Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune

Aller en bas 
+8
Lioten
Dame Nanaki
Crazyketin
Aribeth
ToTo77
La Terreure - Elgendird
fcn
666
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyJeu 12 Mai à 3:15

Voila, c'est décidé...a la demande de plusieurs d'entre vous, Saex et moi avons décidé d'organiser une vente à prix réduits pour les petits levels du clan.

Phoenix pour les guerriers, Neptune pour les Mages

Prix de vente des objets : 90% du prix magasin

Contactez moi par missives sur SW. Les demandes seront cloturées dimanche à 18h...

Je descendrai également en map1 avec une dizaine de haches du taureau que je donnerai(gratuitement) à Nanaki (ou a une autre personne digne de confiance).
Prix magasin: 527 000, lvl min:48, poids: 10, carac: +32 en force
SEULE CONDITION: lorsque vous aurez une meilleure arme, refilez la hache à un autre membre dans le besoin et ne la revendez pas Wink


Je descendrai dimanche 15/5 dans la soirée, vers 20h. Si vous ne pouvez etre la, demandez à un autre membre de confiance de m'apporter les po et de prendre votre équipement.

maintenant a vos PO Wink


PS: pour les guerriers, vous serait-il possible de me mp en me donnant votre équipement actuel et votre lvl?
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyJeu 12 Mai à 20:44

Personne n'est intéressé? Confused
C'est pourtant une très belle affaire, nous allons pas descendre toutes les semaines, et vous êtes sur de pas vous faire arnaquer. Ou sont tous ceux qui recement demandaient du phoenix ou du neptune? Profitez de cette offre, ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyJeu 12 Mai à 20:51

Si si !! on en prends !!!!!!!!!!!! (En tout cas moi et toto )
Mais je lui ai ecrit pas MP a la place ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyJeu 12 Mai à 22:25

T'inquiète pas je loupe pas l'affaire je vais faire le plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyJeu 12 Mai à 22:55

J'aimerais bien mais je susi l'oin d'avoir le lv ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyJeu 12 Mai à 23:06

Et tu n'as pas l'argent je penses^^
Et d'ici là il y auras une autre descente enfin je penses et j'éspere pour toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 0:19

houla, on n'y va doucement la..on fait une première descente, pour la suite on verra ^^

sinon, envoyez vos demandes par MP sur le jeu a Saex ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 1:54

Moi je suis partant aussi!! J'ai déjà vu avec 666 sur MSN, mais je pense qu'il va falloir lui rapeller ce que je veux, non??? Laughing Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 1:55

des bottes? a 270 000PO (et non pas de réductions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 1:57

Correct, plus l'arme dont tu m'a parlé si c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 8:01

Hihi, on va équipé nos petits levels de phoenix, comme ça ils pourront faire des sorties a plusieurs pour chasser le pk Smile .
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 8:38

Ouai cool ! Je veux du PK !! Mais il me manque les deux meilleurs element de phoenix : l'epée et l'amulette Sad
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 9:40

Ils te manquent aussi les deux plsu chers^^
Et 666 tu sais se que je veux ou je te l'envois pas mp?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 11:49

Si mes petits copain des majors sont pret a m'avancer des sous, je te prendrais bien une épée... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 12:37

Ba tu a combien de PO ? Mais l'épée ne s'utilise qu'au lvl 90 .... Moi je te doit toujours tes 80 000 PO ( que j'ai ) et je peux te filler 50 000 PO en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 15:35

Disons en arrondissant que j'ai 800 000...

pas suffisant, hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 15:35

et puis, si je prevois de la prendre des maintenant, c'est pour etre sur de l'avoir quand j'aurais le lvl necessaire, histoire de ne pas avoir a attendre la prochaine descente...
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 21:16

Bon je pense ne pas avoir assez alors ^^ mais on s'y met a plusieurs pour t'aider je pense que sa devrait passer Mr.Red je peux te passer 160 000 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptyVen 13 Mai à 21:33

moi je peu 80000 mais après je suis a court de ressources vu la descente aprè il me resteras plus rien après il faudrait qu'on m'aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lioten
Membre
Lioten


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans la rivière des roses!
Date d'inscription : 12/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptySam 14 Mai à 0:44

Moi je te passe la commande tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptySam 14 Mai à 2:34

Ne commandez qu'à 666, je ne serais pas là ce we. Si vous m'envoyez un mp je ne pourrai pas transmettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lioten
Membre
Lioten


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans la rivière des roses!
Date d'inscription : 12/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptySam 14 Mai à 3:23

La terreure, tu vas prendre des objets, n'est ce pas?

Si c'est le cas, pourrais tu me rendre un service?

Si oui, pourrais tu, si je te donne la somme exact aller chercher mon équipement à ma place, je ne serais pas là, dimanche soir?


Si tu ne peux pas, y a t'il une autre personne pouvant le faire?
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptySam 14 Mai à 3:43

Pour etre plus précis...je serai là dimanche vers 20h...le temps d'aller chercher ce qu'il faut en magasin et je débarque map1!!!

je serai connecté sur MSN (voir adresse dans ma signature)...et ce jusqu'à environ 1h du matin...

Si je ne répond pas de suite, c'est que je ne suis pas devant mon pc (je ne vais pas rester 5h sur SW^^ mais je passerai régulièrement pour livrer...

Si vous ne pouvez être là, demandez à quelqu'un de passer chercher votre commande, car je repartirai le soir même MAP3!!!

je rapelle que vous ne devez passer commande qu'aupres de moi( saex est absent ce we)


PS: il n'y a plus de mages map1 dans le clan? ou alors ils sont déjà équipé? ou ils n'ont plus de po?
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptySam 14 Mai à 5:23

Je pars ce week-end mais normalement je serais là pour dimanche soir.... enfin j'espère. Mais normalement y'a pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune EmptySam 14 Mai à 13:15

Lioten ==> Pas de prob ! Mais faut qu'on se donne une dote pour que tu me passe l'argent

Nanaki ==> Je suis désolé je vais devoir retirer mon offre pour cause d'achat d'objets en plus ... DSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty
MessageSujet: Re: FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune   FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAERIË DESCEND MAP1...Vente de phoenix et neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche les bottes de neptune map1
» Recherche Phoenix en Map1
» Descente en map1 pour du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Dons, prêts, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser