Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Descente en map1 pour du phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyDim 19 Juin à 21:13

Bon j'ai contacter 666 pour savoir si il était possible qu'il nous fasse une petite descente en map1 avec du matos phénix ^^
Donc je voudrais savoir si ya des interesser (je me permet de refaire un post au passage ^^ ) et si 666 aurait l'amabilité de nous mettre se qui nous apporte avec les prix ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyDim 19 Juin à 21:36

Oui moi je suis interresée!!! et oui....je me suis reconvertie guerrière... Laughing
Je dois avoir environ 900 000 en banque
Revenir en haut Aller en bas
Xerus
Postulant
Xerus


Nombre de messages : 14
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2005

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyDim 19 Juin à 23:51

je suis egalement tres interesse !!!!
un nain qui veut paraitre plus haut qu'il n'est !!
Xerus
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyLun 20 Juin à 1:43

hola, attendez un moment...

Tout d'abord il me faut les fonds pour aller map3 et avancer les PO (cela signifie plusieurs millions, que je n'ai pas actuellement)

Il me faut donc l'aval des autres membres de faerië (et peut-etre qu'ils prettent les po necessaire avant ma descente map1). Et je peux vous dire que pour l'instant nous ne nageons pas sur l'or justement.

En plus de cela, il n'est pas question cette fois de faire de la discrimination( toute commande serait (conditionnel!!!) valable pour tous les membres du clan, guerriers et mages.) , ni les remises qui furent celles de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyLun 20 Juin à 3:44

Donc en gros yauras bien une descente pour tous mais pas pour tout de suite et a des prix normaux , c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyLun 20 Juin à 22:36

En gros je n'i pas de PO cela dependra donc du bon vouloir des autres membre de faerië.

Moi j'ai des pa a revendre, donc ca peut se faire tres rapidemment (pour peu que j'en ai envie vu le temps qu'il fait dehors Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyMar 21 Juin à 10:25

Désolé, je refuse, un membre de faërie est en grande difficulté en ce moment, cela attendra pour l'instant.

Les raleurs me contacter si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyMer 22 Juin à 1:21

losque j'ai répondu au mail de genki62, je n'avais pas encore connaissance de ce problème...

Et sur ce coup la, je suis d'accord avec Saex.

on a le choix entre 2 actions a entreprendre...l'une d'elle est tres critique...le choix est vite fait...pour en savoir plus, contactez Saex qui se fera un plaisir de vous expliquer, je suis sur que vous comprendre nos motivations.

Et cela ne sera que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix EmptyMer 22 Juin à 1:27

Même sans expliquer je comprend tres bien la situation et le matos attendra le temps qui faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente en map1 pour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Descente en map1 pour du phoenix   Descente en map1 pour du phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en map1 pour du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente map2 en map1
» Recherche Phoenix en Map1
» Matos pour Guerrier en map1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Dons, prêts, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser