Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre3:Le village

Aller en bas 
+8
ToTo77
ericore11
Crazyketin
Dame Nanaki
Sarah
Aribeth
666
MDJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 22:14

Après le tremblement de terre de la nuit précédente, et l'apparition d'une coloration étrange dans le ciel, les membres du clan CDL se sont dirigés vers le village voisin pour porter secours a ses habitants.

A peine arrivés, ils se font attaquer par une horde de Démons de feu.

Il semblerait maintenant que ce soit eux qui aient besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 22:45

*saisit une petite hâche de lancé qui se trouve toujours à porté de sa main et la lance vers une des créatures*

avant d'atteindre la créature, le manche de l'arme s'enflamme et le métal commence à fondre. Le projectile atteind la créature sans lui faire grand mal.

*pense: on va se faire massacrer *

S'adressant à Eclipse :

Il faut faire quelque chose ... et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 22:51

*Se met en 1ère ligne et met en avant son bouclier pour bloquer les flêches, elle n'attaque que les monstres qui arrivent à sa portée:*

*Voit le doute de 666 :

Parle fortement : Allez !! Ce ne sont que des étincelles! On va les ballayer comme le vent emporte la poussière !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 22:52

*Sarah paniquée recule tout en regardant les créatures monstrueuses qui se trouvaient devant elle :*

...mon Dieu....

*Sarah arme son arc, et vise une créature.
Puis se baisse soudainement pour éviter une créature qui lui fonçait dessus
Se redresse et décoche la flêche qui est brûlée instantanément par la créature.*
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 22:54

Regarde Aribeth et dit :

Seulement quelques étincelles? Tu rigoles? Ma hâche était totalement détruite avant qu'elle n'atteigne le monstre.

*Pense: elle ne semble pas se rendre compte du danger.*
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 23:06

*La paladine frappe et loupe une créature puis une autre :*

La peur nous approche de la défaite 666, ouvre les yeux et tu verras qu'ils ne sont que peu de chose !!

*Elle evite une attaque et en parre une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 23:10

* Nanaki échange son bâton contre son Epée du Phoenix attacher dans son dos :

Fait chier...

Nanaki s'élance sur un des démons de la horde qui lui faisait face, l'épée en avant. L'arme de feu a tenu bon, mais ne sembla avoir affaiblit la créature que minimement. Elle se retourna après la charge vers le démon, et s'apperçut de brulures sur sa tunique.

N'avez-vous donc que du fer? Même si notre équipement de feu tiens le coup face à la chaleur, lui-même n'est pas d'une grande efficacité...

S'apperçoit après s'être retourner de la posture de Sarah. Alors que son démon charge de nouveau vers elle, Nanaki s'élance sur le démon de Sarah qui semblait lui aussi charger, et le frappe de son épée, se retrouvant 2 démons sur le dos. *

Sorcière! N'as tu pas un sort d'élément aqueux?

Ça m'arrangerait beaucoup...

* Combat les 2 créatures, tâchant de les garder à distance de Sarah, et d'elle même. *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 23:18

*Décoche une nouvelle flêche qui vient se loger dans l'aile d'une des créatures.
La créature pousse un cri de douleur et se précipite sur Sarah.
Sarah se jette sur le côté et l'évite de justesse, à terre regarde
Nanaki combatre à coté d'elle*

-Nanaki....les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 23:28

* De rage, Nanaki s'élanca sur la créature et la frappa au niveau de l'aile avec son épée. La créature poussa un énorme gémissement, et tomba à genou de douleur, laissant s'écrouler au sol une marée de sang. Elle se tourna vers Sarah, lui tendant la main pour se relever.

Ça ira?

Le deuxieme démon lui sauta dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyMer 25 Mai à 23:56

*Sarah se relève avec l'aide de Nanaki*

Oui..merci

Puis voyant le 2ème monstre :

NANAKI ATTENTION!!!

*Sarah pousse la guerrière et crie de douleur après s'être fait griffée au ventre par la créature.
La main sur sa blessure, Sarah sort une dague d'environ 20cm accrochée à sa cuisse par une lanière de cuire pour essayer de se défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 1:41

Ce fut à ce moment que Crazy entra dans la bataille, lui qui se voyait déjà balayé par ces monstres. La nouvelle au sujet des ailes de ses bêtes de feu lui avait remonté le moral.

*Il se ruat sur la créature qui se tenait maintenant face à Sarah, il brandit son épée en avant et trancha net la paire d'ailes de feu.*

La créature s'éffondra dans un gémissement sourd et resta inerte sur le sol. Il se retourna vers Sarah car il s'inquiétait de son sort.

Sarah! Ca va aller? Tu as besoin de quelque chose? Désolé de ne pas être intervenu avant...

Il n'eut pas le temps de lui parler plus car une nouvelle créature de feu courait vers eux. Il se détourna alors de son amie et il s'engagea dans un duel frénétique.


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 3:05

Aribeth qui n'avait toujours pas réussi à toucher une créature, se déplace vers Sarah, qui semblait souffrir de sa blessure.

Laisse moi faire...

Elle place les mains près de la blessure et une lumière en jallit.

Tu te sens mieux?

Elle se relève et donne un coup de bouclier à une créature.
Ah bien, je savais que j'y arriverais *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 3:40

*Pense:Aribeth semble croire que j'ai peur, mais elle ne se rend pas compte que ce n'est pas pour moi que je crains.*


*idée*

Y a t-il un mage qui maîtrise un sort de froid? j'en aurais besoin pour enchanter mes armes et les empêcher de fondre sur ces créatures.

*Attendant qu'un mage se manifeste, il observe le combat et constate que d'autres créatures arrivent en nombre. Il hurle pour se faire entendre dans ce tumulte:*

ATTENTION, il y en a d'autres qui arrivent par là.

*Son regard tombe sur le lieu de culte intacte. Hurlant toujours, il s'adresse à Eclipse.*

Ne serait-il pas préférable de se mettre à l'abris avant que l'un d'entre nous ne soit gravement blessé?...ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 5:19

Ayant de suite reconnu le cri strident des oiseaux de flammes, je me suis très vite mis à l'abris sous un portique encore debout, d'une masure à-demi en ruine.
De mon observatoir, je pu analyser ce qui ce passait : Sarah et Aribeth avaient plongées dans la bataille, tout comme Dame Nanaki et Crazyketin qui avaient tous deux l'armes au poing. Il semblaient avoir trouvé un point faible de ses créatures : leurs ailes...Mais comment ne pas risquer sa vie à chaque estoquade advairse? Je me mis à chercher une solution pour aider au mieux mes compagnons.
Soudain, la voix de 666 retentit. Et son propos fut excellent : utiliser des sorts de froid !!! Comment ni ai-je pas pensé plus tôt? Quel idiot je fais.
Bon pas le temps de réfléchir plus longtemps : je courru à vive allure vers lui, et entamais une incantation. Les créatures semblaient être pour le moment à distance raisonnable de nous; facilitant donc ma concentration.
"FRIGORI SEPTURAÏM"...
Un souffle glacial s'échappa de mon bâton de mage. Je lançais mon sort sur les armes de 666, afin de leur octroyer un pouvoir givrant. Sans observer Eclipse, je savais qu'elle en faisait de même pour un autre guerrier.
J'espère que ton idée est la bonne 666, car ces démons semblent revenir en nombre, et plus déterminés que jamais à nous faire mordre la poussière ! Au fait, tu crois que c'est bon en rôti ce genre de bestiole?
L'humour pour redonner le moral, était souvent une bonne solution. C'est pourquoi je m'efforçais à le pratiquer lors des combats avec un groupe.
Ensuite, je préparais une incantation d'apaisement de la douleur, pour le premier qui en aurait besoin. Mon talent était peu offensif, mais surtout de soutient et de soin.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 8:34

J'arrive dans la bataille, mais mieux vaut tard que jamais.

Je suis là tout le monde je vais aller exterminer ces monstres pour tous leurs actes de barbarie...

*Un démon arrive a toute vitesse droit sur moi son épieux fixé sur moi*
Phiouuhhh j'ai eu chaud^^

Observant le Ham et 666, je trouvais leur technique excellente. Eclipse quant-à elle, cherchait un guerrier pour lui faire bénéficier d'un froid sur les armes. J'attendis son soutien.

666, nous survivons pour l'instant mais nous n'allons pas détruire toute leur armée tout de même, il faudrait battre en retraite pour éviter des bléssés nan?

*666 inquiété, se débrouillait à merveille pour l'instant, mais nous observait, comme une mère observe son fils.
Il tenait au clan comme a sa propre vie.

Je décidais d'aller rejoindre Aribeth, Sarah, Crazy et Nanaki.
Les ailes c'est bien ça?
Voyons voir...

Je transperçais l'aile de la créature : ça me fit un bien fou de les voir par terre, inerte.
Bien vu le coup des ailes.

Continuant à tuer quelques montres, une saleté me prit par derrière, 3 griffures immenses dans le dos me paralysa complètement.

Aaaaaahhhhhhhh...aaaaaa l'aaaaiideeeuhhhhhhhhhhhh
Un mage...


Dans un moment de douleur intense, je gémissais en roulant par terre attendant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 8:40

Merci Ericore, j'espère que tu n'y es pas allé trop fort et que sous l'effet du froid mes armes ne se briseront pas comme du verre au moindre choc.

*Saisit une des haches de lancé et se prépare à s'en servir. Soudain une terrible douleur à la main lui fait lacher le projectile qui retombe par terre dans un bruit mat*

AAAAH, ca brule

*Comprend soudain que c'est le froid de l'arme qui l'a brûlé*

Bon sang, quel imbécile je fais!!!


*Ouvre prestement son sac pour y chercher une paire de gants en peau de dragonneau. Et les enfile.

Avant qu'il ai pu saisir une arme, un des démon l'attaque par derrière. Dans un mouvement désespéré, il se jette sur le coté en roulant.
Pas assez rapidement, une cuisante brûlure se fait sentir sur son flanc gauche.
La monstrueuse créature, folle de rage d'avoir raté sa proie, se retourne et se précipite à nouveau sur 666.

Celui-ci, assis par terre voit sa fin toute proche. Il n'aura pas le temps de se relever avant que le monstre ne soit sur lui.

Soudain, il sent sous ses doigts, à travers les gants, le contact familier de son épée : en roulant, il s'est rapproché de ses armes.
Prestement, alors que le démon dans un dernier bond s'apprête à le déchiqueté, il tend la lame devant lui, transperçant la créature.
Une nouvelle douleur se fait sentir dans tout son bras, tant le choc provoqué est violent.
Mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Cela signifie que son arme n'a pas fondu et que le sortilège marche à merveille.

Un peu groggy, il met quelques secondes à se relever.
La créature qui était incandescente quelques secondes plus tôt, est en train de s'éteindre lentement près de lui, dévoilant sa chair noirâtre en putréfaction.

Son corps n'est plus que douleur, pourtant à la vue du combat qui continue à se dérouler et des créatures qui continuent à déferler, une rage immense l'envahit, et poussant un grand cri de guerre, il se précipite au cœur du combat.*
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 14:34

La terreure arrive aux cotés de 666 et fait comme lui : il sort avec rage et fougue son épée et embroche d'un coup une créature. Mais aveuglé par sa rage, il ne voit pas le centaure, surgit de derriere un démon, qui se précipite vers lui. Il lui dégota un fleche en plein dans le torax, juste a coté du coeur.
Ceci l'arreta net, comme figé pas la douleur de la blessure. Puis, ne pouvant plus tenir debout, il s'allongea de tout son long ... une mort pour lui etait certaine car le centaure revenait à la charge mais cette fois, à la hâche ...


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 17:59

*Sarah sentant sa blessure s'atténuer lâche sa dague et reprend son arc, l'arme et vise une des créatures près d'Aribeth.
Décoche une flèche qui est brûlée au contacte de la chaire de la créature, puis une 2ème qui loupe la créature.

*pense: haaa cette blessure...elle m'empèche de tirer..*

*Puis décoche une nouvelle flèche qui elle vient se loger dans une des ailes de la créature et la fait tomber à terre, ce qui fait sourire Sarah*

-OUI!!...Aribeth achève-le!!
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 18:39

*Achève la créature avec son epée.

Elle court soigner Toto77, en imposant les mains : la technique de soin des paladins.*

Tu vas mieux?

Une créature fonce vers Aribeth, elle l'évite et cherche à la frapper mais la loupe encore une fois, la créature est trop rapide et s'acharne sur la jeune demoiselle, après une autre esquive, elle incante cône de glace qui trahissait que les ténèbres résidaient dans le coeur de la paladine... la créature touchée tomba agonisante...

*Elle reprend son souffle et court vers La Terreur pour l'aider, elle fonce sur le centaure avec son epée.

Le centaure évite l'attaque et change d'opposant pour la paladine*
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 18:51

Oui merci Aribeth c'est très bien!

*Je partis aider Aribeth qui semblait en difficulté de devoir protéger La terreure et se protéger elle-même.*

Aribeth je suis là, j'essais de le distraire pendant que tu chargeras ton sort de glace.

*Je me faufilais derrière le monstre et lui lançais violemment un amat de roches trouvé à terre. Celui-ci énervé, chargea sur moi cornes en avant, tête baissée.
Cet imbécile fonça droit dans le mur et resta coincé.
Quel c**

Aribeth, à toi l'honneur. Venge-toi
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 19:41

La paladine hésita a réutilisé son sort de glace, car c'etait admettre qu'elle n'avait pas le coeur aussi pur qu'elle ne l'esperait...

Toto77 du esquiver une fois le centaure avant qu'Aribeth ne lance ce sort...

Le sort de la paladine n'est pas assez puissant pour tuer la créature mais le gèle recouvre le monstre qui s'en trouve ralenti...

Une cible facile pour toto77 ou un autre guerrier qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 19:50

Eclipse combattait du mieux qu'elle pouvait ces créatures démoniaques. Ses forces étaient décuplées par la vision des cadavres des villageois les entourant.

* Pense : Nous sommes arrivés trop tard. J'aurais dû partir dès hier soir! J'aurais peut-être pu sauver quelques-uns de ces villageois... *

Aaaaaaaahhhhhhh!!!

Eclipse venait de se jeter au sol pour éviter un des monstres ailés faisant du rase motte.

Maudites créatures!!!

Elle n'eut pas le temps de se relever alors qu'il revenait l'attaquer, déterminé.

* Pense : Mon heure est venue... *

Alors arriva un autre être de feu plus petit en taille, mais plus rapide : son Phénix, Atila. Il le frappa à la tête de ses crocs et fit ainsi diversion, laissant le temps à Eclipse de se relever.
Elle eut quelques secondes pour voir que les monstres ailés se faisaient toujours plus nombreux. Pour un abattu, 5 revenaient à la charge.

* Pense : Nous allons bientôt être submergés par leur nombre... Fuir serait d'une grande sagesse. *

Allez! Tous à l'abri! Vite! Au temple!

Eclipse désignait un bâtiment dont le blanc illuminait sous les rayons du Soleil. Etrangement, il était intact, quelque peu souillé par de la suie.

* Court vers la bâtisse en ripostant à quelques attaques des êtres démoniaques. *

La grande porte était heureusement non vérouillée. Eclipse entra précipitamment. Les murs renvoyèrent en écho le bruit de ses pas.
Elle resta près de l'entrée pour observer l'arrivée de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyJeu 26 Mai à 22:09

Il faut se réfugier, Eclipse a raison, nous sommes peut-être plus intelligent et plus fort mais ils sont beaucoup trop.

Je courus me réfugier et je vis sur la route le démon gelé par Aribeth. Je dû réfléchir en très peu de micro-secondes mais l'envie était trop forte.
Je lui enfonçais mon fer de tout mon courroux au plus profond de son crâne.
J'espère qu'il a bien souffert...

Evitant les flèches, je me réfugiais dans la bâtisse blanche, dans laquelle Eclipse était déjà rentré.
Etrange ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyVen 27 Mai à 3:08

Crazy, qui avait tué 6 ou 7 bêtes et reçu autant de blessures, vit Toto se diriger vers la bâtisse blanche. Il se rapprocha de ceux qui restaient puis dit:

Sarah, Aribeth, tout le monde! Ecoutez-moi. J'ai dit que je ferais tout pour défendre notre clan et je tiendrais le plus possible cette promesse. Dirigez vous tous vers ce bâtiment. Je vais tenter d'en retenir le plus possible mais je ne me donne pas bien longtemps à vivre. Je tiendrais bien 2 ou 3 minutes et cela est bien assez pour que vous soyez tous à l'abri, alors allez-y.

Crazy se sentait plus fort et plus confiant qu'au commencement du combat, mais il savait très bien qu'il n'était pas assez résistant contre toutes ces créatures.

*Je ne fais pas le poids et j'en suis conscient, mais si je tiens ne serait-ce qu'un minimum, ils seront en sécurité.*

Il couru alors vers deux bêtes de feu qui lui tournaient le dos, sans doute trop occupées par la bataille, et leur découpa les ailes d'un rapide enchainement de son épée.

*Allez! Encore un effort.*


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village EmptyVen 27 Mai à 3:18

*Aribeth combat les creature quand elle entends l'annonce Crazyketin, elle avance vers lui en evitant et frapant une ou deux de ses betes*

Vous plaisantez? Un Paladin s'enfuirais alors qu'il y'a encore quelqu'un en danger?
*Elle rit* Ne dites pas de betises...

*Elle assome une creature imprudente avec son bouclier et l'acheve avec son epée*

Je resterez, et je sera la derniere a me mettre a l'abris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre3:Le village Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3:Le village   Chapitre3:Le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre3:Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser