Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?

Aller en bas 
+4
Rizanel
ange-de-serra
666
DurBan
8 participants
AuteurMessage
DurBan
Ambassadeur
DurBan


Nombre de messages : 43
Localisation : prés d'Tournai
Date d'inscription : 07/01/2005

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 4:21

Tout est dans la question & c'est juste par curiosité.... Mr. Green
Moi perso j'ai des gouts trés varié passant par presque tout les styles...Mais bon ya des truk qui me donnent des boutons(star ac&co,l'gospel,..).
Sinon j'écoute & mix de la Drum&Bass,1 peu d'électro & de teckno & écouter pas mal de dub,trip-hop,punk&hardcore(rock&teck) & 1peu d'hip-hop & de house & de soul....
'fin c'est en résumer...
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 5:13

moi, j'écoute de tout...pour l'instant c'est norah jones (je te vois grimacer ^^) ,mais à presque 3h du mat devant son pc, lumière tamisée...c'est relaxant

sinon, j'écoute pas mal de trucs: les derniers cdque j'ai écouté: placebo, U2, norah jones^^, girls in hawaii (groupe belge ^^), muse, scorpions, ghinzu, aqmé, mud flow,...

Pour les trucs qui "bougent" plus c'est tres varié, et ca change souvent...je place ca sur un lecteur mp3 et j'ecoute en allant courrir ou en quand je bosse la nuit...pour rester motivé^^

sinon je suis pas trop hard rock (mais bon, j'ai des collègues qui sont fan de ce genre de music, et je vais parfois a des concerts ou festivals avec eux... apres quelques choppe, ca passe mieux ^^)

oh, en parlant musique...j'ai discuté avec un mec à un festival cet été..c'était une affiche un peu rétro (deep purple en tête d'affiche...vraiment excellent...des bêtes de scenes...mais passons)
il faisait avec quelques potes le tour de l'europe "de l'est" (car pour lui qui était de sud, l'italie et l'allemagne font partie de l'est et la belgique du nord profond de l'europe^^...mais passons aussi^^(
Il me disait qu'il y avait peu ou pas de festival musicaux en france (genre dour, pukkelpop, werchter,...)...ben je vous plains...et savoure mon bonheur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra


Nombre de messages : 254
Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine
Date d'inscription : 31/08/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 5:19

ben moi perso j'ecoute quasi que du metal style slipknot , KORN , Marylin Manson ou du gothique comme cradle of filth

sinon dans un autre genre j'aime ecouter Massive Attack , Portishead , Bjork et Placebo
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 8:52

cette année au festival de werchter, j'ai eu l'occasion de voir Korn, the darkness et metallica..un affiche de dêves qu'il avait et ca c'était que le vendredi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 12:43

Un peu varié dans le domaine du pop-rock : U2, Dandy Warhols, Bowie, Depeche Mode, R.E.M., BLur, Oasis .....

D'autres grands classiques : Led Zeppelin, Queen,Metallica, Iron Maiden, Guns'N'Roses, Nirvana (ça remonte tout ça ^^)...

Et pour ce qui est du rock français: Noir désir, Indochine, Mano negra, Prohom (premier album excellent)

Un peu d'electro style Air aussi de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 15:11

varié, tres varié lol!
palcebo, muse, sum 41, blink, saez, offspring, soad...
sa depend de mon humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 15:34

Perso jchui eklectik, j'écoute de tout (rap rnb, rock, metal, etc etc meme classik me gene pa , sisi jvou jure)

666 a écrit:
je place ca sur un lecteur mp3 et j'ecoute en allant courrir ou en quand je bosse la nuit...pour rester motivé^^

Délinkan, tu telecharges des musik sur internet gratuitement ?? en tole lol!


lestat a écrit:
sa depend de mon humeur

Moi aussi j'ecoute selon mon humeur (eminem souvent quand jchui véner, ou meme quand jle suis pas, aime bocoup, je sais que yen a ki deteste mais bon moi j'aime bien, et oh chacun ses gouts rambo




rizanel a écrit:
D'autres grands classiques : Led Zeppelin, Queen,Metallica, Iron Maiden, Guns'N'Roses, Nirvana (ça remonte tout ça ^^)...

Led, stairway to heaven, magnifik cte chanson. Sympa tes ptits noms de groupes la ca mplait.

Jdoi aller manger, jrevien apres pr vs dire la suite dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kambei
boulet voyageur devenu PK
Kambei


Nombre de messages : 266
Localisation : Partis a la chasse.
Date d'inscription : 07/01/2005

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 15:38

Moi j'aime toute les musiques
Revenir en haut Aller en bas
http://kubi-naruto.forumactif.com
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 19:03

Moi aussi j'aime tout les genres de musique, aucune préférence.

Sauf le western Mad chu pas capable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kambei
boulet voyageur devenu PK
Kambei


Nombre de messages : 266
Localisation : Partis a la chasse.
Date d'inscription : 07/01/2005

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 19:17

Normale
c'est pour les cow-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://kubi-naruto.forumactif.com
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 19:23

I'm a poor LoneSone Cowboy.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 21:50

non, je télécharge juste pour découvrir et j'eface de mon disque dur dans les 24h Mr. Green

sinon saez, c'est pas mal


une amie m'a fait découvrir cela

"j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et qu'il est beau d'aimer, j'airais aimé t'écrire le plus beau des poemes et construire un empire juste pour ton sourire"...

j'aurais pas pu mieux lui dire ce que je ressentais à l'époque...puis le temps qui s'était arrêté a repris son chemin...et on s'est éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 22:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Arrete va y avoir une inondation lol!

Bon jarret vous allez croire ke je suis pas sensible, c'est faux, ya des chanson qui me font chialer presk (BO de robin des bois et armagueddon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 22:15

c'était pas une histoire triste...comme dirait goldman "c'est plus triste des gens qui se séparent pas et qui finalement nes'aiment pas" Mr. Green

et ouis c'est devenu une super copine...m^me si on se voit pas souvent...y a un truc spécial entre nous...

bon, allé, on parle d'autre chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 9 Jan à 22:41

en parlant de saez, qui a le new album "debbie"?
je paye 10 000 po si quelqu'un me le passe sur msn Mr.Red


*trop la flem de lachetter et en entier G trop du mal à le trouver sur winmx*
Revenir en haut Aller en bas
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? EmptyDim 16 Jan à 14:38

perso moi suis plus a ecouter Milk Inc, Mackenzie feat Jessy quand ca va pas trop, sinon j'ecoute aussi eminem, Kyo, Avril Lavigne,... et tout ce qui bouge a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?   Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous aimez comme'zik &/ou écoutez souvent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, vous les aimez comment? hein?
» ou est ce que vous vivez?
» Vous voulez du RP ? C'est ici :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser