Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune

Aller en bas 
+8
Lioten
Dame Nanaki
Crazyketin
Aribeth
ToTo77
La Terreure - Elgendird
fcn
666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:41

J'ai un pb : dimanche je suis de bapteme donc je serais surement la que tard ... donc pout toit Lioten sa va etre dur pour qque tu me passe l'argent ...... donc essaye de damander a quelqu'un d'autre si sa ne te dérange pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jul999
Postulant
jul999


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:30

salut

jachete le casque le bouclier et l'armure de neptune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptySam 14 Mai à 21:55

ba voila ! enfin un chtit mage qui ce desside !!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 0:14

sauf que le petit mage il a oublié qu'il fallais passer commande par MP sur le jeu ^^

*file vérifier si il ne l'aurait quand meme pas fait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lioten
Membre
Lioten


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans la rivière des roses!
Date d'inscription : 12/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 13:52

Bon, moi y a personne qui peut me prendre ma commande, donc c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 4:19

je suis la pour pousser un gros coup de gueule...

certains me prennent pour une bille...dans le jeu ou rp, je ne dis pas, mais me passer commande, et me faire poireauté devant mon pc durant 5h irl pour rien, ca frise le manque de respect...

en plus de cela j'avait fait une super réduction à tous ceux qui avaient commander...au moins 150 à 200 000po de remise en plus des 10%

sur le jeu, je perds 750 000PO de voyage...1300 000 pour les 10 haches que je redescend, au moins 2 300 000 en remises diverses.
Sans compter les PA que je perds et donx l'XP et les PO

Ne pouvant etre la lundi soir et devant etre de retour map3, je me suis retrouvé face à un choix...Rentrer avec vos items ou les laisser...
J'ai donc pris la décision pour le bien du clan de les laisser map1 à la charge de nanaki...Avec encore un peu moins de 1 000 000 de perte en plus.

Ce message ne concerne pas ceux qui ont annulé leur commande, car je l'ai quand meme apportée map1 et nanaki s'en charge aussi...(j avertirai tout le monde via mp sur le jeu)

pour ces commandes j'ai encore mis 1 000 000 de ma poche...Avouez que ca commence à faire beaucoup...

tout ca pour ne meme pas me prévenir de votre absence...

heureusement, je peux remercier ceux qui étaient présent de m'avoir tenu compagnie un bon moment (merci les boulets Mr. Green ) et nanaki d'avoir bien voulu s'occuper du reste.

Pour ceux qui auront des items à récupérer aupres de Nanaki, vous pourrez lui donner les PO, elle en fera je n'en doute pas le meilleur usage possible pour le clan...
Elle a aussi en sa possesion quelques haches du taureau à distribuer aux guerriers (+32 en force, min lvl48). condition: la donner à un autre membre lorsque vous vous procurerez une meilleur arme.

sur ce je me retire et mets un point final à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 9:40

Merci pour le coup de Boulet mais le Boulet comme tu dis est le seul fidèle a être venu enfin pas le seul mais un des seul^^
Sinon c'est vrai que c'estt pas trop respectable de faire sa Shit
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:41

t'ihnquiètes pas...le "boulet" c'est juste pour vous charrier un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:59

Pour le coup, c'était vraiment amicale, voir affectif...
Mais bon, en tant que boulet professionel, c'est normal que t'es pas lu entre les lignes lol!


Dernière édition par le Lun 16 Mai à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 18:08

Il est vrai aussi que je ne vous ai pas remercié pour le nombre de commandes...

J'avoue que je m'attendais devoir descendre pour 2-3 personnes avec maximum 4-5 items et de ce coté la, je me suis trompé, ce fut un vrai succes...

7 commandes, pres de 15 items sans compter les haches du taureau...vu sous cet angle la, je ne regrette pas d'etre deescendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:00

666 a écrit:
je suis la pour pousser un gros coup de gueule...

certains me prennent pour une bille...dans le jeu ou rp, je ne dis pas, mais me passer commande, et me faire poireauté devant mon pc durant 5h irl pour rien, ca frise le manque de respect...

Que ce soit clair pour tous, ce genre de choses, c'est pas facile à organiser, je n'étais pas dispo, mais j'ai déja fait ca une autre fois. Alors ceux qui se foutent de la gueule du monde, faudrait AU MOINS des excuses.

On se casse le Q pour vous, on perds des thunes pour vous, et c'est à peine si j'entends un merci en retour...

Faut pas croire que ce soit facile tout ca, c'est quand même du temps IRL que l'on bouffe pour vous.

Un minimum de respect dans le jeu = un minimum de respect IRL, dommage y'en a qui n'ont pas compris, à croire qu'ils veulent pas que l'on redescende...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 20:30

J'ai remercier plein de fois eh oui moi le boulet j'ai remercier, 66 doit s'en rappeler je suis super content de mes items donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 21:03

t'inquiètes toto c'étais noté ^^

sinon saex, j'ai quand meme recu des remerciement de la part des personnes présentes Wink

je pense qu'il est temps de cloturer ce chapitre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 21:18

Au faite:
Merci de l'amical boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 5:40

Je sais bien que j'avais dit que NORMALEMENT je serais là dimanche... mais c'était pas sûr non plus!!
Comme y'avais le lundi de Pentecôte je suis resté plus longtemps et j'en suis désolé...
Je vais me débrouiller avec Nanaki pour les items et je compte même les payés un peu plus cher (pas beaucoup + mais disons que ce sont les interêt pour mon retard...)
Mais je vous remercie de faire ça pour nous aider les gens, c'est top de votre part!!
A+. Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:30

ouais..merci 666^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche les bottes de neptune map1
» Recherche Phoenix en Map1
» Descente en map1 pour du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Dons, prêts, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser