Saex Pique-sous
| Sujet: Témoignage d'un Ancien nouveau (nouveaux à lire, important) Lun 7 Mar à 1:35 | |
| N'ayez pas peur, venez sur le forum on est pas la pour vous bouffer, vous faire peur ou ne pas vous écouter. Au contraire, nous sommes la pour vous guider, vous aider a bien vous intégrer, prendre de bonnes solutions. Regardez, moi il y a quelques mois, en décembre, j'étais un ptit nouveau, j'avais peur de Riza (qui depuis est une horreur faut le dire ), idem de 666 avec son pseudo de fou et son avatar en feu (qu'il a changé pour pas faire peur au moins de 12 ans ) et depuis, je suis devenu l'un des membres les plus actifs du clan, le plus beau, fort , intelligent, généreux, oups pardon ca c'est la définition de Saex dans le dico ) Bref, tout ca pour vous dire, NOUS NE SOMMES PAS MECHANTS ON VOUS ACCUEILLERA AVEC PLAISIR (surtout vous les filles ) Alors venez, et ne croyez pas que ce sont les vieux qui décident de tout, ils évitent simplement certaines maladresses et donnent de bons conseils, mais écoutent également les votres . Cordialement, Saex | |
|
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Témoignage d'un Ancien nouveau (nouveaux à lire, important) Lun 7 Mar à 12:10 | |
| C'est clair (pour une fois que tu dis pas de conneries ). Le clan est là pour vivre à travers chacun de ses membres, c'est certain que les plus anciens ont déjà leurs manies et habitudes sur le forum... Il peut être déroutant pour un jeune membre de se trouver embarquer dans certains délires (chaussures ,...) mais bon finalement ce n'est pas plus mal, chacun ecrit une partie de son histoire dans le clan via se forum, qui s'il n'est pas le meilleur des forums reste ma foi fort sympathique et est symbole de la vie de notre clan. Allez n'ayez pas peur....sauf si vous voyez RedHelling , lanceur fou Bon sur ce je sors | |
|