans tout les sens pour faire peur aux démons et pur qu'ils me foutent la paix.
Aribeth comprit qu'elle devait me suivre et nous courrames jusqu'au temple.Arrivés au seuil de la porte nous nous arretames et attendimes les monstres qui déboulaient à toute vitesse.
Ceux-ci s'arretèrent subitement juste devant nous, j'étais fier de les avoir nargué ainsi.

Aribeth était complètement épuisée : ses actes étaient aussi héroiques que suicidaires.

Bref, nous sommes encore tous vivant!



EDIT DE MDJ: à corriger car tu ne peux décider pour Aribeth...si c'est un arrangement commun un petit "HRP" pour l'expliquer est le bienvenu


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:35

La terreure qui s'etait évanouie sous l'effet de la douleur de la flêche qu'il avait recu dans le torax, fut reveillé par un énorme boucant : on entendait des personnes crier à gorge déployée, sans retenue.
Avec difficulté, il se releva, mais la douleur etait telle qu'il mit un genou à terre. Sa vue etait trouble et il regarda tout autour de lui : tout ce qu'il pouvait apercevoir n'était que chaos et désolation. Cependant, derrière ce champ de bataille, il aperçu une grande bâtisse blanche avec des silhouettes s'agitant autour.
Il prit son courage à deux mains et, surmontant la douleur, il se dirigea vers cette bâtisse en titubant, le souffle court. Arrivé à l'entrée, il s'écroula sous l'effet de la douleur et repartit dans les vappes, mais juste avant de s'évanouir, il prononça tant bien que mal :

A l'aid.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:56

Sarah courue vers Aribeth, s'arrêta devant elle et lui caressa son visage de la main droite.

-...voyons Aribeth, qu'est ce qui vous a pris, je me suis fait un sang d'encre à cause de vous...

Mais Sarah s'aperçue que son geste pouvait paraître étrange et retira sa main.

-..mais vous êtes vivante c'est cela qui compte.

*sourit à Aribeth*

EDIT DE MDJ: Si le Texte de toto est fait avec l'accord d'Aribeth, elle est déjà dans le temple.
Dans le cas contraire, je tiens a signaler que vous etes seules, entourées d'une horde de créatures...pensez vous réellement avoir le temps de faire des calins? (dans le sens "manifester de le tendresse")?
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 13:41

*Quand elle vit que tous étaient a l'abris, elle se mit a courir pour les rejoindre, au passage elle croisa Sarah qui semblait inquiète.*

Les dieux me protège... *elle sourit même si elle n'etait pas rassurée par ce qu'elle venait de dire*

Sur le chemin elle rattrape La Terreur et l'aide à avancer protégés par leurs amis archers, ils ont pu les rejoindre.

La paladine est essouflée et n'a que quelques brulures légères car même si elle n'est pas bien forte au combat, sa défense est presque parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 22:47

Enfin les suicidaires étaient de retour dans le groupe!

Eclipse observait les membres de Clair de Lune. Ils semblaient tous exténués par la bataille qui s'était avérée vaine...

* Pense : que les Dieux nous protègent en ce lieu! Heureusement qu'ils se trouvaient là, sinon je n'aurais pas donné cher de notre peau... *

Tout le monde est bien là?

Puis voyant le sang qui coulait des blessures de chacun, alarmée par la perte de conscience de certains, elle dit d'une manière autoritaire :

Que les personnes valides et surtout les mages, soignent les blessés. Il faut agir le plus vite possible! On ne sait pas combien de temps resteront tranquilles ces maudites créatures...

* S'agenouille près de 666 inconscient.
Se retourne vers l'entrée où se trouve toujours Aribeth. *

Aribeth, soigne La Terreure. Il a l'air vraiment mal en point!

* Lance des incantations pour refermer les plaies de 666, émet une onde de châleur régénératrice sur ses mains gelées. Applique sa main sur le front du guerrier pour lui faire reprendre conscience. *

* Pense : Rien de tel que le magnétisme!* ... Reviens à toi maintenant 666!
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 0:06

A peine eut-elle le temps de récuperer son souffle qu'Aribeth avança vers La terreur pour le soigner :

Ne bouge pas La terreur...

