Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous voulez du RP ? C'est ici :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uther
Expert
Uther


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2005

Vous voulez du RP ? C'est ici :D Empty
MessageSujet: Vous voulez du RP ? C'est ici :D   Vous voulez du RP ? C'est ici :D EmptySam 11 Fév à 4:12

Voila, j'ai un nouvel ami a vous présenter.

Il se nomme Guizmo, est agé de 330 années et traine du coté de G20 sur kédrok. Que fait il la bas a son age me direz vous ? Eh bien, ce jeune homme role.

Eh oui désormais son personnage est devenu incontrolable (non c'est pas mickael youn Laughing ) et étant entré dans une folie meurtière, il tue tous les gens passant a sa portée. Enfin ceux qui ont un age plyus élevé que lui, je pense qu'il évite, comme tout ces charmants tueurs que trop d'entre nous connaissent.

Fraichement arrivé en ville, le pauvre jeune homme frustré que je suis (je reprends ses dires) pressé de déposer le butin amassé par ses compagnons chevaliers (600000po ca pése :p), je croise un mendiant, et en l'écoutant parler, le valeureux Guizmo, en faisant preuve de beaucoup de chevalerie et de courage, m'a tué.

A coté de la prise de risque évidente et la montée d'adrénaline conséquente de cette attaque sur ma personne, 150 années de différence et un équipement beaucoup plus barbareque le mien, l'aspect épique semble avoir été privilégié. En effet il ne désirait rien de plus que me faire entrer dans l'aventure qu'il avait créée autour de son personnage, ma foi palpitante. Certes, la manière est des plus brutale, mais soit.

Attendant une certaine justification qui n'allait certainement pas tarder, je le missivais pour savoir ce qu'il en était (en fait je l'ai associé IRL au mendiant, le copier coller qui me demandait 250000 po pour redescendre map1, sa connexion subite et ma mort, c'était vraiment un trop bon timing, mais il semblerait que je me sois trompé). D'histoire épique ce soir la, point ne fut discutée, pas même de personnage ayant sombré dans la folie.

Non, il m'a bien gentimment expliqué que il faisait ca dans un but RP, et que voila, c'était du RP. Mais le RP, je l'attends toujours malheureusement.

Je l'ai ensuite invité a aller roller en dusso, vers les vampires royaux, j'ai entendu dire que de bons rolistes tranainaient par la, des revenus des enfers, ou je ne sais quoi...
Mais bien entendu, ce personnage est un personnage lache, il est dans une folie meurtriére, mais uniquement envers les plus petits.

Je vous invite donc tous, quels que vous soyez, a entrer dans son histoire. Rentrez vous aussi dans cette folie meurtiere et débattez en avec lui, je pense qu'il sera ravi.


HRP : je ne sais pas si c'est du RP, je me suis juste fait plaisir a écrire ce petit truc, cette histoire m'a vraiment bien fait rire, cette histoire de RP, c'est bien la premiere fois qu'on me la fait. Mais il étati sympa, et en plus il écrivait bien, sans faire une faute par mot, ca m'a changé des pks habituels.

En plus ca faisait un bon mois que je m'éais pas fait tuer, ca m'a rappellé a la dure réalité. si vous le voyez, et que vous avez de quoi, tuez le, juste pour le geste...

Et d'ailleurs il passe le bonjour a ttt...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous voulez du RP ? C'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du RP ? C'est ici :D   Vous voulez du RP ? C'est ici :D EmptySam 11 Fév à 5:25

J'irais rendre visite a ton nouvel ami si l'oiseau aux plumagés doré veut bien m'y déposer sans piller ma bourse.

Si le problème est d'avoir perdu quelques petites piècettes durant cet assasinat, je me ferais un plaisir de te les rendre si tu venais me rendre visite.

HRp: a cette heure la, j'ferais pas plus de Rp, su un peu pété xD e
Et Uther, tu m'obliges a faire du Rp ?! non mais oH :p

Pas mal de monde attend sur G20, tout le monde y va, et se fait tué Sad

sa me rapelle mes années 100/150, shiva, déesse des abimes était la tout les jours, impossible de déposer un sou en banque, une vrai galère :S
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Expert
Uther


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2005

Vous voulez du RP ? C'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du RP ? C'est ici :D   Vous voulez du RP ? C'est ici :D EmptySam 11 Fév à 14:25

Eh bah disons que j'en ai eu marre des cons qui attendent en ville toute la journée, donc étant donné que j'était en vacances, et que je suis pas mal sorti, bah je jouais quand je rentrais, et la on se sent tranquille...

En plus il ne m'a rien taxé, j'ai eu le temps de tout déposer.

C'est juste tellement se ficher de moi que de me dire qu'il fait du rp, que ca me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous voulez du RP ? C'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du RP ? C'est ici :D   Vous voulez du RP ? C'est ici :D EmptySam 11 Fév à 14:31

t inquiete,il ma tué plusieurs fois moi aussi^^
mais il a pas xp...
jme ferais un plaisir une fosi lvl 300 de lui mettre une raclée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez du RP ? C'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du RP ? C'est ici :D   Vous voulez du RP ? C'est ici :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez du RP ? C'est ici :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyppy cest ici
» ou est ce que vous vivez?
» Trouvez vous
» vous et les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser