| IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: IMPORTANT Lun 5 Sep à 18:24 | |
| voilà sa ne conserne pas sw , mais mon adresse msn un ti connard la volé et insulte tout le monde sachez que se n'est pas moi DONC BLOQUER L ADRESSE : adrien_moulart@hotmail.com ( pour ceux kil l on )
voici ma nouvelle : deepfires@hotmail.com | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 18:29 | |
| Quand la connerie s'empare de la raison...quele satisfation peut-on trouver a voler une adresse msn et insulter tout le monde...quelle misère de tomber si bas...j'ai de la peine pour ce genre de personne . J'espère que tu étais pas inscrit sur msn avec ton compte sw, sinon c'est noté, je t'ais déja bloqué (enfin lui^^). (quoi que je te débloquerait pe, histoire de constater de moi même l'état mentale de cette personne ) | |
|
| |
mikado Postulant
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 18:46 | |
| moi je dis que son QI est de...... 10 (faut bien il a reussi a hacker une adresse msn) sinon sans le hackage jaurais mis 3 (3 parce que ca doit prendre sa minimum pour vivre) | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 18:51 | |
| Lol le povre mais faits gaff il peut voir ton mot de pass si c'est l'adresse e-mail qui a recu le mot de pass! | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 19:53 | |
| c'esu une otre adresse que j'ai mis sur mon perso | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 20:04 | |
| Ok ca va alors mais si tu la utiliser pour un autre jeux...alors la t'est mal!
Voila des trucs de securiter...même si je ne croi pas que vous allez trouver sa plus securiser: Crée une adresse e-mail seulement pour les mot de passe et rien d'autre, personne sauf vous dever connaitre cette adresse e-mail.Elle dois être proteger par un mot de passe dificile... L'écrire sur un papier et le coller sur votre écran peut se faire mais la vous risquer de tomber bas si vous donner l'adresse e-mail a quelq'un qui a vu le papier. Ne pas créer de documents word ou autre document qui peut facilement être vu par des Spyware et autre sorte de virus ou vous avez mis votre mot de passe.Sauf si vous savez le mettre en code. | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 20:31 | |
| oki merci Calypso pour ces bonnes infos | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 21:02 | |
| De rien!^^Un (presque) vieux dois bien aider!^^ | |
|
| |
mikado Postulant
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 22:56 | |
| lol calypso je considere moi selon moi voila
fearie= vieux beltiane=presques vieux sorciers et chevaliers = habituer major et apprentis = nouveaux | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 23:07 | |
| on est des habitués nous calyp mais moi je verais ca:
faerie= veritable CDL beltaine= CDL sorcier/chevalier= CDL ac confiance des plus vieux dans le clair de lune ainsi que des chefs majors/apprentis =pa encore CDL et pa assez confiant
apres, c'est ce que moi je pense....
Amicalement, Skateme | |
|
| |
mikado Postulant
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 5 Sep à 23:27 | |
| agrhh alors je suis pas cdl doohhh | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 6 Sep à 0:45 | |
| Merci skatème, j'aime mieux ce classement^^, mais j'y aporterais une petit modif. majors/apprentis = jeunes CDL, mais nous n'avons pas encore assez confiance en eux, mais on sait que quelques très bons éléments en sortent (pe pas assez^^), mais que la plupart ne font que passer ou ne s'invetisse pas dans le clan/jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT | |
| |
|
| |
| IMPORTANT | |
|