Elle usa de ses dernieres force magique pour le soigner.

Tu te sens mieux?

Puis se relève :
Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour récupérer de ma forme magique..
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 2:29

*666 émerge lentement, il ouvre péniblement les yeux. La première personne qu'il voit est Eclipse et comprend qu'elle vient de le soigner.
Il aimerait la remercier mais n'a pas assez de forces pour parler. Il lui adresse alors un faible sourire.

Lentement il détourne la tête et voit que beaucoup de ses compagnons sont mal en point, mais tous semblent être là...et bien vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 3:29

Soudain une volée de flêches viennent s'écraser sur le sol du temple.

Les Démons ne semblent pas pouvoir s'approcher, mais ils tentent de vous atteindre avec leurs flêches.

La lourde porte à double battants qui est entrouverte et laisse passer les projectiles ne peut se refermer par la simple force d'un ou même de plusieurs Hommes. Il doit y avoir un mécanisme permettant de la fermer.

*HRP: sur ce coup là, je vous laisse toute liberté.
A vous de faire preuve d'imagination sur la manière de vous abriter, mais aussi sur le mécanisme qui pourrait fermer cette porte.
Essayez tant que faire se peut de ne pas trouver le mécanisme au premier post Evil or Very Mad
Si plusieurs d'entres vous ont une idée, discutez-en dans la partie "remarque sur le RP" pour utiliser la meilleure.

Si personne n'en a, j'en ai toujours une en réserve Wink *
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 8:27

Eh mer** je pensais qu'on serait en sécurité totale dans ce lieu je vois que nan.

La porte entrouverte ouvrait sur le coté droit de l'église.
Il suffisait de se mettre a gauche pour le moment avant de trouver le mécanisme.

J'ai une idée, rabattez vous sur la gauche, l'axe de visée de leurs fléches ne peut pas nous ateindre

*Pense:il faudrait peut-etre trouver autre chose très vite.*
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 1:40

Me tenant près de 666 au moment même où la première volée de flêche s'enfonça dans le sol, j'eus de suite la pensée de mettre à l'abris le guerrier.
Mais seul, je n'avais pas la force nécessaire pour le déplacer : il fesait plus de 2 mètres de haut, et ses muscles étaient énormes. Alors que moi, avec la moitié de mes poils brulés, j'atteingnais au mieux les 1 mètre 60...De plus, mon dos était douloureux...*Hélant, la guérisseuse juste à côté de moi* :
Hey Eclipse, aide-moi à le tirer derrière un pilier. Ensuite nous continuerons en passant par le déambulatoire, pour l'amener plus en arrière dans le temple. Il devrait être ainsi à l'abris.

Puis m'adressant à la paladine : Aribeth, peux-tu t'occuper de la Terreur, et le soutenir dans son déplacement? Allez courage, on va s'en sortir! On va trouver une solution pour se tirer de ce guêpier!
Au fait, quelqu'un pour se charger de Crazyketin?
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 2:22

Je m'en sortirais ne t'en fais pas.

Crazy se tenait contre le mur et avant tant bien que mal vers le fond de la pièce en trainant la jambe. Il s'arrêta derrière un pilier de marbre et se laissa tomber au sol, dos au poteau.

Nous ne pourrons pas rester là eternellement. Il faut trouver un moyen de partir d'ici.

Il stoppa son regard sur une statue d'un dieu qui lui était inconnu puis reprit:

Essayons tout les moyens possibles même les plus fous. Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien. Alors si on veut partir il faut s'en donner les moyens."

Il jettea de nouveau un regard à la statue qui se trouvait en face de la grande porte, d'où des flèches continuaient d'entrer, mais de l'autre côté de la pièce.

*Non, voyons... ce serait dingue d'y croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre3:Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre3:Le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser